Babibelle75 · 9 octobre 2012 à 11:31 · 3 participants · 1 456 affichages
Je compte partir avec mon meilleur ami dans le pays d'Oz pour une année avec le VISA VACANCES TRAVAIL à compter de début aout 2013. On aimerait commencer par Sydney (6 mois) puis aller 6 autres mois de l'année éventuellement dans le nord du pays. J'ai...
Mathildeaa · 7 mars 2013 à 19:39 · 2 participants · 1 039 affichages
Une amie et moi voudrions faire du woofing cet été en Thaïlande. Nous devons déjà rester 3 semaines dans un orphelinat à Chiang Mai, puis nous souhaiterions rester un mois de plus pour visiter et rencontrer des gens. Est ce que quelqu'un a déjà tenté...
ChouVoy · 24 février 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 786 affichages
J'aimerais avoir des renseignements quant à une idée qui vient de germer dans ma tête (soyez indulgent si mon message paraît naïf, je n'y connais pas grand chose!) Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en 1ère en France, et que plus tard j'aimerais...
Nikita228 · 6 mars 2013 à 14:40 · 3 participants · 995 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'y fais recours pour avoir des renseignements sur des démarches que je commence péniblement à faire sans trop savoir ou et quoi chercher. je suis une française e 24 ans en première année e licence e sociologie (ethnologie)...
Smesmegk · 7 mars 2013 à 11:28 · 1 participant · 2 664 affichages
D'ici quelques mois je vais me rendre à Goa pour 6 mois. Je vais créer un blog sur Goa, comment s'expatrié etc... Bref Après une bonne recherche sur un forum, je remarque qu'il n'y aucun chiffre récent sur le coût de la vie à Goa. Voilà ma question: -...
En réalité, je suis belge donc, 26 ans et je travaille ici en tant que prof de math dans une bonne école de la région namuroise. Je suis en couple depuis 4 ans avec un napolitain de 26 ans lui aussi qui termine d'ici 2 ans ses études en médecine. Après...