Je cherche a m'installer quelques mois dans un pays (pas forcement l'asie)du moment que ce n'est pas en europe) mon budget n'est pas illimité mais je prefere loger "cosy" et manger local je suis peu depensier je souhaite profiter et profiter de ses vacances...
Je suis coiffeuse en France depuis 8 ans maintenant, et depuis un certain temps j aimerai bien partir aux états unis, à new york en particulier pour travailler dans un salon (francais si possible car mon niveau d anglais n est pas au plus haut!!!). Ca...
Marieherment · 16 février 2013 à 11:16 · 2 participants · 1 655 affichages
Je pars bientôt pour un an en Mongolie, dans une zone à l'ouest, près du parc de Khomiin-Tal. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont vécu de longs séjours dans ce pays, notamment au sujet de conditions météo! Jusque là mes précédents...
Je suis actuellement entrain d'étudier en colombie britanique pour 2 semestre et pendant mon séjour ici j'ai fait quelques achats encombrants que j'aimerai bien ramener en France. Je pensais tout mettre dans une grosse valise et l'envoyer par bateau avant...
Nomore · 28 février 2013 à 0:35 · 5 participants · 1 340 affichages
Merci à tous les courageux qui prennent la peine de lire mon message malgré son titre assez ambiguë... Voilà je souhaite partir vivre en Espagne l'an prochain pour apprendre la langue et y travailler tout en suivant des cours pas correspondance dans...
Jéjé958 · 1 mars 2013 à 20:39 · 2 participants · 1 454 affichages
Je m'appelle Jérôme je suis actuellement en 1ère année BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations). Je suis agé de 18ans je vais donc sur mes 19. Je vais aller dans le vif du sujet, mon sujet principal est de savoir si après un BTS d'ici donc 1ans...
ZeBadGuy · 25 mars 2005 à 17:25 · 5 participants · 4 503 affichages
Quelqu'un aurait-il deja travaillé en mongolie (à part humanitaire)? En tant qu'ingénieur par exemple ou commercial ou marketeur, etc... Existe-t-il des industries liées à l'informatique ou aux télécoms (je suis deja allé là-bas et j'ai vu plus de nomades...
MiniQueen · 4 février 2013 à 17:06 · 2 participants · 1 548 affichages
L'année prochaine, j'ai l'occasion de faire un Erasmus en Irlande, un pays qui m'a toujours attirée. J'ai le choix entre 3 villes: Dundalk, Waterford et Limerick. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait bien ces villes? Ce qu'il y a d'intéressant...
Nabennour · 2 mars 2013 à 21:31 · 2 participants · 1 446 affichages
Je suis une algérienne qui vie en Turquie et je voulais bien savoir quel sont les démarches a faire pour partir vivre en canada, es ce que je doit faire une demande d’Alger ou bien ma demande je la fait en Turquie j'adore le canada et je voudrais vivre...
J aimerais avoir des renseignements sur l ecole sunshine massage ou autre a chiang mai.Je souhaite partir 3 mois pour y suivre une formation de massage thai, le choix est difficile.Si vous avez des conseils et experiences a partager je suis preneuse!merci...
Bibikasih · 14 janvier 2013 à 18:34 · 3 participants · 2 325 affichages
Qqu'un (e) peut-il me donner des infos recentes sur qui contacter pour postuler pour un travail en dispensaire en guyanne? Je suis aussi en recherche pour un travail similaire en Afrique. Merci d'avance. Brigitte
Annouu · 13 février 2013 à 11:11 · 4 participants · 3 257 affichages
Je me permets de lancer un post car les derniers datent de plusieurs années... et je ne sais pas si la situation maltaise a changé. J'envisage de partir fin juin à Malte pour trouver un boulot de serveuse en juillet/août. Mon objectif est de parler anglais...
Oliviermex · 1 mars 2013 à 8:41 · 2 participants · 1 680 affichages
Je suis cuisinier et je vit au Mexique depuis 2 mois environ et je cherche actuellement un poste de cuisinier à Mexico DF de préférence. Si quelqu'un a un poste a pourvoir, merci de me faire signe. Olivier
Tonton78660 · 2 mars 2013 à 0:02 · 2 participants · 1 628 affichages
Cherche des renseignements Nous envisageons avec le père de mes enfants de 1,5/7/10ans de venir nous installer au Maroc. Nous envisageons de faire construire avec nos fonds une maison dans les terres a une heure de Fess. Nous avons le terrain et peut...
Suis actuellement à la recherche d'un stage au canada et en particuliers dans la région de Montréal. J'ai fais la formation de l'hôtellerie restauration j'aimera que vous m'aidiez à en trouver svp merci d'avance
Mathelain · 1 mars 2013 à 23:35 · 2 participants · 895 affichages
Je cherche désespérant des informations sur le visa B1... Meme sur le site de l ambassade américaine de paris il n y a aucune info! Si quelqu un peut me diriger vers un site (meme en anglais) ou me donner des infos ca serait top
Djojojo83 · 12 septembre 2011 à 16:06 · 5 participants · 5 988 affichages
Comte partir quelque temp a moscow pour y vivre et travailler comme cuisinier! j ai déja fais 11 pays comme ceci en 8 années donc j ai l habitude mais la un gros probleme c pose... quant on cherche des infos pour une collocation la vie ext c en russe...c...
Marilouuuuu · 28 février 2013 à 21:57 · 2 participants · 2 064 affichages
Je viens de Montréal et je voudrais aller faire des etude en france et j'ai entendue dire qu'il y avais une entente entre le quebec et la France pour se qui est des études à l'étranger. Ce serais pour l'université j'ai donc quelques questions: Quelle...
Clopis · 9 janvier 2012 à 0:36 · 7 participants · 3 704 affichages
Je fais appel à votre aide et conseils...je souhaite venir m'installer au maroc d'ici l'été 2012, c'est un choix murement réfléchi et que je prépare depuis un moment.je saute le pas seule.je me rend régulièrement au maroc depuis un certain temps déjà...
Benkik29 · 25 janvier 2013 à 10:20 · 3 participants · 1 520 affichages
Le sujet à été évoqué maintes fois mais à force de parcourir les différents forums avec des posts plus ou moins récents je me rends compte que les témoignages diffèrent assez souvent... Ma question est simple: Est il possible de contracter un emploi en...
Romani85 · 26 février 2013 à 3:39 · 3 participants · 1 593 affichages
Je suis depuis 2 mois environ en Argentine. Actuellement à Mendoza nous pensions nous poser un petit peu et trouver un "travail" histoire de réduire les frais de logement et de voyage. Connaissez vous des bons plans dans le secteur de Mendoza? Merci...
DUBlyon · 7 février 2013 à 11:42 · 4 participants · 3 785 affichages
Me revoilà pour une nouvelle question, je suis toujours en train de préparer mon expatriation en Thaïlande!! Ma question est la suivante!! je ne trouve pas beaucoup d'informations a ce sujet... Est il possible de travailler comme paysagiste en Thaïlande...
Recherche un atelier ou similaire pour la realisation technique de modeles apres croquis patronage, gradation, prototypes. stratwear et beachwear femme et enfant merci cordialement
Toukyse · 25 février 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 692 affichages
Alors voilà j'ai 17 ans (depuis 1 mois) et je suis en 1ère S, je compte redoublé pour allé en 1ES ou STG (pour travailler dans le milieux de la finance), j'aimerais savoir si c'est possible de la faire dans un lycée en Amérique (car j'aimerais travailler...
Spirit2323 · 28 février 2013 à 12:21 · 2 participants · 1 548 affichages
Je suis francais expatrié en suisse et ma fiancé est suisse.Nous quittons la suisse pour le Brésil pour 3 mois (année sabbatique) puis nous ferons d'autre pays plus tard. Le problème est que les autorités suisse nous demande une attestation de domicile...
Mathelain · 27 février 2013 à 20:36 · 3 participants · 2 727 affichages
Je vais partir à New York dans quelques semaines, avec ESTA. J'aimerai enchainer sur un stage... pensez vous que je peux faire mes démarches depuis New York pour me faire mon visa de stagiaire? et puis je enchaine ESTA avec visa de stagiaire? Merci
Stevhen · 16 septembre 2012 à 12:53 · 8 participants · 8 341 affichages
Avant d'exposer ce qui m'amène à vous, brève présentation: je m'appelle Steven, 19ans, étudiant en L2 de LEA (langues étrangères appliquées -anglais/espagnol), formation qui exige un séjour d'un mois minimum à l'étranger. Voilà donc tout le problème...
Safiyatou · 24 février 2013 à 12:59 · 2 participants · 1 171 affichages
Mon mari et moi devons partir 2 mois (minimum) en Georgie. Pour l'instant, c'est programmé pour avril-mai. Nous allons travaillé tous les deux sur un film géorgien. Et nous désirons emmener notre fils de 4 ans avec nous. Il faudrait donc que nous trouvions...
Tony67 · 26 février 2013 à 20:50 · 4 participants · 1 140 affichages
Devant la situation économique actuelle en France et mes difficultés à trouver un emploi suffisamment rémunérateur, j'envisage de m'installer à l'étranger et d'y trouver du travail. J'ai trouvé pas mal d'offres d'emplois auxquelles j'aimerai répondre...
Poussiere29 · 13 février 2013 à 16:08 · 2 participants · 1 490 affichages
J'ai une licence en ethno et souhaiterais faire un master MEEF en formation continue (car j'ai arrêté les études depuis plus de 2 ans) à l'IUFM de Polynésie Française ou de Nouvelle Calédonie pour devenir prof des écoles là-bas. J'ai envoyé des mails...