Thibaut1989 · 20 mai 2012 à 12:31 · 5 participants · 15 064 affichages
Tout d'abord je m'escuse car ce genre de question a été posé maintes fois, mais ce sujet est assez important et je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes... Voilà la situation, je suis diplomé d'école d'ingénieurs agronome en Juillet et j'ai passé...
Estrellita28 · 18 septembre 2013 à 10:55 · 2 participants · 1 260 affichages
Voyant beaucoup de gens tres bien renseignes sur Cuba sur ce Forum, je me dis que je vais peut etre ici trouver reponses a mes questions... Je souhaiterais faire un stage de 2 mois a Cuba dans un organisme francais (pas encore determine) d'une duree...
Filipe13 · 14 septembre 2013 à 10:58 · 4 participants · 4 544 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cette éventuelle proposition d'une société dans le monde de l'IT. Tout d'abord, je résume, je vis avec ma petite famille de 3 enfants en France et travaille à Paris, nous avons comme projet de partir en Suisse avec la petite...
Acidulette · 7 septembre 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 065 affichages
Etudiante de 23 ans, je m'envole pour 10 mois au Venezuela, pour enseigner le français à l'Alliance française. Nous allons recevoir une formation pédagogique à Caracas, avant de nous envoler pour la jolie ville andine de Mérida. Voilà pour le contexte...
Voilà, mon compagnon et moi-même sommes respectivement parisien et liégeoise (Belgique). Pour vivre ensemble, au lieu de sacrifier l'un ou l'autre, on s'est dit que le plus sympa serait d'emménager dans un endroit qui nous plairait. Pour l'instant, notre...
Stridou4 · 15 septembre 2013 à 16:58 · 3 participants · 1 409 affichages
Je me renseigne pour les prochaines vacances d'été, j'aimerai passer un mois ou plus aux états-unis, en immersion totale! Je voudrais être dans une famille d'accueil et faire des activités avec elle et à la limite avoir des cours d'anglais individuel...
Le probleme etant que je connais personne la bas. Est il facile de trouver un emplio et un logement? Les gens sont ils amicaux? Dite moi tout ce que vous savez sur le Yukon svp!
Terdex · 17 août 2013 à 5:41 · 3 participants · 876 affichages
Allez bien, alors voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je vais passer mon bac (juin 2014), après une longue discussion avec mes parents ils ont été d'accord pour le fait de continuer mes études aux états-unis une fois que j'aurai eu mon bac, j'ai fais...
Natacha12 · 16 septembre 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 210 affichages
Je dois partir en stage de 6 mois à l'étranger et j'hésite entre l'Australie et la Nouvelle Zelande. je voulais savoirsi en NZ il y avait vraiment qqch à faire car c'est quand meme pas tres grand. la culture est comment? et sinon je voulais aussi savoir...
Je m'appelle Arnaud et je consulte assez régulièrement VF pour obtenir des infos intéressantes. Je crée cette discussion car mon entreprise souhaite m'envoyer en mission à Kuala Lumpur pendant 2 ans et demi et cette aventure me tente tout particulièrement...
Ganesha23 · 16 septembre 2013 à 13:45 · 2 participants · 1 123 affichages
Je suis partie de france il y a maintenant 3mois, et suis acuellement a arad en roumanie depuis 1semaine pour faire des reparations sur mon camion!! Et la mauvaise nouvelles de france, vsi a vis de mon chomage, puisque je suis partie travailler en suisse...
Ma conjointe a une offre de stage en droit social a KL. Je travail en hotellerie-restaurat... depuis 10 ans a travers le monde. Je souhaiterai aller a KL pour seulement 6 mois, est ce realiste d y aller sans visa et de trouver un emploi payé au noir en...
Elisa88 · 23 février 2012 à 16:37 · 4 participants · 2 370 affichages
Voilà, je termine ma licence à la fin de l'année et Je souhaiterais partir une année entière à l etranger pour améliorer mes langues et sortir de Paris Pour cela j avais pensé etudier l anglais aux usa qui me semblait plus primordial que l espagnol et...
BriceJ · 26 août 2013 à 11:20 · 4 participants · 2 487 affichages
Je suis Français, récemment fiancée avec mon amie Japonaise. Nous ne vivons actuellement pas ensemble, elle est au Japon et moi en France (mais ce n'est pas là le sujet). Dans le cadre de l'exercice de ses fonctions professionnelles, elle est docteur...
Nicou17 · 15 septembre 2013 à 5:31 · 2 participants · 887 affichages
Je dois avouer que je suis un peu perdu niveau administration fiscale. Voilà je suis marié à une femme de nationalité thaï et vivons actuellement en Thaïlande. Ma femme possède une petite entreprise individuelle totalement dématérialisé c'est-à-dire qu'elle...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà travailler à Coffs Harbour (La ville de la Big Banana) dans les récoltes de bananes.. Mon chum et moi, voudrions aller travailler là-bas..Mais j'ai entendu dire que C'était dangereux à cause des araignées ou bien...
J'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les familles d'accueil en Angleterre, comment faire pour etre en contact avec une famille là bas, puisque c'est la première fois que j'envisage d'aller dans une famille pour améliorer mon niveau d'anglais...
Francoisguy · 27 novembre 2007 à 23:07 · 3 participants · 11 010 affichages
Bien le bonjour tout le monde, je suis en quête d'informations pour du woofing au mexique. J'ai bien évidemment été sur www.wwoof.org mais j'aimerais avoir vos impressions, des expériences de woof que vous avez vécu au Mexique, des endroits à suggérer...
Hi Guys! Je suis actuellement jeune fille au pair sur Sydney mais je dois hélas quitter mon adorable famille courant Mai/Juin (dates flexibles) pour passer des concours en France. Cette famille est vraiment extraordinaire, elle est constituée d'une maman...
La pinzutu que je suis est tombée amoureuse de la Corse dès sa découverte. Pour faire court, de ses paysages montagneux, sauvages... les gens sont incroyables aussi! La façon que vous avez de défendre votre terre, j'adore...votre histoire aussi me touche...
Gitney · 14 juin 2013 à 1:59 · 4 participants · 3 538 affichages
Voilà une demande originale Je ne m'attends pas vraiment à avoir de réponses mais, sait-on jamais... J'ai 26 ans et je suis actuellement développeur informatique/... pour une société privé. Je prévois depuis un moment de monter une société à l'étranger...
Nguessi · 20 août 2007 à 13:43 · 3 participants · 6 995 affichages
Je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Diplome Universitaire de technologie en Informatique et j'aimerai poursuivre mes études en inde. Mes questions sont les suivantes 1) quelles sont les difficultés que je vais rencontrer avec la langue puisque...
Juliehh17 · 7 septembre 2013 à 14:59 · 2 participants · 1 219 affichages
Je suis partie la 1ere fois aux us pendant 3 mois touriste, puis suis repatie avec un J1 etudiant dans une école d'anglais que j'ai garde pendant 18 mois. Je suis donc rentree en France il y a un mois et demi. Seulement j'ai envie de m'inscrire a l'université...
Mafiarox31 · 10 septembre 2013 à 1:09 · 5 participants · 2 944 affichages
Comme pas mal de monde sur ce forum, je rêve depuis un bon moment de partir faire mes études aux Etats Unis. J'ai commencé a me renseigner, et je me suis rendu compte que choisir un "community college" était la meilleure option pour quelqu'un qui n'a...
KikiSgp · 11 septembre 2013 à 8:51 · 2 participants · 1 650 affichages
Je suis en ce moment en deuxième année de langues étrangères appliquées anglais-espagnol avec mandarin comme troisième langue. L'année prochaine, je vais devoir effectuer un stage d'une durée de 4 mois à l'étranger. La majorité des élèves de ma promo...
Yatou72 · 11 septembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 817 affichages
Je suis résident français. Mon frère étant déjà installé au canada je souhaiterais savoir si dans le cadre d'un parrainage cette condition peut être retenue. Je sais que c'est possible pour un conjoint (e). Merci beaucoup.
Audreyusa · 11 septembre 2013 à 15:37 · 3 participants · 1 031 affichages
Je voudrais avoir des avis, J'aimerai savoir qui est déjà partir en étant au pair sans organisme aux USA? si oui pouvez vous m'expliquer comment sa ses passer? et combien de jours êtes vous rester! Merci: