Je compte travailler prochainement sur BEZIERS et étant de STRASBOURG, c'est un véritable changement qui m'attend...Je ne connais pas du tout la ville ni même la région alors s'il vous plaît dites moi quels sont les endroits sympa sur Bezierz? les quartiers...
Pathd974 · 26 septembre 2013 à 4:58 · 3 participants · 975 affichages
Dans l'optique d'une extension de visa O-A sur place (retraité et marié à une thaïlandaise), quelqu'un aurait-il un vécu ou une connaissance sur les documents à fournir au bureau d'immigration de Khon Kaen, notamment sur la présentation de la preuve financière...
Hellenna · 25 septembre 2013 à 15:26 · 4 participants · 725 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mars pour voir le quebec et savoir si ça va nous plaire je sais qu'en une semaine nous pourrons pas tout voir mais juste voir les habitudes de vies des quebequois les supermarché et pour nous si on peux avoir du travail...
Benji1349 · 17 septembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 946 affichages
Ma compagne et moi-même allons déménager en décembre prochain dans la région d'Heidelberg (BW) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un ou des sites internet pour trouver un logement à louer. Les logements sont en général meublés ou non meublés...
J'ai 16 ans et je voudrais partir l'annee prochaine (octobre 2014, jaurai 17ans au moment du depart) et je voudrais etudier dans une ecole pendant 3 mois puis travailler pendant 2mois (fruitpicking) puis voyager un peu partout. Est ce que quelqun sait...
Je suis une jeune francaise en vacances à Cape Town, mon copain travaille ici depuis plusieurs mois, je viens le voir assez régulièrement mais je souhaiterais rester plus longtemps ici car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville. à long terme...
Lauren01 · 30 avril 2011 à 19:34 · 6 participants · 3 929 affichages
Je suis à la recherche d'un travail de quelques mois dans la région du sud ou Marrakech à partir de Septembre ou Octobre et malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien. je cherche dans le secteur du tourisme (agences de voyages, réceptif...) j'ai...
Après Montréal, mon fils et son amie (25/26 ans)se sont installés à Calgary depuis juin 2013. Ors il semble difficile de lier connaissance. Passionnés de fitness, jeux, livres et nature, pouvez vous nous conseiller? Merci. De plus je compte bien me rendre...
Clintm · 24 septembre 2013 à 11:32 · 2 participants · 3 099 affichages
Nous souhaiterons vivre en russie. Quel visa est nécessaire pour un ressortissant français désirant immigrer en russie afin de travailler ou de monter une entreprise? Peut on renouveler un visa touriste russe autant de fois que l'on veut? merci
Corleone175 · 23 mai 2013 à 0:01 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous avons pour projet, un pote et moi même, de tout quitter et partir vivre à l'étranger pendant un an ou plus avec l'idée un peu folle de ne pas ne contenter d'un seul pays. En effet nous ne sommes plus étudiant et partons vraiment sans point d'attache...
Varinari · 15 septembre 2013 à 14:00 · 3 participants · 1 554 affichages
Souhaitant m'etablir pour une durée courte (max: 1 an) en Amerique du Sud. Je n'arrive pas à me faire une idée. Il semble que s'installer n'est pas facile. Le résultat que j'en tire sont des péruviens pas très accueillant, des boliviens peu être plus...
Kirine · 22 septembre 2013 à 18:28 · 5 participants · 2 961 affichages
J'aimerai de l'aide je souhaite être fille au paire en Irlande pour apprendre à parler anglais. Je suis marié. Mon marie sera absent pendant un an donc pour moi c'est le moment ou jamais. Donc est-il possible d’être fille au paire est marié, est ce que...
Messadir · 22 septembre 2013 à 12:15 · 2 participants · 963 affichages
Pour quelqu'un qui veut s'installer aux états unis, il a son frère ou sa soeur qui vie là bas et qui a la nationalité américaine, il peut être parrainé pour avoir la résidence permanente. est ce que la durée d'attente pour avoir ce statu sera si longue...
Theafrican · 23 septembre 2013 à 0:03 · 2 participants · 1 769 affichages
Je suis un citoyen tunisien et je souhaite émigrer en Norvège.Je suis francophone et je parle moyennement l'anglais.J'ai 35 ans et je travaille comme professeur de français.SVP, que faudrait-il que je fasse pour obtenir des informations précises et crédibles...
Clintm · 21 septembre 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 651 affichages
Je suis nouveau sur le forum mais on s'en fous:) je suis novice je précise. Ma famille et moi envisageons de quitter la France pour aller je ne sais où mais récemment notre choix s'est porter sur l’Afrique dans la région de Madagascar / Tanzanie mais...
Amélie326 · 21 septembre 2013 à 19:47 · 2 participants · 1 915 affichages
étant étudiante à Science Po, je dois dores et déjà faire un choix pour partir l'année prochaine étudier pour un semestre à l'étranger. Deux universités correspondent à mes attentes; celle de Varsovie en Pologne et la Riga Stradins University en Lettonie...
Pahupahu · 11 septembre 2013 à 7:46 · 5 participants · 4 093 affichages
Nous avons décidé avec mon petit ami de partir en Australie pour un WHV d'un an. Nous sommes en Australie depuis 3 mois et cela fait quelques semaines que mon copain déprime. Il était déjà un peu dépressif en France, mais je pensais que le fait de changer...
Dominorum · 15 septembre 2013 à 15:52 · 2 participants · 2 026 affichages
Je suis professeur de Lettres Modernes en collège en banlieue parisienne et j'aimerais partir l'année prochaine enseigner en Guadeloupe. J'aimerais connaître le nombre de points nécessaires pour entrer dans l'académie de Pointe à Pitre. J'ai fait différentes...
Je suis actuellement à la préparation de mon dossier pour un permis de travail ouvert. Suite à un V-I-E (Volontariat international en entreprise), mon conjoint est déjà au canada depuis le mois d’août 2013 (avec permis de travail) et je souhaiterai le...
Messadir · 20 septembre 2013 à 16:12 · 2 participants · 1 784 affichages
S'il vous plaît j'ai un visa de type b2 pour les états unis (je viens de l'avoir en mois d'avril 2013), et je veux participer à la loterie de la green card, ma question est la suivante: est ce que cette participation annule mon visa? je serai reconnaissante...
Azertysbx · 29 août 2013 à 19:18 · 4 participants · 5 798 affichages
J'ai l'intention de partir 6mois au etat unis. j'aimerai y aller pour une durée de 6 mois pour travailler. mais je suis un peu pommer par rapport aux visa et tout les reglementation. (pas qu'un peu meme). j'aimerai avoir des d' explication. je n'ai pas...
Je suis un étudiant en école de commerce qui aime le voyage, et le prochain c'est l'Australie (avril). Je souhaite partir seul car pour progresser en anglais je pense que cela est la meilleure solution. Je vais atterrir à Melbourne, pensez vous qu'il...
Laurianep · 11 juillet 2013 à 0:43 · 3 participants · 2 236 affichages
Je compte partir en Nouvelle Zélande en Novembre 2013 avec un working holiday visa, j'ai mon diplôme de prof de plongée (PADI) et cela me plairait de travailler dans ce secteur. Je ne cherche pas forcement a être prof de plongée mais a travailler par...
Indy56 · 9 septembre 2013 à 18:16 · 2 participants · 4 344 affichages
J'ai 33 ans et cette année je reprend mes études. Je commence le mois prochain un DAEU A afin d'étudier à l'université par la suite. J'aimerais intégrer un Community College aux d'ici 2 ans en Californie ou en Floride. Cependant même si le coût de ces...
Lyrra · 17 septembre 2013 à 23:02 · 3 participants · 1 413 affichages
Je suis actuellement réceptionniste à Londres et je voudrais changer d'air. Je vois beaucoup d'annonces alléchantes pour le moyen orient et plus particulièrement Dubai...Le logement et le couvert sont offert à chaque fois. Sur le papier ça à l'air parfait:...
Etudiant en médecine en France (à Nantes), je réaliserai l'année prochaine, avec une collègue, un stage à Madagascar d'un mois et demi, dont une période se déroulera à la Clinique et Maternité d'Anosibe de Tananarive du 17 juin au 7 juillet 2013, avant...
Mary2008 · 11 septembre 2013 à 4:03 · 2 participants · 676 affichages
Sommes un couple de 30 ans qui voudrait partir en australie et les environs pour pouvoir décrocher du train train quotidien pendant environs 1 an. J'aimerais avoir des informations sur les logements, emploi possible et si ça prend un visa de travail...
Pupsik · 18 septembre 2013 à 22:24 · 2 participants · 645 affichages
J'ai 35 ans, marocaine résidente au Maroc, voyageuse et bourlingueuse dans l'âme et j'ai d'ailleurs rencontré mon homme en Asie il y'a un an... il est estonien et habite en Australie...: pourquoi faire simple!:-P Je suis aussi assez bien diplomee (ecole...
Guenot83 · 3 mai 2013 à 16:23 · 5 participants · 3 695 affichages
Nous partons vivre au Maroc (AGADIR) dans le courant du mois de Décembre 2013 et aimerions connaitre toutes les démarches administratives et surtout s'il existe une assurance maladie ainsi qu'une mutuelle sur place? faut-il également ouvrir un compte...