Chantrobert · 16 février 2015 à 19:54 · 2 participants · 738 affichages
Nous envisageons un circuit a partir de fin aout en camping car pilote 736 départ du sud de la France/ Italie /Trieste puis direction Dubrovnik et peut être aller sur la Bulgarie car on nous a déconseiller l Albanie mais doit on faire la corne ou pas...
Comme indiqué dans le titre, je commence un emploi à Avenches le 1er avril. Afin de choisir au mieux mon lieu de résidence, j'aimerais connaitre le temps de trajet journalier moyen entre Métabief et Avenches? En prenant en considération le passage de...
Fenzybastard · 16 février 2015 à 12:16 · 2 participants · 1 622 affichages
Le titre du topic peut paraitre utopiste et naif, mais je ne trouve pas de réponse. Alors voila en 2011 j'ai fait tout le tour de la nouvelle zélande, on a fait essentiellement du fruit picking. Seulement ce pays me manque énormément et j'aimerais pouvoir...
Dans le cadre d'un stage aux US au Texas, je vais devoir passer mon permis de conduire. J'ai un visa J1 Intern de 6 mois donc il m'est possible de postuler à un DMV. J'avais quelques questions concernant l'obtention du permis américain au Texas. - Tout...
Sylvie2602 · 2 mars 2012 à 9:23 · 4 participants · 3 719 affichages
Mon fils et 2 copains sont partis en australie il y a trois semaines pour y travailler et visiter. A ce jour ils n'arrivent pas à trouver du travail, quelqu'un aillant fait de même avec succès pourrait-il me donner quelques pistes de fermes ou vous avez...
Anatole46 · 8 février 2015 à 10:03 · 2 participants · 808 affichages
Nous souhaiterions que notre fille âgée de 16 ans effectue cet été un séjour à l'étranger en immersion totale dans une famille. Elle souhaiterait partir au Canada (anglophone) et a repéré des séjours avec l'agence CALVIN THOMAS. Ayant connu une expérience...
Cactus22 · 13 février 2015 à 22:37 · 4 participants · 1 137 affichages
Je suis une étudiante Québécoise qui a décidé d'aller étudier pour 5 mois en Belgique. Je suis arrivée ici il y a trois semaines en ayant en tête que tout ne serait pas facile (en prenant en considération que je suis une fille timide), mais que ce serait...
Chrystom · 23 janvier 2015 à 14:17 · 4 participants · 1 639 affichages
Tout d'abord BONJOUR, Nous, un jeune couple 32 et 34 ans avec 1 bébé de 8 mois, allons partir en vacance chez une tante à GOSIER pour 15 jours fin-mars / début avril 2015. Comme beaucoup, nôtre vie en métropole ne nous remplis pas de bonheur, non pas...
Amis voyageurs! Je m'appelle David, je suis un étudiant de 21 ans qui a pour projet d'aller s'exiler un mois en Floride en Juillet et "woofer" pour la première fois de sa vie. Je viens vous car j'ai besoin d'informations que je ne trouve pas sur le forum...
Raphgil123 · 11 février 2015 à 1:10 · 4 participants · 831 affichages
J'aurais quelques questions à vous demandez sur divers aspects pour un séjour d'environ 5 mois en France (plus précisément à Rodez), c'est-à-dire de Août à décembre. Mon premier questionnement est sur les divers endroits qui seraient intéressants et inévitables...
Grégoireh · 1 février 2015 à 20:52 · 3 participants · 981 affichages
Je voudrais aller dans une famille d'accueil aux États-Unis (séjour linguistique) avec un amis mais nous ne trouvons pas d'organisme qui accepte d'envoyer 2 personnes dans la même famille. J'aurais donc besoin de vous pour me donner un ou plusieurs noms...
Annabella18 · 24 novembre 2014 à 12:44 · 4 participants · 1 520 affichages
Je me présente je m'appelle Manel je suis algérienne et j'ai 23 ans, j'ai eu (il y'a 3 jours) ma lettre d'admission uqam pour un dess en génie logiciel session d'hiver 2015 (je suis pas satisfaite mais bon ça peut m'aider a faire un caq et un visa), Ma...
Phidelf973 · 10 novembre 2007 à 10:49 · 6 participants · 11 601 affichages
Je suis enseignant en collège et j'envisage de demander une mutation pour la Polynésie. Le problème c'est que je ne peux pas aller n'importe où. En effet, j'ai deux enfants et il faut absolument la proximité d'un lycée. Ma question est la suivante: Y-a-t-il...
Mapias · 2 février 2015 à 18:24 · 2 participants · 1 310 affichages
J'ai un doute pour le JR Pass!!! Mon ami avec lequel je pars au Japon vit actuellement en Australie grâce au visa Working Holiday. Nous pensions acheter chacun un JR Pass mais j'ai lu que les détenteurs de ce type de visa n'y avait pas le droit. Son visa...
Je dois me rendre à Conakry pour une mission de plusieurs mois - Je voudrais des infos sur la vie à Conakry, principalement en ce qui concerne: les quartiers où résider restos loisirs fitness club connections internet Merci d'avance
Mon fils de 21 ans part en mars faire un stage à kuala lumpur pour 2 mois étant moi-même un grand voyageur, je suis à la recherche de tout ce qui peut être intéressant sur cette destination, resto, visite, culture, et autres, toutes les infos sont les...
Justine38 · 23 décembre 2014 à 21:04 · 3 participants · 2 307 affichages
Je suis assistante sociale et j'ai pour projet de rechercher un emploi en Nouvelle-Calédonie. Je vis seule avec ma fille de 5 ans. Et je souhaiterais, avant de démarrer des recherches, avoir des renseignements sur le quotidien en NC. Trouve t'on facilement...
Accolade · 9 février 2015 à 15:33 · 2 participants · 1 008 affichages
Moi je suis le Papa. Ma fille de 20 ans rêve depuis son enfance au Japon, jusque-là rien d'exceptionnel ... Sauf que sa passion est assez forte pour qu'elle apprenne le Japonais depuis plusieurs années. Elle à même pris cette année une option langue supplémentaire...
Ramosbesghai · 8 février 2015 à 13:31 · 3 participants · 1 409 affichages
Bon apres midi a tout:) je suis tunisien et je suis marier en roumanie et jai le titre de sejour d.un an temporere eunion familliale... je veux quitter la roumanie a une autre pays (de chengehn) comme jai connu jai le doit de quitter ta territoire roumaine...
Reminandres · 9 février 2015 à 1:58 · 2 participants · 888 affichages
Je suis actuellement en première annee de BTS commerce international. Dans le cadre de ma formation je doit effectuer un stage de minimum deux mois à letranger, dans un pays anglophone. Officiellement on me demande de faire de la prospection, mais je...
Cunego08 · 3 février 2015 à 21:32 · 2 participants · 1 004 affichages
J'ai comme projet (en cours) donc c'est effectif de partir en Australie en WHV, quelle est selon vous la meilleure saison pour partir et dans quelle ville atterrir? Vu que les hémisphéres sont inversés, pourquoi pas juillet vu qu'il fait encore assez...
Yauddah · 8 février 2015 à 17:56 · 2 participants · 1 709 affichages
Je suis un jeune enseignant de maths, et une idée me taraude l'esprit depuis un bye... J'aimerais bien aller enseigner à l'étranger. Pourquoi pas en Australie ou dans ses environs. Le problème c'est que je suis seul; donc sait-on jamais, si il y a des...
Loirsimon · 5 février 2015 à 16:04 · 3 participants · 1 604 affichages
Je suis cuisinier depuis 10 ans en france, j'approche de la trentaine et projette de suivre une formation de pâtissier dans quelques mois, puis (diplome et formation en poche) de m'exiler au canada. un amis croisé à la hâte originaire de là, m'as dit...
Babaj · 11 mai 2010 à 18:05 · 7 participants · 4 476 affichages
Je pars avec ma chérie au japon cet été par le biais du Woofing. Nous avons déjà des hôtes prêts à nous accueillir. Quelqu'un sait-il comment se passe la suite de la demande??? (pour l'adresse surtout!!) Si je comprends bien le procédé du site, il me...
Je pars bientôt à Londres pour plusieurs mois afin d'améliorer mon anglais et ne connaissant pas du tout cette ville j'aimerai avoir vos avis sur les différents quartiers sachant que je recherche une colocation. J'attends vos réponses:) Mélanie
Mon fils vient de démarrer un semestre d'étude en Californie et il veut acheter une voiture.. Ca ne m'arrange pas trop mais je vais avoir du mal à le faire changer d'avis, il est majeur et c'est son argent, et au fond, les USA sans voiture, c'est triste...
Bereng12 · 17 mai 2010 à 21:49 · 4 participants · 3 618 affichages
Je m'appelle Bérengère et j'ai 23 ans. Mon CDD se terminant le 30 juin j'ai décidé de partir vivre 8mois 1an en Nouvelle Calédonie à partir de fin septembre 2010, je rejoins un ami qui est de la bas et par cette discussion je cherche des gens qui ont...
Saidaradi · 29 janvier 2015 à 0:26 · 3 participants · 1 170 affichages
Je me suis mariée avec un marocain resident aux etats unis a texas.. il a la nationalité américaine d'apres ce qu'il dit et ça fait plus d'un an qu il me dit qu'il et en train de preparer les papiers et il m'avait dit qu ils vont m'envoyer une convocation...
AudreyM26 · 25 juin 2014 à 7:29 · 3 participants · 1 310 affichages
Je vais partir en Espagne au mois d'octobre dans le cadre d'un Séjour Volontaire Européen. J'y reste 7 mois. Je serai logée dans un appartement avec plein d'autres volontaires venus de l'Europe entière. Je pense que la langue principale dans cet appartement...