Antnab · 19 décembre 2014 à 23:32 · 2 participants · 3 631 affichages
En France depuis 1 année, je n'ai pas encore été m'inscrire au Consulat Est ce utile, obligatoire? Quel interet j'ai de m'y inscrire et d'obtenir la carte consulaire? D'ici quelques mois, nous devrons y aller avec mon mari pour lui faire son visa, si...
Elleisab · 19 décembre 2014 à 21:44 · 2 participants · 1 326 affichages
Pour ma santé, je dois partir au soleil et donc m'installer ailleurs que chez moi ou les hiver sont longs et sans famille. Donc j'ai recherché un pays chaud et où l'ont parle français car je ne suis pas doué pour les langues. Si quelqu'un pouvait me donné...
BauBau · 14 mai 2006 à 18:54 · 15 participants · 22 405 affichages
Avez-vous des infos sur l'achat d'une maison ou terrain au Sri Lanka ou en Inde? Quelqu'un ici a-t-il le même désir et souhaite échanger sur ce sujet? Merci.
Voilà je me présente, je m'appelle Jessy, j'ai 15ans, je vie dans le Pas-De-Calais et ma passion est le Moto cross! (je tien a m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe:)). Voilà, Mon rêve c'est d'aller vivre aux USA, a St.Augustine en Floride plus...
Alisss1 · 27 septembre 2013 à 22:50 · 9 participants · 14 807 affichages
J'ai une preoocupation: Peut on refuser un permis d'etude a un etudiant qui souhaite aller poursuivre ses etudes au canada malgre qu'il a obtenu une bourse d'etude d'envison 22000 dollar pour le canada qui a ete emis par le gouvernement du pays auquel...
Vivicrazy · 17 décembre 2014 à 19:50 · 2 participants · 989 affichages
Etudiante en 2ème année de biologie / Ecologie, j'aimerais partir faire ma 3ème année au Canada. L'université dans laquelle je suis inscrite en France propose différentes universités d'accueil au Quebec. L'idéal pour moi serait d'être "immergée dans l'anglophonie"...
Je part bientôt a Londres pour approfondir la langue pendant plusieurs mois, ceci dit je m’apprête a emporter le formulaire U2 avec moi pour percevoir mes allocations française a Londres, ceci dit malgré la possibilité proposé par le pôle emploi de pouvoir...
Je suis à la recherche d'un travail à Montevideo dans le tourisme ou l'hôtellerie, je suis déjà sur place mais si quelqu'un peux m'aider dans ma recherche ça m'aiderai bcp! muchas gracias!!
JoeyFR · 16 décembre 2014 à 9:12 · 3 participants · 2 203 affichages
Je suis une mamn francise de 29 ans qui souhate m'expatrier en Suisse, avec une preference pour le canton de Vaud, avec mes 2 enfants de 8 et 7ans. J'ai trouve de jolies ptites maisons a louer dans les alentours de Montreux. Pouvez vous me dire si les...
WorldCharly · 7 octobre 2014 à 10:24 · 4 participants · 1 206 affichages
Je cherche à aller bosser au Canada, mais leurs sites pour les visas ne sont pas très très claire. Est il vrai que en tant que français nous n'avons pas besoin de visa mais uniquement d'un permis de travail? Faut il un contrat de travail avant? Sinon...
EmmySnookie · 9 décembre 2014 à 17:57 · 3 participants · 1 350 affichages
Alors je vous explique mon cas, je suis actuellement en recherche d'emploi mais il est trop difficile d'en trouver dans le sud avec juste un bac... Mon rêve est de devenir bilingue et je suis persuadée que cela m'ouvrirai énormément de portes! J'ai un...
Je part pour la vallée de L'Okanagan (Kelowna) cet été pour aller faire la cueillette des cerises. J'ai déjà contacté l'endroit ou je vais travailler, et j'ai aussi déjà ma confirmation pour la saison. Je serai au '' CORAL BEACH FARM '', qui je crois...
Bacassine13 · 15 décembre 2014 à 8:56 · 2 participants · 1 073 affichages
Nous avons comme projet d acheter un hotel 10 a 15 chambres a punket Nous cherchons des avis et des contactes francais qui sont déjà en thailland pour nous aiguiller
Esperanto · 2 janvier 2011 à 0:40 · 6 participants · 3 057 affichages
Je suis actuellement en bolivie, et je vais passer 2 mois en argentine. j'ai tout le cahier d'adresses des fermes en woofing, mais je souhaitais avoir des avis, positifs ou pas sur differentes experiences que vous auriez eu en argentine! si vous pouvez...
Damien35400 · 13 décembre 2014 à 4:27 · 5 participants · 1 002 affichages
Ma copine a décrochée un travail à New York pour 18 mois (elle commence en Mars 2015) et du coup je pense la rejoindre la-bas. je sais qu'il y a déjà des posts sur la question cependant je n'arrive pas à me décider sur les points suivants: si je fais...
Genius2139 · 11 décembre 2014 à 12:43 · 7 participants · 1 496 affichages
Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais. Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire...
Happyvisa · 12 décembre 2014 à 10:09 · 2 participants · 1 095 affichages
Je viens d'arriver a Pattaya et je me suis rendu au bureau de l'immigration afin d'y obtenir un visa retraite. Apres avoir rempli le formulaire adequat et fourni tous les justificatifs, on m'a demande de payer la somme de 15000 Bahts (375 Euros)! Surpris...
Calypso3 · 12 décembre 2014 à 6:15 · 2 participants · 908 affichages
Cematin... 12 decembre 2014 est mise en application une modification dans le processus d obtention des visas de type OA Cette modification est appliquee depuis ce matin au bureau d immigration de KAP CHOENG. Depuis aujourd hui... en plus de l obligation...
Charlotte370 · 10 décembre 2014 à 21:00 · 1 participant · 1 097 affichages
Je vais chercher mon livret le samedi 13 déc à ma mairie. J'ai besoin de quelques conseils: je dois envoyer à mon mari: le livret de famille + sa photocopie un acte de mariage retranscrit + 2 photocopies de cet acte la photocopie de ma cni un original...
MarinFrance · 22 novembre 2014 à 17:41 · 4 participants · 2 028 affichages
Après avoir rescencer de nombreuses informations concernant l'expatriation en Australie je vais passer à l'action. Afin d'avoir un autre point de vue que le mien j'aimerai avoir différents avis à ce sujet. Ma situation: 29 ans 3 diplômes de niveau 5 (équivalent...
Pierratino · 10 novembre 2006 à 2:35 · 6 participants · 5 601 affichages
Etudiant en Master 2 Tourisme et relations internationales, je recherche un stage en Amérique Latine (argentine, chili, péru) dans le tourisme d'aventure. Est ce que vous auriez des adresses de boites la bas qui prennent des stagiaires pendant 5 6 mois?...
Louwe · 9 novembre 2014 à 1:00 · 3 participants · 1 045 affichages
Nos enfants, pré-ados, apprennent l'allemand à l'école depuis 2-3 ans. Nous sommes partis en vacances à Lübeck, dans le nord de l'Allemagne, l'été 2013, puis avons fait un court séjour à Heidelberg cet automne. Nous avons apprécié nos deux séjours. L'objectif...
Guill91 · 8 décembre 2014 à 13:29 · 3 participants · 1 265 affichages
Voilà, j'écris cette nouvelle discussion pour avoir quelques informations importantes sur le Canada. Je suis Suisse et je souhaiterai partir une année au Canada durant 2016 ou 2017, je ne veux pas spécialement y étudier car je ne suis pas étudiant (malgré...
Andréainde · 28 mars 2010 à 20:27 · 7 participants · 4 138 affichages
Je vais être en retraite dans un proche avenir, je souhaite avoir le plus de renseignements possible sur l'Inde, quel coin est le plus intéressant, quel est le coût de la vie (moyenne) quel est le système de santé, comment y rester avec un visa, de quelle...
J ai un hotel (3 chambres), resto face a la mer sur l ile Gili trawangan et je recherche un francais (h/f) qui parle anglais pour manager mon etablissement. Merci...
Nathanf · 31 octobre 2014 à 9:49 · 3 participants · 1 496 affichages
J'ai un ma possession un visa etudiant indien valable jusqu'au 31 mai 2015. Etudiant cette annee dans une universite indienne, j'aimerai prolonger la periode de validite de mon visa pour effectuer un stage de 2, 3 mois dans une ONG (ce stage validera...
Gebb · 13 juillet 2007 à 10:07 · 8 participants · 8 896 affichages
Français de naissance, résidant dans le sud de la france, j'envisage de m'installer pour une longue période à oran; je voudrais connaître les conditions et modalités à engager pour obtenir le titre de résident; merci