Je vais travailler au nord de Manchester (Burnley) dès le mois d'Octobre et j'aimerais me loger en colocation avec des jeunes dans la banlieue de Manchester (même si je sais que j'aurai de la route à faire). J'ai vu que beaucoup de gens déconseillent...
Ahimsa09 · 13 novembre 2014 à 9:41 · 2 participants · 1 284 affichages
Las de vivre en Belgique, je nourris le souhait de partir vivre en Espagne...mais je ne connais pas grand chose de l'Espagne. Toutefois, mon ex belle-soeur y vit (Algeciras, Cadiz), je vais donc tenter de me rendre dans ce coin durant cette année 2015...
Arnaud740 · 12 novembre 2014 à 0:28 · 2 participants · 2 545 affichages
Je dispose actuellement de mon eurotest et je voudrais partir a l'etranger pour enseigner le ski et découvrir du paysage. Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie...
On m à conseille ce forum donc je viens à la pêche eux renseignements! J aimerais bouger un peu de la France et j ai pensé à partir quelques mois à Londres pour trouver un petit boulot et bien sûr ppur l anglais. Est ce qu il y en a qui ont de l expérience...
Timousse1 · 10 novembre 2014 à 21:07 · 2 participants · 945 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé en Amérique du sud ou Amérique latine pour suivre des cours d'espagnols. Nous aimerions tenter l'expérience avec ébergement en famille.
A l'été 2013 et pour raisons professionnelles, je vais venir rejoindre le Gabon et ses habitants. Nous venons en famille pour environ 2 à 3 ans et mes enfants devraient être scolarisés au lycée français ainsi qu'à Gros Bouquet II. En ce qui concerne le...
Happy38 · 22 octobre 2013 à 19:41 · 2 participants · 2 145 affichages
Naissance du forum destiné aux familles françaises stationnées aux FFG et, notamment, à celles et ceux pressentis pour venir nous rejoindre au PAM 2014. Une seule adresse: gabon.forumofficiel... Faites passer le mot! A+ un camarade
Platypus21 · 11 novembre 2014 à 15:33 · 2 participants · 2 528 affichages
Je pars en janvier aux États-Unis pour un mois en séjour linguistique. J'ai rendez-vous à l'ambassade à la fin du mois pour mon visa. Cependant, je me demande si je vais pouvoir l'obtenir car ma banque refuse de me faire une attestation de fond en anglais...
Pierregibran · 8 novembre 2014 à 2:17 · 9 participants · 6 181 affichages
Je cherche à savoir dans quel pays il est FACILE, d'obtenir une carte de résident, qui permette de travailler et d'acheter une maison. J'ai commencé à l'envers, par les pays qui m'attirent, mais ils me sont tous difficiles d'accès. Je ne suis pas retraité...
Cleanat · 11 novembre 2014 à 13:39 · 2 participants · 1 347 affichages
Iaorana, suite à un voyage en polynésie, nous sommes tombé sous le charme des îles sous le vent et Moorea, nous sommes à la recherche d'une pension de famille à acheter (pas de gérance), si vous avez des idées ou alors des sites à nous conseiller pour...
J aurais souhaiter savoir si l on pouvait ouvrir un restaurant avec un contrat de location et non un achat de proprieter? Est t il dans ce cas obliger d investir les 2 millions de baths demander pour obtenir le work permit. je vie actuellement avec ma...
Cath60 · 7 novembre 2014 à 23:02 · 2 participants · 917 affichages
Mon fils, recherche dans le cadre de ses études un stage à l'étranger. Il a rédigé un CV et une lettre de motivation en anglais. Est ce qu'un membre du forum pourrait lire et corriger ces documents car pour ma part je n'ai vraiment pas le niveau requis:)...
Nattura11 · 4 novembre 2014 à 3:21 · 4 participants · 1 405 affichages
Mon voyage a commencé cet été, je visite des écovillages, des communautés à travers le monde. Présentement, je suis à Hawaii, sur Big Island. Je viens de quitter un soi-disant écovillage, non sérieux, pour travailler dans une ferme en tant que woofer...
Khilika · 1 septembre 2014 à 17:12 · 3 participants · 911 affichages
Voila, j'envisagerai bien un départ pour les antilles. Peut etre dans un premier temps, dans les îles francophones, mais j'aimerais bien ensuite partir pour les îles parlant l'anglais. Voila, donc je lance une petite discussion ici, pour avoir quelques...
Pierregibran · 9 novembre 2014 à 21:33 · 5 participants · 4 142 affichages
L'institut Frasier, un centre de recherche sur les libertés canadien, a rendu son classement annuel des pays les plus respectueux des libertés, et dans lequel la France ne pointe qu’à la 33e place. Selon ce rapport, le pays respectant le plus les libertés...
J' aurai aimé savoir plusieurs choses sur le Mexique, car j' ai rencontré une amie avec qui j' ai eu une très belle histoire, et avec qui j' aimerai vivre! Cependant la réalité n' es pas si facile! J e me suis un peu renseigné mais j' aurai aimé avoir...
Je suis curieuse de savoir s'il y a des gens du forum actuellement à HK, on pourrait peut être essayer de se rencontrer? Sinon connaissez vous des moyens pour rencontrer des expats ici? On m'a donné un site qui organise des randonnées en groupe par exemple...
Ma femme va être mutée par sa sté en Inde, à côté de Bangalore. Etant cuisinier de métier, j'aimerai ouvrir un restaurant dans cette région, mélangeant les deux cuisines. Quelqu'un peut il me renseigner sur les démarches et conditions requises pour ce...
Gyom33 · 12 décembre 2006 à 11:36 · 9 participants · 67 009 affichages
Je pars travailler a maurice a port louis mais je ne connais pas le niveau de vie la bas.qq un pourrait il me renseigner sur le prix d'un loyer et le salaire moyen d'un mauricien?le coin est il sympa?merci pour vos reponses.
Celinou44 · 7 novembre 2014 à 20:20 · 2 participants · 892 affichages
Help, help, mon ami et moi partons le 27 novembre pour la NZ et je n'ai toujours pas réglé le pb de la banque. Voilà j'ai plusieurs questions: on voulais ouvrir un compte à HSBC (banque internationnal) pensant que ttes les transactions et retraits à n'importe...
Mateopulga · 26 mai 2013 à 3:45 · 4 participants · 4 481 affichages
Je projette de partir pour un an aux Etats Unis en septembre 2014 et je commence donc sérieusement à étudier ce futur périple (et oui il vaut mieux s'y prendre à l'avance non?). En cherchant des moyens de financer mon voyage/mes études, je me suis demandé...
Je pense que cet endroit est le plus adapté pour parler de mon envie. Pour commencer, j'ai 18 ans (jeune diront certains (:). Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime parler avec mes amis, m'en faire de nouveaux, partager des choses... Mais! (Bah oui!)...
Nattura11 · 4 novembre 2014 à 3:29 · 5 participants · 1 116 affichages
Comme dit le titre, je suis à la recherche d'un pays, d'une région facile à vivre: pouvoir d'achat accessible ou compromis où l'on pourrait se débrouiller simplement, si on se satisfait du strict nécessaire: logement simple voire partagé, abondance de...
Anna0902 · 6 novembre 2014 à 11:42 · 2 participants · 2 743 affichages
Je suis en Bts tourisme via la formation CNED. Je suis en deuxième année et dois avouer que je suis perdu pour l'EPE bien que je pense ne pas être la seule. J'ai cependant un autre problème concernant mes stages. J'ai fais la première année, mon stage...
Fdida · 5 novembre 2014 à 16:21 · 3 participants · 945 affichages
Je viens de parcourir le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses concernant les Visas pour la Chine. Cependant ma situation étant un peu particulière, j'aurai voulu avoir votre avis et expérience sur la question. Je suis architecte et on vient de me...
EraWin · 5 novembre 2014 à 20:16 · 2 participants · 1 061 affichages
Nouveau ici, j'ai conscience que je suis sur un forum de voyage, mais je ne sais pas trop ou trouver une communauté active pour mes questions #Philippines et puis les réponses serviront peut-etre aussi à d'autres voyageurs. Je réside pour quelque temps...
Nous sommes un couple avec trois enfants de 13, 10 et 7 ans. Apres lItalie et l'Algérie, nous avons l'opportunité de poursuivre notre aventure a Port Gentil!! Après avoir regardé un peu sur le net, quelques questions encore: - Concernant les deux ecoles...
Patrickba · 2 octobre 2012 à 10:35 · 5 participants · 3 341 affichages
Je suis un dentiste français, qui cherche à travailler au Maroc. Pourriez vous m'aider dans mes recherches (cliniques, démarches, informations) Par avance, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.