Vel74 · 21 février 2013 à 5:11 · 2 participants · 1 975 affichages
Je me suis fait proposer un poste de prof de français dans le collège du village dans lequel je réside. Le salaire est très correcte par rapport au niveau de vie ici mais semble être inférieur au salaire requis pour obtenir un work permit si j'ai bien...
Annemarie12 · 17 février 2013 à 19:24 · 2 participants · 1 102 affichages
J'aimerais beaucoup l'été prochain aller travailler au mexique dans une chaine d'hotels. J'aimerais en particulier travailler au viva wyndham maya a riviera maya mais je dois en envoyer plusieurs à différents hotels. Le problème est que je ne sais pas...
Je retourne en Thailande de aout à décembre et j'aimerais prendre des cours pour apprendre à parler thai. je serai basé à phuket; je ne sais pas encore quel ville, je ferai sans doute en fonction de l'école que je choisirai. donc 2 questions: est ce que...
Anthony1234 · 5 février 2013 à 17:07 · 2 participants · 2 871 affichages
Nous sommes environs 5-6 à partir dans l'Ouest Canadien cet été. Nous allons partir fin mai et revenir mi-Juillet. Nous aimerions planter des arbres et cueillir des cerises. Auriez vous des contacts pour trouver du travail, des places ou aller habiter...
Nanie2030 · 18 février 2013 à 8:30 · 4 participants · 4 895 affichages
Mon mari est plombier chauffagiste; Il fait également de la soudure au TIG et au MIG et de la ferronnerie. C'est quelqu'un de très consciencieux, professionnel et ses patrons ont toujours été satisfaits de son travail. (non je ne le vends pas!!) Il voudrait...
Ma femme et moi partons en stage post-doctoral à l'Université de Montréal pour commencer au 1er Avril 2013. Nous pensons partir une dizaine de jours avant afin de trouver un appartement sur place et du coup nous souhaitons loger dans un B&B ou hotel pas...
Jodu62 · 20 février 2013 à 19:06 · 2 participants · 928 affichages
Je suis étudiant français et je vais aller pendant 5 moi en Inde a Vadodara dans le Gujurat! Pouvez vous me dire quel vaccin me préconisez vous pour cette destination. Que pensez vous de cette région? Car j'ai un autre choix de stage autour de Mumbai...
Retraite60 · 15 janvier 2012 à 21:47 · 15 participants · 17 208 affichages
Conditions pour vivre retraite a MADAGASCAR.? papiers? revenus minimum? cout de la vie etc... région NOSY BAY.Merci pour vos réponses et témiognages de retraités a MADA
Tylene · 8 octobre 2006 à 16:01 · 13 participants · 11 686 affichages
Toute nouvelle ici, j'ai 16 ans. Je demarre tout juste dans mes recherches, je recherche des infos sur les différents organismes, pour un séjour linguistique aux US l'année prochaine. Pour l'instant, je n'ai aucune idée précise du lieu ni de la durée...
Leaveflo · 8 janvier 2013 à 21:14 · 4 participants · 6 374 affichages
Je m'appelle Flo, j'ai 22 ans et je vis à Montpellier. J'ai pris la décision de tout quitter (boulot, appart...) pour partir à l'étranger. Je ne l'ai pas fais sur un coup de tête, j'économise depuis 6 mois (5000 euro). Je suis déjà partie pendant 6 mois...
Cynthia1989 · 15 février 2013 à 16:16 · 2 participants · 975 affichages
Mon nom est cynthia je suis une jeune femme de 23 ans habitant au québec et je souhaite partir quelques mois en Australie pour y faire un voyage vacances-travail! Je souhaite avoir des conseils de voyageurs qui ont déjà vécuent se genre d'expérience...
NLaure · 31 janvier 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 144 affichages
Je m'excuse d'avancesi ce sujet ne se trouve pas dans la bonne rubrique, il y en a tellement que j'ai eu du mal à choisir... ;) Voilà, je suis intéressée depuis un moment par le programme de fille au pair aux Etats Unis et j'ai deja vu beaucoup de blogs...
Suite a un voyage de 3 semaines en Corse et ayant deux familles d'amies sur l’île nous sommes a étudier la possibilité d'y vivre un an. Voici les détails: Quand: Août 2013 à juillet 2013 Année sabbatique pour les parents. Congé de travail pendant un an!!...
Chanchan1234 · 17 février 2013 à 13:09 · 3 participants · 14 999 affichages
Je suis thaïlandaise, mariée avec un français depuis 2011 et je suis en france depuis 1 ans, moi je suis guide touristique en thaïlande et j'ai trouvé que je peux rien faire avec mon professional ici Je veux savoir si je peux avoir un formation gratuit...
Clouchette · 19 mars 2012 à 16:42 · 8 participants · 3 512 affichages
J'ai bientot 32 ans et souhaite profiter de quelques mois disponibles pour améliorer mon anglais en Australie. Connaissez vous des organismes pour adultes qui proposent des cours intensifs d'anglais? Est il compliqué de trouver un job sur place sachant...
Je suis frigoriste de métier avec une expérience de 11ans. j'ai une petite société de froid sur tours et deux solutions s'offre à moi. soit je travaille en tant que prestataire de service pour une société tunisiène ou soit je cloture ma société pour en...
Je vous écris pour avoir quelques renseignements... J'ai postulé pour travailler à EPCOT en Floride. Mais je crois que j'ai dépassé le délais pour l'envoie du CV et de la photo... Pour le départ entre juillet / décembre: (. quelqu'un pourrait m'éclairer...
Axelhere · 10 février 2013 à 15:30 · 2 participants · 943 affichages
Je fait un topos rapidos... Moi mon amie et un pote voulons aller en Suisse pour y vivre et tous ce qui vas avec. Perso, j'ai 27ans, je travail dans l'industrie en temps que conducteur/regleur de ligne de production. Mon amie est vendeuse elle a 23ans...
Willy24 · 17 septembre 2008 à 8:01 · 4 participants · 4 270 affichages
Je voudrais entrer en contact avec des Camerounais, Africains ou autres Expatriés connaissant les réalités de terrain ayant vecu en Roumanie au moins l'une de ces trois dernières années. Je souhaiterais pouvoir avoir une perception moins occidentalisée...
Imanehal · 17 février 2013 à 20:44 · 3 participants · 1 184 affichages
Bonjouur j'ai décidé de partir en thailande cet été pour un stage, je me poses trop de questions sur la meteo, quelles sont les régions les plus favorisés en cette période? et quel budget me faudrait pour 2 mois sur place? (alimentation, transport et...
Pilotes · 3 juillet 2006 à 14:52 · 7 participants · 4 790 affichages
Avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 5 ans), nous aimerions partir de 1 à 3 ans pour vivre une autre expérience... Australie, New Zealand... sont les premières destinations qui nous sont apparues évidentes en raison de nos critères (scolarité en anglais...
Louga83 · 16 février 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 524 affichages
Nous sommes deux couples d'amis résidants en France, qui désirent passer quelques semaines au Paraguay au mois de juin juillet 2013, et nous aimerions rentrer en contact avec des expatriés sur place pour nous donner certains renseignements... (lieux à...
Voilà, je suis belge et je voudrais aller vivre en Angleterre (ça fait maintenant plusieurs années). Je ne connais personne là-bas, mais je souhaite créer une petite société d'informatique (Limited ou quelque chose de similaire) et y rester. Avez-vous...
Alexm29 · 16 février 2013 à 2:05 · 2 participants · 963 affichages
Avec mon meilleur ami, nous voulons vivre heureux: vivre sans stress sans se demander ce qui va nous arriver le lendemain et etre heureux. Nous souhaitons nous exiler en Thaïlande (mon ami ma femme et moi) pour créer ou reprendre un cottage. Je ne souhaite...
Oswaldo2012 · 27 décembre 2012 à 20:43 · 2 participants · 4 727 affichages
Je suis géomètre topographe de profession avec une expérience significative de plus de 10 ans dans les travaux: lotissement, routes, autoroutes, périmètres agricoles (Exécution et contrôle de la qualité) parfois le poste de chef de chantier VRD ; Je...
Sines · 15 décembre 2006 à 12:12 · 8 participants · 12 985 affichages
Vais être amené à venir vivre au Qatar dans 2 semaine pour 2 ans avec mes enfants on me dit que le prix d'une location d'appart est trés cher savez vous me dire combien et type de prestation? Est-ce facile à trouver? De plus combien coûte une maid nounou...
Dahmane93 · 15 février 2013 à 20:23 · 1 participant · 1 308 affichages
Je suis de nationalité française, je suis marier a une algérienne. elle a reçu son visa suite a une demande, j'aimerai savoir si a son arrivé en France après la demande de carte de séjour elle devra passer le test de français, car j'ai vue sur le net...
Sky7 · 14 février 2013 à 18:31 · 2 participants · 2 229 affichages
J'aimerais posé une question que sans doute beaucoup de gens immigrant se pose: Peut on ramener ses meubles et autres affaires personnel encombrantes (ce qu'on ne peut mettre dans les valises) Je suppose que oui, mais sous quelles conditions? Y 'a t il...
Djo45 · 26 juin 2008 à 19:27 · 11 participants · 19 484 affichages
Un beau salut a toute la communauté des voyageurs, ca fait un pe ud etemps que je suis pas venu ici normal ca me donne trop envie de lacher le taf! mais j ai quelques petites questions pour des connaisseurs ou des gens qui ont testé je pars avec un pote...