Je recherche un stage de massage ayurvédique en français d'un mois pour le moment sur Pondichéry. Une bonne adresse sérieuse bien sur. J'aimerai être en contacte avec une mission de sœurs ou un orphelinat pour pouvoir apporter ma modeste aide en contre...
Asiamchka · 21 juin 2008 à 15:24 · 7 participants · 6 969 affichages
Je vais partir a montreal pour juin 2009 pour l'université concordia, je vais donc faire une demande de visa étudiant, logiquement je peux assister au programme désiré donc mon visa devrait être accepté, je me posais une question, si les cours commencent...
TocTocCki · 23 janvier 2013 à 15:54 · 3 participants · 1 452 affichages
Jeune diplômé d'études supérieures (informatique, gestion de projets, marketing) je reviens de plusieurs mois passés en Asie et je souhaiterai y trouver un travail dans ma branche.. ou une autre car je suis très ouvert aux activités liées au tourisme...
Kemyy · 14 février 2007 à 14:17 · 10 participants · 12 781 affichages
J'aimerais monter une petite structure de création graphique & web. (formation info? cyber café?) Je fais déjà cela en France, mais bon... j'en ai vraiment marre des villes francaises. Je voulais savoir (ceux qui vivent au Laos) ce que vous en pensez...
SofiaD · 17 août 2013 à 0:27 · 2 participants · 1 406 affichages
Alors voilà je voudrais partir pendant 6 mois aux USA pour ma 1er (je passe actuellement en 2nd). Je sais qu'il faut passer par un organisme pour avoir un visa J-1 et pour qu'ils trouvent la famille d'accueille. Le problème c'est que j'aimerais partir...
Kirabelle · 31 juillet 2013 à 16:15 · 6 participants · 3 237 affichages
Petite question peu joyeuse, mais... Dans 8 mois, nous partons, mon mari et moi, nous installer à Koh Samui pour y passer notre retraite. Nous y sommes déjà allés et avons pris notre décision il y a de cela plusieurs années... Une question me perturbe...
Voilà mon cas: je vais entrer en 3ème année de licence de Lettres, et je veux profiter de l'opportunité qu'offre la fac de partir étudier à l'étranger. L'espagnol étant ma 1ère langue, je voulais partir pour l'Amérique latine, mais ma fac ne proposait...
Aurelie29200 · 30 avril 2013 à 0:44 · 7 participants · 1 660 affichages
Je reviens d'un voyage en Australie avec un working holiday visa, et maintenant j'aimerai partir avec un WHV au canada. Est il possible de bénéficier de ce visa une seconde fois?? Merci de vos réponses!!:
Paulinejc · 26 août 2013 à 19:37 · 3 participants · 820 affichages
Je me présente je m'appelle pauline je viens de terminer ma licence et l'examen que je tente n'est qu'en mai 2014, de ce fait je pars 5 mois en asie du sud est. Je perds donc mon statut d'étudiante durant cette année et je ne sais pas comment faire au...
Alors voila, je sais bien que le sujet a déjà été abordé auparavant mais j'aurais besoin de réponses récentes ;) En principe, je devrais partir en ERASMUS à Alicante l'an prochain et ce pour une durée d'une année complète. En premier lieu j'aimerais...
Biratch · 23 avril 2013 à 12:45 · 4 participants · 2 106 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle Zélande en Septembre prochain afin de vivre une expérience exceptionnelle (voyager mais aussi travailler), je demande à tous ceux qui ont déjà vécu cette expérience, quels pièges faut-il éviter et aussi quelques conseils...
Je m'excuse par avance si mon post fait doublons! Je me doute bien qu'il y a déjà eu des discussion sur ce sujet là. Voilà, Actuellement à la recherche d'un travail, je me suis dit " Pourquoi ne pas postuler dans les bateaux " Je ne connais pas le terme...
Charlnecarte · 4 août 2013 à 20:25 · 5 participants · 3 982 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs sujets du même type que le mien mais j'ai vraiment besoin d'un avis sur mon projet professionnel. Je m'appelle Charlène, j'ai 17 ans et je vis a Paris.. Depuis plusieurs années mon rêve est de vivre aux Etat-unis donc l'été...
Nadkaroui · 25 août 2013 à 17:41 · 3 participants · 2 345 affichages
Suis un ingénieur tunisien j'ai une question: est ce que c'est vrai quand vous entamer la procédure d'immigration en france avec un visa long séjour la tache devient plus rapide genre 6 mois seulement et vous obtenez l'accord?
MedJebali · 25 août 2013 à 16:26 · 2 participants · 1 850 affichages
Je veux allez à dubai, mais ils m'ont dis su'il me faut un personne de nationnalité emiratienne (kafil) pour me donner l'autorisation, Est-que je trouver un kafil? Merci les amis
Je voudrais avoir quelques renseignements sur le statut de boucher chez carrefour à dubai. les bouchers sont-ils choisis dans la population locale ou dans la population indienne ou pakistanaise moins bien payée... est-il important voire indispensable...
J'ai trouvé pas mal de renseignements sur le forum sur Pondichery, merci à Nalesnik pour toutes les infos données en janvier 2007, mais il me reste des questions sans réponses! j'envisage de séjourner à Pondichéry 2 ou 3 mois de novembre à février prochain...
Julien9333 · 12 août 2013 à 16:40 · 3 participants · 1 126 affichages
Je suis entrain de créée un projet qui consiste a faire du cinéma itinérant en inde. mon but est de faire connaître principalement le cinéma français (en passent quelque fois des films étranger) je part en octobre pour 3 mois (j i suis déjà allé auparavant)...
Prénom: Maxime Age: 21 ans Je suis né à Monaco et j`ai grandis en France de mère Canadienne. Je suis arrivé dans un petit village de Lanaudière il y a 2 ans. Je vis dans le chalet de mon défunt grand père avec ma mère. Je suis citoyen Français et Canadien...
étudiante en formation d'assistante sociale j'aimerais faire mon stage de deuxième année à Bobo-dioulasso, ville que j'ai eu l'occasion de découvrir et que j'adore!!! Si certains ont déjà tenté cette experience j'aimerais bien avoir quelques retours...
Marielak · 22 août 2013 à 13:32 · 3 participants · 1 918 affichages
Je me présente vite fait, j'ai presque 16 ans et je rentre en première L au moins de septembre (donc dans un peu moins de deux semaines) et après mon bac je compte aller aux USA. Je me suis déjà pas mal renseignée sur le sujet et je sais qu'il faut vraiment...
Chucky17 · 21 août 2013 à 16:01 · 2 participants · 3 277 affichages
Je suis étudiant Algérien, je me prépare à partir en Allemagne pour un master. Je me suis déjà inscrit à une école de langue à Berlin. Le problème c'est que pour le visa, il faut avoir un compte bloqué en Allemagne avec une somme d'environ 8000 euros...
Nathalie65 · 12 avril 2009 à 17:26 · 6 participants · 7 818 affichages
Je vous promets que j'ai fait la fonction recherche... j'ai effectivement trouvé beaucoup d'info mais pour les français... J'aurais aimé savoir s'il y a des suisses parmi vous qui sont expatriés en Thailande et quelles sont les pièges à éviter... J'ai...
Stancuistau · 20 août 2013 à 23:12 · 2 participants · 840 affichages
J ai aujourd'hui 22 ans et je souhaite trouver un emplois de cuisinier à new york afin d'y vivre un moment. Je me demande donc comment m'y prendre: quel visa demander? dois-je avoir un travail avant de partir? ou puis-je en trouver un sur place? dois-je...
Voilà je pars a Sydney le 22 septembre pour travailler en boulangerie patusserie et j aurais voulu avoir quelques conseils sur les logements et si niveau job c est difficile de trouver dans mon domaine? Merci d avance.
Adrien77124 · 21 août 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 240 affichages
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je suis en train de finir ma dernière année scolaire en licence pro. J'aimerais maintenant partir un an aux Etats-Unis pour améliorer mon niveau d'anglais pas très bon et en même temps avoir une nouvelle expérience. J'aimerais...
PtiteHiro · 16 août 2013 à 21:13 · 3 participants · 2 946 affichages
J'espère que ma question ne sera pas redondante. J'ai essayé de trouver cette information, mais je n'ai rien lu à ce propos. Celle ci s'adresse aux, petits (et anciens) étudiants aux Etats-Unis qui se cachent sur ce forum;) (et tout autre personne bien...