Voldirect · 25 février 2013 à 4:15 · 2 participants · 1 264 affichages
Alors voilà je suis une étudiante de 21 ans à l'université de montréal, au Québec, au baccalauréat en psychologie, 1er cycle. L'année prochaine je prévois faire une session à l'étranger à l'hiver 2014 et après des heures (vraiment beaucoup d'heures!!!)...
Je compte partir 9 mois aux US pour apprendre l'anglais, mais j'hésite entre ces deux villes que sont SF et Honolulu. Donc voilà, si vous pourriez me donner juste quelques avis, conseil etc... ça serait sympa! Merci à tous!
Cynthiapro · 13 septembre 2012 à 11:32 · 6 participants · 2 195 affichages
J'envisage de partir en thailande pour projet professionnel sur au moins un an. Mon homme et moi sommes très heureux, seul hic, j'ai une rottweiller de 5 ans que j'adore! Jamais je n'arriverai à me séparer d'elle et je voudrai l'enmener avec nous. J'ai...
Sanka31 · 3 janvier 2013 à 1:11 · 7 participants · 2 852 affichages
Comme le dit si bien le titre, nous sommes 2 amis à vouloir partir au mois de septembre entre 9 et 12 mois dans un pays anglophone. Nous aurons tous les 2 un bac +3, mais afin d'avoir plus de chances de rentrer en master (où un certain niveau d'anglais...
Je suis francais et je voudrais m installer autour d alger. en france j ai deja une entreprise dans la plomberie et l etancheite et je voudrais faire le meme a alger es ce difficile d obtenir les documents, et comment fait on pour les obtenir pas trop...
MSushi · 17 février 2013 à 22:31 · 4 participants · 2 963 affichages
Il y a quelques mois j'ai fais une demande d'admission dans une université canadienne à Montréal, mais j'avais postulé sans vraiment y croire et sans savoir si je voulais vraiment y aller. Est-ce que des personnes connaissent l'Université du Québec à...
Fabmoulin · 14 février 2011 à 15:54 · 6 participants · 3 997 affichages
Nous somme sur la préparation d’un déménagement (NOVEMBRE) en Nouvelle Calédonie, et bien sur nous avons plein de petites questions sur les modalités. Nous résidons actuellement sur la région Bordelaise Nous sommes une petite famille de 3 personnes (bébé...
LyannickL · 24 février 2013 à 17:32 · 2 participants · 2 697 affichages
Je suis actuellement étudiant et je vais bientôt choisir la destination de mon échange à l'étranger de six mois. Après pas mal de recherches j'ai réduis ma liste à 2 pays: Le Chili et l'Argentine. Ces deux pays m'interessant beaucoup, j'ai du mal à me...
Sididi · 26 février 2013 à 16:39 · 2 participants · 1 032 affichages
Je voudrais ouvrir un gîte ou/et chambres d'hôtes. Je désirais savoir quelles sont les formalités à remplir et si les revenus du gîte ou des chambres d'hôtes sont taxés? Evidemment, tous les conseils sont les biens venus. Merci d'avance bye bye.
Futurjuriste · 2 décembre 2012 à 19:47 · 2 participants · 2 398 affichages
Un grand besoin d'aide, j'aimerai partir en Erasmus l'année prochaine pour ma 3ème année de droit, je dois choisir 3 vœux à classer dans l'ordre de préférence des villes où je souhaite aller en Espagne, parmis: - Granada: j'ai vu que c'était une ville...
Je vais partir en stage à Rio pour 6 mois et je ne connais pas le prix de la vie la bas... peut être des suggestions? En ce qui concerne les colocations, comment s'y prendre??? merci pour vos infos en tout cas
J'ai la chance de partir l'année prochaine étudier aux Etats-Unis pour un an, dans l'état de la Virginie-Occidentale... J'ai trouvé une résidence répondant à mes besoin, où le prix du loyer comprend tout... sauf l'électricité. J'ai beaucoup de mal à trouver...
Floraleela · 5 décembre 2012 à 18:38 · 2 participants · 5 007 affichages
Mon ami a trouvé du travail à Mayotte et j'ai décidé de prendre un congé parental pour le suivre en début 2013. Nous envisageons d'habiter à Mamoudzou, ou je m'occuperai essentiellement de ma fille. Nous ne connaissons pas encore Mayotte et je serais...
Fred110mh · 7 janvier 2013 à 8:25 · 2 participants · 1 822 affichages
Ayant vécu et fortement apprécié de vivre à Mayotte de 2000 à 2004 j'aimerais savoir comment la vie à changer depuis cette période. Je reffléchis à y retourner en 2013. Merci de me renseigner, j'ai la possibilité d'avoir un travail donc c'est surtout...
Je suis québécoise et j'ai actuellement 17 ans. Je suis à la recherche d'un organisme pour aller faire un voyage linguistique cet été en Californie, plus précisément au alentour de Los Angeles, (Santa Monica). J'ai beau faire des millions de recherches...
Adrien03 · 5 juin 2012 à 19:17 · 5 participants · 6 016 affichages
Je me prénomme Adrien, j'ai 25 ans, je suis français et je réside dans l'Allier, je travaille sur internet et je suis donc libre de travailler partout dans le monde à partir du moment où il y a une connexion internet. A la base je ne suis pas un fin voyageur...
Je suis étudiant qui termine ses études en maintenance industrielle l'an prochain (été 2014). Puisque je suis jeune j'aimerai trouver un stage ou emplois à Vancouver. En lisant certain texte, j'ai crue comprendre que les Français sont bien acceptés mais...
Mhyriam · 14 décembre 2010 à 22:14 · 3 participants · 2 082 affichages
Je souhaite m'installer en Algérie prochainement et pouvoir y travailler.Je suis Française d'origine Algérienne et ma famille est originaire d'Alger et ses alentours. Ce que je souhaite savoir, ce sont les salaires que l'on peut espérer négocier auprès...
Je parts vivre à Mumbaï le 15 mai 2013 pour 3 ans, comme directeur de style pour un groupe de coiffure française, et je voudrais avoir des renseignements / - le prix d'un appartement de type T2 dans le quartier de Colabra ou bandra west je recherche donc...
Futur expatrié à Bombay fin Mars, je souhaiterais savoir quel sera mon niveau de vie avec un salaire de 2000 euros impots deja deduit en étant celibataire... merci de vos réponse...
Je suis étudiante et souhaite passer le semestre janvier-juin 2010 à Miami dans une école d'anglais. J'ai le "choix" entre EF (dont je connais l'école pour y avoir fait un séjour de 2 semaines cet été) et Kaplan Aspect, mais ce dernier me paraît bien...
Gard30 · 23 février 2013 à 20:09 · 2 participants · 1 241 affichages
D'ici 2 ans j'aimerai habiter au Maroc. sur la côte atlantique de préférence et dans un endroit tempéré, donc plutôt vers le sud. Auriez vous des suggestions à me proposer avec un budget moyen?? merci d'avance
Warcrift · 2 janvier 2013 à 23:48 · 6 participants · 6 611 affichages
Je me suis inscrit a un programme de séjour linguistique d'une durée de 5 mois a los angeles en semi intensif (25h/sem). Cependant j'ai peur de dépenser l'argent pour rien, en effet en 12 ans d'anglais (scolaire + soutien scolaire) mon niveau a toujours...
Maxime1990 · 15 janvier 2013 à 16:30 · 2 participants · 1 848 affichages
Je vais m'inscrire afin d'avoir un Working Holidays Visas ainsi que ma copine l'année prochaine, Nous voulons donc chercher un travail le plus vite possible vers Brisbane ou Melbourne (n'importe quoi... Serveur, Mcdo, Plongeur, tout...) Ma question est:...
Poupette1308 · 18 février 2013 à 11:36 · 2 participants · 1 630 affichages
Mon compagnon et moi aimerions pouvoir changer de "direction" et se lancer pour vivre en Indonésie. Mais où, quel est l'endroit le plus approprié, comment faire pour trouver un poste, pouvons nous ouvrir une ghesthouse, comment faire, quel visa obtenir...
Je suis québécoise, j'ai 17 ans, et je suis à la recherche d'un organisme avec lequel je pourrai partir apprendre l'anglais cet été. J'aimerais séjourner dans une résidence universitaire comme UCLA, ou dans une résidence près des plages de Santa Monica...
Nous ne connaissons pas l'Inde et sa vie (plus particulièremement à New Dehli). Nous avons le projet de nous expatrier en famille, mais je voudrai avoir des informations sur les sujets suivants: 1-Vie de famille: Comment est l'éducation? Le coûts des...
Bon je lance une bouteille à la mer!! J'ai trouvé un stage aux philippines dans le cadre de ma licence, mais ils me demande si je préfère effectuer celui-ci à Manila ou en Province!!! J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer, sachant que c'est mon premier...
Avez-vous des bons plans pour se trouver une collocation à manille (quartier de makati si possible), ou un logement tout simple pour étudiant... Je pars faire mes études endant 9 mois, quelle est la meilleure solution? merci pour les infos
Hlncerise · 24 février 2013 à 19:53 · 2 participants · 1 272 affichages
Si vous vous apprêtez à lire ce message, je vous en remercie par avance! Voilà, j'ai une petite question à vous poser, voilà, bientôt je vais me rendre aux USA avec un visa de travail pour 3 mois, et on m'a dit qu'ils sont très strict là dessus là bas...