Babibelle75 · 9 octobre 2012 à 11:31 · 3 participants · 1 456 affichages
Je compte partir avec mon meilleur ami dans le pays d'Oz pour une année avec le VISA VACANCES TRAVAIL à compter de début aout 2013. On aimerait commencer par Sydney (6 mois) puis aller 6 autres mois de l'année éventuellement dans le nord du pays. J'ai...
Mathildeaa · 7 mars 2013 à 19:39 · 2 participants · 1 039 affichages
Une amie et moi voudrions faire du woofing cet été en Thaïlande. Nous devons déjà rester 3 semaines dans un orphelinat à Chiang Mai, puis nous souhaiterions rester un mois de plus pour visiter et rencontrer des gens. Est ce que quelqu'un a déjà tenté...
ChouVoy · 24 février 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 786 affichages
J'aimerais avoir des renseignements quant à une idée qui vient de germer dans ma tête (soyez indulgent si mon message paraît naïf, je n'y connais pas grand chose!) Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en 1ère en France, et que plus tard j'aimerais...
Nikita228 · 6 mars 2013 à 14:40 · 3 participants · 995 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'y fais recours pour avoir des renseignements sur des démarches que je commence péniblement à faire sans trop savoir ou et quoi chercher. je suis une française e 24 ans en première année e licence e sociologie (ethnologie)...
Smesmegk · 7 mars 2013 à 11:28 · 1 participant · 2 664 affichages
D'ici quelques mois je vais me rendre à Goa pour 6 mois. Je vais créer un blog sur Goa, comment s'expatrié etc... Bref Après une bonne recherche sur un forum, je remarque qu'il n'y aucun chiffre récent sur le coût de la vie à Goa. Voilà ma question: -...
En réalité, je suis belge donc, 26 ans et je travaille ici en tant que prof de math dans une bonne école de la région namuroise. Je suis en couple depuis 4 ans avec un napolitain de 26 ans lui aussi qui termine d'ici 2 ans ses études en médecine. Après...
Je sais qu il ya bcq de discussions sur le sujet mais je me lance quand meme J habite au quebec avec un salaire familiale d environ 85k, mariée, 3 enfants. Nous voulons aller vivre du coté de Ottawa parce que on paie des taxes comme c est pas possible...
Fpeyruse · 17 octobre 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 844 affichages
Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans. Je viens tout juste d'avoir ma Licence pro en Évènementiel et je souhaite partir pour Bristol fin Novembre- début Décembre. Je souhaite partir pour approfondir mon anglais car j'en aurais vraiment besoin pour la suite...
L'année prochaine je compte effectuer un DESS en Communication à Montréal. Comme je ne suis pas dans un programme coopératif, c'est à dire où le stage n'est pas obligatoire, j'aimerai savoir s'il est quand même possible d'en effectuer un? Ma question...
Ciégo · 6 mars 2013 à 1:26 · 3 participants · 1 711 affichages
Je suis toujours en attente de la décision du Consulat Canadien à la havane concernant mon parainnage comme partenaire conjugal, en relation depuis déjà 11 ans avec les documents déposer pour le prouver en plus (1 pieds de documents envoyer). J'ai déposé...
Je suis titulaire d'un baccalauréat français, actuellement en 1ère année LLCE Anglais à Toulouse. Me rendant compte que ce n'est pas ma voie, je me suis penchée sur les études au Québec et plusieurs questions se posent: - Si je valide un baccalauréat...
Samira01 · 1 septembre 2009 à 17:50 · 10 participants · 16 938 affichages
Je m'appelle Samira j'ai 21 ans je suis francaise et je recherche une famille d'accueil aux Emirats. J'ai été fille au pair en Angleterre pendant 4mois mon niveau d'anglais et tres correct. Je suis etudiante en BTS Commerce International. Je suis deja...
Je suis étudiante, venant de France et je fais pendant six un stage à Agadir. Je ne connais pas grand monde sur place et j'aimerais faire connaissance avec des personnes sympas sur Agadir pour discuter, se balader ect... A bientôt, Anaïs
Nipa · 5 mars 2013 à 14:52 · 2 participants · 1 806 affichages
J'ai pour ambit ion un commerce hotel restaurant en thailande Quelqu'un peu t'il me renseigner sur les risque et comment sa se passe. Faut t'il comme en fr un notaire. Merci de me renseigner
Lastef · 5 mars 2013 à 6:53 · 2 participants · 1 858 affichages
M'appel Stéphanie j'ai 27 ans (bientôt 28 en Mai) Je suis Québecoise et j'ai la double nationalité Française =) Voilà, si je vous écris ce serais pour avoir quelque information sur les démarches et procédures à effectuer pour un Canadienne (québecoise)...
Qui a déjà testé l'école de langues EC Covent Garden à Londres pour les + de 30 ans ainsi que la résidence Somerset Court? Je recherche un séjour linguistique et je suis tombée sur ce programme sur le site de E.S.L mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le...
Weeezy · 30 décembre 2012 à 18:27 · 4 participants · 3 017 affichages
J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à Honolulu plus précisément. Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal...
Ekatc · 21 octobre 2012 à 15:30 · 2 participants · 3 511 affichages
Mon mari est gendarme et il va être muté en Nouvelle Calédonie. Nous ne connaissons pas encore la date du départ, ni la ville.Mais nous commençons à nous renseigner sur la vie sur ce territoire français d'outre-mer. Comment est la vie là-bas? Les logements...
Celinefreedo · 12 janvier 2012 à 2:05 · 3 participants · 1 953 affichages
Mon conjoint et moi ferons un voyage de formation linguistique en Espagne, avec le Collège Maisonneuve, du Québec. Nous aimerions savoir s’il y a parmi vous des personnes qui ont déjà fait un tel séjour avec ce collège. Si oui, nous aimerions pouvoir...
Dans le cadre de mes études, je suis amené à faire ma deuxième année à l'étranger. Je compte déjà mettre Dublin et Brighton, en 1er et 2e, sur ma liste de voeux, mais je demandais qui de Belfast ou Bristol mettre en 3e... Quelqu'un connait-il ces deux...
Gascon32 · 8 février 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 790 affichages
Me suis pas mal baladé sur différents sites sans vraiment trouvé les infos que je recherche. Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'aider svp. Bon j'explique groso modo ma situation j'ais 21 ans, j'ais un bac pro agricole, par la suite j'ais fait...
Souhaite effectuer un séjour linguistique de plus de 6 mois avec mon ami à Brighton le départ est prévu pour mi-Mars d'où le caractère urgent de l'annonce. Tous deux âgés de 23 ans nous cherchons une colocation avec des jeunes le but de notre voyage est...
J'envisage très sérieusement d'aller travailler dans un centre d'appel à Brno (J'ai une expérience de 10 ans dans le service clientèle en centre d'appels). Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui sont dans cette situation actuellement ou qui...
Rockin · 4 mars 2013 à 1:06 · 3 participants · 1 437 affichages
J'ai trouvé beaucoup d'informations sur votre forum et je vous en remercie, cependant j'aimerais avoir quelques réponses pour un projet personnel. Comme beaucoup de personnes je rêve d'étudier aux USA et je suis donc intéressé par les Community College...
Alors voila, j'ai que 16 ans mais j'ai l'intention de quitter la france juste après l'obtention de mon Bac pour aller m'installer à LA, je voulais vous demander des rensignements sur les démarches à suivre avant de partir (même si j'ai encore le temps)...
Nakhan · 3 mars 2013 à 19:18 · 2 participants · 3 065 affichages
Bjour à tous! Je viens vers vous avec quelques interrogations personnelles J'ai 22 ans, je suis actuellement rentré chez mes parents après une année en Australie (WVH) qui s'est plutôt bien passée! Comme je vis chez eux et que je ne paye pas grand chose...