Nadiaaah · 5 mars 2014 à 20:17 · 2 participants · 1 073 affichages
Je sollicite votre aide car je suis dans l'impasse. Je suis française résidant en France. Je viens de signer un contrat de travail avec une boite de consulting américaine, mes employeurs sont donc américains. Or la mission de consulting est en Suisse...
Gaelle228 · 5 mars 2014 à 1:38 · 4 participants · 2 873 affichages
J'aimerais avoir vos suggestions a savoir quel est le meilleur pays d'amerique du sud pour vivre 6 mois par annee avec 1500$us par mois pour une famille. Le cout de la vie pas trop elever si possible vu notre budget limite. La securite est importante...
Poemoana81 · 5 mars 2014 à 19:26 · 2 participants · 825 affichages
Après avoir vécu 6 mois à la Réunion, me voilà désormais installée dans la Région Montpelliéraine. Or, étant jeune diplômée d'une licence en Management et Ingénierie des Industries du Tourisme, suite à un BTS en Ventes et Productions Touristiques ; je...
J'ai stoppé mes études supérieures pour diverses raisons en début d'année. Je suis actuellement salarié à Macdonald à Bordeaux. Je commence à penser vivre autre part, au Québec par exemple. Nombreuses sont les personnes qui parlent de la qualité de vie...
Lola888 · 10 mars 2010 à 16:25 · 6 participants · 4 028 affichages
Holà holà!!! Après avoir minutieusement "épluché" le net, contacté différents organismes, me voilà pas très avancée sur ce que je dois faire pour obtenir un visa de séjour > 90 jours. Je suis française et ne suis pas mariée avec mon conjoint qui lui...
Mancha · 5 mars 2014 à 21:53 · 2 participants · 700 affichages
Voilà la situation: Je ne fais malheureusement pas partie des heureux élus pour le PVT 2014 (comme beaucoup, je sais bien). Mais en prévision de ce PVT, j'avais envoyé une candidature pour une structure qui m'intéresse vraiment... Et cette structure vient...
Kakadi · 4 mars 2014 à 19:53 · 3 participants · 3 797 affichages
Je me permets de vous contacter car je ne sais pas trop quoi faire... Je suis de nationalité francaise ainsi que mon conjoint de fait. Je vis actuellement à Montreal et je suis aussi residente permanente. J ai lançé ma demande de citoyenneté depuis deux...
Je souhaite m instaler a Margarita (Venezuela).Je voudrais acheter une maison la bas.Connaitriez vous une agence immobiliere serieuse francaise sur l ile? Merci pour vos reponses. Noniebk
J'aimerais faire un séjour linguistique en Australie (à Perth) et j'espère vraiment que tous ceux qui ont déjà fais un séjour linguistique acceptent de me donner leur avis sur l'organisme avec lequel ils sont partis... cela m'aiderai vraiment à faire...
Marjolaine1 · 21 juillet 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 628 affichages
à la rentrée je pars en espagne, à Salamanque, pour effectuer ma 3ème année de licence grâce au programme erasmus. j'aimerai bien avoir des témoignages, conseils...de personnes ayant fait leur erasmus en espagne et surtout à Salamanque. Comment avez vous...
Sunshine15 · 3 mars 2014 à 0:22 · 2 participants · 1 147 affichages
Je suis Alexandra, 25ans, titulaire d'un DUT en Gestion (et quelques années de réorientation dans les études), et de l'expérience en administration surtout. Depuis toujours, je cherche ma voie, mais je sais que l'Inde doit en faire partie. Je ne suis...
Je recherche une famille à Melbourne ayant besoin d'une jeune fille au pair (ou alors un site internet me permettant de choisir des familles). Je n'ai pas besoin d'être logée, je vie à Fitzroy (Brunswick Street). QUI JE SUIS: Je m'appelle Laura, j'ai...
Sephora2 · 15 novembre 2013 à 23:02 · 5 participants · 6 687 affichages
Je vais effectuer un stage de 6 mois à New York (stage de fin d'études, je vais recevoir mon Master 2 après). Est-ce que l'entreprise pourra m'embaucher à la fin de ce stage? Mon sponsor pour le stage est la FACC (French-American Chamber of Commerce)...
Je voudrais avoir quelques infos sur Brno car je vais m'installer la bas pour quelques annees je pense!! j'ai deja trouve un boulot, mais j'ai aucune idee de ce qui se passe par la bas. Est-ce que quelqu'un qui y vit ou qui connait suffisament peut me...
Shounquette · 8 novembre 2010 à 16:40 · 8 participants · 12 014 affichages
Il est possible que le prochain poste de mon mari soit au tchad, à la capitale. j'aimerais avoir des renseignements sur la vie et les commodités là bas, l'école française?, les activités culturelles? est il facile de s'approvisionner en nourriture, à...
Mimimaty · 26 février 2014 à 20:54 · 2 participants · 1 772 affichages
Je suis diplômée en informatique décisionnelle d'une grande université de france, et actuellement je compte rentrer en algérie pour travailler dans l'une des boites française installer en algérie. et je voulais savoir est ce que le décisionnel est en...
Mon mari et moi même sommes désireux de venir s'installer en Corse avec nos 2 enfants de 11 ans et 8 ans (projet pour juillet 2014). Nous aimons la Corse pour ses magnifiques paysages, les traditions, la valeur familiale et le franc parler des corses!...
Izithai · 28 septembre 2011 à 23:18 · 10 participants · 3 679 affichages
Sawadee khrap. j'ai 19 ans, en août dernier je suis partis 3 semaines en Thaîlande avec un couple Franco-Thaï que je connais depuis plusieurs année déja... une bonne partie de la famille thaï du sud aux nord c'était rassemblée pour nous attendre à l'aéroport...
ASO41 · 3 février 2014 à 13:20 · 3 participants · 1 154 affichages
Je suis œnologue et souhaiterez savoir quelles démarches faut il faire pour obtenir un visa travail dans ce pays? Je pars dans 10 jours pour un projet professionnel en Nouvelle-Zélande je reviens mi juin et je souhaiterai repartir en Californie dés fin...
Pierrealy · 25 juillet 2010 à 11:00 · 6 participants · 4 474 affichages
Ma petite amie et moi aimerions nous expatriés en Afrique du Sud pour une année. Nous aimerions partir en juin 2011 pour une durée de 15 mois. Après cela nous irons tous les deux nous installer en Côte d'ivoire ou vivent nos familles respective. Nous...
Sabou54 · 18 novembre 2012 à 16:00 · 3 participants · 11 432 affichages
Nous sommes une famille française et nous souhaitions à la base partir nous installer en Australie (pays que nous connaissons bien) pour y ouvrir un restaurent français. Or après plusieurs mois de démarches, il s'est avéré que nous ne sommes pas éligible...
Gaditanaa · 27 décembre 2013 à 21:59 · 5 participants · 1 480 affichages
Je m'apelle Manon, j'ai 25 ans et je suis à la recherche d'une famille au pair venant du Quebec après de très longues recherches je ne trouves pas, je commences a désespérer...: (j'ai été sur plusieurs sites je suis un peu perdue. J'aurais voulu des tuyaux...
PJ45270 · 1 mars 2014 à 16:32 · 2 participants · 1 064 affichages
Je désire enseigner en Suisse romande l'an prochain. Je suis allé sur les forums et suis tombé sur une de vos annonces. Je voulais savoir si vous étiez arrivé à votre objectif et en connaître un peu plus sur le sujet. J'ai déjà écrit à Berne, je dois...
Oshanna · 3 mars 2013 à 20:58 · 4 participants · 2 997 affichages
Alors voilà je suis totalement perdu entre les rêves et la réalité, ma passion dévastatrice m'empêche d'avoir les pieds sur terre. Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis une grande passionnée des pays du Moyen-Orient. Je rêve depuis toujours d’être un jour...
Nanoussa49 · 2 juin 2012 à 7:30 · 5 participants · 2 838 affichages
La démarche est assez délicate mais j'ose espérer avoir des réponses. Je suis d'origine tunisienne et je vis en France avec mon fiancé, j ai décidé de m'installer dans mon pays (la Tunisie) et mon fiancé a accepté de me suivre seulement je pense qu' il...
Degarouil · 13 avril 2010 à 19:46 · 5 participants · 6 389 affichages
Je suis parti 1 mois en Janvier au Panama, et j'en suis tombé amoureux!! Je compte maintenant ouvrir ma propre "entreprise" la-bas! C'est en fait une activité que je vais proposer aux touristes... Je voudrais avoir des témoignages de personnes vivant...
Lili070986 · 22 juillet 2012 à 0:07 · 9 participants · 3 144 affichages
J'aimerai partir vivre en bulgarie. je suis diplomée en coiffure mais je ne recherche pas forcément dans ce domaine.je parle anglais mais je dois encore le perfectionner. quelqu'un pourrait il me conseiller sur les démarche à effectuer au niveau professionnel...
Escabo · 26 février 2014 à 18:12 · 3 participants · 1 597 affichages
Voyageur en Amérique du Sud, j’ai besoin d’aide des amoureux de l’Argentine. J’arrive dans ce pays (qui m’attire un max!) vers la mi mai et je pense y rester 2 mois avant de devoir retourner en France 3 semaines pour des obligations familiales. Début...