Lolottedk · 23 avril 2007 à 19:03 · 2 participants · 5 153 affichages
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas le moyen de partir étudier au Danemark sans avoi rune tonne de papiers administratifs à remplir avec des certificats que je devrait valider. Pourriez-vous m'éclairer??
Je voudrais des renseignements sur les locations d'appartement dans londres et sa banlieue, de plus j'ai entendu parler d'un organisme en angleterre qui vous aide à vous installer, vous donne des cours d'anglais et vous aide à trouver du travail, si vous...
Paddy88 · 3 avril 2007 à 14:45 · 3 participants · 7 360 affichages
Je vais retourner en Irlande prochainement. Ma copine est américaine et travaille depuis la maison pour les USA. Internet pour se connecter au serveur de sa boite et le telephone illimité vers les USA. Quels sont vos conseils pour les moyens de telecommunications...
Aclement · 13 avril 2007 à 4:41 · 4 participants · 20 833 affichages
Je suis étudiant au Québec (Canada) et je projete de travailler en Suisse pendant l'été 2007 (début juin à la mi-août environ). Je voudrais en profiter pour découvrir et voyager un peu dans les environs. En tant que citoyen suisse de naissance, j'ai le...
Spout1206 · 21 avril 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 779 affichages
Diable, je n'ai toujours pas capté comment poster une nouvelle discussion dans une rubrique plus spécifique, comme par exemple avec la destination Espagne... Si qqun peut m'aider. Ensuite j'aimerais avoir des opinions et des conseils: J'envisage de partir...
Je suis un étudiant de 23 ans (ressources humaines/qualité) qui pense sérieusement à aller bosser, et j'ai pensé au Royaume-Uni ainsi qu'à l'Irlande. On présente souvent l'Irlande comme une très bonne destination pour les jeunes diplômés, mais je voudrais...
Celin0911 · 10 avril 2007 à 0:57 · 2 participants · 2 106 affichages
Je voudrai tenter l'experience du woofing en irlande cet été et je voudrais donc avoir des infos par ceux qui l'aurai déja tenter: savoir si on ne s'ennui pas tro si l'experience est sympa, et quelques conseils, sachant que j'ai 21 ans et pas mal d'experience...
Eska · 10 avril 2007 à 13:09 · 10 participants · 3 650 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerai partir pour l'Irlande y travailler vers le 10 Mai et je me demande si il n'est pas trop tard ou trop tôt pour postuler...Merci pour vos précieuses infos!!! Pierre
Je vais postuler pour un Erasmus pr l'année prochaine et j'hésite entre salamanque et madrid comme deuxième choix (le premier étant grenade!!). Des avis la dessus?? Sachant que mes critères sont: pas trop cher, bonne ambience (enfin bon, je m'inquiète...
GPV · 19 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 3 292 affichages
J'ai eu une proposition de travail sur la Suisse. Je m'inquiète pour mon chien, c'est un Rottweiler. Cette race est-elle autorisée en Suisse? Si oui, quelles sont les conditions pour l'amener avec moi? Merci d'avance
Giro · 25 mars 2007 à 17:20 · 9 participants · 4 742 affichages
Je (re)pars en Irlande, Dublin, le 2 mai qui vient. J'aimerais essayer d'y trouver un job, et pour le moment je réserve en auberge de jeunesse. Je passerais peut être sur Celtic Halls, si j'en ai de bon retours durant mes recherches (et si il y a de la...
Nicolasmt · 25 mars 2007 à 18:35 · 4 participants · 3 802 affichages
Comme le message le dit, je cherche un endroit ou travailler cet été en France, soit de la cueillette ou quelque chose d'autre pour me remplir un peu les poches. Quelqu'un sait ce qu'on peut de trouver comme boulot à cette période de l'année? Merci!
Cléodreadz · 24 mars 2007 à 2:24 · 3 participants · 7 320 affichages
Je souhaite faire les vendanges d'Espagne et de France question de me rassembler un petit pécule pour voyager davantage. Je me demande d'abord si c'est trop ambitieux et aussi si ça peut se faire de façon aléatoire (style, je débarque chez le viticulteur...
Je vais partir dans 2 mois à Southampton en Angleterre. Je parle l'Anglais couramment. Est-il facile de trouver un emploi de standardiste ou d'employée de bureau à temps partiel (je fais des études par correspondance)? Ca ne me tente pas de travailler...
Dreydrey · 1 avril 2007 à 23:48 · 6 participants · 3 080 affichages
Voila, je suis une jeune fille de 23 ans, qui souhaiterai partir minimun 3 mois en Irlande à partir de mai / juin, pour améliorer son anglais. je recherche des peronnes qui sont dans la même situation, afin de pouvoir s'entraider dans les recherches de...
Vooksy · 1 avril 2007 à 12:07 · 4 participants · 2 151 affichages
Voila je solicite votre aide parce que je voudrais partir en Espagne, a Barcelone, pour 1 an je cherche une organisation susceptible de m'aider a entreprendre cette aventure a but linguistisque!! l'ERASMUS n'est pas une solution dans mon cas etant donné...
Maevalicious · 19 février 2007 à 19:14 · 4 participants · 3 141 affichages
Je cherche des infos ou meme des offres pour bosser cet été en espagne ou en amerik latine dans la cueillette ou l'hotellerie. avez vous des infos???? merciiiii je laisse mon adresse mail: jessyta@hotmail.fr
Alors voilà, j'envisage de partir un an en angleterre au mois de septembre... (à brighton sans doute) du coup, y a pas mal de choses à penser... et j'ai tout pleins de questions! jvoulais savoir si il y avait des trucs particulier à penser avant le départ...
Gennyboffer · 25 décembre 2004 à 23:12 · 7 participants · 3 991 affichages
Je vais aller passer 2 mois en stage en Belgique aux mois de juin-juillet l'été prochain. Je ne sais pas dans quelle ville je devrais aller. Je cherche un endroit où il y aura des activités extérieurs intéressantes (type, kayak ou randonnée, des festivals...
Elcedrico · 21 mars 2007 à 1:24 · 4 participants · 4 165 affichages
Je suis nouveau sur le site car j'ai besoin de votre aide. L'anglais devenant très important dans le monde professionnel j'ai décidé à partir en grande bretagne pour appprendre l'anglais. Je suis allé à l'anpe européenne et la personne m'a conseillé de...
Stephc · 7 novembre 2006 à 12:13 · 2 participants · 3 840 affichages
J'aimerais bien partir bosser quelque temps en norvège, juste histoire de visiter et de faire un peu de thunes. Je parle pas norvégien mais je cause bien anglais. Je sais qu'ils acceptent du personnel qui ne parle pas norvégien dans certains hotels, restaurants...
Jujul82 · 8 avril 2007 à 15:35 · 3 participants · 3 473 affichages
Je voudrais partir pendant un mois (en mai prochain, donc très bientôt) en Espagne pour prendre des cours d'Espagnol. Sur Internet il existe un nombre incroyable d'organismes de cours d'Espagnol, mais lequel choisir? De plus, j'hésite entre Valence et...
Nous sommes un couple d'enseignants et on vient de nous faire une proposition d'emploi dans une école à Vevey. Sachant qu'on nous propose un salaire de 5500 CHF chacun et que nous avons deux enfants de 2 et 4 ans ; nous aimerions établir un budget prévisionnel...
JennifereM · 30 mars 2007 à 11:21 · 2 participants · 1 025 affichages
Suis etudiante en france et je souhaiterais etudier l'annee prochaine en espagne le probleme c'est que je ne parle pas la langue DU TOUT alors j'avais pensé a apprendre la langue a fond une année et reprendre la fac la seconde année! Mais est ce que les...
J'aimerais savoir si parmi quelqu'un aurait des adresses des entreprises afin de m'en farie profiter car j'ai chercher mais il n'est pas très facile d'en trouver. Mon stage est prévu pour le 14 mai au 23 Juin 2007 Dans le cadre de ma formation BTS Assistante...
J'habite a madrid, et j'envisage de partir 2 mois a cadiz pendant l'été. Si j'avais des sous, je pourrais tourister tranquillement la bas. Malheureusement... donc je suis a la recherche d'infos pour un job (dans la restauration ou autres...) et pour un...
Menina69 · 13 mars 2007 à 15:12 · 6 participants · 2 489 affichages
Le 30juin 2007 j'ai fini mon bts muc et je souhaiterais partir en espagne pour une année. Le probleme c'est que je ne parle pas du tout espagnol. Le but de cette année en espagne serait d'apprendre cette langue, de travailler et de découvrir ce pays magnifique...
Brahim327 · 27 mars 2007 à 12:29 · 2 participants · 1 692 affichages
J'ai enttendu que la carte d'identité délivrée pour mon père par l'autorité espagnole à sidi ifni en 1954, donne la possibilité d'immigrer en espagne. si vous avez des infos à propos!
MarionLou · 7 novembre 2004 à 22:15 · 5 participants · 6 947 affichages
Enchantée, Je désire partir à l'étranger, c'est trés important pour moi de parler des langues étrangères, j'aimerai partir vers Juillet prochain, (je ne peux malheureusement pas avant, il faut bien faire des choix...), à Malte apprendre l'anglais, j'ai...