Je pars en Ecosse pendant un mois cet été, et j'aimerais y rester! Je recherche un travail plutôt en campagne dans une ferme, ou dans des pubs et restaurants dans des villages, car je veux fuir la ville. Pendant ce mois, je vais à plusieurs B&B, un...
Dest15 · 4 mai 2007 à 12:16 · 3 participants · 8 353 affichages
J'aimerai savoir si un travailleur étranger avec un permis B peut avoir droit à accèder à une propriété (hypothèque) si bien sûr on dispose d'une somme pour la mise de fond et un revenu assez bien???? et merci.
Samtrep · 12 mai 2007 à 18:57 · 2 participants · 1 842 affichages
Je suis de Montreal et j'ai décidé de faire comme plusieurs d'entre vous et de partir en Espagne (je suis déja a Valence pour le moment) pour travailler, mais malheureusement ma recherche de boulot n'est pas aussi concluente que je l'aurais espéré...
Sorayabkk · 8 mars 2007 à 6:02 · 3 participants · 2 578 affichages
Je suis JF thailandaise et j'ai appris le français. Mais je serai fille au pair aux pays bas pendant 1 an. Je sais bien que l'on ne parle pas le français là-bas... Mais je voudrais savoir ce seras possible que vous pourrez trouver une famille d'accueil...
Room237 · 13 mai 2007 à 21:04 · 2 participants · 1 141 affichages
Je pars à la mi-juin sur Cork où je compte rester un mois... Ensuite je compte remonter sur Galway, mais je n'ai aucune idée précise du chemin que j'emprunterai..! Je rentre mi-août en France (parce que le 23 y'a Bjork à Nîmes!! hé hé) Etant donné que...
Travelspirit · 14 mai 2007 à 12:33 · 3 participants · 2 936 affichages
Je pars demain pour Geiranger pour 4 mois... on m'a proposé un job là bas. Je ne connais rien au sujet de Geiranger... bien que ce petit village soit touristique, il paraît qu'il est relativement isolé... y a t'il des possibilités de bouger? Toute expérience...
J'ai 19 an et je cherche à travailler an angleterre ou à gersey à l'été 2007. je veux le faire pour améliorer mon anglais car il est assez faible et important dans les études que je fais (ingénieur). je ne cherche donc pas un travail en particulier. j'aimerais...
Oguik · 5 mai 2007 à 20:04 · 3 participants · 1 872 affichages
Je souhaiterai partir travailler en espagne pour l'hiver, je n'ai quasiment aucune expériences professionnelles (excepté dans l'animation). Si vous avez des recommmendations d'emplois, ou encore des plans divers, sa m'interesse. muchas gracias!
Quelqu'un qui vit ou qui aurait vécu dans la région de manchester et qui aurait de jeunes enfants scolarisés pourrait il me renseigner sur l'enseignement dans cette région. existe t-il une ecole française? merci de votre aide
Yoki33 · 4 mai 2007 à 23:27 · 2 participants · 2 004 affichages
VOila je vien vous voir aujourd'hui car je chercherai a partir dans un pays anglophone pas trop loin de la france cette été (pour cette raison le Royaume unis et une destination idéale) Je chercherais un emploi pour 1 ou 2 mois, soit sur une courte periode...
Tout d'abord, bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum... et j'espère que je trouverai des réponses à mes questions! je pars en Irlande, à Cork précisement, d'ici à fin mai pour y apprendre l'anglais et y travailler et j'ai quelques questions à...
Jadawi · 2 octobre 2005 à 23:04 · 10 participants · 18 482 affichages
Voila j'ai l'intention d'aller à Galway ou Dublin avec un pote pour un séjour indéterminé, donc on aurai besoin de trouver un job simple comme barman ou serveur et bien sur un logement. J'aimerai savoir si tout se fait une fois la bas ou si il existe...
Je travaille actuellement en centre d'appel service client en France, et je voudrais avoir des infos sur les call centers sur barcelone. J'ai deja de l'experience dans ce domaine, telephonie mobile, adsl... Donc si vous avez deja travaillé sur barcelone...
Anlore · 11 février 2006 à 22:20 · 10 participants · 6 038 affichages
Je désire partir travailler en Grande Bretagne pendant l'été 2006. Londres m'intéresse plus particulièrement mais j'aimerais beaucoup aller en Irlande ou ailleurs au Royaume Uni aussi. Je voulais savoir si vous avez déja eu des expériences de jobs d'été...
Topgun · 5 mai 2007 à 10:10 · 4 participants · 1 965 affichages
Pensons partir ma femme et moi en Irlande d'ici 2 mois pour s'y installer et monter un petit commerce dans la restauration rapide; j'aimerais avoir quelques avis sur cette démarche. Quelles sont les formalitées? quel lieux le plus adapté? le prix des...
Nestou · 29 avril 2007 à 22:26 · 3 participants · 2 322 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les formalités nécessaires pour une égyptienne de 25 ans qui désire venir apprendre le français (au moins une année) en Suisse? de quelle sorte de visa a-t-elle besoin? Quelles démarches administratives doit-elle...
Bouguen · 4 avril 2007 à 21:39 · 11 participants · 6 754 affichages
Voilà je suis un camerounais de 23 ans et je suis étudiant.J'ai de la famille en suisse notamment à Sion et à Martigny et voilà j'aimerais m'y rendre (en suisse), pas pour étudier mais pour y trouver du travail.D'aucuns trouveront mes ambitions un epu...
Doubleforce · 20 novembre 2006 à 16:12 · 5 participants · 5 651 affichages
Ne voulant plus rester en France j’ai le désir d’aller vivre au canarie De plus le coût de la vie est nettement plus intéressant qu’ici Et que dire de la qualité de vie Par contre je viens de passer douze jours à puerto de la Cruz j’ai aussi fait quelques...
M7rk6e5ttn8w · 10 avril 2007 à 1:42 · 3 participants · 7 300 affichages
Je ne suis pas un grand habitue des forums, pour tout dire je n'ai jamais essaye. je vais finir mes etudes en juin a edinburhg en ecosse ou je vis depuis trois ans, et avant de travailler definitivement dans ma branche, jaimerai voir un peu ce qui se...
Je souhaiterais améliorer mon anglais par conséquent j'ai choisi de faire un stage linguistique cet été en angleterre. Tout d'abord est ce que ces stages sont efficaces? Deuxièmement quelle serait la durée optimale c'est à dire celle où j'apprendrai vraiment...
Suis actuellement étudiante, j'ai 20ans et en septembre je partirai à Séville en tant que jeune fille au pair! J'aimerai avoir qq contacts avec des gens qui habitent là-bas...si vous en connaissez ou si vous en faites partie, j'attends vos messages!!!...
Hola, J ai une proposition de stage a Burgos mais je sais pas si la ville est agreable ou pas? Quelqu un y a deja mis les pieds et pourrait m en dire qq mots? Merci!
Je compte tres prochianement m installer a malte et plus particulierement a la valette, je voulais savoir combien d habitants il y avait sur place a la valette meme (été et hiver)? merci beaucoup les amis:-
Je pars bientot (fin janvier) avec ma copine pour EXETER dans le sud-ouest de l'angleterre pour 5 mois. Ma copine part etudier et j'en profite pour perfectionner mon anglais. Je fais donc appel a vos connaissances et vos bons plans pour ceux qui connaissent...
Chan09tr · 3 septembre 2006 à 22:29 · 6 participants · 4 411 affichages
Je me demandais si certains d'entre vous avait des trucs pour trouver du boulot en Allemagne. On veut juste pouvoir faire de la restauration, le ménage des chambres dans des hotels, par exemple. Questions de ramasser assez d'argent pour pouvoir continuer...
J'aimerais avoir les impressions de gens ayant visité Saarbrücken en Allemagne, ville tout juste à la frontière de la France. Je compte bien aller passer une année là-bas mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements ni de récits de voyage sur cette...
Mira921 · 18 avril 2007 à 17:05 · 5 participants · 3 056 affichages
Suis étudiante, j'ai 22 ans et je compte partir travailler cet été du coté de l'irlande. Je me pose quelques questions et ça serait super sympa si qqun pouvait éclairer ma lanterne... J'ai surtout besoin d'info au niveau argent qu'est ce que vous me conseillez...
Chrichri87 · 24 mars 2007 à 18:37 · 5 participants · 1 659 affichages
Bijour à tous!!! voili voilou!!!! je vais partir 3 mois en irlande l'année prochaine, c'est vrai que je m (y prend un peu tot, mais c'est pour avoir le maxi d'informations, mon projet est "le projet leonardo", ou je suis logée dans une famille pendant...