Vpix · 11 octobre 2006 à 12:50 · 2 participants · 2 892 affichages
Je recherche des conseils concernant la vie a Palma de Majorque. Je souhaite en fait y vivre pendant quelques mois afin d'approfondir mon espagnol tout en travaillant. J'ai donc plusieurs questions: Est-ce possible de trouver un travail (je parle français/anglais...
Je vais réaliser d'octobre à décembre un séjour linguistique de 3 mois à Berlin afin d'améliorer mes connaissances de la langue de Goethe... Mon logement se trouvera dans le quartier de Steglitz, plus précisement à la Markelstrasse. A côté de mes cours...
Je vais faire ma 3eme année en architecture l'an prochain a valencia en espagne, et j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur le prix du loyer<<... ou tout ce qui peut se rapporter aux etudes a l'etranger dans le cadre d'érasmus...
Leacrijess · 9 octobre 2006 à 18:39 · 2 participants · 1 566 affichages
Nous sommes trois Québécoises présentement en France. Nous avons pris une année sabbatique afin de visiter l'Europe tout en travaillant. Dans les prochaines semaines, c'est-à-dire fin octobre début novembre, nous aimerions nous diriger vers l'Espagne...
SirGalaad · 2 octobre 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 386 affichages
Voila, apres avoir passé 4 ans en Irlande je suis tombé amoureux de ce pays et de son peuple. Actuellement fonctionnaire de police en France (Paris) je me demandais quels étaient les conditions d'acces à la fonction de policier en Irelande? Quel est le...
Irma · 2 octobre 2006 à 16:23 · 2 participants · 3 002 affichages
je ne sais pas trop par ou commencer... Voila, nous sommes 2 quebecoises et nous faisons presentement les vendanges en France; Nous sommes partis pour 6 mois en tout, mais notre voyage tire a sa fin car le 28 novembre nous rentrerons dans le froid du...
Vpix · 2 octobre 2006 à 11:01 · 3 participants · 7 790 affichages
Je vais me rendre en Espagne pour qlq mois afin d'y trouver un petit job. Je me posais qlq questions concernant les formalités administratives: Dois-je souscrire une assurance responsabilité civile? Je pense que oui mais la plupart des assureurs (April...
Azding · 18 septembre 2006 à 17:28 · 5 participants · 3 941 affichages
jaimerais bien aller en irlande pour bosser dans la restauration... en tant que commis de cuisine ou serveurs dans un pub ou dans un resto est ce mieux que londres pour aller bosser meme avec un niveau d'anglais bas peut ton bosser... merci de men...
Kayla · 14 septembre 2006 à 13:33 · 3 participants · 1 980 affichages
Je souhaite apprendre l'espagnol en espagne à grenade. les ecoles de langues sont hors de prix alors si vous avez des tuyaux pour obtenir une subvention ou si vous connaissez des cas similaires faites moi signe. merci
Pepsiboy · 24 septembre 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 748 affichages
Je compte partir vers fin octobre pour un an en pays étranger. J'hésite entre l'Australie et l'Irlande (bien que je penche plus désormais vers le pays des kangourous.) Mon but est d'apprendre l'anglais en faisant des petits boulots sur place etc. Je connais...
Je suis étudiante en BTS Tourisme. Je souhaiterais faire mon stage de juin soit en Australie ou en Angleterre. Je galère, je ne trouve aucun organisme d'aide ou des associations qui pourraient m'aider à financer ou me diriger pour un stage de 1 mois...
Jucav · 15 septembre 2005 à 16:16 · 8 participants · 8 501 affichages
M 'appel julien: j ai dessidé de partir en irlande fin sept debut octobre soit a galway soit a dublin... j ésite. n eyant aucun point de chute ni au niveau du logement ni boulot, tout info me sera utile... colocation, location, plan pour des jobs dans...
Je suis présentement en train de planiffier un voyage pour l'angleterre, je remplissait mes formulaire de demande online pour WH visa, tout est Ok, j'ai les réponse, j'ai booké une auberge pour 2 nuit d'avance et là, dans la section 11, on me demande...
Beaucoup ont déja écrit mais tant pis... Voila j'ai 17 ans au mois d ejuillet et je souhaite partir travailler en Angleterre (si possible Londres) au mois de Septembre.Ma décision est prise mais je souhaite savoir si c'est mieux avec une agence (au rique...
Déjà bonjour à tous, joyeux noel et bonne anné (comme il se doit à cet époque de l'année) et je m'excuse si jesuis dans la mauvaise rubrique. Donc si je viens sur ce forum c pour avoir le témoignage de êrsonne étant parti vivre à genéve ou y vivant encore!!...
Enews1 · 16 septembre 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 587 affichages
Pour différentes raisons, je souhaite quitter la France pour un petit moment et je suis particulièrement attiré par l’Espagne (après quelques séjours touristiques) Il se trouve que par mon boulot, j’aurais, probablement, une opportunité pour un travail...
Pepete5 · 13 septembre 2006 à 15:19 · 2 participants · 2 315 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je pourrais me faire quelques connaissances et amis!! Mais il vrai aussi que je cherche des infos: mes parents en retraite tous les 2 veulent partir s'installer en espagne quelqu'un peut il m'indiquer les...
Je cherche à me loger à Barcelone contre un travail au pair pendant quelques mois. je me débrouille en espagnol et je cherche à m'améliorer, à apprendre le catalan et le tango argentin. Je peux m'occuper d'enfants, de grands parents ou de célibataires...
Je viens d'apprendre que mon généreux papa voulait payer pour une école de langue lors de mon séjour voyage/travail prévu pour janvier en Angleterre, plus précisément à Brighton. J'aimerais savoir si c'est possible de travailler, prendre des cours et...
Nowanda · 15 septembre 2006 à 18:25 · 2 participants · 3 445 affichages
Je finis bientot mes études d'architecture en tunisie et je veux faire un master en histoire de l'art et de l'architecture en italie. comment m'y prendre?où habiter?est ce que quelqu'un doit m'envoyer une carte d'accueil?ou de séjour?est ce qu'on peut...
Tania40 · 14 septembre 2006 à 17:19 · 2 participants · 1 870 affichages
Je souhaite créer mon entreprise en espagne et aimerais avoir des infos des démarches à effectuer, à qui je dois m'adresser en premier. merci pour toutes infos données
J'ai un petit problème de vie:je suis malade du voyage, c'est une passion, surtout depuis qu'il est impossible pour moi de vivre décemment en France...je suis en effet prof de fle, français pour les étrangers, un métier passionnant...et inexistant ou...
Nous partons vivre a Majorque et souhaiterions avoir des renseignements ou bien profiter de vos experiences. Nous avons déja fait la Rep.Dominicaine et le Mexique et avons decidé de nous rapprocher de la France. Celle ou celui qui a vecu l'expat espagne...
Je veux allé à Edimbourg durant l'été 2007 pour y travailler et je suis présentement en recherche de site web qui pourrait m'aider à trouver un emplois là-bas, un logement et des trucs comme ca. Je sais qu'il n'est pas vraiment difficile de retrouver...
Je pars à Londres dans 3 semaines pour une durée de 6 mois et ej voulais savoir comment ca se passe pour les appels? et pour acheter une carte sim étrangère sur place?quels sont les prix? Merci
Chan09tr · 31 août 2006 à 20:28 · 2 participants · 1 723 affichages
Je me décide enfin car on commence à décourager!!! Nous cherchons des emplois en Allemagne pour quelques mois. Nous savons déjà que c'est extrêmement difficile présentement. Nous avons eu des conseils d'aller voir sur des sites en particulier ou monster.de...
Je suis sur le point de partir vivre à Ténérife, une ile que nous avons découvert l'année dernière... mais je n'ai pas d'infos en ce qui concerne la location de case (tit maison). Je n'ai aucune idée des tarifes pratiqué... Donc si quelqu'un à...
Bonjous tout le monde comme le titre le dis je suis nouvelle parmis vous a si je vien c'est que je cherche quelquels reponse a mes questions vila je vous explique je pars vivre en angleterre dans moins de 60 jours et j'ai encore de grosses questions sans...
T44 · 3 septembre 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 709 affichages
Je cherche a travailler minimum un an en Irlande. Ainsi si vous avez des contacts intéressants pour du travail, cela me serait tres utile. Merci d'avance pour vos renseignements Thomas