Lema37 · 8 octobre 2014 à 0:14 · 4 participants · 1 230 affichages
Nous sommes deux élèves étudiantes en soins infirmiers en deuxième années. Nous avons pour projet d'effectuer un stage de 6 semaines au maximum à partir de fin août jusqu'à fin septembre début octobre 2015. Nous connaissons peut Madagascar. Nous aurions...
Marlouneko · 3 février 2015 à 20:42 · 1 participant · 1 071 affichages
Je suis costumière. Je suis passionnée par la décoration des textiles (peintures, teintures...). Je cherche des pistes de recherches d'une entreprise ou d'un artisan qui prendrait des stagiaires ou apprentis... J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine...
Cleos · 2 janvier 2015 à 11:26 · 5 participants · 1 636 affichages
J'aurais besoin de conseil concernant une éventuelle dispo de un an pour travailler en Australie! Je suis fonctionnaire et je voudrais prendre deux année de dispo afin de partir travailler en Australie dans un premier temps puis la seconde année serait...
Emilie774 · 30 janvier 2015 à 17:53 · 2 participants · 1 170 affichages
Je voulais poser mes questions sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mes recherches. J'habite actuellement à Londres, UK et je cherche à m'expatrier à Dubaï. J'ai postulé à pas mal de postes déjà depuis trois semaines mais toujours...
Thelullaby · 2 février 2015 à 13:49 · 2 participants · 621 affichages
Une question me travaille, car j'ai régulièrement un son de cloche différent. Je suis actuellement une formation dans l'hôtellerie, en Suisse, d'où je suis originaire. À la fin de ma formation (août 2016), j'espère avoir une place dans un hôtel à l'étranger...
Voila un probleme que peut-etre quelques personnes en ont eu l'experience pour s'instaler au Gran Canaria. Moi et ma compagne, nous avons notre siciété aux Pays-Pas depuis 3 ans (Cosmetique, formations et vente par boutique en ligne sur le net. Notre...
Vdecarie · 30 novembre 2011 à 22:32 · 9 participants · 4 752 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerais bien aller travailler à Banff ou Jasper cette été. Voila, c'est la premiere fois que je tente cette expérience et je dirais que j'espere vraiment que cela fonctionnera. Je me rend là-bas en bus et ensuite on verra bien où tout...
Après 4 ans de vie de couple je connais la rupture et donc plus rien ne me retiens à Tourcoing, ville d’où je ne viens pas et que je n'apprécie pas. J'ai donc décider de partir vivre en Savoie surement vers Saint Michel De Maurienne ou Saint Julien Mont...
Dreamtravel1 · 30 janvier 2015 à 17:16 · 2 participants · 1 867 affichages
Je vais sur mes 19ans cette année.. Et le club med ça me tente beaucoup! J'ai fais un dizaines de villages. Je suis en prépa intégré en école d'ingénieur et j'aimerais beaucoup faire la saison en tant que GO de juin à août en tant que... Barman! Seul...
Je rech un max d'infos (dans tous les domaines...) concernant le Centre de Mexico et plus précisément le quartier POLANCO Les locations d'aparts également Merci beaucoup pour vos conseils, vos expériences...
Carotanguy · 1 août 2014 à 9:14 · 3 participants · 1 712 affichages
Avec mon chéri, nous pensons partir nous installer en Uruguay. J'y ai déjà fait 2 courtes visites et je parle couramment espagnol (j'ai vécu 1 an 1/2 en Argentine). Nous aimerions investir dans un lieu afin d'y monter une sorte de "bistro culturel". Petite...
Soupape · 21 janvier 2015 à 14:47 · 2 participants · 3 443 affichages
Je voudrais connaitre les étapes pour construire une maison. Lieu: Zarzis (Douiher) Nous avons acheté un terrain, sommes en train de délimiter le terrain en construisant un mur tout autour. Je pense à la suite Comment ça se passe? Je suis complètement...
AlbanPernin · 29 janvier 2015 à 10:29 · 2 participants · 1 572 affichages
Je recherche deux postes de pâtissier pour les USA. Un pour moi, jeune pâtissier français, de 21 ans avec 5 années d'etudes et 2 ans d'expérience derrière moi (diplômes obtenus: BEP, Mention Complementaire, BTM) Et un poste pour ma copine qui est américaine...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis une jeune étudiante en médecine (bac+2). Voilà, depuis toute petite je rêve de visiter les Etats Unis et New York en particulier! Je souhaiterais plus que tout m'y rendre cet été et une amie a mentionné son frère...
Vente fond de commerce boulangerie - pâtisserie - sandwicherie au cœur du centre ville d'Orlando en Floride. Tout équipé pour faire sa propre production (laminoir, four, mixer, chambre de pousse, modeleuse...); matériel neuf. Boulangerie clé en main et...
Nancy1234 · 27 avril 2014 à 13:13 · 5 participants · 2 029 affichages
Je souhaiterais partir travailler à Monaco, et j'aimerais savoir quelle est la ville ou le village le plus proche de la principauté et quel est le mieux desservi au niveau des transports? car bien évidement je souhaite résider en France et travailler...
Nomis1 · 29 janvier 2015 à 13:29 · 2 participants · 1 789 affichages
Tous, ô grands voyageurs devant l'éternel! Je vous expose rapidement ma situation. Je cherche du boulot à l'étranger en tant que prof de français, et plus particulièrement en Amérique du Sud car je suis hispanophone et que j'aime beaucoup la culture latine...
FloLéa · 26 janvier 2015 à 22:55 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous préparons un voyage en Mongolie et sommes intéressées par le wwoofing dans ce pays (nous en avons fait dans plusieurs autres pays). Nous avons cependant vu qu'il n'y a que 3 fermes proposées!! Même chose pour workaway, seulement 3 endroits!! Quelqu'un...
Selosh · 29 janvier 2015 à 0:39 · 2 participants · 1 406 affichages
Voila je part en Turquie pour y vivre le problème c'est que n'est pas de visa donc je serais considérer comme touriste alors je sortirai tout les 90 jours et je rentrerai pour être en règle, mon problème c'est pour la location car je ne sait pas comment...
BenHaf · 28 janvier 2015 à 16:05 · 2 participants · 1 199 affichages
Est-ce qu'il y a une banque en france qui accepte d'ouvrir un compte bancaire aux expatriés français qui n'ont plus de domicile en France. Ça fait plus de 20 ans que je travail un peu partout dans le globe, et maintenant je veux préparer mon retour.
Je suis enseignante, j'ai 33 ans et souhaite partir durant l'été à Vancouver pour améliorer mon anglais. Plusieurs sites regroupent logement et cours, mais j'avoue être dans le doute au vue des multiples propositions et c'est souvent très cher. Mon idéale...
Dreydrey1708 · 25 octobre 2012 à 22:01 · 4 participants · 3 602 affichages
Je souhaiterais partir au Royaume-Uni pour travailler environ 6 mois. Quelles villes me conseillez vous? Dans quelles villes trouvent-on le plus facilement un emploi? quelles sont celles où le coût de la vie n'est pas trop cher? Merci Audrey
Mattematcha · 28 janvier 2015 à 3:03 · 2 participants · 1 964 affichages
Nous allons a belize en avril 2015. Nous souhaitons explorer dans le but d'y prendre notre retraite plus tard. Est ce une bonne idée encore aujourd hui?
Pascman · 22 avril 2010 à 11:59 · 11 participants · 10 633 affichages
J'ai besoin a nouveau de vos lumières. pouvez vous me dire comment faire et les papiers necessaires pour obtenir un visa long sejour pour travailler en france. je suis allé voir sur certains site, pas tres clair, autre que le formulaire pour un visa long...
Cbzo · 27 janvier 2013 à 13:11 · 3 participants · 7 905 affichages
Je suis nouveau sur le site. Je souhaite devenir conducteur d'engin au québec, je sais que cette profession est très recherchées mais le problème c'est que je n'es aucuns diplômes dans le domaine.J'ai de nombreux caces (tracto, pelle, compacteur...) Je...
Asafar · 24 janvier 2015 à 19:28 · 5 participants · 1 451 affichages
Je souhaite pouvoir être accueillie (avec participation financière bien sûr et aussi participation à la vie quotidienne) dans une famille hmong dans un village au nord vietnam pour une période d'environ 10_12 jrs et la faisabilité de mon projet nécessite...
Je suis muté cet été à Nouméa,3ans avec famille. Je me poses pleins de questions sur les conditions de venu de la famille. Je suis en concubinage (je ne suis pas marié, ni pacsé), j'aurai voulu savoir à quel niveau l'armée prends en charge la famille...
Mills75 · 18 janvier 2015 à 22:30 · 6 participants · 1 980 affichages
Je suis actuellement étudiant, j'ai 3 voir 4 mois de libre cet été et je me renseigne concernant le PVT au Canada, beaucoup de monde me dise que les salaires sont très élevés... En revanche j'aimerai avoir vos avis sur ces différentes questions... Quel...
Raymundo · 21 janvier 2015 à 17:37 · 2 participants · 2 022 affichages
Je vous explique en quelque mots ma situation. Voila ma petite amie est argentine et moi brésilien et j'aimerais beaucoup vivre avec elle définitivement. Je précise que financièrement je n'ai pas besoin de trouver un boulot. Ma question est assez simple...