Ma soeur part au mois d'octobre pour 1 an d'erasmus à Venise. Quelqu'un connaitrait-il un bon plan pour trouver un logement d'etudiant (colocation, appart...) à Venise même ou dans les environs??? Merci beaucoup pour votre aide! Julie
Stef313 · 30 août 2006 à 20:18 · 5 participants · 8 587 affichages
Je vis dans le sud de la France et j'ai peu etre une proposition de travail de projectionniste dans un cinéma suisse. J'ai 3 ans d'expérience dans un multiplexe français et le CAP d'opérateur projectionniste. Je pense donc aller vivre en Suisse. Quelle...
En premier une petite présentation s'impose. je m'appelle Jérôme VANDENBERGUE et je suis ingénieur en agriculture frais émoulu des bancs de l'école. Je vous écris depuis la Norvège ou je me suis installé il y a de cela une semaine dans l'espoir de trouver...
Diou · 22 juillet 2006 à 17:28 · 2 participants · 1 336 affichages
Sayez j'ai mn billet d'avion, c sur je pars a dublin le 17octobre... je veux trouver un petit boulot là-haut, voir si le peuple irlandais est plus cool que le parisien! est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux me procuré une membership hostelling...
Je vais partir en Octobre à Barcelone afin d'étudier en master commerce international. Je voudrais trouver un travail et un logement lasbàs. Je souhaite trouver un logement en collocation afin de réduire les coûts (je l'ai déjà vécu au brésil durant...
CiGiOne · 13 juillet 2006 à 7:29 · 6 participants · 3 767 affichages
Dans un précédant post courant mai, je vous demandais comment s'expatrier... Toutefois, une solution intermédiaire me semble pas trop mal. En effet, vivre 6 mois en Suisse en travaillant (mettre de l'argent de côté) et 6 mois ailleurs dans le monde afin...
Dans 1semaine je vais partir 3semaine en angleterre en séjour linguistique d'immersion totale dans une famille d'acceuil. Je voulais savoir sachant que mon niveau d'anglais actuelle est on va dire pas mauvais je me débrouille assez bien, savez vous si...
Voila, j'ai comme projet de partir bosser une petite année en Angleterre histoire de bien parler la langue de Sheakspear indispensable pour mon futur professionel et j'aimerai savoir quels sont les bons plans pr que ca se passe bien j'ai déja en tete...
Ktnf · 19 août 2006 à 16:58 · 4 participants · 4 677 affichages
Est ce que certain d'entre vous aurait des bons plans de compagnies ou d'adresse sur internet concernant la protection sociale en espagne? Je cherche en particulier a mieux connaitre la couverture de la securité sociale et les mutuelles santé. Merci d'avance...
Leilaka · 21 août 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 956 affichages
J'ai projetté de partir en Irlande pendant 1 mois en septembre, pour y pratiquer l'anglais un maximum. J'essaie de faire les petites annonces pour trouver un travail qui me permettrait de financer mon logement et mon quotidien quand j'y serais mais je...
J'ai 20 ans, étudiant en écolé d'ingé en France, j'ai un niveau correct d'anglais (mais bon je peux améliorer tout ça:)) et j'ai prévu de partir bosser un mois (au moins) à Bristol (plutôt en juillet). Donc mes questions seront simples: Ou est ce que...
Voila je suis étudiant LEA (à Lyon 3) et j'ai fais une demande Erasmus pour partir un an en Espagne, à Grenade, j'aurais aimé avoir vos impressions sur cette ville, comment sont les habitants, l'ambiance générale dans la ville, est ce que les gens font...
J'aimerais avoir des conseils ou des récits de voyage concerant la ville d'Heidelberg en Allemagne. Je compte partir y étudier en septembre 2007. Tout conseil que ce soit pour la recherche d'appartement, me donner une idée sur le cout de la vie ou me...
Je souhaite d'ici peu (octobre/novembre) partir travailler en Angleterre... si possible à Londres pour un minimum de 3 mois. J'ai terminé mes études, mais il serait bon, pour moi de perfectionner mon Anglais pour mes prochains boulots. Je n'ai aucune...
Boujours à tous, je part vers la fin mai pour l'espagne, mais je ne sais pas où aller, barcelone ou madrid. je veut y reter 3 mois et y travailler. quelle ville est la plus accuillante, et ou il est-ce le plus facile de ce trouvé un travail et un logement...
J'aimerai très rapidement trouver un travail à fribourg pour y rejoindre ma fiancée. J'ai de l'experience dans la vente en général mais surtout dans le secteur du multimédia. J'ai fait quelques recherches mais en vain. Quelqu'un pourrait il svp me donner...
Je voudrais avoir je dois partir en stage 6 mois, j'aimerais emmener mon chat: européen, 1 an, vacciné et castré. quelles sont les formalités pour les usa et l'angleterre. merci
J'aimerais trouver du travail à Dublin en Irlande et j'ai entendu que c'etait assez facile de trouver dans la compta qui est ma spécialité.est-ce vrai? savez vous comment je pourrais m'y prendre? de plus, j'ai entendu dire que le logement était assez...
Je suis nouvelle sur ce forum...et à la recherche de personnes pouvant partager leurs expériences. En fait, je suis étudiante en école de commerce et je pars étudier un an à barcelone (en septembre prochain). Mon probleme est que je suis boursière mais...
Je souhaiterai partir en angleterre en septembre 2006 pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle ville. Je voulais avoir quelques renseignements. faut il partir avec beaucoup d'argent? est ce que c'est dur de trouver un logement laba? moi je n'ai...
Fludir69 · 18 juillet 2006 à 3:15 · 3 participants · 5 609 affichages
Je prévois m'installer en Islande d'ici les 5 prochaines années, alors je voulais avoir des infos sur: 1- est-ce difficile de trouver un emploi? 2- Ou chercher? Je suis ingénieure en géologie, et mon conjoint est graphiste-illustrate... alors si vous...
Je lance une recherche afin de trouver un job en angleterre afin d'apprendre sérieusement mon anglais. Je viens de terminer mes études d'ingénieur. Or il me faut le toeic et donc apprendre mon anglais. Enfin... breff! Je souhaite partir vers septembre...
Je m'apprete a m'expatrier en Espagne, plus precisement a Barcelone. Je recherche des temoignages de peronnes qui l'ont deja fait afin de parler de leur parcours, trouver un logement, du taf, la vie sur place... Merci d'avance.
Sun83 · 19 juillet 2006 à 18:36 · 7 participants · 2 158 affichages
J'aimerais partir en Irlande pour 6 mois ou plus afin d'y travailler et apprendre l'anglais. Le problème c'est que je n'ai pas de contact sur place donc si quelqu'un a des informations a me donner je serais très reconnaissante. Je suis ouverte à toutes...
Gaga0077 · 24 juillet 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 448 affichages
How are you? je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le travail en Irlande?comment chercher un boulot, etc...? je recherche un travail dans l'informatique si possbile dans une grande entreprise multinationale... connaissez vous des sites...
Je me présente Jean-Martin, étudiant en France, 21 ans, j ai trouvé une annonce sur un site pour devenir au Pair, et la famille recherche un deuxiéme, donc j en profite pour laisser une annonce, sachant evidemment que le billet pour se rendre en angleterre...
Nous sommes deux etudiantes, actuellement a Liverpool, apres de nombreuses recherches pour trouver du boulot ici (et echec) nous avons decide de changer de region, plus touristique, pour etre serveuse, femme de chambre, vendeuse, caissiere ou encore babysitter...
Pijo · 12 janvier 2006 à 14:26 · 5 participants · 9 376 affichages
J'ai 16 ans et je suis en 1ereS et j'aurais voulu avoir des info sur Erasmus, j'adore l'espagnol et j'aimerais bien aller dans une fac d'espagnol en espagne...mais je sais pas du tout si Erasmus est ce qu'il me faut... Je ne sais pas s'il y a des formules...
Matouné · 27 juin 2006 à 18:08 · 4 participants · 2 769 affichages
Je suis instit stagiaire et je débarque en Espagne à la rentrée scolaire. Je recherche des conseils pour ne pas trop galérer à mon arrivée à Grenade en septembre prochain. Au niveau formalités administratives, logement... Je souhaite également entendre...