Voilà, je recherche une famille anglaise qui voudrai bien m'acceuillir pour un mois et demi cet été pour perfectionner mon anglais. je suis lycéenne. si vous avez des adresses ou des idées à me donner, elles sont les bienvenues.évidemmen... dans ce cadre...
Ne sais pas très bien comment m'y prendre (et mon anglais es plutot moyen c'est à dire que je sais à peu près me faire comprendre et comprendre.) j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont tenté l'expérience quels sont les sites qui m'aideraient...
JeanDaniel · 15 mars 2007 à 2:23 · 3 participants · 4 240 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de renouveller ou d'obtenir un 2ieme visa vacance-travail (holiday maker visa) pour l'Angleterre? Ou sinon comment est-il possible d'obtenir le permit de travail et autres papiers pour travailler légalement...
Qui peut me renseigner sur la ville de Bournemouth et ses écoles de langues. je compte y séjourner quelques temps afin d'améliorer mon Anglais. merci pour tous vos renseignements précieux.
SmartRog · 14 février 2007 à 19:08 · 7 participants · 13 916 affichages
On me fait une proposition de travail à Zurich en Suisse. C'est assez interessant par contre, je n'ai pas la moindre idée de ce que ce contrat peut avoir comme impact pour moi qui habite actuellement et qui envisage de continuer à vivre en France car...
Je compte partir en Angleterre pour ameliorer mon anglais et trouve surtout un travail et un logement, j'aimerai bien partir courant mars pour une periode de 6 a 9 mois, je voudrai savoir si vous avez pas quelque piste a me donner
Mm88 · 13 mars 2007 à 16:42 · 2 participants · 1 971 affichages
Je recherche une école d'anglais en Irlande ou Canada, pour faire un "intensive english course"... Je sais qu'il y en a énormément... mais sur quoi baser son choix?? Avez vous qq bonnes références?? en ce qui concerne les prix j'ai vu que c'est assez...
Je suis un homme de 21ans et je dois chercher un job et un logement en Angleterre afin d'ameliorer mon anglais pour partir étudier aux USA (départ prévu début Janvier...) Je cherche un job d'une durée de 2 mois et le logement, de la meme durée... J'ai...
Nous allons aménager a Majorque dans quelques mois et je recherche des personnes pouvant nous donner des contact sur place pour louer un appart et trouver un boulot pour moi dans le commerce. merci d'avance pour votre aide!!!! a+
Tiphaine20 · 31 janvier 2007 à 16:18 · 4 participants · 6 134 affichages
Je cherche un job pour cet été, et je suis tentée par l'Irelande. je pensais y aller et chercher la bas, mais visiblement c pas aussi facile... si quelqu'un a des infos sur comment trouver un job, des contacts, ou simplement des conseils, ou meme des...
Je souhaite partir m'exiler à Londres durant une année, d'une part pour devenir bilingue et d'autre part pour faire le point au niveau des études. Je viens bientôt finir mes études en gestion (IUT GEA) mais je ne sais pas encore ce que je veux réellement...
J'envisage de partir vivre en Angleterre j'ai choisis Wakefield, car je me dis que c'est une ville suffisament grande pour vivre, travailler, étudier... mais si vous avez des info sur d'autre ville, faites m'en part... En fait, j'aurais...
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Animation et Gestion touristiques locales (BTS Tourisme). J'aimerais poursuivre mes études l'an prochain en effectuant une année supplémentaire. Mais voilà, j'avais l'ambition de faire une licence professionnelle...
Je cherche le nom de clubs hippiques, ou associations au nord est de Londres, près de Chelmsford. je voudrais prendre des cours mais idéalement y travailler un mois. j'ai le galop 7 et je veux parfaire mon anglais. merci pour toutes les info Marilyn
Voila jvous explique l'histoire: je vais partir en angleterre ou en irlande cette été pour y rester les 2 mois de vacances (juillet, aout ji serai rester + longtemps mai ya le bac... je vais essayer me debrouiller pour trouver un travail dans l'hotellerie...
Je part vivre normalement a Madrid pendant 1 an, je cherche des personnes ayant vécu a Madrid, que pensez vous de cette ville, les gens sont ils chaleureux? ville de fête? merci pour vos témoignage.
Alod · 1 mars 2007 à 9:17 · 2 participants · 2 123 affichages
Je prévois de partir en Irlande début Mai jusqu'a mi Juin. Je cherche à faire un peu de bénévolat et/ou des petis jobs soit en ville, soit en ferme et ceci afin de perfectionner mon Anglais. Qui peut m'aider? Merci par avance Alod
Depuis peu de temps sur Santa Cruz de Tenerife comme jeune fille au pair, je souhaiterais rencontrer du monde sur l'île et notamment une personne pour faire un intercambio francais/español. Je cherche également a louer un appart une semaine, fin fevrier...
Barbie3364 · 16 février 2007 à 11:31 · 5 participants · 1 838 affichages
Je viens chercher quelques informations aupres de ceux et de celles qui ont sont ou ont ete au pair en Espagne. Ma petite soeur voudrait tenter la chose. Connaissez vous des organismes ou des familles qui seraient a la recherche de quelqu'un? Dans tous...
Jai 21ans je suis fille au pair sur watford pres de londres depuis 4 jours et jaimerais rencontrer du monde des gens de mon age ou dotre fille au pair pour sortir et samuser jaten vos reponses
Julia92 · 6 octobre 2006 à 20:16 · 3 participants · 9 680 affichages
Je pars jeudi 12 (en bateau) à cork pour une période de 10mois environ. je souhaiterais avoir quelque renseignement sur les papiers nécessaires quand j'y serai. c'est à dire pour la sécurité social? les assurances? les banques? les papiers d'identité...
Nounaelkhide · 5 février 2007 à 15:42 · 2 participants · 1 853 affichages
Je veux partir à l'italie pour une formation professionnelle dans le domaine de l'isolation thermique, je suis agent administratif et responsable management qualité (ISO 9001.2000) dans une société d'isolation thermique et j'ai une license en sciences...
Je viens de travaillé 4 mois dans un hotel près d 'Exeter. Actuellement de retour en France je vais repartir en Angleterre à Bristol pour retrouver un boulot car je veux encore progresser en anglais. Je suis diplomé en Licence Qualité Contrôle Métrologie...
Ma famille et moi souhaiterions emmigrer en angleterre est ce que quelqu'un pourrait nous transmettre des conseils pour partir et nous installer ainsi que des adresses qui pourraient nous être utiles. en sachant que notre niveau d'anglais est basique...
Nadou525 · 20 décembre 2006 à 19:24 · 3 participants · 6 524 affichages
Je travaille actuellement dans le secteur du tourisme a paris...mais mon copain pars faire ses etudes aux pays bas (breda plus precisement) pour deux ans apartir de cet ete 2007...et je compte le suivre.. Le probleme c est que je ne parle pas un mot de...
Puede · 21 décembre 2006 à 19:04 · 13 participants · 6 770 affichages
Je souhaite partir en ireland, à Dublin au mois de fevrier (vers le 8 env) pour habiter la bas qq temps. A vrai dire je n'ai pas déterminé une durée précise mais au minimum un mois. j aimerais trouver d'autres personnes motivées pour partir en même temps...
Fradoy · 31 janvier 2007 à 19:07 · 3 participants · 2 094 affichages
Je viens de passer quelques jours en irlande et je compte repartir dans un mois et demi (a peu près)pour checher un job labas.. (cork, kinsale, galways, etc..) Je cherche un partenaire avec qui je pourrai tenter cette avennture, nous pourrions ainsi unir...
Nisde67 · 27 décembre 2006 à 11:12 · 4 participants · 5 208 affichages
Petite question qui peut paraitre idiote, as t on le statut d'expatrié lorsque l'on vit et travaille au luxembourg? (ce qui sera mon cas dans 3 mois)? Merci!
J'avais quelque questions consernant le travail au royaume-uni. 1. Combien d'impôt enlève-t-il par paye? Quel pourcentage? 2. Est-ce qu'il redonne le montant enlevé? Si oui, quand est-ce le redonne-t-il et le redonne-t-il toute? 3. Est-ce que le gouvernement...
Koudjou · 12 février 2007 à 9:45 · 2 participants · 12 623 affichages
Recherche une ferme en irlande ou pratiquer le woofing en tant que camerounais est il possible que je puisse atteindre mon objectif si quelqu'un à des tuyaux qu'il me file