Emiliefranci · 19 avril 2006 à 13:56 · 8 participants · 16 484 affichages
Actuellement en France je souhaite m'expatrier sous peu en Espagne. J'aimerais partager les expériences avec ceux qui ont franchi le pas (démarches administratives...). Merci pour votre aide et à bientôt j'espère. Emilie
Je suis nouvelle sur se forum, je voudrais allé vivre a Londres avec mon ami et pour le logement on a pensés passer par la société metroville!!! www.metrovillereloca... elle a l’aire sérieuse mais comme on est jamais sur de rien!!! nous cherchons des...
Gil666 · 7 septembre 2007 à 13:35 · 4 participants · 2 931 affichages
Entre 2 jobs, j'ai 3 mois pour me faire plaisir. Je souhaite étudier l'italien en Italie. De préférence à Rome avec éventuellement possibilité de changer de site (Florence). Quelqu'un a t'il eu ce genre d'expérience? J'ai trouvé 2 écoles sur Internet:...
José2b · 20 juillet 2007 à 15:17 · 9 participants · 2 467 affichages
Voila au mois de janvier 2008 j'aimerais partir pour l'Irlande pour y etudier l'anglais.Je me suis deja renseigné aupres de groupe comme EF mais c'est beaucoup trop cher pour moi.Donc j'ai pensé que la meilleur solution serait de trouver un job la bas...
Hi! Donc je part vivre a Londre en janvier, je cherche un personne qui vive a londre pour m'aider a trouver appart, job et surtout un compte en banque car parait il c'est plus dur qu'en france. Et je cherche sur Paris cours d'Anglais pas trop chere si...
Ce message s adresse a tous les francais residants a Dublin et qui souhaiteraient travailler pour Lufthsansa. C est un call center situe dans Dublin3 a East Point Business park (25mn a pied d Oconnelll et nombreux bus, Dart arret Clontarf). Vous vous...
J'ai 20 ans et je souhaite etre au pair à londres pendant au moins 6 moisdes que j'aurais trouvé un bon organisme. Mais je ne connais precisemment aucun organisme qui affecte sur londres, car j'ai peur de me retrouver dans une mauvaise ville et surtout...
Nathalie44 · 29 mai 2006 à 16:12 · 2 participants · 5 924 affichages
Sommes deux amies et nous désirons partir 3 mois à Malte pour travailler et perfectionner notre anglais.Nous recherchons un travail dans le secteur social (avec des handicapés, des enfants ou autres) et dans le secteur de la mode (magasin de vêtements...
Je suis étudiante et je parts étudier à exeter à partir d'octobre 2007. Je suis à la recherche d'info, de conseils, d'astuces... et meme de colloques si il en traine par ici!
Kapokap · 1 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 9 747 affichages
je souhaite partir en Irlande pour travailler un peu et surtout travailler mon anglais qui fonce vers la déchéance!! lol voila si des personnes peuvnet me faire part de leurs expériences en offrant des contacts c'est super!! merci...
Sandrinerémi · 29 juillet 2007 à 12:56 · 5 participants · 2 290 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site j'espere que ca m'aidera car je l'avoue je suis un peut perdu dans ma preparation pour organiser mon depart il y a tellemen de chose a penser et histoire de compliquer un peut les choses on part en couple!!! je voudrais...
Je travaille comme fille au pair en Suisse et j'aimerais trouver un travail pour compléter mon salaire, je travaille seulement en semaine le matin (8h-12h) plus quelques heures de temps en temps, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des boulots...
Ma meilleure amie part dans une semaine afin de faire un semestre d'étude à Glasgow. Je me permets donc d'être sa porte-parole, après de nombreuses recherches infructueuses sur Internet, peut-être que des autochtones pourront m'aider? Donc voilà, elle...
Dunly · 11 août 2007 à 14:48 · 2 participants · 4 536 affichages
J'ai besoin de votre aide! Je cherche de nouveau a voyager, mais sans trop depenser, et jai penser que etre jeune fille au pair pouvait etre une solution (je serai payer environ 400 euros par mois), et sa me permettrait de perfectionner mon anglais, mais...
Je suis en Angleterre dans la region de Northampton en ce moment pour encore 5 mois je suis a la recherche d`une universite pour etudier et ameliorer la langue Anglaise (j`ai mon bac) et bien sur trouver un travail ce qui est obligatoire pour arriver...
Je suis informaticien et je souhaite partir travailler dans un pays anglophone proche d'ici pour quelques années (Angleterre, Irlande ou Malte). Je comprends bien l'anglais mais je n'ai pas l'habitude de le parler, il m'est donc difficile dés mon arrivée...
Arrivés au terme de nos études (BAC+5), ma copine et moi projetons de partir quelques mois au Royaume-Uni afin d'acquérir une première expérience professionnelle (stage), perfectionner notre connaissance de l'Anglais et découvrir ce beau grand pays et...
Peralta · 19 juillet 2007 à 22:25 · 3 participants · 3 451 affichages
Actuellement français de 22 ans, en France, sans aucun parent espagnol, je pars en Espagne (Navarre) fin aout, début septembre de cette année. On me propose un contrat en CDI comme chef de rayon à Carrefour et compte donc m'installer en Espagne pour le...
Ludo712 · 11 août 2007 à 12:51 · 4 participants · 4 657 affichages
Pour améliorer mon anglais j'ai décider de partir en irlande, seulement j'aimerais trouver une famille d'acceuil car c'est quand meme mieux que de séjourner dans une auberge de jeunesse. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment procéder alors si...
Je fais un arrêt à Francfort en provenance d'Athene vers le 18 septembre prochain.Quelqu'un aurait un endroit à prix raisonnable à me suggérer pour séjourner quelques jours pas loin de l'aéroport et qu'est-ce qu'il y a à visiter dans cette ville. Merci...
Joh1 · 23 août 2007 à 19:57 · 4 participants · 4 942 affichages
Hey, Voila J'ai 21 ans l'année prochaine je finis mes études (BTS Maintenance Industrielle), aprés j'aimerais allé habiter et travailler en suisse. est-ce que quelqu'un est déja parti habiter làbas? je ne parle pas l'allemand et j'aimerais allé s'installer...
Bon, je suis un ptit jeune qui pense débarquer a brighton au alentour de mi-septembre, pour travailler l'année voir plus.Donc j vien voir si quelqu'un aurai des info utiles genre plan colloc, taf.J'ai déja pas mal cherché a doite a gauche mais j'ai rien...
Scarlet · 18 août 2007 à 23:45 · 2 participants · 1 890 affichages
Je vous explique mon petit probleme: j'avais prévu partir faire les vendanges en france début septembre et après transférer en irlande pour = ou - 8mois pour faire des petites job et surtout améliorer mon anglais. J'ai appelé a l'ambassade irlandaise...
Slt a tous! je suis nouvelle sur le forum et a force de lire ts vos msg, ça m'a donné envie a moi aussi. alors voila je pars ds un mois de la Réunion, pr travailler comme assistante de langues, en Angleterre, ds le surrey. seulmt voilà moi je connais...
Tifosi27fr · 10 août 2006 à 10:34 · 5 participants · 6 051 affichages
Je viens d'arriver en Espagne à Salamanque pr tout d'abord apprendre l'espagnol puis travailler ce pays est génial et avant de venir je suis tomber sur un site qui traite de l'espagne avec une liste d'entreprises françaises et des modèles de cv et de...
Tirnanog9 · 22 août 2007 à 10:08 · 5 participants · 2 448 affichages
Je souhaite travailler pour une durée de 3 mois à 4 mois à partir de janvier en Allemagne. J'ai lu ds d'autres discussions du site qu'il fallait un permis pour travailler légalement. Comment fait on pour obtenir ce permis? Merci à tout ceux qui pourront...
Je suis Québecoise et je vais aller avec mon conjoint en Belgique (il a trouvé un poste là-bas). Alors, j'ai des questions concernant la vie en Belgique et à Namur plus spécifiquement: 1. L'offre qu'a reçue mon conjoint ne comprend que ses propores frais...
OnceP · 31 juillet 2007 à 10:45 · 2 participants · 1 517 affichages
Je vous écris car depuis maintenant une petite année, plus le temps passe, plus m'étreint le désir de toute envoyer bouler pour mettre les boues sur l'Irlande... Je connais un minimum le pays, Dublin et ses backpackers, le but n'étant de loin pas de finir...
Je viens de m'inscrire sur le site et j'espere que cela va m'aider a trouver des reponses a mes questions. Je souhaite partir à dublin pdt au moin 1 an pour y travailler et apprendre la langue bien evidemment et je voulais savoir si qq pouvais me donner...
Nous envisageons de nous éxpatrier à Londres dans les mois à venir, mon mari a déjà trouvé un travail à 25k, j'ai lu bons nombres de méssages et discussions mais je m'inquiète surtout sur le budget de la famille, est ce que le salaire de mon mari est...