Sarelha · 11 septembre 2013 à 16:52 · 4 participants · 1 307 affichages
Alors voilà je vais vous présenter ma requête: Je pars en genre de "road trip" (même si le mot est pas vraiment approprié car nous circulerons surtout avec les transports en commun et très peu en voiture) avec une amie de mars à aout 2014. Les destinations...
Codge · 12 mai 2013 à 18:44 · 3 participants · 1 491 affichages
Voila je suis en recherche d'informations pour partir 6 mois dans l'un des pays suivant: - Australie - Canada - Japon - New zeland Je veux y aller pour jouer le routard de base donc essayer de bouger un maximum dans tout le pays, le petit problème c'est...
Estouffi · 9 septembre 2013 à 11:03 · 2 participants · 1 960 affichages
Mon épouse et moi-même envisageons d' aller vivre et travailler en Suisse Romande. Je suis infirmier anesthésiste en France. On me propose des postes à Lausanne et Sion pour un salaire variant de 7500F à 8200F. Est ce que c'est jouable pour pouvoir correctement...
Flo00 · 1 septembre 2013 à 16:19 · 2 participants · 2 869 affichages
Me présente j'ai 17 ans, je suis en terminale ST2S (sanitaire et sociale). Donc après mon bac j'ai un projet en cours: j'avais le choix entre -passer des concours infirmières -prendre une année sabbatique Bien sur ce n'est pas l'année sabbatique où on...
Lloulouttes · 23 août 2013 à 12:27 · 6 participants · 1 917 affichages
C'est moi Lloulouttes qui reviens vers vous sur ce forum. Depuis 2010, j'ai beaucoup voyagé et ai décidé de prendre ma retraite, avec mon époux, à Koh Samui. Nous arriverons le 16 février prochain, et ce pendant 1 mois, afin de préparer tout cela (papiers...
Gwendies · 9 septembre 2013 à 16:17 · 2 participants · 814 affichages
Actuellement étudiante en Master 2 "Tourisme Culturel et Territoires: ingénierie de projets" à Paris 3, je suis à la recherche d'un stage long de minimum 5 mois. Je suis tournée vers le tourisme à la carte, les voyages sur-mesure, proches de la nature...
J'ai accepté un poste à Nouméa, début du boulot en août. Il semble compliqué de contracter un bail sans être sur place! (Pas de réponses des agences...) Est-ce que quelqu'un aurait (ou connaitrait quelqu'un qui) loue une chambre ou un appartement sur...
Nikos40 · 8 septembre 2013 à 16:57 · 4 participants · 4 739 affichages
Dite moi est ce que quelqu'un a deja tester le woofing? Comment se mettre en contact avec les personnes? Les avantages du woofing et les inconvenients? Cela permet il de voyager plus longtemps? A ton du temp libre (par exemple pour visiter les environts)...
PRyaN · 7 septembre 2013 à 17:49 · 3 participants · 1 897 affichages
Nous sommes les parents d'un de de nos enfants qui souhaite faire son lycée à New-York ainsi que par la suite, son université. Il est en première S et nous connaissont un très bon amis à nous qui habite là-bas pour raison professionnel (il est ingénieur)...
Gypsysoul · 8 septembre 2013 à 11:10 · 3 participants · 3 162 affichages
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterai partir faire mes études post-bac au Québec, et plus précisement à Montréal. Je suis née le 22 octobre 1996, et donc je n'aurais pas encore 18 ans au moment où les cours commenceront (fin août-début...
GenieDelSol · 30 août 2013 à 14:29 · 3 participants · 1 270 affichages
Sur un très gros coup de tête, nous avons décidés, mon mari et moi, d'aller vivre en Australie pour une durée indéterminée. J'ai fais ma demande de Visa-Vacances-Travai... il y a 3 jours, je suis encore ''sans réponse'', en cours de traitement alors que...
Kyvic · 23 août 2010 à 18:09 · 3 participants · 1 055 affichages
Cela fait 6 ans que je suis infirmière et très envie de faire une ou des expériences à l'étranger... notamment en Asie style Vietnam ou autre... J'ai entendu dire que les ide françaises étaient assez recherchées à hanoi... Avez vous des expériences à...
Je suis une femme de 19 ans du québec, Je souhaite déménager et travailler l'été prochain en ontario pour apprendre l'anglais. En bref je sais pas trop par ou commencer, Je cherche quelque repères, des sites utiles pour l'hébergement, des forum de famille...
Je pars du 2 avril au 20 aout pour le vietnam (Ho Chi Minh Ville) avec mon ami qui a trouvé un stage la bas (on a tous les deux 22 ans).Je suis infirmiere et j'espere trouver un job à hcmv.Est ce que quelqu'un va se trouver la bas pendant cette période...
Arpete38 · 7 septembre 2013 à 13:57 · 2 participants · 623 affichages
J'ai fait ma démarche de visa pour la N-Z, elle a été approuvé et je l'ai imprimé. Mon problème est le suivant: une fois le visa imprimé il y a une case ou apparemment il devrait y avoir une image mais je n'arrive pas a l'imprimé. Est ce que cet image...
L'annee prochaine j'aimerais partir minimum 2 ans a san diego pour commencer des etudes de commerce international, est-ce que quelqu'un est deja parti avec ispa a san diego?
Lucy0212 · 5 avril 2009 à 17:22 · 6 participants · 19 809 affichages
Voilà je recherche des gens qui sont déjà partis avec ISPA ou qui souhaitent partir avec eux. Moi je suis en BAC+3 en alternance, et je compte partir pour le programme Open University en Janvier 2010 à San Francisco il propose 3 mois de cours d'anglais...
Jones0775 · 6 septembre 2013 à 14:31 · 2 participants · 853 affichages
Je suis en master 2 écologie végétale et environnement cette année je terminerais mon master et je voudrais allez aux usa mais je c'est pas quoi faire après l'obtention d'un master j'aimerais bien finir un doctorat laba, mais est ce que il faut d’abords...
Snapylou · 1 octobre 2008 à 13:54 · 9 participants · 4 326 affichages
Nous sommes deux étudiantes en médecine, et nous aimerions faire un stage à l'hopital en thailande l'été prochain, d'un mois. nous avons envoyés des mails a plusieurs hopitaux, qui sont tous restés sans réponses.. quelqu'un aurait-il des contacts qui...
Vrischika · 7 novembre 2011 à 15:04 · 7 participants · 3 808 affichages
- Je souhaite effectuer un stage de 3mois en Turquie. Avec le programme Leonardo Da Vinci, je dois impérativement trouver une entreprise qui corresponde à mes domaines de qualifications. Avec un niveau bac+2 en logistique-transport... une année en arts...
Je m'appelle Sarah, je suis lycéenne française et m'apprête à aller étudier à l'Université de Montréal dès Septembre 2012. Néanmoins étant née au mois de Novembre 1994, je n'aurais pas encore 18 ans à mon arrivée à Montréal. Ainsi pour obtenir mon Certificat...
Kusadasi09 · 1 septembre 2013 à 21:18 · 3 participants · 930 affichages
J'ai 18 et je compte faire un séjours linguistique au USA en ETE 2014 mais j'hésite en 3 ville. Los Angeles, Miami, New york? J'adore les US depuis que je suis gamins, je reve d'y aller! Vous me conseillez le quel? Sa sera mon premier voyage au US. Je...
Perike · 7 septembre 2013 à 11:49 · 2 participants · 855 affichages
A près m'être mis d'accord avec une entreprise singapourienne, je constitue mon dossier de demande de permis de travail S pass. Pour cela, la traduction de mes diplômes semble indispensable. J'ai fais les démarches au près d'un traducteur assermenté avec...
Phoenixajhe · 4 octobre 2011 à 0:24 · 4 participants · 6 805 affichages
Je suis un algérien et titulaire de diplome d'Etat en pharmacie j'ai trop cherché à propos du sujet de master de pharmacie en France, mais je voudrais que quelqu'un ou quelqu'une puisse me répondre sur la question suivante: est ce que ceux qui désirent...
Nous avons une opportunite pour venir habiter a Kuala Lumpur pendant 6 a 9 mois. Nous sommes tentes par l'experince mais sommes des personnes tres "outdoors" et la grande ville nous fait un peu peur...pourtant les alentours ont l'air chouette! Est-ce...
Je fais appel a tous vos témoignages, en effet je part en couple a Vancouver pour un pvt dans 2 mois et j'ai des milliers d'interrogations d'ou le fait que j'ouvre un nouveau post ; - 1ere je suis assez terrorisée de ne pas trouver de travail (jai 33...
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
Veda003 · 5 septembre 2013 à 21:25 · 3 participants · 1 718 affichages
Je fais appel à vous pour une question qui me reste sans réponse. Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section étant nouveau sur ce forum... J'ai pour projet de partir un an au Canada, en premier lieu au Québec et si tout se passe bien, faire le...
Hermineblue · 31 août 2013 à 12:05 · 5 participants · 1 111 affichages
Je chercherais a avoir des contacts avec des personnes ayant demenagé de france jusqu au quebec, d avoir des avis personnels sur le deroulement de leur voyage, si parti avec des animaux, l achat d une maison, pour les papiers visa et autre.avoir un max...