Ce courriel a été envoyé à une québécoise qui a l'intention de se rendre en Angleterre via le visa travail/vacances. Il y a bien des chances que je ne répondent pas à vos questions mais j'ai crus que les informations pourraient être intéressantes à partager...
Toujours prêt à travailler à l'étranger, voici ma dernière question: Avez-vous ou connaissez-vous des personnes ayant bossé à Jersey ou sur Londres? Merci d'avance.
Quelqu unE a deja vecu l experience de travailler dans une ferme en ecosse?? j ai besion de conseils. en fait, j ai besoin d argent et d un toit en ecosse, pres d edinbourg?p-e je hais l industrie et rechercherais un endroit de travail pas trop GROS...
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis en Master 1 de tourisme et j'ai une grande période d'inactivité à la fac entre le 01 Avril et le 06 Mai... Je serais intéressée de partir en Irlande (de préférence Dublin) pour y enrichir mon...
L'année prochaine j'ai décidé de sauter le pas et de partir à l'etranger pour apprendre l'anglais et profitez un peu aussi!!! donc j'aimerais avoir des renseignements sur Galway car j'en ai entendu beaucoup de bien. donc si vous connaissez des sites pour...
L'année prochaine je pars en erasmus et je réfléchis encore à la destination j'ai le choix en irlande entre dublin et cork ou même birmingham en angleterre j'avais un penchant pour dublin mais là je sais plus. j'aurais besoin d'avoir des avis sur dublin...
Voila j'envisage de partir vivre avec ma famille a geneve, je voudrais donc avoir des conseils sur le temps necessaire pour la preparation du depart, les manieres les plus efficaces pour trouver du travail, un logement, une ecole etc... bref toutes informations...
Sicetaitvrai · 22 octobre 2006 à 2:25 · 3 participants · 2 964 affichages
Je suis Québécoise, en amour avec la Belgique. Je cherche du boulot dans le domaine de l'imprimerie, agence de pub ou maison d'édition. J'ai quelques amis pouvant m'héberger mais j'aimerais mieux me rendre ayant un emploi du moins temporaire avant de...
Suis en dileme. Je me demande ce qui serait le mieu pour apprendre l'anglais tout en faisant de l'Argent. Je vous explique J'avais prevue de partir du 30 avril au 22 aout 2007 avec ma copine. Voici les avantages de chacun ainsi que leur desavantage: Angleterre:...
Mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer notre Anglais. Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est...
Je souhaite partir dans trois semaines a Londres avec une amie, et ce jusqu'à la fin de l'année pour améliorer notre anglais qui est vraiment scolaire... On voudrait travailler trouver un job pour pouvoir vivre et visiter l'angleterre un peu! si quelqu'un...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions pour le visa de travail en Angleterre??? Je me demande s'il faut être engagé avant d'envoyer son visa ou bien il faut un visa avant d'entrer. Car sur le site du Consulat, ils disent qu'il faut...
Je compte partir en Irlande à la fin du mois d'octobre2005 et aimerai avoir toutes sortes d'infos sur Dublin!! je pars à l 'aventure et a envie de m'installer si tout va bien et si je trouve du taff!! En premier lieu aide moi comment m'y prendre pour...
Ma vie semble prendre un tournant tout a fait spectaculairement aléatoire...je veux pârtir, tres tres bientot, et tous les continents m'interessent!!! je Sais que l'europe me serait plus facile par contre pour trouver un job...est-ce facile de trouver...
Comme beaucoup parmi vous, je pense partir m'installer en Irlande d'ici deux mois. Mais, pour le moment, j'hésite entre deux villes Dublin et Galway. J'aimerais que vous me disiez où il est plus facile de trouver emploi, logement et ambiance sympa...
Adil452 · 2 octobre 2006 à 18:46 · 4 participants · 6 151 affichages
Je voudrai que vous dennerie plus de vrensiegnement pour ce quisavent comment c'est la vie en espagne en espagne dans la région de andalousie et en catalan à barecelone, j'ai entendue parler que ce qui paré en andalousie les gents se connaisent entre...
Je projette dans un an partir m'installer a Portsmouth car je suis tombé sous les charme de cette ville. trouver un job pour moi ne devrait pas etre difficile vu que je suis cuisto et qu'il y a la bas pas mal de boulot je cherche donc quelqu'un pour m'accompagné...
Finalement mon choix se reduit entre 2 villes: Salamanca et San Sebastien. Je suis actuellement a San Sebastien et j'hesite a partir pour Salamanca demain. Je souhaite vivre et trouver un job quelconque pour qlq mois. Salamanca est apparemment excellente...
Zagomax · 15 octobre 2006 à 6:52 · 5 participants · 7 180 affichages
Olla, vers janvier je voudrais rester 2 a 3mois je pense dans le sud de l'espagne pour le climat, ou peut-on louer a la journee, semaine, mois, bonne combine et pas cher. prends autres combines pour espagne. ceux qui ne font pas avancer la question abstenez-vous...
Je viens de faire un voyage en andalousie en septembre. Nous avions loué une maison vers Vejer de la Frontera. Un coin de paradis! Nous avons flashé sur le coin et nous aimerions partir nous installer là-bas avec notre petit garçon dans les années à venir...
Nano84 · 17 septembre 2005 à 0:56 · 3 participants · 4 650 affichages
J ai toujours beaucoup aime l italien et l Italie et je me suis dit que le moment etait venu pour apprendre la langue. J aimerai aller vivre et travailler en Italie avec au prealable 2 ou 3 semaines de cours intensifs, histoire d etre comprise et de comprendre...
J'habite à montréal et je part avec mon copain à londres mi janvier pour 5 mois environ. En fait c'est dans le cadre d'un programme voyage travail. Est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai nous informer sur les logements, le boulot labas. (sites, liens)...
Maxxximus · 5 octobre 2006 à 14:44 · 5 participants · 1 699 affichages
J'ai 23 ans et mon frère 28 ans. Nous voudrions nous rendre à Dublin ou dans les environs prochainement, pour un mois minimun. Notre but est notamment de trouver un petit boulot qui nous permettrait de prolonger notre séjour et d'améliorer notre anglais...
Mon copain et moi souhaitons partir en irlande pendant une periode de 10 mois environ. la seule question que je désire posée est: "ou serons -nous les mieux a dublin ou a cork?car nous avons vu bcp davantages a cork mais nous ne savons pas si il ya autant...
J'ai entendu dire et vu sur le site UK/visa du gouvernement britanique que les Canadiens n'ont pas besoin de work permit pour travailler moin de 6 mois...es-ce vrai? ça me semble plutot bizarre, mais c'est vraiment ce qu'ils semblent dire. J'ai fais...
Mickl26ol · 2 octobre 2006 à 17:54 · 3 participants · 2 250 affichages
Avec 3 de mes collègues.les premiers jours on va ds une auberge de jeuness et est-ce plus intéressant de prendre un apart ou de resté ds une auberge?car aparamen la vie est chre en irlande..on part avec un budget avoisinnant le 2000€ par person est ce...
Tibeau · 21 septembre 2006 à 15:53 · 4 participants · 22 128 affichages
J'aurais aimé avoir quelque renseignement sur la suisse.je voudrais habiter a lausanne et travailler en suisse.je voudrais savoir comment cela se passe en suisse a propos du permis de travail, comment fait on pour l'obtenir...ect. Si on travaille en suisse...
Je suis actuellement en BTS Commerce International et ma formation aboutie en fin de 1ère année sur un stage à effectuer à l'étranger, dans une entreprise ayants des relations internationales, je suis donc à la recherche active d'un stage sur Dublin...
Ananoy · 16 août 2006 à 15:54 · 3 participants · 6 980 affichages
Je projette d'aller m'installer en irlande, pourquoi, je ne sais pas trop.. je ne connais rien du pays mais suis depuis tooujours attiree si vous avez qq idees, recommandations, juste un mots pour m'encourager ou me remettre les pendules a l'heures, n'hesitez...