Canadienne, je recherche des infos concernant le visa vacances travail pour la France. Ma question est: puis-je travailler en Angleterre avec ce permis et (ou) autres pays d'Europe? Merci les copaings! Sopalin
Je me demandais si quelqu'un avait deja ete en angleterre pour y travailler. Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui sont loger ainsi qu'il gagne un salaire de base a l'heure. Quelqu'un a fait l'experience il y a pas longtemps? J'aimerais avoir plus...
Charligaz · 17 septembre 2006 à 17:20 · 8 participants · 7 842 affichages
Je pars pour environ 2 mois au Royaume-Uni en octobre dans le but de travailler et visiter. D'après vos expériences, quel est le meilleur endroit au Royaume-Uni pour trouver du travail facilement et vivre une belle expérience touristique? J'ai entendu...
J'ai vécu 3 mois à Majorque (Magaluff) il y a quelques années pour 1 stage et avec mon mari, nouss voudrion partir pour une expérience plus longue. Départ prévu fin 2006, mais je voudrais connaître les bons plans pour se loger et améliorer notre espagnol...
Isabelle2 · 21 juin 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 400 affichages
Mon mari et moi vivons actullement à Montréal depuis 8 mois, mais parlons très sérieusement de partir au plus vite pour l' Espagne.Nous sommes français et voulons nous rapprocher de l'Europe. J'aimerais avoir quelques avis sur les régions les plus agréables...
Fgenez · 16 juillet 2006 à 14:52 · 7 participants · 7 861 affichages
Voilà, j'en ai un peu marre de la France pour plusieurs raisons, et je voudrais partir vivre en espagne. J'ai été deux fois vers Malaga, et une fois à Barcelone. Je suis vraiment tombé amoureux de Barcelone, à la fois grande ville, "plage", montagne...
Je recherche une formation professionnelle en salsa sur barcelone, je souhaite trouver cela sur un an afin de me perfectionner pour enseigner moi-même cette danse que je pratique à un bon niveau depuis des années. si quelqu'un pense avoir des infos ou...
Mptraz · 27 novembre 2006 à 14:41 · 3 participants · 1 989 affichages
Comment s'installer en espagne? Je souhaiterais des "tuyaux" afin de louer un appartement a l'annee...je ne trouve que pour hiver ou a la semaine...dans la region de murcie.. Y a til des agences specifiques? quelles sont les conditions (caution? loyer...
Sunburn · 20 novembre 2006 à 14:58 · 11 participants · 2 095 affichages
Je pars a Dublin début Janvier pour au moins 6 mois. Je compte me mettre en coloc' et trouver du boulot sur place. Je voulais savoir si il y en d'autre qui partent en Janvier et qui compte se mettre aussi en coloc', histoire de partir à plusieurs ca pourrait...
Je suis actuellement étudiant en Philosophie près de Marseille (en première année) et j'ai décidé d'arrêter pour aller en Licence d'Anglais l'année prochaine. Pour avoir un super bon niveau et ne pas passer mon année a rien faire, (ce qui pourrait m'amener...
Je vais partir pour Cork d'ici trois mois et j'aimerai avoir des infos sur les logements, le marché du travail en ce moment là-bas. J'ai vécu à Dublin pendant 5 mois il y a trois ans, donc je connais un peu près toutes les formalités. Cependant si vous...
Jackcaro1 · 11 décembre 2006 à 15:04 · 2 participants · 1 756 affichages
Suis du quebec et jai 24 ans..je commence a me renseigner car jaimerais aller en europe lautomne prochain pour travailler...je voudrais savoir si vous avez des suggestions, des possibilites...quel endroit quel type de travail...je suis presentement...
Je viens de finir des études en marketing et commerce international. Je pars le 22 novembre prochain à Londres pour tenter ma chance et essayer de trouver un job intéressant dans ces secteurs d'activité. Si vous avez tenté l'expérience de la recherche...
Je m'envole pour l'angleterre dans un un mois, et j'y resterai jusque la mi avril. Je vais dans une école de langues mais j'aurai énormément de temps libre et j'aimerais bien me trouver un job. J'ai l'impression qu'il est assez facile de trouver du travail...
Slt a tous j'aimerai travailler l'été prochain en angleterre ou en irlande surtout pour ameliorez mon anglais mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment concluant. pouvez vous m'aidez...
Linsay · 4 décembre 2006 à 15:24 · 2 participants · 4 674 affichages
Actuellement enseignante dans l'education nationale en région parisisenne. je souhaiterais avoir des informations concernant un poste de ce style en Suisse. (Connaissez-vous les conditions de recrutement, les conditions d'enseignements...? Merci de votre...
Juliencroyal · 5 octobre 2006 à 17:38 · 6 participants · 5 060 affichages
En ce momen jsuis a la recherche d'un travail en suisse et j'galere a trouver si kelkun pouvai me donner des infoss j'recherche soi une saison d'hiver ou permanen!!!!!!pourqu... pas!!!!!!!!!!
Je prévois de partir à Barcelone au mois de décembre 2006 ou au mois de janvier 2007, peut-être même plus tôt, qui sait. j'aimerai trouver un job de serveuse dans un restaurant ou dans un bar pour quelques mois et j'ai plusieurs uesions qui me trottent...
Alavania · 9 décembre 2006 à 11:36 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous sommes un peu perdus, mon mari et moi. Nous désirerons acheter "Une maison d'hôtes"... mais nous ne savons dans quel pays!!!! Nous faisons actuellement une recherche sur Marrakech, mais on nous a parlé aussi de l'Espagne. Pouvez-vous nous aider...
Didemandjue · 9 décembre 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 680 affichages
Nous sommes un couple de 18 et 20 ans et nous voudrions partir vivre un an en Espagne. Nous cherchons du travail (sans qualification) et un logement (colocation ou petit appart). Si vous avez des conseils à nous donner, ça nous aiderait beaucoup. Merci...
J'ai sue aujourd'hui que je devais avoir 2500$ pour avoir un visa de travail pour l'angleterre. J'habite au quebec. Cette donnée a vraiment fait mal car jeviens de placer 3000$ en reer non retirable pour le moment... Comment puis-je faire afin de pouvoir...
Je viens de découvrir le forum et je trouve le concept très intéressant. J'aimerais effectuer un voyage en Angleterre dans le cadre du "Working Holidaymakers" ; après avoir parcouru le site du British High commission, je trouve les conditions trop faciles...
Prospect · 5 mars 2006 à 18:36 · 4 participants · 5 113 affichages
Je suis Québécois de souche donc j'ai la citoyenneté Canadienne. Je Souhaiterais (Dans un futur rapproché), trouver un emploi en suisse. J'aimerais connaître les témoignages de gens s'étant eux-même expatriés vers la suisse. J'ai un diplome d'études professionelles...
Serapis · 1 décembre 2006 à 23:41 · 2 participants · 3 297 affichages
Pour les vacances de cet été j'envisage de partir en Irlande pour travailler 2 ou 3 mois. J'aimerais savoir si il est possible de vivre, et même de faire des bénéf sur le voyage, en travaillant là-bas (genre call-center, ups...)? Et également, quelle...
Floriancaux · 25 novembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 1 611 affichages
Afin de parfaire mon anglais je cherche un job en irlande du 24 fevrier au 12 mars. Je cherche rien en particulier et ne n'oblige pas de rémunération seulement le logis et le couvert. Pouvez-vous m'aider? Merci Florian
NED · 31 août 2005 à 19:08 · 3 participants · 3 403 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi en Suède car je dois partir en échange à Lund et je vais surement être à court d'argent. Je suppose qu'il faut avoir un visa pour travailler là-bas mais bon, je suis pret à sacrifier un peu d'argent...
Bon alors je vais vous expliquer mon projet et mon (enfin mes) problèmes Je souhaite partir au Royaume Uni, travailler pendant 5 mois (de janvier a fin mai mais de l'année 2008!!!!!). J'aimerais trouver un job, ou en échange d'heures de travail on est...
Nakosas · 23 novembre 2006 à 16:53 · 2 participants · 1 550 affichages
J'ai reçu une lettre du service cantonal des étranger par l'entreprise de l'école dans la quelle j'ai fait une inscription en Suisse disans ceci en titre: AUTORISATON HABILITANT LES REPRESENTATION SUISSES DE DELIVRER UN VISA DU TYPE AE, j'aimerai savoir...
Descale · 21 juillet 2006 à 5:57 · 1 participant · 1 295 affichages
Et bien, après un temps de réflexion, j'ai compris que pour pouvoir réussir à faire le tour du monde, faut d'abord bien s'outiller. C'est pourquoi je projette de d'abord aller vivre au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, en Alberta pour y apprendre l'anglais...
Voila ca fait deja plus d'un mois que je suis sur dingle en tant que jeune fille au pair et j'aimerai trouver des francais (peut-etre d'autre aupair?)dans le coin histoire de se faire des petites sorties.si ca interesse qlq1, faite moi signe