Yoyoamalte · 6 juillet 2006 à 19:49 · 5 participants · 6 749 affichages
Je viens d'avoir mon bac et je pars des sept à malte pour 9 mois dans une ecole de langue qq peut il me donner des tuyaux pour le moyen de préparer mon séjour a savoir, sécurité sociale, mutuelle, caf, telephone, je voudrais passer des examens genre cambridge...
Fifionaa · 15 septembre 2007 à 20:39 · 2 participants · 2 532 affichages
Avec une amie nous aurions l'idée de partir l'été 2008 (fin juillet à mi ou fin septembre) en Irlande et d'y trouver un job d'été. J'aurais 18ans et elle 19.Et si tout se passe bien: j'aurais ma L1 de Langues Etrangères et elle sa 2ème année de pharmacie...
Je souhaiterais partir travailler un an en Irlande ou en Angleterre mais je ne sais pas quoi penser de tous les organismes proposant des séjours au pair ou en hôtellerie. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté un de ces organismes? Et si oui, sont-ils...
Chrales · 3 mars 2007 à 23:16 · 4 participants · 4 170 affichages
Encore un étudiant français qui cherche à perfectionner son anglais cet été tout en travaillant... Comme beaucoup de monde a l'air déjà intéressé par l'Irlande, pourquoi ne pas plutôt miser sur "l'autre" Irlande: Belfast et l'Uster que je ne connais pas...
Je viens de finir mes études de master en agroalimentaire, et logiquement je devrais etre entrain de chercher du boulot...mais voila le chomage me fait peur et j'aimerais acquerir plus de confiance en moi en partant me perfectionner en Anglais, informatique...etc...
Nous sommes 2 canadiens de 23 ans qui désirons travailler en Angleterre l'été prochain Nous aimerions entrer en contact avec des personnes qui ont déjà travaillé là-bas où toute autre personne pouvant nous donner des informations sur le sujet. Bref, nous...
Kristell8 · 29 septembre 2007 à 20:46 · 3 participants · 10 337 affichages
Je me présente, je m'appelle kristell, j'ai 21 ans et j'habite en bretagne. J'aimerai faire des études de moniteur éducateur en belgique. J'ai le CAP petite enfance mais je n'ai pas le BAC. Si quelqu'un a des informations concernant celà, qu'il me contacte...
Voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante en france, et dans le cadre de mon cursus scolaire je dois faire un stage en pays anglophone. enfin bref, j'avais trouver mon stage mais il se trouve que l'employeur m'a planté. Donc je me retrouve sans rien, et après...
Voila je me presente vite fait Jérémy de La Rochelle, Lycéen en 1ere. Avec des amis de ma tranche d'age 18-19 nous voudrions partir a Londre pour amélioré notre anglais sans avoir a payer enormement de frais (nous sommes lycéen). On a entendu parler de...
Clemunio · 27 septembre 2007 à 10:43 · 2 participants · 7 840 affichages
je pars d'ici quelque jours pour la suisse pour essayé d'y travailler quelques semaines un peu a l'avanture avec deux ou trois adresses d'employeurs en poche mais rien de bien precis. si quelqu'un a des info bien precise ca pourrait bien m'aider dans...
Je suis freelance copywriter et tous mes clients sont en Angleterre. Je paie mes cotisations et impots en Angleterre. J'aimerais m'installer en France, est ce que je peux continuer a cotiser en Angleterre et payer mes impots sur le revenu en France? Dois-je...
URGENT Je cherche des colocataires et du travail en Angleterre Je cherche du travail. Je suis en fin de droit. Je voudrais vivre très longtemps en Angleterre. J'aime ce pays. Mais je n'ai ni logement ni travail. J'ai des bases en anglais, mais je ne le...
Je vais bientot avoir 17 ans et je partir de 4 a 5 semaines en Angleterre en Juillet-aout pour ameliorer mon anglais et trouvais un job pendant cette saisons dans le milieu de la restauration (serveuse...) et un logement pas trop cher! Si vous avez...
Je pars à la fin de mois de septembre au pair dans une famille en Angleterre. C'est la première fois que je quitte la France et je cherche une personne sur place pour sortir, faire du shopping. Je serai à Reading à 30 minutes de Londres. On peut se voir...
J'aimerai partir en angleterre afin de parfaire mon anglais, quelqu'un pourrait il me donner des conseils afin de pouvoir trouver un logement un travail la bas et sur les cour du soir, merci d'avance
Salus tous le monde voulant partir travailler et vivres a Londres a partis de janvier 2008 je voudrais savoir si quelq'un pourrais me donner des conseils, des adresses de site afin de m'aider à mon installation a Londres merci à tous d'avance
Je souhaiterai acheter un appartement à Palma de Majorca. Cependant je n'ai aucune idée, d'où l'acheter, dans quelle partie de l'ile, à qui acheter (à qui faire confiance). Si quelqu'un a des infos... Merci.
Voila le 1er anvier 2008, je part vivre a londre, je recherche quelqu un avec qui partir ou quelqu un qui y est deja et qui peut me proposer une colocation. Merci d avance
Je m'appelles Indigo, j'ai 26 ans et j'ai le projet d'aller vivre pour une trés longue periode à londres ou dans une autre ville d'angleterre. Le probleme c'est que je pars un peu à l'aventure et avec peu de moyens...en plus je parle pas trés bien anglais...
Je compte m'inscrir au cei french center afin de travailler en angleterre et je voudrais savoir si qu'elqun pourrais me renseigner afin de savoir si cet organisme et fiable ou pas merci d'avance pour vos reponses jude
J' ai vraiment besoin d' aide. J' ai une très bonne amie qui est parti vivre à la Haye, cela fait déjà 4/5 mois. Et elle se sent très seule, elle ne sait pas comment et ou rencontrer des gens qui sont comme elle parti travaillé et vivre au pays bas (surtout...
Julal79 · 19 septembre 2007 à 15:18 · 2 participants · 24 533 affichages
J'ai essayé de chercher une discussion sur mon sujet sans succès. Mais si c'était le cas je m'excuse... Petit besoin d'aide pour aide au logement en Belgique... Est-ce qu'il existe l'equivalent des APL ou ALS de la CAF en France en Belgique??? Si oui...
J'arrive a Dublin le 10 septembre, j'ai reservée dans une auberge de jeunesse. Par contre j'ai reservé que pour 5 nuits et la je viens de jeter un coup d'oeil et tout est pratiquement pleins (pas toutes mais pour la plupart) pour les autres jours. Je...
Saravigote · 23 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 676 affichages
Buongiorno! Je suis a la recherche d'un job d'ete de debut juin a fin aout 2008 en Italie!Je pars la bas pour ameliorer ma langue afin d'integrer un bts trilingue a la rentree.J'ai deja visite plusieurs sites mais rien de tres serieux! Toutes les infos...
Ma copine a demandé à un collègue de travail qui est irlandais de lui donner un avis sur les quartiers de Dublin par rapport aux offres qu'on a trouvé sur daft.ie il nous a dit que: Dublin 1: tout le quartier était à éviter?! je suis un peu étonné Dublin...
Est ce que vous connaissez des sites ou des adresses d'organismes qui recrute pour etre fille au paire en angleterre ou au USA? merci d'avance. a bientot ^paola
Voilà je suis jeune diplômé du bac et ne sachant pas ce que je veut faire par la suite j'ai décidé de partir en Angleterre améliorer mon anglais qui est vraiment médiocre, pour cela je voudrais partir fille au pair, je suis motivée et je souhaite vraiment...
Je suis une quebecois qui vie et travail a Galway depuis un mois maintenant je cherche d'autre personne qui y sont ou seront dans cette magnifique ville. Je voyage seul donc c'est pas toujours evident de faire des contacts alors si qulqu'un est interresse...