Je suis un jeune infirmier, j'ai 23 ans et je souhaite venir travailler à Cayenne pour une periode de 6 mois minimum. J'ai postulé sur de nombreux poste comme à la clinique saint Paul qui serait susceptible de me prendre. Je prévoit donc mon départ pour...
Emilienvoyag · 26 janvier 2015 à 22:30 · 2 participants · 640 affichages
J'ai vingt deux ans, je veux m'eloigner de la ville, sincerement sa devient limite phobique, je veux d'une retraite dans la nature pendant quelques semaines. Mais tout seul c'est un coup a tournez la carte, alors autant restez en ville. c'est pourquoi...
Laurieanne · 28 août 2007 à 21:29 · 10 participants · 8 508 affichages
Suis du Québec et je désire envoyer ma fille dans une école public ou privée au primaire. Elle sera en 4ieme année et nous voulons quelle apprenne l'espagnol. Je lui enseignerai lapres-midi sa classe du Québec. J'aimerais savoir si qelqu'un connait une...
Malona138 · 25 janvier 2015 à 1:11 · 3 participants · 997 affichages
Je voudrais vous demandez si je peux résider quelques semaines chez mes amis Tunisiens le temps que je trouve 1 location de maison? je souhaiterais m'installer définitivement en Tunisie, mais je ne sais pas quelle démarche effectuée en premier lieux...
Leilargtn · 11 janvier 2015 à 14:38 · 4 participants · 1 143 affichages
Je m'appelle Leila et je viens tout juste de m'inscrire. J'ai 16, je suis en 1ère ES et l'année prochaine je passe mon bac général, je me pose donc beaucoup de question sur mes études. Après avoir longuement réfléchie je souhaiterai étudier au Canada...
Leilargtn · 14 janvier 2015 à 16:52 · 3 participants · 851 affichages
Dans 2 ans je suis majeure et je souhaiterai partir un an en Australie pour être fille au pair. Après cette année, je souhaiterai faire un bts responsable de l'hébergement. Je me demande si je devrais pas faire l'inverse mais en même temps j'aimerai vraiment...