Risque · 1 mai 2007 à 12:46 · 10 participants · 21 661 affichages
On part au canada dans un mois. On va s'installer a chicoutimi. Je voulais avoir des informations sur cette ville (Climat, securite, caractere des gens, shopping en fait toutes les informations que vous avez sur cette ville), pour la location de maison...
Voila j'ai 15ans mais je prévois de partir à l'âge de 17ans à Los Angeles pendant 1an avec l'organisation EF. Je pense que j'irais sûrement en famille d'accueil. Enfin bref, je me pose forcément plusieurs questions sur le sujet: - Y-à t-il beaucoup de...
Lorenzo0775 · 24 décembre 2013 à 11:56 · 8 participants · 11 852 affichages
J'ai toujours eu un rêve depuis mon adolescence, partir vivre à l'étranger, au moins quelques années. Je rêvais d'un tour du monde sur plusieurs années (à la roots...) il y a peu, mais je me rends compte qu'à mon age cela pourrait me poser quelques gros...
Amelie1995 · 3 avril 2014 à 22:37 · 2 participants · 2 884 affichages
Je m'apelle amelie jai 19 ans et l'envi d'aller vivre a cuba quelque temp (6mois) me travaille enormément. Je suis en amour avec cuba, j'adore la langue, la culture, les gens, j'ador tout de cuba et j'ai deja voyager plus d'une fois la je me suis ft bcp...
Je suis nouveau sur le forum même si je me suis inscrit il y a quelques temps. Je me permet d'aborder un sujet qui a sans doute déjà été beaucoup traité car j'aimerais bien avoir des renseignements plus précis. Voila j'ai pour objectif de travailler à...
Je suis nouveau sur ce forum je suis très heureux d'être parmi vous! Donc je me présente je suis un jeune de 18 ans je vis en France actuellement avec mes parents et nous avons obtenue nos visas pour partir vivre au Québec, notre choix est de vivre a...
Mon mari vient de recevoir une proposition de travail à Pune pour un an. Nous avons trois enfants (4, 7 et 10 ans). Nous pensons que cela serait une superbe expérience pour notre famille, mais j'ai cependant quelques inquiétudes pour mes enfants... Mon...
Jacques6 · 29 août 2008 à 15:43 · 9 participants · 6 749 affichages
Nous aimerions connaître les modalités à remplir pour acheter une guest house en Inde. Nous sommes français, nous avons rencontré un indien dont le rêve serait d'avoir une guest house, nous aimerions à la fois l'aider à réaliser son rêve mais aussi à...
Laurie42 · 31 mars 2014 à 13:42 · 8 participants · 8 283 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans à un tournant de sa vie et qui a besoin d'aide pour prendre des décisions (pas mal hein pour commencer) Je vis à St Etienne depuis toujours (même si j'ai travaillé quelques mois à Nancy, Montréal, Londres et fait mes...
Je souhaite partir vivre en Angleterre quelques mois afin de perfectionner mon anglais tout rouillé. Etant amoureuse des voyages je fais cette démarche afin entre autre d’être plus à l’aise pour communiquer lors d’un futur tour du monde. J’espère parvenir...
En Janvier 2013, je pars étudier au Canada (dans la ville de Saguenay, arrondissement de Chicoutimi) dans l'université de l'UQAC. Je me pose quelques questions: sur le coût de la vie (nourriture, loisirs, logement...); sur l'université (les cours, la...
Helitalia · 2 avril 2014 à 15:00 · 2 participants · 1 283 affichages
Nous avons une proposition d'expatriation â Brazzaville et nous partons avec notre fille de 8 ans et deux enfants en bas age. Je souhaiterais avoir des temognages de familles expatriées dans cette ville qui nous fascine et nous inquiète en même temps...
Titibebe1 · 4 septembre 2010 à 16:39 · 6 participants · 3 401 affichages
Quelqu un peut il par expérience me donner son avis au sujet d'un couple d'homosexuelles qui s'installent au maroc, une qui va monter une asso pour aider les femmes sur place à améliorer leur train de vie et leur donner du travail, les devises resteront...
Je suis étudiant et je voudrais cet été faire du Woofing pour apprendre l'anglais et découvrir de nouveaux horizons. En fait, j'aimerais en même temps pouvoir assouvir ma passion pour le milieu marin donc je cherche à faire du woofing sur le littoral...
Je souhaite investir a Bali dans l'achat ou construction d'une villa. Pour lancer la discussion, cela me semble a priori un investissement risque car un etranger ne peut etre proprietaire du terrain. Donc que faire lorsque le leasehold arrive a echeance...
Chloelegad · 24 mars 2011 à 20:21 · 4 participants · 5 102 affichages
Je dois partir enseigner au Lycée français de Tégucigalpa, c'est une première expérience pour moi alors j'ai plein de questions. Si je prends un billet d'avion qui passe par les états unis, quel passeport dois je avoir? y at'il des formalités particulières...
Voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que je veux aller en auberge de jeunesse car c'est moins cher et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller des auberges de jeunesses...
Mathilde2609 · 30 mars 2014 à 13:32 · 2 participants · 770 affichages
N'ayant pas un budget conséquent mais dominée par l'envie de voyager je suis actuellement à la recherche de solution pour partir sans frais. J'ai donc cherché désespérément pour un emploi à l'étranger que ce soit dans une ferme ou dans un hôtel. J'ai...
Pepperstone · 1 avril 2014 à 11:32 · 3 participants · 1 340 affichages
Je suis parti au Mexique pendant un mois avec un VISA de tourisme classique. J'y ai été pour rendre visite à des amis et j'ai eu l'opportunité de passer des entretiens d'embauche que j'ai réussis. Ayant signé et donc accepté ma proposition d'embauche...
Ethnologie · 30 mars 2014 à 19:24 · 2 participants · 1 283 affichages
J'aimerai partir un an en Haïti. Je suis accueillis dans une communauté et travaillerais donc à temps partiel pour une association. Seulement, cela ne m'occupe que très peu de temps. Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de trouver un travail facilement...
Flex81 · 23 mars 2014 à 20:21 · 3 participants · 851 affichages
J aimerai partir pour galway en aout 2014 pour y vivre. Pourriez vous me donner des conseils pour trouver des apparts (en collocation si possible)??? Est il facile de trouver du travail, meme en fast food pour commencer?? Quelles sont les demarches a...
Floqui · 3 août 2010 à 10:14 · 10 participants · 6 650 affichages
Je voudrais avoir quelques renseignements sur l'ouverture d'un commerce de lingerie en tunisie. ou pensez vous que ce commerce marcherait le mieux? est ce que je peux trouver des entreprises de confections de lingerie en Tunisie? Est ce que ce commerce...
Nahya63 · 29 mars 2014 à 15:12 · 4 participants · 1 540 affichages
J'aurais besoin de votre avis. Mon conjoint et moi même voudrions partir travailler à Singapour. Mais je me pose pas mal de questions sur la faisabilité du projet. Nous travaillons tout 2 actuellement chez un indépendant moi comme responsable magasin...
Voila moi c Giade j'ai 26 ans je suis étudiante en stage et je souhaite partir en séjour linguistique à San Diego. Quel organisme choisir?? Quelqu'un est il deja partis avec kaplan? ec? embassy ces? J'attends une reponse merci
J'ai 18 ans et suis actuellement en 1ère année d'un BTS Agricole Productions Animales. Durant ce BTS, je dois réaliser un stage de 28 jours en pays anglophone, je m'envole donc le 21 Juillet pour l'Alberta dans un ranch. Je sais que j'ai besoin d'un passeport...
Authentique0 · 23 mars 2014 à 23:16 · 4 participants · 880 affichages
J'ai 16 ans je suis étudiant à Paris et j'aimerais travailler en Californie de préférence et faire ma vie la bas peut être revenir, je sais que c'est pas la vie facile, rose etc.. mais j'aime bien le côté pacifique, montagne... et je me pose plusieurs...
Yassou973 · 4 novembre 2009 à 16:23 · 4 participants · 3 357 affichages
Voila avec ma cousine on a décider de partir 6 mois au canada faire du wwoofing donc on a trouvé 8 fermes dans differentes villes au québec et en ontario mais je probléme c'est que je suis obligée de partir avec mon chien, en train il n'y a pas de problème...
* Pour m'éviter les foudres des autres membres, je sais que je suis le énième message sur le vaste sujet qu 'est "étudier à Montréal/au Québec", mais ne trouvant pas exactement ma situation et ne voulant pas réactualiser des sujets vieux de deux ans aux...
Cacouuuu · 26 mars 2014 à 20:17 · 4 participants · 1 095 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce petit forum concernant les différentes demandes de visa ça m'aide un peu, mais j'ai besoin de plus de réponses! Peut etre pourriez vous m'aider!! Voila, je suis actuellement en train de terminer mes études en Ostéopathie...
J'aimerais apprendre l'arabe à Beyrouth durant 2-3 mois l'année prochaine. Je suis passioné par le moyen orient, et je n'ai trouvé nul part des informations pour un "séjour linguistique" au Liban, alors j'aimerais savoir si permis vous certain auraient...