Habin · 21 mars 2014 à 17:35 · 2 participants · 769 affichages
Encore moi! Mon mari a été contacté par rapport à une erreur dans un formulaire (annexe A - Antécédant personnel) et s'est rendu à la havane afin de redonner un formulaire nouvellement rempli sans ereur. Quelqu'un a une idée du retard que ça donnera à...
Je suis patissier chocolatier et on me propose un poste a Bucarest (roumanie) qui me semble interessant cepandant je souhaiterais savoir si le cout de la vie la bas me permettrais de bien vivre avec ma femme et mon fils de 3 ans. On me propose un salaire...
Marine09 · 17 mars 2014 à 19:51 · 2 participants · 990 affichages
Après avoir parcouru de nombreuses discussions sur votre forum au sujet des prolongations de VISA ma situation n'est toujours pas très claire. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu mieux... J'arrive le 3 mai à Hanoï par avion pour un stage à l'université...
Liis28 · 20 mars 2014 à 15:52 · 2 participants · 2 195 affichages
Pouvez vous me dire la ville de France la plus proche de la Belgique qui me permettrait d'aller tous les jours en Belgique (université de Mons). Si je vais en fac à Bruxelles depuis la France, est ce faisable et très cher. Merci
Je suis actuellement en recherche (active et pressée) de stage de prospection à LOS ANGELES dans le cadre de mon BTS CI. Ce stage doit être d'une durée minimum de 2 mois à compter de Mai. Je compte sur vous, vos connaissances et tous autres moyens pour...
Je suis actuellement en première année de mon Master et j'ai un stage de 4 à 6 mois à effectuer. J'ai opté pour le faire aux Etats-Unis et encore plus précisément à San Francisco. Je suis donc en pleine recherche et je me demandais si quelques uns d'entre...
Actuellement étudiante en Master, je viens de trouver un Stage de 3mois 1/2 d'avril à Juillet à Kuta? Je n'ai jamais été en Indonésie, j'ai énormément de question... Niveau visa, pour les étudiants ayant déjà réalisés des stages, c'est difficile à obtenir??...
Olimac · 20 mars 2014 à 2:26 · 2 participants · 1 035 affichages
Voila, j'ai fais 2 voyages de 2 mois chacun en Australie, et je suis tombé amoureux de ce pays. En France j'ai monté ma société en tant que auto entrepreneurs et les 2 domaines suivants: - photos et vidéos pour des événements tels que les mariages - Maintenance...
Voila je souhaite faire un séjour linguistique durant le mois de juillet 2010. J’ai choisi comme destination Toronto et j'ai des petites interrogations pour les personnes qui y sont déjà allées: - les organismes: j'ai trouvé NACEL et ESL pas mal et à...
J'ai reçu une proposition la semaine dernière pour travailler à Dubaï. Je me pose la question de la faisabilité de ce projet en termes de "rémunération minimale" pour vivre dans une ville qui n'est pas connue pour être "donnée". Pour l'instant, on m'offre...
Je vais, à la rentrée 2009, enseigner une classe du lycée français d'Agadir. Qui peut me parler de cet établissement? D'autre part, nous allons vivre avec nos deux filles là-bas dès la rentrée. Je cherche des renseignements sur les associations sportives...
Valdp · 17 mars 2014 à 0:44 · 5 participants · 2 624 affichages
En septembre j'envisage de partir un an (9 mois) aux Etats-Unis avec le programme EF. Seulement, j'hésite encore entre plusieurs destinations: Santa Barbara, Honolulu, San Diego, Los Angeles. Après de multiples recherches je ne sais toujours pas quelle...
Bob2night · 18 mars 2014 à 11:02 · 2 participants · 733 affichages
Avec ma femme nous souhaiterions partir en pvt de quelques mois en NZ d'ici Avril2014, on est actuellement au Vietnam en voyage et on voudrait voir du pays plus développé, travailler, et aussi perfectionner notre anglais! Mais comme d'habitude on entends...
Je vous écris pour vous dire que je souhaite intégrer Chefs de France à Disneyworld en Floride l'année prochaine. J'ai lu pas mal de blogs et de discussions sur le sujet. Une petite question: est-il possible de démissionner à tout moment lorsque l'on...
VinceLeViet · 23 mai 2011 à 16:54 · 7 participants · 6 378 affichages
Voilà, j'ai 28 ans et je suis marié à une vietnamienne. Depuis que nous sommes mariés, que nous avons fait ensemble un excellent voyage là-bas, j'hésite à partir m'expatrier dans ce fabuleux pays. Voici l'opportunité qui se présente à moi aujourd'hui:...
J'ai pour projet de partir quelques mois en Angleterre pour principalement améliorer mon anglais. J'aimerais donc trouver une foi sur place un petit boulot, ainsi qu'une collocation. On m'a conseillé Brighton. J'aimerai donc avoir des conseils sur cette...
Tsetse · 17 février 2007 à 20:18 · 4 participants · 10 843 affichages
Je suis jeune infirmière et je souhaiterais avoir des infos sur les possibilités d'emploi salarié au Sénégal... Je serais prochainement sur place, donc je souhaite commencer à propecter... Toutes les pistes, idées et bons plans sont les bienvenus!! Merci...
Je viens de trouver du travail pendant 3 ans à Yaoundé. Le départ est pour janvier/février 2012 et je vais m'y installer en famille! J'ai un petit qui aura 6 mois en janvier et je souhaite bien évidemment que tout se passe pour le mieux pour lui pendant...
Alice267 · 13 mars 2014 à 17:15 · 2 participants · 1 812 affichages
Alors voilà mon problème: je viens d'avoir un Master LEA anglais-espagnol mais je n'ai jamais fait de séjour très longue duré à l'étranger pendant mes études. Je voulais donc partir pour 6 mois aux Etats Unis et tenter le CPE pour être vraiment bilingue...
Je compte aller à Berlin bientôt afin d'apprendre l'Allemand mais je ne sais pas quelle école choisir. Je suis actuellement vraiment débutant donc j'aimerai me donner 4 ou 6 mois de cours en immersion totale à Berlin afin de pouvoir trouver du travail...
Je suis actuellement en 3ème année d'architecture, et prévoit d'effectuer une césure d'un an entre ma licence et mon master pour faire un stage de 6 mois en agence. J'aimerais effectuer ce stage à Vancouver, ou Toronto. Je me suis déjà renseigné sur les...
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Bogota à partir de l2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus la Colombie que cela...
Vflounes · 24 juin 2013 à 17:53 · 5 participants · 1 413 affichages
Je souhaite faire des études d'Arts Visuels à l'université SVA (School of Visual Arts) à New York. Je vais passer en terminale L (spécialité Anglais approfondie/Arts Plastiques Facultatif) et je ne sais pas si je vais faire des études dans cette université...
Farafina · 1 juin 2007 à 18:47 · 11 participants · 13 470 affichages
Nous avons la chance et le grand bonheur de tenter une expatriation au Costa Rica, départ prévue pour l'automne! Mais ma fille de 11ans est beaucoup moins enthousiaste que nous à l'idée de tout quitter, ce qui est normal de son point de vue... En ce qui...
Je pars, dans le cadre d'un séjour linguistique avec Nacel, à Miami à l'école OHLA au mois de juillet. J'aimerais bien savoir si d'autres personnes partent également en juillet, ou sont déjà partis avec Nacel et peuvent me donner des avis, informations...
Je souhaite partir avec une amie en voyage linguistique à Miami. Nous étions très contente de se faire à l'idée de partir à Miami, mais j'ai entendu dire que Miami est une ville plutôt dangereuse, il y a des "quartiers chauds", etc. Je voulais savoir...
Alors voilà, moi et une ou deux amies veut passer environs 1 mois en Colombie-Britannique (vallée d'okanagan, de préférence) pour aller travailler dans les champs, car à ce qui paraît c'est unique en son genre, ça rapporte bien et c'est magnifique mais...
Isis1197 · 11 mars 2014 à 0:03 · 3 participants · 971 affichages
Je viens de vivre des Années difficiles et je voudrais me retrouver en m exilant de 3 a 6 mois voir plus hors d'Europe (de preference dans un pays anglophone plus precisement les Etat Unis). Je souhaite apprendre l'anglais et decouvrir la culture du pays...
Drisky · 10 mars 2014 à 22:28 · 4 participants · 471 affichages
A toutes la communautés, je suis drisky, j ai une grosse éxpérience dans l'hôtellerie restauration ce qui ma permis de voyager en Europe, Afrique, Amérique du nord, paquebots de croisière qui ma permis de voire l'Amérique du sud, les Caraîbe.Je me permet...
Yohenn · 4 janvier 2014 à 11:18 · 3 participants · 3 484 affichages
J'aimerai avec ma femme créer une entreprise en Espagne a San Sébastien pour rester a la frontière. Je recherche des infos sur les sociétés qui nous aide pour les démarches administratif. Sont elles fiables? Je recherche aussi des infos sur les permis...