Je projette de partir au mois d'aout avec une amie dans le New-Jersey, et j'ai besoin de plusieurs renseignements: - pour les billets d'avions, avec le site govoyages je trouve un vol avec TAPPORTUGAL a 786 euros TTC mais sur le site de TAP portugal il...
Rhett · 23 février 2013 à 18:59 · 4 participants · 6 776 affichages
Je sais que c'est un sujet régulièrement traité, mais modestement, je pose mon problème, si problème il y a. Voilà je serai à la retraite de l'Éducation Nationale dans 5 ans maximum. J'aimerais en tant que Français, vivre ma retraite au USA... quitte à...
Jejisback · 9 février 2009 à 18:56 · 14 participants · 39 001 affichages
Ce message s'adresse plutôt aux enseignants, quoique... ;-) Je prof d'Histoire dans le secondaire et j'envisage de demander ma mutation pour l'ïle l'année prochaine. Ma femme, de son côté est Professeur des écoles et ne dispose pas a priori de suffisamment...
Val128 · 5 mai 2009 à 21:06 · 8 participants · 30 147 affichages
Je suis professeur d'école et j'envisage de demander ma mutation pour l'île de la Réunion à la rentrée 2010. J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur la vie, les écoles, les logements, l'alimentation, les sites... mais...
Avec mon amie nous partons travailler en Angleterre en avril et nous emmenons notre chien et notre chat. J aurais aime savoir si il y a des.conditions particulieres pour emmener nos animaux. Merci. Amandine
Mashiataaa · 24 février 2013 à 11:05 · 2 participants · 997 affichages
J'amerais avoir des renseignement au sujet des dons des cheveux je compte y aller au mois de mars pour10 jours c'est ma 1 er fois sayer je me lance dans le bizness avez vous des bon plan ou des conseils a me donner? Merciiii d'avance pour vos réponse...
Bubu66 · 4 juillet 2010 à 13:24 · 4 participants · 2 868 affichages
Mon départ pour Guangzhou est prévu pour le 8 septembre. Mon intention est de venir travailler en Chine (j'y ai effectué plusieurs stage étudiants), pour au moins 1 an, mais actuellement je n'ai pas d'embauche préalable. - Je vais au départ être hébergé...
Jessminimoye · 21 janvier 2012 à 18:59 · 16 participants · 13 313 affichages
A Tous les voyageurs, Avec mon conjoint nous aimerions nous expatrier, nous aimerions commencer par la réunion, peut être plus facile pour commencer, pas trop de problème pour la langue et la même administration qu'en france. Je suis aide soignante, nous...
Nous etudions la possibilite de creer une ecole international billingue francaise sur phuket et recherchons a savoir si comme nous il y a des parents qui souhaitent donner une educatin international tout en preservant les fondamentaux du cursus francais...
Pour ne pas faire trop long: un projet et en cours a punta cana on me propose d y vivre pour 2000 euros par mois nous sommes un jeune couple avec les habitudes francaise. On me propose un logement de fonction d un montant maximum de 400 euros mensuel...
Jujuc44 · 26 décembre 2012 à 8:11 · 2 participants · 1 754 affichages
Je suis étudiante en médecine, j'aimerai effectuer un stage en Tanzanie avec projects abroad, avez vous des avis à me donner? des conseils? partager une expérience?
KevindeParis · 23 février 2013 à 17:49 · 2 participants · 1 008 affichages
J'ai trouvé des séjours vraiment très intéressants sur unisco.fr. Mais avant de me lancer avec eux, j'aimerais savoir si vous connaissez? Et si vous me le conseillez? Merci
Mathieuandre · 6 avril 2010 à 14:52 · 4 participants · 2 994 affichages
Je souhaite partie à Cordoba, en Argentine et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu la ville. Je suis éducateur depuis 4 ans et je cherche du travail sur place, dans le social et/ou le médico-social Par ailleurs, faut-il un visa de travail...
Je sais qu'il y a eu plein de poste à ce sujet, ça évolue tellement vite que je préfère faire un nouveau post. Je suis étudiante en dernière année de master en biologie végétale. J'ai postulé pour obtenir un stage dans une université à Pondicherry. Une...
Sofiane0759 · 22 février 2013 à 2:23 · 4 participants · 1 196 affichages
Je me suis rendu à New York lors d'un voyage touristique d'une semaine l'année dernière et je suis tombé amoureux de cette ville. Depuis mon retour je ne pense qu'à y retourner!! Etant étudiant je n'ai pas vraiment les moyens d'y retourner et d'y rester...
Mon fils se trouve actuellement sur Melbourne, et ne trouve absolument pas de petits jobs, ainsi que logement, l'auberge sur plusieurs nuits revient trop chere (il a un visa) Si vous avez des adresses ou des infos il est preneur C urgent Merci beaucoup...
Coquette41 · 20 mars 2012 à 18:01 · 3 participants · 3 128 affichages
J'ai besoin d'aide... Voici mon histoire. En octobre, je prends l'avion pour les USA sous le visa ESTA pour la première fois de ma vie. J'y reste 2 mois, et rentre pour pouvoir passer Noel avec ma famille. Quelques jours plus tard, ayant passé des vacances...
Fracois38000 · 22 mars 2012 à 16:20 · 4 participants · 3 288 affichages
J'ai 25 ans, je m'appelle Francois. je suis pâtissier depuis 7 ans, je suis actuellement chef pâtissier, je me suis également mis a mon compte il y a 2 ans avec un associé a qui j'ai entièrement laisser en gérance.Je suis donc disponible pour toutes propositions...
Joana19 · 3 avril 2012 à 16:13 · 6 participants · 9 005 affichages
Voilà je voulais savoir comment partir travailler aux Etats-unis? J'ai un CAP de coiffure et j'aimerais donc travailler en tant que coiffeuse là-bas. Quel visa me faut-il? Puis-je, avec un visa tourisme, chercher sur place un salon de coiffure aux états-unis...
Leyla777 · 11 novembre 2012 à 5:24 · 7 participants · 5 112 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de réponses ici. Je suis actuellement aux USA et je suis venue avec un visa J1 en tant que assistante enseignante dans une école privée à Seattle. Malheureusement cela n'a pas fonctionner...
BiscuitMatt · 1 août 2012 à 1:30 · 6 participants · 3 832 affichages
Vous expose ma question: voila venant de terminer mon tour de France (et du monde car je suis allé en italie et au quebec)des compagnons en boulangerie je souhaite immigrer en Amériques afin de travailler soit pour des moulins en tant que consultant soit...
Benk09 · 22 février 2013 à 18:45 · 2 participants · 1 171 affichages
J'ai une double nationalité belge et algerienne;je réside en ce moment en Algerie et je souhaite continuer mes études en Belgique, pour cela je voudrais savoir si il y'a une aide financière octroyer par les autorités ou organisme belge pour les belge...
Galoube · 9 avril 2011 à 8:29 · 8 participants · 8 433 affichages
Je viens de trouver du boulot à saint Clotilde et je prépare ma future installation à La Réunion. J'aurais aimé avoir des conseils pour choisir ou m'installer. J'aimerais vivre sur la cote ouest, proche de la mer. Est ce faisable, coté trajet pour aller...
Nous souhaitons venir nous installer sur tahiti et souhaitons avoir des renseignements sur la reprise de commerce: restaurant, snack. Les démarches et tout ce qui peut se rapprocher de notre demande. Merci Christophe et sylvaine
Je suis pris pour un stage de 5 mois payé 300 euros/mois à Bombay.Les missions sont très intéressantes et je sais que ça serait un plus pour mon CV.Mais j'ai l'impression que ça fait vraiment peu, ne serait-ce que pour payer le loyer. Je suis prêt à payer...
Je pars pour une formation de massage au temple wat pho pour tout le mois de mai 2011! je pars le 29 de paris et arrive le 30 a bankok et je cherche des personnes qui partent en meme temps pour ne pas voyager seul et se regrouper pour rejoindre ensemble...
Je planifie un voyage d'environs 3 mois en Afrique australe (mars au juin). Je suis canadienne anglophone et parles français assez bien (j'ai vécu au Rwanda 5 ans), mais quand même serais très intéressée a suivre un cours de français avancé (~1 mois)...
Mon mari et moi même envisageons de nous installer à el jadida avec nos deux filles de 5 et 15 ans. Je suis enseignante il est chauffeur routier. On me propose un poste d'enseignante. Quel est le budget raisonnable pour vivre à 4 dans cette ville? Sans...