Kyudoh · 26 juillet 2014 à 12:42 · 2 participants · 1 287 affichages
Je vais partir au mois de septembre pour faire des études aux USA qui vont durer 2 ans (dans le domaine de la santé). Grâce à l'I-20 envoyé par mon école je vais pouvoir faire la demande d'un VISA M-1 valable 12 mois qu'il faudra que je renouvelle sur...
MarinFrance · 18 juillet 2014 à 19:36 · 4 participants · 1 325 affichages
Comme le titre l’indique je souhaite aller au Canada pour travailler dans les mines. J’ai un peu moins de trente ans, l’appât du gain et l’aventure me gagnent, je ne souhaite plus rester en France. J’ai pensé à l’Australie, le Canada... Dans les mines j’aimerai...
Je me permets de poster mon message ici même si il ne s'agit pas réellement d'un "voyage" de tourisme, et j'espère que certains pourront m'aider. Voilà, je viens d'apprendre que j'allais partir à la rentrée prochaine pour effectuer ma 4ème année dans...
Cloana · 24 juillet 2014 à 19:05 · 2 participants · 601 affichages
Mes filles doivent partir faire leur high school aux états unis (boston) en septembre. je vais recevoir le L20 de l'école.. je dois donc demander des visas F 1 pour mes 2 filles de 15 ans. Je vais devoir aller à Paris pour un entretien? Mes filles doivent...
Nini2807 · 23 juillet 2014 à 19:55 · 2 participants · 1 389 affichages
Je désire effectuer un stage linguistique de deux semaines en Irlande fin septembre-début octobre. J'ai regardé pas mal de site, mais je n'ai pas su trouver des personnes ayant vécu cette expérience et ainsi pouvoir discuter avec eux, si vous faites partie...
Artbookkt · 22 juillet 2014 à 11:07 · 2 participants · 1 244 affichages
Tout d'abord bonjour, voila ma question est simple, je pars depuis quelques années en Thailande et inde pour acheter de la marchandise que je revends sur mes marchés depuis 7 ans, je vais souvent chez ma nana Thai sur Pratunam à coté de Bayoke, j'ai 42...
Siaka · 11 septembre 2012 à 19:04 · 4 participants · 2 442 affichages
Je suis etudiant au nmaroc. je prepare le DEC (diplome d'etude collegiale) qui est un diplome canadien en effet je suis incrit en 2emme annee de gestion commerciale a MATCI- CASABLANCA Je voudrais poursuivre mes etude au canada en terminant le DEC labas...
Pierreln29 · 13 juillet 2014 à 13:53 · 2 participants · 2 025 affichages
Je me permets de me diriger vers vous car ayant pris rendez vous à l'ambassade des USA à Paris au mois d'aôut pour un visa F1 on me demande toutes sortes de documents dont un qui me dérange: une preuve de mon intention de quitter le territoire après mes...
Je viens de trouver un boulot sur Neuchâtel et j'essaye de me prévoir un budget sur un salaire de 5 350 CHF par mois. Si j'ai bien compris, il faut que je déduise les impôts à la source (ça fait déjà très mal!), l'AVS et compagnie, la caisse des pensions...
Tjean78 · 29 juillet 2008 à 23:58 · 15 participants · 27 211 affichages
Ma fille qui vit encore chez nous, souhaite se marier avec un marocain. Elle souhaite que son mari vienne ensuite vivre ici en France. Quelles sont les démarches à effectuer, les délais? J'ai lu quelques infos sur ce forum, est-ce un problème pour les...
Je pars faire une action humanitaire dans une ONG et je suis hébergée à la périphérie de Cotonou chez l'habitant. je vais bosser à partir de Septembre et cela pour une durée d'environ 3 mois. Heureuse d'aller à la rencontre de la population béninoise...
Je souhaiterais faire ma terminale S a l'étranger, soit a Londres soit a Dublin. J'hésite sur laquelle choisir, pour la qualité de vie je préfèrerais Dublin d'autant plus que je suis déjà aller plusieurs fois a Londres. Ce qui me fait hésiter c'est le...
J'ai déjà trouvé pas mal d'info sur le forum pour m'aider à choisir mon séjour. Mais j'ai encore une question. Je compte partir à Boston en janvier pour 2 mois en séjour linguistique pour progresser en anglais mais aussi visiter la ville et la région...
Nouamane18 · 21 juillet 2014 à 15:57 · 2 participants · 718 affichages
Voilà, c'est ma première participation. J'ai une question et j'aimerais bien que vous allez me donner une réponse. Je suis marié, j'ai un enfant de 4 mois, ma femme veut aller faire ses études au Canada (Québec) je me demande si on peut (moi et mon fils)...
Justine39 · 20 juillet 2014 à 14:37 · 2 participants · 659 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. J'ai la possibilité de réaliser un stage dans un pays étranger pendant 5 semaines d'ici février 2015. J'aimerai découvrir l'Asie et sa culture, c'est un continent qui m'attire beaucoup de par...
GloriaK · 21 juillet 2014 à 3:22 · 2 participants · 1 324 affichages
Je me présente, je suis une lycéenne, j'ai 17 ans et je me prépare pour une Terminale ES (je suis donc dans un lycée français, mais à l'étranger) Ayant longuement hésité, j'ai décidé de faire du marketing à l'université, tout en essayant de me "me cultiver"...
Morgar711 · 20 juillet 2014 à 2:58 · 3 participants · 1 281 affichages
J aime me retrouver ici pour lire les conseils et les expériences des uns et des autres ici j aimerai savoir en gros je suis quarantenaire (les années passe vite) et je souhaite profiter avec mes 2 enfants et mon épouse de la thailande nous avons la chance...
Frar · 20 juillet 2014 à 20:52 · 2 participants · 4 077 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur les séjours d'adolescents à l'école maltalingua. Une maman avait posé cette question en 2013, mais peu d'avis sont ressortis. Y en a t-il de nouveaux? Y a t-il beaucoup de français ou est ce vraiment international? L'ambiance...
Louloute2409 · 16 février 2013 à 16:35 · 4 participants · 5 459 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant à quelle administration faut-il se référer pour obtenir l'équivalence d'un diplôme?? Mon conjoint a un CAP en cuisine, qu'il a obtenu en France. L'équivalent de son diplôme serait le DEP au Canada, si mes recherches...
Je me présente, Lela, 23 ans, je vis en France et j'envisage de partir vivre quelques temps en Palestine (Jérusalem) pour y découvrir le pays ainsi qu'apprendre l'Arabe Littéraire et l'Hébreu, malheureusement je ne trouve que très peu de témoignages à...
Akbar · 7 février 2008 à 5:39 · 24 participants · 22 422 affichages
Il faut que certaine personne arrête de dire des bêtises, il n'y a aucun problème pour créer une société ici, je peux ajouter qu'il n"y a plus besoin de partenaire Indien et cela depuis plus de un an. Le délais actuel varie entre 4 et 6 mois. La véritable...
KadyK · 10 juillet 2014 à 21:08 · 4 participants · 1 059 affichages
J'aimerai partir en Octobre en Angleterre plus précisement à Londres, pour travailler. J'ai une formation commerciale et je me debrouille bien en anglais même si j'avoue que j'en ai perdu bcp cette année. J'aimerai travailler dans la restauration ou l'hotellerie...
Slinerto · 18 juillet 2014 à 11:41 · 2 participants · 1 254 affichages
Je vais dispose directement mon dossier d immigrations a Montréal Je veux savoir comment la procédure et quelles sont les papiers ou les documents nécessaire pour Ouvrir ce dossier de résident permanant à Montréal Merci
Alors voilà je vous explique ma situation, je viens de finir le lycée et je suis un peu perdu dans mon projet professionnel. Mais depuis quelque temps j'ai décidé de partir a l'étranger perfectionner mon anglais je comptais le faire après mais études...
Chibani68 · 16 juillet 2014 à 19:12 · 2 participants · 1 085 affichages
J habite SAFI depuis 2 ans en retraite et seul! Je me met a votre dispositions pour vous aidez a vous installer au Maroc!Un petit parcours du combattant que j' ai effectué et surtout réussi! Je viens de renouveler ma carte de résidant et pour 10 ans...
Une amie et moi voudrions partir quelques mois à Londres pour travailler afin d'améliorer notre Anglais. Nous sommes toutes les deux avec un niveau de langue très bas et j'aimerais avoir des conseils et pourquoi pas des témoignages de personnes ayant...
Epese · 20 juin 2013 à 20:40 · 3 participants · 5 945 affichages
Nous sommes un établissement scolaire privé (Bilingue Arabe/Français) d’enseignement Maternelle et Primaire. Nous cherchons des enseignants de français Primaire. Poste basé à Casablanca. Merci de bien vouloir nous contacter par mail: epese@yahoo.com et...
Tedaudrey · 15 juillet 2014 à 18:31 · 2 participants · 2 513 affichages
Travaille en boucherie depuis 8 ans et je souhaite travailler a l'étranger (n'importe quel pays) connaissez vous des site qui propose des offres? merci
Voilà je vais bientôt partir au brésil et je voudrais prendre des cours de portugais brésilien à la PUC (rio)...mais leur site semble être qu'en portugais brésilien donc dur dur de comprendre les démarches quand on ne le parle pas encore... Je fais...
Lolaumes · 26 décembre 2009 à 8:34 · 7 participants · 9 957 affichages
Je suis a la recherche de temoignages de personnes ayant deja demande et obtenu un credit en Thailande. Je precise que c'est pour une acquisition immobiliere. J'ai eu l'info que cela etait possible avec un work permit ou en etant coinjoint d'une personne...