Kermi · 7 juin 2009 à 21:33 · 24 participants · 25 180 affichages
Je me tourne vers vous car la dernière fois, vous m'aviez aidé à résoudre mon problème ;) voila je suis française, bientôt mariée à un marocain, et nous résidons au Maroc (enfin moi je réside partiellement la bas mais mon employeur est français et mes...
Goncalves · 8 mars 2010 à 11:17 · 8 participants · 6 451 affichages
Je voudrai savoir comment fonctionne la fiscalité au vietnam. On me propose un travail à 24 000€ par an mais en fouillant j'ai trouvé que je serai taxé à 40% de mon salaire. Est-ce vraiment le cas? Dans ce cas là il ne resterai plus que 1200€ par mois...
En fait, je compte déménager très bientôt à Essaouira avec mon amie, et en cherchant un peu sur les annonces, on a trouvé une trés belle maison meublée à bab doukkala, à 2500 dhs le mois, pour nous, le prix est tentant, mais pour le quartier, on ne connait...
Je souhaite m'inscrire à un séjour linguistique en Californie à l'été 2011. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà fait un séjour linguistique et si oui, avez-vous une compagnie à me recommander? Idéalement, je voudrais trouver une...
Anto14 · 25 juillet 2012 à 16:38 · 6 participants · 16 673 affichages
Voila, j'ai passé 6 mois en Nouvelle Zélande cette année, alors si je peux apporter des conseils aux nouveaux arrivants par mon histoire de NZ. Après un stage en Australie, j'ai décidé de me faire un WH visa in New Zealand!!! Un anglais correct, sans...
Claraberany · 2 mars 2014 à 14:20 · 2 participants · 1 224 affichages
Je suis actuellement étudiante en école d'architecture à Saint-Etienne. je reviens du Burkina et le pays m'a tellement séduite que j'ai pour projet d'aller faire 4 mois de stage sur place fin 2015. lors de mon voyage j'ai rencontré des agences d'architecture...
J'espère qu'on pourrait me répondre ici: voilà, je veux avoir une idée à propos des salaires des ingénieurs (0 -1 an d'expériences) en Angleterre. En postulant, on me demande mes prétentions salariales. Et n'ayant aucune idée, je ne voulais pas me précipiter...
Dminette29 · 10 mars 2014 à 20:30 · 2 participants · 1 009 affichages
Je dois partir vivre au perou en septembre pour des raisons personnelles, je suis chef de cuisine, tradi française. Pensez vous qu il est évident de trouver un travail dans un restaurant ou hôtel? Non déclaré de préférence. Est il utile que je cherche...
Clb81 · 8 octobre 2013 à 9:21 · 8 participants · 2 889 affichages
J'envisage sérieusement de changer de vie et de m'installer en Thailande même si je ne connais pas le pays. Je sais cela peut sembler incongru d'imaginer cette démarche sans connaissance du pays, et dans tous les cas cela se fera après la période de découverte...
Awikatchikan · 20 février 2009 à 18:47 · 6 participants · 7 317 affichages
Je suis une jeune étudiante française et mon plus grand rêve serait de m'installer au Canada. Je suis actuellement en licence d'Anglais (enfin, vu les problèmes actuels dans l'enseignement, faut le dire vite...) et j'aimerais partir au plus vite dans...
Sally9229 · 12 mars 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 667 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum qui me semble vraiment intéressant. Je me trouve dans une situation compliquée et j'aimerais des conseils, voir de l'aide afin de trouver une solution. Je suis une étudiante de 22 ans vivant en Belgique qui parle couramment...
Seindy · 7 mars 2014 à 14:19 · 3 participants · 1 075 affichages
Voyageurs et cavaliers... Je suis originaire de la Guadeloupe, actuellement j'habite en France en région Rhône-Alpes, à côté de Roanne. Je suis rentrée de Corse au mois de décembre 2013, ou j'y ai passé 2 ans pour faire mes études dans le milieu du tourisme...
Tissm2000 · 3 mars 2014 à 22:55 · 4 participants · 1 014 affichages
Vu ma grande envie d'aller faire 3 ans d'études et plus là bas, j'aurais voulu connaître vos impressions, que vous soyez natifs, immigrés étudiants... les avantages, et les inconvénients de vivre au Québec. merci de votre honnêteté.
Mozzie · 1 mars 2014 à 16:40 · 3 participants · 619 affichages
J'ai 24 ans, un peu d'expérience professionnel à mon actif dans le domaine IT (banque, grosse société telecom ect) mais aucun diplôme. Mon anglais est assez mauvais (A1+ voir (très petit) A2 suivant les tests de langue) et j'ai récemment rater un diplôme...
D'ici quelques mois je compte m'expatrier en UK le temps d'y apprendre l'anglais, Brighton est une ville qui me botte bien mais j'ai peur que le coût de la vie y soit élevé parce que c'est une station balnéaire plutôt réputé. Vous pensez que je peux trouver...
Je pars en échange universitaire (à la COPPEAD - UFRJ) d'octobre à décembre à Rio de Janeiro et je cherche un appartement en collocation idéalement avec des Brésiliens. Savez-vous où il faut chercher (annonces de journaux, mais quel journal?)? Quel est...
Awnder · 7 mars 2014 à 1:01 · 3 participants · 1 694 affichages
Bien le bonjour à tout le monde (oui oui, il est 00:33). Je suis une étudiante de 20 ans désireuse de quitter sous peu (d'ici un an et demi) le sol européen (entre deux diplômes) afin d'améliorer mon anglais et de faire un gros break dans ma vie. Gros...
Fraichement expatrié en Thaïlande, dans un village au Nord, nous disposons d'un terrain sur lequel nous allons faire construire une maison. Nous sommes allés voir un "architecte" et celui ci nous annonce entre 7000 et 8000 baths du talang mett (mètre...
Murphy3 · 9 mars 2014 à 14:11 · 3 participants · 3 297 affichages
Je ne suis pas sure d'être sur le bon site mais au risque de me tromper, je teste. Voilà, il est possible que je déménage à Lyon (en premier choix) ou Marseille (en second) cet été. J'ai 18 ans et étant donné que je viens de Boulogne Billancourt (92)...
Voilà c'est fais après plusieurs année a mijoter cette idée dans ma tête, je prépare mon départ pour Londres ou en Irlande au moi de juillet pour un période de minimum 3 mois. Je compte trouver une colocation avant de partir et envoyer préalablement des...
Deus44 · 10 mars 2014 à 19:48 · 2 participants · 1 081 affichages
J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai rien trouvé qui réponde précisément à mes questions: 1) Je part l'été prochain avec un visa J-1 pour un programme de recherche de 10 semaines à Miami. J'ai vu qu'on pouvait normalement rester 30 jours à la...
Son travail se trouve à castelnau d'estretefonds on cherche une ville pas trop loin et qui ne soit pas trop perdue dans la campagne, une ville avec écoles, commerces, salles de sport, associations (on a un petit bout de 2ans et demi)... pas trop "craignos"...
Cjmarie · 8 mars 2014 à 9:59 · 5 participants · 1 199 affichages
Quelle est la difference entre un visa 0 et un visa long stay le visa 0 multi entrée offre quelles possibilités supplementaires et coute combien en plus du visa 0
Pupuss · 6 avril 2008 à 15:13 · 5 participants · 6 382 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur le travail des assistantes sociales en Guyane. Mon mari doit être muté à Cayenne dans quelques mois et je voudrais déjà entamé les recherches d'emploi. Avez-vous des pistes pour le recrutement des assistantes sociales...
Larry1980 · 6 mars 2014 à 19:58 · 3 participants · 834 affichages
J'ai fait ma demande de visa permanent il y a quelques mois et je viens d'avoir une réponse positive. Le mois prochain j'irai chercher mon visa permanent à l'ambassade du Brésil. Cette semaine j'aimerais acheter mon billet d'avion...Ma question est la...
Mym13 · 7 mars 2014 à 15:34 · 2 participants · 1 179 affichages
Je vis actuellement au Guatemala. D'ici la fin de l'année, je cherche à m'installer dans un autre pays, cette fois en Amérique du Sud. Je serai bien tentée par le Pérou, Chili, Colombie ou Equateur. Je suis prof de FLE (français langue étrangère) ici...
Je suis québécois et j'étudierai à l'Université de Lausanne de septembre 2014 à janvier 2015 et ma copine étudiera à l'Académie de coiffure de Lausanne pour la même période, nous serions à la recherche d'une chambre en famille d'accueil en échange d'argent...
Aryyo · 5 mars 2014 à 12:18 · 3 participants · 2 765 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'obtention d'une voiture au États-Unis, étant en possession d'un visa étudiant. Je vais partir aux Texas pour environ un an (probablement un peu moins). J'envisage donc d'acheter une voiture car une location...
Lililas974 · 27 septembre 2009 à 14:32 · 4 participants · 4 852 affichages
Je suis actuellement en 1ère année de Master en sciences humaines et sociales mention tourisme ption hôtellerie internationale Je recherche un stage de 5 mois entre Avril et Aout 2010 dans un hôtel à l'Ile Maurice. J'ai déjà éffectué un stage à la réception...
Bouju33 · 26 février 2013 à 22:57 · 3 participants · 1 606 affichages
Jaimerais connaitre votre avis sur la france a visiter au travers les saisons.. entre la recolte de fruit et legumes.. et la restauration je me dis que c est une bonne alternztive entre taff et voyage. Je suis a bordeaux je v devoir demissionner pr partir...