Je pars au Togo pour un stage du 20 juin au 20 septembre et j'aurais aimé avoir des renseignements sur un lieu d'hébergement pas cher et convivial sur Lome. Si par la même occasion vous pouviez me renseigner sur les vaccins et le climat se serai génial...
Jordan42800 · 14 janvier 2015 à 15:55 · 2 participants · 1 147 affichages
Actuellement en école d'ingénieur je cherche un job pour cet été qui fera office de stage. Il doit durer deux mois et j'aimerais l'effectuer dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais... Je peux le faire dans n'importe quel domaine: restauration...
Leonieberte · 10 janvier 2015 à 18:51 · 3 participants · 981 affichages
Plusieurs questions... Je suis ébéniste et luthière en France depuis 2ans en auto-entreprise. (Après 9 ans d'études en ébénisterie et lutherie!) J'aimerai partir une partie de l'année genre 3,4 mois pour aller travailler dans mon domaine à l'étranger...
Ma fille part ce vendredi pour un stage de 6 mois à Santiago. Elle a fait une demande de visa en décembre, mais pas de nouvelles positives à ce jour. Peut-elle partir et régulariser sa situation au Chili? Suite à un mail à l'ambassade, on lui a répondu...
Fatiililia1 · 10 janvier 2015 à 14:23 · 3 participants · 1 703 affichages
Je suis marocaine et mon mari aussi, il vit et travaille aux Etats Unis depuis 4ans. on c'est marié le 25/10/2014 au maroc, ca fait presque deux mois!! Il a fait une demande de visa immigrant pour moi et là je voudrais savoir s'il vous plaie est ce que...
Ezehkiel · 14 janvier 2015 à 13:57 · 4 participants · 1 058 affichages
Alors voilà, je vous explique ma situation. Je suis sorti du lycée au mois de juillet dernier, j'ai eu un Bac ST2S (Santé Social), j'avais prévu de partir en fac de biologie et puis finalement je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Parce-que peur de perdre des...
J’ai bientôt fini mes études (enfin!!!), et pour fêter sa je pense partir en voyage, en Ecosse et en Irlande histoire d’apprendre l’anglai, et de rencontrer plein de monde. J’ai entendu parler des « wwoofer » et sur leur site www.wwoof.org.uk, la liste...
Marcp42 · 9 avril 2006 à 16:52 · 7 participants · 15 093 affichages
Je cherche des infos concernant l' enseignement primaire pour un petit français de 8 ans sur Ténérife et Grande Canarie. (Nous partons cet été pour vivre là bas). 1° / On me parle d'un examen d'état en espagne pour accepter les petits étrangers dans une...
Momo13200 · 8 septembre 2014 à 21:56 · 4 participants · 3 944 affichages
Ma copine et moi même jeune couple de 24 ans, souhaitons partir vivre durant 1an 1 an et demi en Nouvelle Calédonie dans les 5 mois avenirs. Nous avons pleins de questions: La première la plus importante... Le travail Elle BEP BAC BTS en hôtellerie restauration...
Nous projetons de partir vivre a bali avec femme et enfants et nous eprouvons des difficultes a avoir des infos sur les demarches a effecyuer pour pouvoir s'installe merci de vos reponses
Nous allons partir à Wuhan dans le cadre d'une expatriation, mais nous avons qq difficultés à trouver des informations pratiques sur la ville. Notamment on aimerait savoir le coût de la vie, combien il faut compter pour un logement et les frais associés...
Je souhaite avec mon amie, m'installer à Bangkok et ouvrir un commerce en important des produits alimentaire Français, merci de bien vouloir me donner le maximum d'information concernant les douanes, le phyto, la réglementation du travail, merci par avance...
Laureta75 · 11 janvier 2011 à 1:01 · 11 participants · 11 937 affichages
Je viens de lire attentivement tous les posts que vous avez mis relatifs aux personnes allant aux Philippines et en recherche active de logement et autres informations. Je vais vous expliquer mon "cas" et donnez moi vos avis please si vous le voulez...
Je pars prochainement m'installer quelques mois à Sousse. Étant une mordue de danse latine, je me demandais où je pouvais continuer à la pratiquer. Merci!
A2line44 · 8 janvier 2015 à 2:03 · 3 participants · 2 586 affichages
Malgré mes recherches sur internet, discussions et réflexions, je suis toujours perdue pour prendre une décision. J'aimerais donc des regards extérieurs et surtout des avis de personnes vivant ou ayant vécu récemment à Grenoble ou dans le 38, 74, 07...
Sstefan · 10 janvier 2015 à 4:22 · 2 participants · 2 452 affichages
J ai une question un peut biz.. ca fait plusieurs fois que je vais en republique dominiquaine et je laisse pour la semiane environ 100.00 americain en pourboire je sais combien vaut 1$ americain versus pesos de la republique dominicaine soir a peut pres...
Choupette015 · 11 décembre 2014 à 23:42 · 3 participants · 3 085 affichages
Mon mari va probablement être muté à St. Pierre pour la rentrée 2015. Si ça marche nous allons partir avec nos deux enfants qui seront alors âgés de 11 et 8 ans. J'aimerais entrer en contact avec des gens sur place pour obtenir des informations authentiques...
Thibaul78 · 7 janvier 2015 à 21:31 · 1 participant · 2 458 affichages
Voilà je suis actuellement en 1ère ES et je voudrais faire ma terminal aux usa et du coup avoir le high school diploma. j'ai contacté un organisme (ISPA) qui m'a envoyé plusieurs fiches pour passer son high school diploma les 3 façons: - faire sa terminal...
Je suis béninois de nationalité et j'aimerais voyager sur la bolivie (La Paz) pour m'installer durablement. Je suis titulaire d'une licence en Gestion spécialité Ressources Humaines et une arrivé en bolivie je veux rapidement travailler pour pouvoir...
Alors voila, tout est écrit dans le titre, mais je vais donner un peu plus de précision. J'ai pour projet d'aller en Angleterre (à Londres je pense) pour le mois de Février, pour y séjourner quelques mois (je ne sais pas encore pour combien de temps)...
Morgane38 · 6 janvier 2015 à 15:11 · 3 participants · 1 603 affichages
Nous somme deux amies de 20 et 21 ans, et l'année prochaine nous aimerions partir dans un pays anglophone pour améliorer notre niveau d'anglais. Nous avons un niveau très très basique voir faible. Nous recherchons donc plusieurs témoignages, avis, conseils...
Trektor · 5 janvier 2015 à 20:27 · 2 participants · 3 148 affichages
Avec un ami nous voulons aller en Asie pour apprendre les arts martiaux. Nous sommes tous les deux fans de sports de combat et nous en avons pratiqué plusieurs (Boxe anglaise, full contact, karaté, taekwondo...etc.) à un niveau disons "moyen" car nous...
Antho33 · 3 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 15 696 affichages
Ma femme et moi voudrions partir vivre en jamaique au plus vite. Je me retourne vers vous pour avoir des renseignements sur cette ile, je voudrai savoir s'il y a des coins où ne pas aller, si vous avez des renseignements pour trouver du travail pour ma...
Nathanssens · 5 septembre 2011 à 16:22 · 3 participants · 1 773 affichages
Je suis kiné de formation depuis 2007 et à la recherche d'un hopitâl, centre de revalidation ou autre pour professer en Birmanie. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet??? D'avance Merci!! Nath
Celinea33 · 25 avril 2014 à 23:09 · 3 participants · 1 848 affichages
J'ai obtenu un stage au Chili et j'aimerais faire la demande de visa de résident temporaire. Mon stage commence début juillet et se termine fin décembre. Cependant j'aimerais rester au Chili jusqu'au mois d'avril pour des vacances. Le visa qui va m'être...
Je desire partir a Dubai pour y travailler, je n'est aucun diplome en poche donc je voudrai savoir si se reve etais possible sachant que je commence une formation delectricien bientot avec pour niveau de sorti un cap. j'ai deja fait un premier voyage...
Je suis dans une démarche de reconverstion, j'ai besoin d'avoir un niveau d'anglais courant (aujourd'hui, j'ai un niveau A2 snif) J'ai pris mon billet pour Londres pour le 19 Janvier, par contre, je m'installerai dans une autre ville! Je recherche: -...
Je suis française et je vais partir vivre à Montevideo à partir de début juin 2007. Mon entreprise en France m'offre un poste là bas donc c'est parti pour la grande aventure.. Je serai dans la zone de Buceo/Pocitos, zone agréable de Montevideo parait-il...
J'ai déjà fait des recherche mais à chaque fois je trouve quelque chose de différent. J' aimerai bien s'avoir comment on appel se métier là bas parce que j'ai aussi fait des recherche mais toujours quelque chose de différents Avant je voulais faire un...
Lauranina · 7 avril 2014 à 20:34 · 3 participants · 7 538 affichages
Je suis française et mon fiancé vit en tunisie. Il vient d'apprendre qu'il doit partir faire son service militaire pendant un an... nous sommes très malheureux de la situation et je m'inquiète beaucoup. comment se passe le service national en 2014? Aura...