Je vais partir en septembre étudier à l'université pendant neuf mois à Hanoi. Je fais appel à vos connaissances concernant le logement pour étudiant. Quels quartiers sont les plus prisés par les étudiants? Je n'ai pas un gros budget, un quartier un peu...
Zenden75 · 27 août 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 152 affichages
Voila déjà quelque mois que j'effectue des recherches sur internet pour trouver un emploie dans l'hôtellerie, n'ayant pas beaucoup d’expérience (2 ans) je cherche un emploie "simple" c'est à dire, femme de chambre, serveur, ou agent d'entretien. j'ai...
Clementbouge · 4 septembre 2013 à 21:30 · 4 participants · 2 048 affichages
Voila je vais partir aux Etats-Unis d'ici fin septembre, je vais travailler à San Francisco, j’ai trouvé un employeur, lui me dit que je doit venir sur le territoire en tant que touriste, une fois la bas l'on pourra faire le visa de travail et puis je...
Tiphetdan · 20 août 2013 à 10:30 · 2 participants · 1 275 affichages
Mon épouse et moi même sommes indépendants en France. Nous travaillons de chez nous (presse et edition) et pouvons le faire de n'importe où sur la planète avec une bonne connexion Internet. Nous voudrions nous installer à Bangkok pour de multiples raisons...
Je suis actuellement en fac de droit et pendant mon second semestre déjà validé je souhaiterais partir en Angleterre pendant 3 mois. Après avoir regardé différents organismes, mon choix s'est porté sur ESL mais j'hésite toujours entre deux destinations:...
Marichoux · 4 septembre 2013 à 23:30 · 2 participants · 1 052 affichages
J'aimerais l'expérience de personnes étrangères vivant à Cuba ayant la résidence permanente et qui ont ouvert un compte à la Banque pour y déposer quelques économies. J'aimerais egalement savoir si cela comporte des risques en cas de changement de vie:...
Rachouu21 · 4 septembre 2013 à 22:42 · 2 participants · 3 984 affichages
Je vis au Québec depuis ma jeunesse. J'ai mon diplôme de secondaire 5 mais je n'ai pas mon DEC (diplôme d'études collégiales). Je me renseigne auprès des 2 universités mais ils ne réfèrent que leurs pages sans me donner de bonne réponses face à mes questions...
Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, États-Unis) Création d'une école maternelle Française située à Las Vegas, dans le Sud-Ouest des États-Unis. Nous recherchons un Professeur des Écoles, qui agira également en temps que directeur...
Antinea34 · 25 août 2013 à 1:16 · 5 participants · 1 591 affichages
Je travail en cuisine depuis trois ans et demi, mais voilà.. Besoin de partir, de voir d'autre cuisines et horizons, de tout simplement voyager pour mieux vivre.. Je voudrais trouver du travail non loin de bangkok pour une periode non determinee avant...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique je rentre en terminale cette année et je prévois de continuer mes études en Angleterre et plus précisément à Londres. Seulement voilà, mon soucis est que tout cela à un coût...
EtienneLax · 3 septembre 2013 à 18:23 · 4 participants · 1 076 affichages
Ma mère demande à sa boite de partir travailler à Washington dans l'année. Pour 3 mois. Amoureux des States, je veux y aller avec elle, elle accepte. Mais la contrainte c'est le lycée ; est ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience? De trouver un...
Cypher · 29 août 2009 à 13:32 · 5 participants · 10 435 affichages
Voila j'aimerai m'inscrire a la faculté de droit de l'université d'Humboldt a berlin. pendant que je lisais les documents a fournir pour le visa etudiant j'ai eu du mal a comprendre quelques conditions: numero 7 et numero 9 (je n'ai personne en Allemagne...
J'aurais besoin de quelques...enfin de plusieurs conseils. J'aimerais aller étudier à l'Université de Genève l'année prochaine mais il y a surement encore des choses que j'ignore sur la vie en Suisse. J'habite présentement en Allemagne. Le plus gros problème...
J'ai une question sur les démarches à suivre dans un cadre un peu spécial. J'avais un voyage de trois semaines prévu aux USA, qui devait être suivi immédiatement d'un semestre d'étude à Montréal. J'ai donc acheté mon billet pour les USA, puis un billet...
J'aimerai partager avec vous ma passion pour le maroc. C'est un pays qui m'a émerveillé, et envouté. J'ai visité fes, Marrakech, tanger, Agadir... aujourd hui j'aimerai acheter un riad à refaire à Marrakech et j'aimerai trouver des amis ou contact sur...
Mellegabler · 16 août 2011 à 18:36 · 7 participants · 3 210 affichages
J'ai un projet un peu fou, mais je souhaite tout quitter pendant trois mois et partir en Argentine pour y apprendre le Tango. Je n'ai pas la possibilité de mettre beaucoup d argents de coté, c'est pour ca que je voudrais y travailler. Dans l'idéale j'aimerai...
Cheryl · 8 mars 2011 à 15:19 · 5 participants · 3 380 affichages
ce post est pour ceux qui souhaitent partir au usa.. qui cherchent toutes les possiblites pour obtenir la fameuse green card... ma mere est franco americaine et vis au usa... moi je suis francaise... j ai obtenue la green card avec 4 ans d attente...
Tchika · 19 novembre 2009 à 18:50 · 5 participants · 5 372 affichages
Je suis Algérien et la je suis entrain de faire mes inscriptions pour PCEM1 pour l’année 2010/2011 afin de faire des études en chirurgie dentaire en France...j’ai le droit de choisir que 3 univ de la liste ci-dessous ...à savoir je cherche une univ ou j’airais...
RukOn · 26 août 2013 à 10:56 · 4 participants · 1 379 affichages
J’ai le projet d’effectuer, cette année, un séjour linguistique. J’aimerai en effet améliorer mon espagnol. Et une idée (farfelue?) me trotte dans la tête: mon anglais n’étant pas parfait non plus (quoique bien meilleur que mon espagnol) je me demande...
Je suis étudiante aux États-Unis (1ère année), et je voudrais continuer mes études soit à Bordeaux soit à Lausanne. Je n'ai jamais visité ces deux villes, donc je voudrais avoir votre avis sur à peu près tout, surtout la sécurité et l'ambiance. Je vivrai...
Bien, je fais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Je suis français et je suis titulaire d'un PVT (enfin, l'autorisation... et valide jusqu'au 5 fevrier 2014), ma femme est anglaise et ne peut pas faire de demande de PVT (age + anglaise...
Avec mon mari nous avons comme projet d'ouvrir un restaurant en Thailande, probalement à koh samui. Mon mari n'est pas novice dans ce métier puisqu'il a déjà 2 restaurants sur Paris. Avant de nous lancer "corps et âmes" dans cette aventure, nous connaissons...
Odysseblues · 31 août 2013 à 19:59 · 2 participants · 885 affichages
Voila, je viens de passer mon diplôme de soudeur ainsi que des licences, et je désire aller m'installer dans la région Quebec. Doucement mais surement je développe l'idée, mais je recherche l'expérience de soudeurs ayant immigrés la-haut, de savoir...
Emanie · 25 mai 2008 à 18:02 · 17 participants · 13 081 affichages
J'écrie parce que je me trouve présentement dans une situation un peu difficile. Je suis allée plusieurs fois a Cuba je connais le pays, j'aime les gens et la rencontre avec La Havane ça a été mon premier amour. Tout ça pour dire que j aime ce pays avec...
ISS · 31 juillet 2013 à 22:57 · 2 participants · 1 350 affichages
Je dois m'expatrier surement en Asie le mois prochain pour quelques années. Je voudrais emmener le maximum d'affaire avec moi au premier trajet et eviter au max que ma famille m'expedie des choses au fur et a mesure par colis transport. Je comptais acheter...
Canetonette · 19 février 2012 à 2:34 · 6 participants · 2 598 affichages
J'ai une question tres precise a vous poser, surtout a ceux qui sont en contrat local++ ou expat au Vietnam. La semaine derniere mon hypothetique futur employeur m'a appelee pour me donner mon package et quand je lui avais demande si c'etait du net ou...
Sol61 · 29 août 2013 à 0:01 · 4 participants · 9 509 affichages
J'aimerai après mon bac (en juin 2015 puisque je suis actuellement en premiere) aller faire mes études aux États Unis d'Amérique pour devenir professeur de français dans ce même pays. Je suis déjà beaucoup renseignée sur le sujet mais mon principal problème...
DUBlyon · 29 août 2013 à 2:32 · 2 participants · 1 007 affichages
Voilà, moi (français) et un ami Suisse, habitons en Thaïlande et souhaitons ouvrir un site de commerce en ligne. Nous avons une idée précise de ce que nous souhaitons développer, en revanche nous avons encore quelques questions qui sont restées sans réponses...
Sylleg15 · 24 mars 2013 à 18:52 · 7 participants · 2 336 affichages
En Inde, Népal et au Tibet j'aimerais réunir ici ceux et celles qui ont foulé ces terres et qui ont un message à transmettre... nous quittons la france définitivement en Juin 2013 et nous aimerions vous emmener avec nous...on est peut être des vieux...
Arpete38 · 5 avril 2013 à 22:22 · 3 participants · 1 953 affichages
Je suis un jeune homme de 19 ans et je recherche quelques information pour aller travailler au Canada. Mon projet est de partir dans l'ouest canadien pour travailler dans une station de ski, j'ai eu des dires sur une station a Banff. Bref ma question...