Je cherche une agence de placement pour passer 2 ou 3 mois à londres entre avril et juin pour un job des cours et un logement Je souhaiterai avoir des avis sur les sites suivants: eurojob et work travel word ou bien d autres propositions Merci de vos...
Alexoverseas · 1 décembre 2014 à 2:09 · 8 participants · 3 460 affichages
Je souhaiterais vivre une petite tranche de vie au Canada, je suis songwriter et voudrais découvrir un peu le réseau musical sur place.. Si je reste moins de 6 mois, ai-je besoin d'un visa et d'un permis de travail, c'est à dire: ai-je le droit d'être...
LeR · 23 mars 2013 à 18:18 · 3 participants · 3 582 affichages
Je suis un jeune enseignant et j'ai eu ma mutation pour Mayotte à la rentrée 2013. J'aimerai savoir quel coin de l'île est la mieux pour avoir une vie sociale pour ne pas être trop reculé dans la brousse... Tout en évitant les établissements trop "difficiles"...
Je suis de la guadeloupe, et je souhaiterais changer de vie et m'installer sur nancy. J'aimerais savoir quels sont les secteurs d'activités qui recrutent le plus. Je souhaiterais savoir aussi quel type d'activité se dévellope le plus en activités indépendantes...
Elaya13 · 13 janvier 2014 à 12:54 · 5 participants · 1 024 affichages
Avec un ami nous souhaiterions partir cet été en Australie pour 1 ou 2 mois et avoir un job d'été sur place. Est-ce possible sans passer par un visa vacance travail, et en évitant les jobs type fille au pair. Nous souhaiterions dans l'idéale pouvoir partir...
Aujourd'hui j'aurais besoin d'aide alors je ferais en sorte d'être le plus clair possible ^^ Avec une amie nous allons vivre au Japon! Nous projetons de partir vers Mars, un peu avant la rentrée nippone quoi. Cette dernière souhaite s'inscrire dans une...
Korine38 · 21 janvier 2011 à 20:51 · 4 participants · 6 943 affichages
Mon mari a une proposition d'expatriation au kenya, nairobi, pour 2 enfants,. Nous aimerions donc profiter de cette expérience en famille, avec 2 garçons de 10 et 14 ans. Comment est l'école française de nairobi? Comment s'intégrer facilement? Quelles...
Je viens d'arriver à Nairobi non pas pour des vacances mais pour y passer au moins un an, mon mari ayant un contrat ici. J'aurais aimé savoir comment était la vie à Nairobi, ce qu'il y avait à faire hors attractions touristiques. Je ne travaille pas mais...
VictorioJan · 1 décembre 2014 à 23:42 · 6 participants · 1 594 affichages
Je suis Actuellement en pleine préparation d'un long séjour aux USA (11Semaines) à partir du mois de Mars, de New-York jusqu'en Floride en passant par la Californie. Je compte loger chez différents hôtes dans le cadre de Wwoofing et/ou HelpX. J'aimerais...
Je vais emménager sur Moorea en juin avec mon conjoint et mes 8 poilus. Je suis à la base éleveuse et éducatrice canin, je sais qu'il y a beaucoup de chiens en Polynésie. Pensez vous qu'un centre d'éducation canine sur Tahiti ou Moorea serait judicieux...
Dans le cadre de ma thèse, je cherche à rentrer en contact avec un enseignant d'Education Physique et Sportive en Angleterre. Je poste cette demande en espérant qu'un membre du forum puisse m'aider. Cdt, Rafx
Dissake91 · 29 novembre 2014 à 13:17 · 2 participants · 775 affichages
D'abord une petite présentation de ma part je suis un élève en série STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et depuis presque un an j'essaye de tout mettre en place pour partir étudier au Quebec. Mais il est vrai que le système...
Nous souhaitons nous installer en thailande pattaya avec enfants de 20 16 13 ans nous recherchons école francaise privée ou expérience similaire de couple ayant mis enfants dans écoles anglophones merci de votre aide cris et vie
Neott · 26 novembre 2014 à 3:29 · 4 participants · 913 affichages
Ma conjointe et moi nous apprêtons à quitter le Québec pour environ 8 mois, et ce, pour aller travailler et étudier en Suisse. Elle travaillera, j'étudierai. Avant de faire des démarches auprès des assureurs, nous avions quelques questions: 1- Est-il...
Komyo · 29 novembre 2014 à 13:45 · 2 participants · 1 196 affichages
Ou peut on le plus facilement obtenir un visa long terme en Asie. La Thaïlande ça semble mort sans travaille, le Cambodge on peut un visa Business renouvelable tout les ans apparemment D'autres lieux? Merci
Sidifoufou · 17 novembre 2014 à 13:33 · 2 participants · 1 490 affichages
Je suis un défenseur central de 24 ans International Handisport de l'équipe de france des sourds & malentendants Je jouais la saison dernière en DH/Drh et je caresse le rêve de réussir a intégrer une équipe d'USl Pro voir de NASL j'ai effectué quelques...
Usa1208 · 22 novembre 2014 à 23:59 · 6 participants · 1 439 affichages
Je me présente je m'apelle Mary je vis dans le sud de la France mon rêve c'est de vivre et travailler pendant 1 an ou 2 aux Etats Unis! Je compte occuper un poste de vendeuse (Bac Pro Commerce) rien de bien méchant:) cela me permettraid'avoir du temp...
Ouissem06 · 11 juin 2014 à 19:23 · 3 participants · 1 243 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur l Australie en général car je souhaiterais faire un work and holiday sachant que j hésité à partir en Australie ou en nouvelle zeland pourriez vous me donner des infos concernant ces pays Merci à tous
Je suis Canadien et je m'apprête, de février à juin 2015, à faire un trimestre de fin d'études en Suisse, pour ensuite (de juin à juillet), faire un stage dans une des Bibliothèques municipales de Genève. Or, les BMU ont pour principe, comme d'autres...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère bien trouver de l'aide pour pouvoir changer de vie en nous installant dans un lieu paradisiaque!!! je suis maman de trois enfants 2 garçons âgés de 15 et 13 ans et d'une princesse de 9 ans.je suis en couple depuis...
Hayley13 · 20 août 2014 à 21:14 · 6 participants · 1 711 affichages
J'ai pour projet de partir un an aux USA d'ici Septembre 2015. J'ai 17 ans et j'aurais 18 lors de mon départ. Alors voilà, j'aimerais vos avis sur les organismes que vous connaissez, ceux que vous avez choisi pour partir etc... J'aimerais trouver un organisme...
Toute nouvelle sur ce site, je suis à l'écoute de vos précieux conseils pour réaliser mon projet qui me tient vraiment à coeur. J'habite à Biarritz, je viens d'avoir 30 ans et je souhaite partir à SF dans quelques mois. L'idée est de partir au moins 6...
Salem alikoum Je suis binationale et je travaille actuellement comme enseignante de Français dans une école privée. Je suis formée pour enseigner, mes qualifications sont françaises. Connaissez-vous le salaire d'une enseignant dans le primaire et secondaire...
Je vais m'installer pour une période de 5 mois à Valparaiso avec ma femme et mes 2 enfants (3 et 5 ans) à compter de début février 2015. J’aurai voulu avoir vos conseils concernant les recherches de logement, ainsi que pour scolariser les enfants qui...
Hyppolyte · 25 novembre 2014 à 11:25 · 2 participants · 829 affichages
Je sors du consulat ou j'ai pris la liste des documents constitutif d'un dossier de demande de visa. mais ce que je veu savoir c'est commen avoir tout ces document ke je crois quasi impossible selon moi. surtout l'assurance de 20.million de francs demander...
Vais partir au Japon plus précisément à KYOTO grâce à mon université cependant j'ai beaucoup du mal à trouver un logement pour une période de un an (guest house peut être pas mal même si il faut payer tous les trois mois mais je n'arrive pas a en trouver...
J'ai la double nationalité américaine mais mon anglais est loin d'être parfait Je souhaite profiter de cette double nationalité et partir vivre aux Etats Unis. Après quelques voyages aux Etats Unis j'ai une petite préférence pour Boston en Nouvelle Angleterre...
Solbil · 23 novembre 2014 à 12:42 · 5 participants · 5 189 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais savoir s'il est possible, quand on est sans papiers en France, de retourner au pays et de re-rentrer en France ensuite avec une lettre d'invitation (attestation d'hébergement)...
Horiachouca · 20 novembre 2014 à 20:20 · 9 participants · 1 348 affichages
Voila je suis une jeune fille en terminal, et l'année prochaine j'aimerai aller faire mes etudes supérieur en France. J'ai toujours était passionnée par ce pays. Je suis bonne a l'école j'ai toujours était parmis les 4 premiers du lycée, je suis en L...