Je suis un jeune infirmier, j'ai 23 ans et je souhaite venir travailler à Cayenne pour une periode de 6 mois minimum. J'ai postulé sur de nombreux poste comme à la clinique saint Paul qui serait susceptible de me prendre. Je prévoit donc mon départ pour...
Emilienvoyag · 26 janvier 2015 à 22:30 · 2 participants · 640 affichages
J'ai vingt deux ans, je veux m'eloigner de la ville, sincerement sa devient limite phobique, je veux d'une retraite dans la nature pendant quelques semaines. Mais tout seul c'est un coup a tournez la carte, alors autant restez en ville. c'est pourquoi...
Laurieanne · 28 août 2007 à 21:29 · 10 participants · 8 508 affichages
Suis du Québec et je désire envoyer ma fille dans une école public ou privée au primaire. Elle sera en 4ieme année et nous voulons quelle apprenne l'espagnol. Je lui enseignerai lapres-midi sa classe du Québec. J'aimerais savoir si qelqu'un connait une...
Malona138 · 25 janvier 2015 à 1:11 · 3 participants · 997 affichages
Je voudrais vous demandez si je peux résider quelques semaines chez mes amis Tunisiens le temps que je trouve 1 location de maison? je souhaiterais m'installer définitivement en Tunisie, mais je ne sais pas quelle démarche effectuée en premier lieux...
Leilargtn · 11 janvier 2015 à 14:38 · 4 participants · 1 143 affichages
Je m'appelle Leila et je viens tout juste de m'inscrire. J'ai 16, je suis en 1ère ES et l'année prochaine je passe mon bac général, je me pose donc beaucoup de question sur mes études. Après avoir longuement réfléchie je souhaiterai étudier au Canada...
Leilargtn · 14 janvier 2015 à 16:52 · 3 participants · 851 affichages
Dans 2 ans je suis majeure et je souhaiterai partir un an en Australie pour être fille au pair. Après cette année, je souhaiterai faire un bts responsable de l'hébergement. Je me demande si je devrais pas faire l'inverse mais en même temps j'aimerai vraiment...
J'ai besoin pour mon evolution professionnelle d'acquerir un bon niveau d anglais L'angleterre etant le plus près! ca me semble le mieux j ai compris que le meilleur choix n etait pas londres! On parle beaucoup de brighton... je compte partir ds 3 - 4...
Ma requête comprend deux questions distinctes: 1) Recherche d'un logement. Ma fille part s'installer d'ici peu à Lausanne avec son compagnon où celui-ci vient de trouver un emploi. Il est donc urgent qu'ils trouvent un logement. Que peut-elle espérer...
Orelyf · 10 août 2011 à 13:13 · 11 participants · 27 080 affichages
Pour obtenir un visa étudiant pour étudier en Inde, il faut avoir une lettre de garantie bancaire: "lettre de garantie bancaire émise par la banque, sur papier en-tête, au nom du requérant attestant sa capacité à subvenir à des dépenses d’un montant minimum...
Davcol22 · 4 janvier 2015 à 2:34 · 3 participants · 1 220 affichages
Je suis actuellement en formation de monteur en construction bois à Limoges, je souhaiterai savoir où je pourrais me renseigner (quels organismes etc...) pour avoir des informations et démarches à suivre afin de pouvoir faire un stage de quelques mois...
Je suis a la recherche de personne étant parti ou vivant a los Angeles. Car j ai un projet professionnel. Et je voulais avoir quelques avis et renseignements sur toute les demarches et vos expérience ce que vous me conseiller. Les bon plan. Je vous remercie...
Caroche51 · 11 décembre 2014 à 14:18 · 4 participants · 1 985 affichages
J'ai pour projet de partir AuPair cette année dès que possible. J'ai trouvé une famille sur un site de particulier qui est prête à m'accueillir pour garder leurs enfants pendant 6 mois Quel visa me faut il? Que dois-je fournir? J'attends vos réponses...
Iekiko · 21 avril 2010 à 18:19 · 8 participants · 5 567 affichages
Avec une amie, nous aimerions ouvrir des chambres d'hotes en Polynésie. Nous ne savons pas trop par ou commencer et quelle ile serait la plus adéquate. Connaissez-vous des organismes qui pourraient nous orienter dans cette démarche? Ou avez-vous des idées...
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide! Voilà ma situation j'ai 28 ans et je vis en Suisse. J'ai quelqu'un dans ma vie qui à l'opportunité de partir à New York pour une année et je cherche une solution pour y séjourner moi même une années sachant...
Thomas322 · 17 janvier 2015 à 10:50 · 2 participants · 3 107 affichages
Je suis étudiant en médecine. J'étudie en belgique et je suis en dernière année. Pour le moment, je suis en concours de médecine interne et j'aimerais faire l'infectiologie. J'aimerais partager quelques informations avec des gens qui ont déjà réalisé...
Amineqwe · 9 janvier 2015 à 20:26 · 3 participants · 1 164 affichages
Suis un jeune français de 25 ans vivant a paris, je me suis renseigne sur plusieurs forum mes je née aucun résultat donc voila je me lance, j'ai arrêté mes étude en terminal premier trimestre dans un lycée français je n'est meme pas passee mon bac ma...
Nous sommes une famille vivant à Paris. Mon mari travaille déjà en Suisse depuis quelques mois, notamment à Zurich. Je suis très très contante de partir ici pour la Suisse! Pour plusieurs raisons mais tout d'abord pour la langue francophone et le sport...
Helloworld20 · 21 janvier 2015 à 12:27 · 5 participants · 1 065 affichages
Voila, je viens de me marier avec une américaine, et j'aimerais déposer un visa K3 pour allez taffer et m'installer aux states. Je suis ingénieur réseaux, j'ai des certif ciso et mes diplomes ont l'air d'etre plutot demandés. Donc je me suis un peu renseigné...
Elfesoleil · 12 janvier 2015 à 21:29 · 3 participants · 1 615 affichages
Je vais postuler pour enseigner au lycée français d'Agadir. J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements. Merci d'avance de votre aide. Christelle.
Bien le bonjour, Alors voila jeune étudiant je prévois de m'installer en écosse afin de me faire à la langue (je souhaiterais ensuite faire des etudes là bas) seulement voila j'ai quelques questions qui me titillent. -concretement sur edinburgh c'est...
Kendon · 18 janvier 2015 à 19:33 · 2 participants · 1 015 affichages
EST LA Meilleure Universite POUR etudier sciences politiques et relation internationales et science de la communication au canada.. quelle la meilleure dans ces trois la: Udem et laval et Uqam...
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de poster sur des forums mais il se trouve que je suis tombée sur celui là et j'ai trouvé des conseils très intéressants de Français vivant en Rép Dom donc je me suis dit que peut être qu'en posant les grandes lignes...
Dana50 · 18 janvier 2015 à 20:24 · 3 participants · 849 affichages
Mon fiston sort de l'école Centrale et recherche un stage de 6 mois (non rémunéré) n'importe ou à l'étranger. Son école ne l'aide pas du tout. Comment faire? Je ne suis pas du tout de ce milieu. Que pensez vous des sites payants qui " trouvent " des stages...
Karineje · 19 janvier 2015 à 19:57 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous sommes à l'aube, mon copain et moi, de demander notre visa pour s'expatrier en Europe. Pour le moment, nous hésitons toujours à savoir quel pays est le plus approprié pour nous... Nous avons la possibilité de demander un permis Vacances-Travail pour...
Laurent6 · 6 janvier 2015 à 14:30 · 2 participants · 2 695 affichages
J'ai une trouvé une entreprise en Californie qui souhaite me prendre avec un stage non renumere de 3 mois (visa trainee) avant d’éventuellement s'entendre sur un poste renumere pour une plus longue durée (via un visa trainee encore). Je souhaiterais savoir...
J'aurai besoin d'un conseil. Je dois effectuer un stage en informatique en Inde et j'ai le choix entre Mumbai et Bangalore. Je ne sais pas laquelle choisir don est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Comparaison: coût de la vie, beauté de la ville, comment...
Je suis déjà titulaire d'une licence d'espagnol et j'ai obtenu récemment ma licence de tourisme international. Depuis plusieurs années j'ai l'envie de m'installer en Colombie car c'est un pays qui m'a toujours attirée et où vivent plusieurs de mes...
Je suis actuellement à l'université en France, je viens d'avoir mon bac et j'aurai 18 ans dans quelques jours à peine: je craque, je vais arrêter tout de suite mes études avant de perdre trop de temps. J'ai besoin de faire quelque chose de concret et...
Voila je me lance! je suis en train de faire les démarches pour venir m'installer au québec a Gatineau en tant qu'infirmière. Mon ami lui est carrossier peintre dans l'automobile mais se débrouille également trés bien en mécanique. Pensez vous qu'il pourra...
Je suis lycéenne et j'ai 16 ans. Cet été (juillet-aout) je part avec Nacel durant 3 semaines pour un séjour linguistique au Canada à Toronto en famille d'accueils. Je suis très excité à l'idée de partir dans ce pays qui a l'air très attractif! Je voulais...