Taro69 · 5 mars 2013 à 18:53 · 2 participants · 2 070 affichages
Je suis française et j'aimerais travailler au Québec en restauration (je suis diplômer en cuisine). j'ai dans le désire sy ces possible de rester 6 mois voir 1 ans. Et j'aimerais savoirs les démarche a suivre. Pour avoirs un visa de travail? Trouver un...
Mojosée · 13 mars 2013 à 23:57 · 2 participants · 997 affichages
J'essaie d'aider un ami qui part pour plusieurs mois en France à compter de juin et qui voudrait travailler en restauration (comme chef ou sous-chef plus précisément). J'ai lu sur le consulat de France pour ce qui est de demande de Visas et permis de...
Colfal · 29 avril 2012 à 19:21 · 3 participants · 14 118 affichages
Pouvez-vous me dire, dans le cas ou le visa français est accordé, si il est obligatoire que la personne de nationalité malgache arrive en France avec la somme en euros mentionnée sur l'attestation de devises (1593€ dans ce cas précis). Je me suis engagée...
Suis étudiante, et j'aimerais partir cet été en Angleterre pour améliorer mon Anglais, qui est d'ailleurs catastrophique haha! Bref, après quelques recherches Brighton m'attire vraiment beaucoup! Quelqu'un connait? C'est vraiment bien? Mais j'aimerais...
J'aimerai connaitre qu'elles sont les differentes assurances a prendre pour un sejour linguistique de 9 mois a los angeles, je me suis renseignée aupres de la cpam, de ma mutuelle, la cpam ne prend pas en compte, ni la mutuelle MCD sans la sécu, on me...
ChaaLyne · 14 mars 2013 à 0:03 · 2 participants · 2 130 affichages
Je suis étudiante en deuxième année de langues à Caen et je suis CLAIREMENT passionnée par mes études. Cependant comme beaucoup d'étudiants à la FAC, mon avenir professionnel était aussi flou que la vue d'une personne complètement myope! Je suis en perpétuel...
Je dois choisir ma destination d'échange (pour 6 mois) et j'hésite énormément entre Buenos Aires, où je suis déjà allée deux fois en tant que touriste, et Santiago (où je ne suis jamais allée). J'ai eu un vrai coup de coeur pour BA mais j'ai peur que...
Benmimika · 13 mars 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 056 affichages
Je suis sur ce site pour pourvoir changer de vie, j'aimerais partir a l'étranger j'hésite entre 3 pays Australie et Toronto, Emirats Arabes Unis. Mais le plus important je souhaiterais trouver du travail pour pourvoir m'installer le plus rapidement donc...
Je voudrait savoir combien est le salaire minimum qu'il faudrait avoir pour vivre normalement à Montréal en aient 3 enfants et aussi quel sont les salaires moyen des professeurs de musique et des ouvriers à Montréal. Merci d'avance Avtandil
Serenite94 · 12 mars 2013 à 20:35 · 2 participants · 1 528 affichages
J'aimerais échanger avec des personnes installées ou ayant vécu à Oman afin d'obtenir quelques infos en vue d'une installation dans ce pays. Merci de prendre contact avec moi.
Vicglo · 13 mars 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 091 affichages
Je pars le mois prochain aux Etats-Unis (Lexington, Kentucky) faire un stage (4ème année école d'ingénieur) de 3 mois. Je pars avec un camarade de ma promo et on cherche le meilleur moyen pour se déplacer aux Etats unis, principalement dans un premier...
On voudrais vivre une année scolaire à marrakech avec nos 4 enfants de 3 à 10 ans en 2014. donc on souhaiterait quelque renseignements concernant en premier l'école Renoir qui est chère ou une autre telle celle des orangers ;après il nous faudrais louer...
Catoun2ts · 11 mars 2013 à 17:47 · 2 participants · 1 057 affichages
J ai une question qui sort de l ordinaire mais je suis certaine que vous etre nombreux sur ce site a pouvoir avoir des idees. J approche de la quarantaine a tres tres grands pas et comme on le sait, je vais passer dans la categorie des personnes que l...
Zikan · 25 juillet 2005 à 16:25 · 5 participants · 26 875 affichages
Je recherche du boulot en australie, et je sais vraiment pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un pourrait m aider en me donnant des sites web, ou si vous connaisser un employeur, ca serai vraiment sympa de votre part.ras le bol de vivre dans pays...
Sow10 · 13 mars 2013 à 16:38 · 2 participants · 1 172 affichages
Je suis étudiante en master 1 d'anglais et j'aimerais partir travailler deux mois cet été aux états unis. Je me suis déjà renseignée sur le visa à avoir etc mais il me manque le principal... Le travail... Je n'arrive pas à en trouver un pour deux mois...
Je suis muté à POINT A PITRE (FOUILLOLE) au mois d'avril 2013, j'aurais voulu connaitre l'avis d'habitants de guadeloupe sur les communes à habiter ou à éviter.J'aimerais ne pas faire beaucoup de route pour aller travailler (max 15km) avec un loyer raisonnable...
Lorinochka · 9 mars 2013 à 13:55 · 4 participants · 3 991 affichages
Je suis actuellement en échange d'un an en Russie (à Ekaterinburg), j'ai 17 ans et ferais 18 ans au mois de Juillet. Je cherche donc pour le mois d'Août un job d'été où je pourrai exercer mes langues! J'avais pensé à partir un mois en Espagne avec des...
Zazioute · 29 janvier 2013 à 10:42 · 2 participants · 802 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils avant de partir. J'ai peur d'avoir oublié quelque chose! Voilà je pars au mois de mars pour un an en Australie, avec le Working Holiday Visa. Je serai hébergée à Melbourne et je compte chercher du travail...
Antoinedj · 4 mars 2013 à 10:56 · 2 participants · 798 affichages
Actuellement étudiant en école de commerce, je pars normalement cet été en Australie. Cependant j'avais quelques questions, est ce que lorsqu'on est 1 jeune de 20ans, cela craint? Sinon vis-a-vis du travail, est ce que l'on trouve des petit boulots facilement...
On part au Japon avec mon copain pour 15jours environ mi-avril et on doit repartir d'Osaka (à priori) pour arriver sur le territoire australien fin avril pour un an en WHV. Vu le prix des billets d'avion (bien cher pour Sydney) on compte arriver plutôt...
J'aimerais améliorer mon anglais (qui est actuellement intermédiaire). J'ai la chance d'avoir un "pied à terre" à Dania (près de Fort Lauderdale) en Floride, au USA et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissez des endroits où je peux suivre...
Marine68 · 29 octobre 2010 à 15:50 · 5 participants · 3 453 affichages
Je part le 21 novembre pour un voyage de quelques mois en Amérique du sud, et je compte faire bcp de wwoofing. j'ai pu commander la liste des fermes pour tous les pays qui m'intéressent sauf le Vénézuela (la liste est indisponible depuis plusieurs semaines...
Jepezzo · 29 juin 2012 à 19:54 · 3 participants · 3 487 affichages
Je cherche des renseignements pour partir à la Réunion (sT DENIS) car mari muté dans les 2 mois qui arrivent: est ce interessant d'emmener sa voiture par cargo comment transporter mes 2 chiens de chasse (confort, délai cout, compagnie) quel est le cout...
Liz13 · 11 mars 2013 à 18:51 · 2 participants · 952 affichages
Bsr à ts, alrs je suis étudiante en Master I électronique je voudrais inchaalleh aller au canada pour étudier dans un autre domaine différent du quel j'étudie en ce moment car franchement ça ne me plait pas du tout, bref s'il vs plait pourriez vs m'orienter...
Gnyfr · 19 février 2013 à 20:50 · 5 participants · 1 385 affichages
J'ai décidé de partir pour l'Australie (6 mois renouvelable avec un visa vacance/travail), en quittant boulot et appartement... Je vous avoue que je ne suis pas trop rassurée a l'idée de tout lacher mais j'ai envie de me lancer! Une envie de changer d'horizon...
J'aimerais savoir s'il y a des gens sur ce Forum qui ont ou connaissent des gens qui ont étudié à l'École de Voyages Lanaudière à Repentigny. C'est une nouvelle école qui a ouvert en 2012 et la formation est de cinq semaines. J'aimerais savoir si la formation...
OZman · 17 février 2013 à 18:10 · 4 participants · 1 876 affichages
Je souhaiterais avoir des infos de personnes qui se sont rendus au canada, je souhaiterais partir au Canada durant 1 mois minimum et trouver une collocation sur place pour etre en totale immersion... Je ne pourrais pas travailler mais peut-etre que je...