Perruche21 · 26 mars 2014 à 23:56 · 2 participants · 1 064 affichages
Voilà j'aimerai avoir quelques renseignements, depuis un certain temps, l'idée de faire fille aux pairs au Canada grandit dans ma tête! Apprendre et pouvoir communiquer en anglais voici ma première raison, car ne pas se faire comprendre en voyage c'est...
Après un séjour linguistique l'été 2013 à San Francisco que j'ai fortement apprécié, je souhaiterai retourné aux USA mais dans le Colorado, attérissage à Denver, puis Frisco et Vail et peut être L.A. J'ai 2 projets entre autre qui sont, devenir moniteur...
Jujuperth · 4 février 2014 à 23:15 · 4 participants · 1 815 affichages
Après m'être renseigné à droite et à gauche j'ai appelé els, et je suis tombé sur une nana super cool Je souhaite parler anglais, au soleil travailler et avoir des cours en anglais pour booster tout ça Bilan pour un peu plus de 5000€, jai 5h de cours...
YayaMichou · 25 mars 2014 à 21:08 · 3 participants · 763 affichages
Voilà, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, je ne sais même pas ce que je vais vous raconter, mais j'ai envie de parler de ce que je ressent. J'ai 17 ans et je suis un amoureux du voyage, en fait je ne voyage jamais (à part cet été où je pars au...
J'ai pour projet de partir vivre en Angleterre. (Qui dit "vivre", dit "travailler" et dit "loger") Une envie de nouvelles expériences, mais ça a forcément un prix. Un site fiable pour trouver du boulot pour une française qui se débrouille moyennement...
Jack457 · 22 mars 2014 à 19:50 · 4 participants · 1 093 affichages
Je compte m'installer au maroc comme retraité, en partie pour des raisons fiscales, mais aussi pour être à mi-chemin entre l'Europe et l'Afrique. Je me demande si, une fois installé au Maroc avec un visa longue durée (visa spécial de retraité), j'aurais...
Remizpend · 4 octobre 2011 à 13:07 · 3 participants · 891 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi sur bateau... Quelqu'un aurait-il de bon plan? Je ne parle pas anglais et n'ai pas de spécification, sportive et besoin de bouger... Envie de partir min 6 mois, à l'approche de 40 an et en disponibilité, j'ai envie de...
Nathaly08 · 2 juillet 2010 à 10:21 · 5 participants · 12 249 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais remercier tous ceux qui ont déjà apporté leur contribution, car j'y ai trouvé des infos très intéressantes. La question que je souhaiterais poser est la suivante: quelqu'un d'entre vous est-il déjà parti au...
Vous êtes déja à Buenos Aires et vous souhaitez poser votre sac et renflouer votre caisse! Nous sommes une Maison d'hotes, Buenos Aires Norte et cherchons un (e) équipier pour 2/3 mois avec un espagnol meme basique. Ce poste ne convient pas à un surdoué...
J'ai 16 ans je suis étudiant à Paris et j'aimerais travailler en Californie de préférence et faire ma vie la bas peut être revenir, je sais que c'est pas la vie facile, rose etc.. mais j'aime bien le côté pacifique, montagne... et je me pose plusieurs...
Franckkz · 25 mars 2014 à 14:36 · 2 participants · 693 affichages
j'aurais une question a vous poser, je suis parti a burlington le 6 et suis revenu le 6 j'etais en visiteur au canada et mon visa visiteur finissait le 8, les douaniers canadians m'ont laisser rentré mais ne m'on pas re tamponné mon passport, cela...
Louthea · 25 mars 2014 à 11:03 · 2 participants · 1 243 affichages
Je viens d'avoir 20 ans.J'ai été acceptée à l'université de Rosario, en Argentine, pour faire ma licence 3 d'espagnol.J'ai pris un billet d'avion lyon la havane, puis la havane buenos aires (j'arrive à BA le 5 juillet), histoire de voir une quinzaine...
Moldaviasoon · 18 mars 2014 à 23:52 · 1 participant · 1 224 affichages
Je pense que tout est d ans la question: je voudrais rester plus de 90 jours en Moldavie, et je lis cette ligne (que je ne comprends pas bien) sur le site officiel de l'ambassade française en Moldavie (www.ambafrance-md.o... "les ressortissants de l’Union...
J'aimerais obtenir vos conseils et avis sur un choix que je dois faire, avant d'avoir toutes les cartes en main: J'aimerais faire un baccalauréat en Administration des Affaires (concentration marketing) (B.A.A) à l'Université du Québec à Montréal (UQAM)...
Jeromelenoir · 1 mai 2013 à 11:34 · 3 participants · 1 540 affichages
Je souhaite avoir des infos concernant la fabrication de textile dans les pays d'Asie, comme l'Inde, le bangladesh, etc... Je travaille dans ce secteur depuis quelques années en France mais n'arrive pas à trouver d'informations concernant ces pays. (couts...
Lexa · 20 mars 2014 à 20:57 · 5 participants · 1 556 affichages
Question que je me pose en vue d'une expatriation. Est ce que c'est courant de voir des canadiens "fuirent" l'hiver.En partant pendant quelques mois en vacances? (bien sur pour ceux qu'en ont les moyens) Est ce que l'hiver à Vancouver est moins rude...
Voila nous avoons trouvé une maison dans un coin de Rock-forest, j'aimerais savoir quel es la qualité de vie dans cet endroit, les activités a faire, si c'est un endroit calme et familial? Merci a tous de vos réponses!!
Mary2014 · 12 mars 2014 à 16:33 · 3 participants · 3 853 affichages
Je dois aller à dubai précisément en Avril avec un visa touriste de 30 Jours j'aimerais savoir si je peux obtenir un visa de résidence étant au Cameroun vu qu'on n'a pas d'ambassade ni de consulat des Emirats Arabes Unis il qu'il est demandé des tests...
Bpvf78 · 21 mars 2014 à 6:18 · 3 participants · 666 affichages
Pour info, un ami à fait une demandede visa étudiant à l ambassade de thailande à Paris, il avait auparavent fait son inscription sur une école à koh samui Quand on va sur le site de l ambassade, il est demandé l inscription a l ecole mais aucun justificatif...
Bisonyau · 22 mars 2014 à 10:14 · 3 participants · 761 affichages
Je vais partir étudier à l'université de Laval à Québec, pour 6 ou 12 mois!! (j'aurai donc un visa étudiant pour le Canada) Je commence les cours début septembre, et je voudrais profiter d'aout pour faire Washington-NY-Boston... avant d'arriver à Québec...
Voila je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour enseigner le français au Pérou. Faut-il des diplôme spécifique? Avoir obligatoirement de l'expérience dans ce domaine? J'ai 19 ans s'est ce que c'est trop jeune? C'est possible s'enseigner a temps partiel...
Evertkhorus · 22 mars 2014 à 0:13 · 2 participants · 1 102 affichages
Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et je suis actuellement en tour du monde. J'aimerai tenter dans les mois à venir l'expérience du housesitting, gardiennage de maisons et/ d'animaux. Je me suis inscrite sur plusieurs sites, je suis les annonces et j'écris...
Voila je pars bientôt faire jeune fille au pair a Manchester uk et comme la journée je ne fait rien jusqu’à 15h00 j'aimerais pouvoir faire un petit job (dans la restauration comme serveuse) pendant mon temps libre le midi, mais j'aimerais savoir si vous...
Sosopc · 20 mars 2014 à 21:27 · 4 participants · 741 affichages
Je souhaite voyager partout dans le monde. C'est mon rêve. Je suis déjà partie dans quelques pays mais là c'est décidé je deviens globe-trotter. Je cherche des idées pour voyager et faire de l'argent en même temps. Auriez-vous des suggestions, propositions...
WherzParadiz · 19 mars 2014 à 23:26 · 2 participants · 5 607 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de refaire une demande de PVT ou WHV (avoir avoir déjà utiliser ce visa une première fois) pour la Nouvelle Zélande? Si non, quelles sont les possibilités? Merci:
PAT091 · 17 novembre 2011 à 10:11 · 9 participants · 5 552 affichages
Je relance un sujet car j'ai vu plusieurs sujets sur se cas mais sans réponse clair on donne plus de conseil sans répondre à la question et ensuite sa part souvent débats qui sont aussi bon à pendre, après plusieurs appel à l'ambassade de thailande qui...
Audrey3 · 22 mars 2014 à 12:36 · 2 participants · 1 473 affichages
Je pars au mois de mai à Boston pour un stage d'un an:-D Mon visa a été accepté et je me lance donc dans l'achat des billets d'avion. Avant de contacter une agence, je cherche l'avis de personnes ayant déjà vécu cette expérience. Je compte arriver mi-mai...
Voila je pars faire jeune fille au pair a Manchester uk et je vient de savoir mes heures d'horaires alors sais entre 12:30 et 16:00 j'aurais mon temps libre, donc j'aimerais faire un petit job, mais je sais pas exactement ce qui il y a comme travail...
J'ai l'occasion, l'année prochaine, d'aller effectuer un stage d'un an à Bakou, en Azerbaïdjan. Là-bas, je serai professeur de français et serai payé 1100 euros par mois. Pensez-vous que ce salaire soit suffisant pour y vivre confortablement? J'ai 23...