Boomlavie · 21 avril 2013 à 14:20 · 2 participants · 887 affichages
Je viens travailler à Amiens à partir de juin (à temps partiel au début) et je dois ainsi trouver un lieu où vivre. Au début il va me falloir un lieu pour dormir entre 1 et 3 nuits par semaines, avant d’emménager pour de bon. Ainsi, dans quelques mois...
Sandrinebeat · 9 août 2013 à 18:24 · 2 participants · 1 126 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de demander le visa PVT pour l'argentine depuis un pays étranger ou est-ce-qu'il faut absolument ètre en France pour en faire la demande. Merci de votre réponse. Sandrine
Lauffy · 20 août 2013 à 9:49 · 2 participants · 3 240 affichages
Mon mari et moi aimerions passer quelques années à l'étranger et nous avions choisi comme destination l'australie et le canada. Malheureusement, nous ne trouvons rien dans ces pays alors que l'entreprise de mon mari a de très nombreuses opportunité aux...
Dalilumat · 28 juin 2013 à 20:22 · 2 participants · 1 350 affichages
Mon fils voudrait refaire sa rhétorique dans une 'high school' en Californie. Nous avons une famille qui est prête à l'accueillir mais je voudrais savoir si les démarches à suivre ne sont pas trop compliquées, lorsque l'on ne passe pas par un organisme...
Wildlife11 · 4 janvier 2013 à 17:35 · 3 participants · 1 872 affichages
Je pars en Indonésie le 10 janvier pour une durée indéterminée. J'ai tout quitté pour ma passion de voyager. Je dois cependant trouver un travail une fois sur place. je suis passionnée de nature mais tous les travaux et bénévolats sur le sujet sont payants...
Daryperol · 20 août 2013 à 0:38 · 2 participants · 876 affichages
je suis un jeunne homme qui a été toutjours très inspiré par le Maroc, surtout par les villes atlantiques comme essaiuora, rabat... pour l'instant Je travaille comme Réceptionniste dans un hotel aux ile canaries. Je parle Français, Espagnol, Anglais...
Clementsoli · 19 août 2013 à 14:55 · 2 participants · 1 245 affichages
Je commence tout juste à préparer un voyage d'un an pour 2014/2015, qui m'emmènera d'abord en Amérique du Nord puis vers le Pérou et la Bolivie. Etant donné le budget, je cherche des moyens pour concilier découverte et travail, j'ai entendu parler du...
Goldenbfg · 14 août 2013 à 20:16 · 2 participants · 1 057 affichages
Je suis un senegalais du nom de Doudou Keita. j'ai 21ans j'ai obtenu mon certificat de fin d'etude secondaire et je suis agent a la SONATEL (Société National de Télécomminucation au Senegal). Plus la connaissance que j'ai au niveau du maintenance en informatique...
Benedicta7 · 18 août 2013 à 5:05 · 2 participants · 1 644 affichages
Je voyage depuis 5 mois à travers le monde de façon alternative faisant du wwoofing et en étant hébergée chez l'habitant. A travers mon voyage j'essaie d'enquêter sur la sur d'autres façon de vivre et de consommer. www.alter-native-tri... www.facebook.com/...
Mon fils part le 3 mai pour 4 mois à Winnipeg. Je voudrais avoir des renseignements pratiques sur cette ville, il a un logement étudiant mais doit se nourrir seul donc cout de la vie? Il fait un stage dans un hôtel pour 4 mois (gestion hôtelière et cuisine)...
Minie03 · 18 août 2013 à 16:52 · 2 participants · 905 affichages
Comme je l'ai précisé précédemment, j'envisage d'acquérir, avec mon ami, un bien en Espagne. De ce fait quelques questions restent en suspens, peut-être certains d'entre vous pourrons y apporter une réponse. D'avance un grand merci. - Quelles conditions...
Je voyage depuis 5 mois à travers le monde de façon alternative faisant du wwoofing et en étant hébergée chez l'habitant. A travers mon voyage j'essaie d'enquêter sur la sur d'autres façon de vivre et de consommer. www.alter-native-tri... www.facebook.com/...
Stridou4 · 28 avril 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 740 affichages
Tout d'abord je sais que de nombreuses discussions ont été faites sur ce sujet... Mais j'ai quand même besoin d'indications... Voilà j'ai 14 ans, et je me renseigne pour mon avenir... C'est peut être un peu tôt mais je préfère être préparé à travailler...
J'ai pour projet de partir à Bristol fin Septembre/Début Octobre 2013. J'ai terminé mes études cette année donc la possibilité qui s'offre à moi serait d'y travailler... Ma démarche est en fait la suivante: Faire 3 semaines de séjour linguistique pour...
Minie03 · 16 août 2013 à 12:13 · 2 participants · 2 991 affichages
Nous sommes un couple de retraités qui désirons acquérir une villa avec piscine en bordure de mer (max. 300m.)en Espagne. Nous n'arrivons pas à faire un choix en ce qui concerne la région à savoir que nous voulons beaucoup de soleil. Notre budget se situe...
Je vais certainement partir vivre avec mes 3 enfants (2 ans,7 et 10 ans) avec mon mari à santiago. nous souhaitons mettre nos enfants au lycée francais mais la rentrée et décalée avez vous eu ce problème et y a t-il une solution. Dans quels quartiers...
Aeria · 14 août 2013 à 19:50 · 2 participants · 830 affichages
Je pars pour des études à Taiwan pendant 3 ans - départ en septembre. Je viens d'avoir les dernière infos par l'université ces jours-ci, mais rien sur l'assurance. Je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait en assurance pour étudiants européens, la-bas...
Kalotohug · 13 août 2013 à 14:20 · 4 participants · 2 903 affichages
J'ai tellement de questions! Tout d'abord est ce facile d'avoir un visa et lequel choisir? Mon mari est plombier a son compte et moi je ne travaille pas, je m'occupes de mes 4 enfants. Est ce qu'avec un salaire on peut bien vivre? Je vous remercie d'avance...
Tedaudrey · 13 août 2013 à 16:51 · 2 participants · 1 074 affichages
Je suis français et je cherche a travailler a l'étranger n'importe quel continent (de préférence Afrique) Connaissez-vous des site pour des offre a l'étranger? ou l'on peut mettre notre cv? Je recherche boucherie, je travail depuis 8 ans dans ce domaine...
Je pars vivre un an en Malaisie dans le cadre de mon travail. Le lieu d'affectation n'est pas encore décidé. Afin d'influencer la décision je souhaite avoir votre avis. Ce sera entre Kuala Lumpur et Penang (probablement sur le continent a Penang mais...
Nous venons d'arriver mon copain et moi à Abu dhabi pour nous installer (j'ai trouvé un emploi et commence dans 10jours) Nous sommes en pleine recherche d'appartement et pensons en avoir trouvé un ou deux qui nous conviendraient. Cependant, ceux ci se...
Zephirelouet · 14 août 2013 à 14:58 · 2 participants · 2 558 affichages
Je suis etudiante en tourisme et je dois effectuer un stage en novembre, je reverai de pouvoir le faire en Alaska, mais je ne trouve rien alors si quelqu'un a des pistes ou conseils.. Et j'ai un niveau d'anglais scolaire Merci
Violette33 · 3 janvier 2013 à 17:17 · 5 participants · 1 851 affichages
étudiante française, passionnée par la Grèce et voulant améliorer mon grec (j'ai un niveau débutant), je cherche une famille pour être jeune fille au pair cet été. Je suis disponible de juin à aout. Je parle français, anglais, espagnol (intermédiaire)...
Kohsamui03 · 12 août 2013 à 21:30 · 3 participants · 1 301 affichages
Je dois partir en septembre pour la thailande et y rester. J ai 50 ans, possibilite d avoir un visa retraite, ou visa etudiant, mais puis je partir avec un visa touriste et le faire prolonger sur pllace en attendant inscription ecole. Visas run? Que dois...
Je pars le 4 juillet en Tunisie pour 1 mois de stage d'arabe à l'institut Bourguiba à Tunis. Y a-t-il des personnes qui sont déjà allés? Ou qu'ils y vont cet été? Merci pour vos infos.
Vladtrotter · 12 août 2013 à 14:55 · 2 participants · 549 affichages
Me revoilà en mal de dépaysement. Je ne peux me résilier à vivre monotoniquement, une fois de plus à la recherche d'une nouvelle semi-vie. J'adapte un discours cursif et vous fait part de mes démons (oui, faut croire que le psy coute chère à Paris, et...
Baboun81 · 8 août 2013 à 19:34 · 2 participants · 7 697 affichages
J'ai actuellement dans l'idee de partir vivre 6mois en Russie pour y apprendre la langue (avec ma copine Lettonienne pour ceux que ca interesse!! ;)) Je suis debutant en Russe, mais pour autant je souhaiterai trouver un moyen de travailler sur place...