Voldirect · 25 février 2013 à 4:15 · 2 participants · 1 264 affichages
Alors voilà je suis une étudiante de 21 ans à l'université de montréal, au Québec, au baccalauréat en psychologie, 1er cycle. L'année prochaine je prévois faire une session à l'étranger à l'hiver 2014 et après des heures (vraiment beaucoup d'heures!!!)...
Je compte partir 9 mois aux US pour apprendre l'anglais, mais j'hésite entre ces deux villes que sont SF et Honolulu. Donc voilà, si vous pourriez me donner juste quelques avis, conseil etc... ça serait sympa! Merci à tous!
Cynthiapro · 13 septembre 2012 à 11:32 · 6 participants · 2 195 affichages
J'envisage de partir en thailande pour projet professionnel sur au moins un an. Mon homme et moi sommes très heureux, seul hic, j'ai une rottweiller de 5 ans que j'adore! Jamais je n'arriverai à me séparer d'elle et je voudrai l'enmener avec nous. J'ai...
Sanka31 · 3 janvier 2013 à 1:11 · 7 participants · 2 852 affichages
Comme le dit si bien le titre, nous sommes 2 amis à vouloir partir au mois de septembre entre 9 et 12 mois dans un pays anglophone. Nous aurons tous les 2 un bac +3, mais afin d'avoir plus de chances de rentrer en master (où un certain niveau d'anglais...
Je suis francais et je voudrais m installer autour d alger. en france j ai deja une entreprise dans la plomberie et l etancheite et je voudrais faire le meme a alger es ce difficile d obtenir les documents, et comment fait on pour les obtenir pas trop...
MSushi · 17 février 2013 à 22:31 · 4 participants · 2 963 affichages
Il y a quelques mois j'ai fais une demande d'admission dans une université canadienne à Montréal, mais j'avais postulé sans vraiment y croire et sans savoir si je voulais vraiment y aller. Est-ce que des personnes connaissent l'Université du Québec à...
Fabmoulin · 14 février 2011 à 15:54 · 6 participants · 3 997 affichages