Spacebabylon · 20 décembre 2012 à 14:54 · 2 participants · 1 219 affichages
Je m'appelle Loic et je suis du sud ouest de la france. Je suis rentrer au mois d'Aout en france (pour les ferias!!) mais le manque d'Oz se fait sentir:) Je n'ai pas droit à mon deuxième visa pour l’Australie donc je souhaiterai partir en NZ avec un WHV...
Quelqu'un vivant a koh samui peut il me dresser une liste des prix alimentation et divers ;en vue d'une instalation sur place l'année prochaine en famille avec 2 enfants et si possible les prix aproximatif d'un logement 2 chambres equiper merci par avance...
Vivinelson · 11 janvier 2013 à 0:26 · 4 participants · 1 571 affichages
J aimerai connaitre si dans ce forum certaines personnes vivent ou on vécu la meme situation... Je vis a montreal depuis 2 ans, j y travaille encore d abord un pvt ensuite un jeune pro je suis avec mon ami depuis 1 an et lui est venezuelien il travaille...
Mafalda42100 · 10 janvier 2013 à 16:47 · 3 participants · 2 132 affichages
Je souhaite partir vivre au Québec pour rejoindre mon amoureux qui est lui même québécois et qui vit là bas. Je veux présenter un dossier pour obtenir un PVT à l'automne pour janvier 2014 car les quotas de cette année sont remplis. Mais en attendant nous...
Claiure · 5 octobre 2011 à 16:13 · 6 participants · 2 510 affichages
Je suis en BTS CI. Je recherche un stage de 2 mois en inde, mais je ne sais absolument pas dans quel coin aller. J'aimerais qu'il fasse beau durant ces 2 mois et trouver une bonne entreprise biensur est la chose la plus importante. Si tous se passe bien...
Anaisdu83 · 17 octobre 2012 à 14:37 · 3 participants · 1 424 affichages
Je suis en BTS Commerce international et nous devons faire un stage à l'étranger de 2 mois. je souhaiterais le faire en INDE mais ma prof ma fortement déconseiller les ville du nord (trop dangereuse) je recherche donc dans le sud de l'inde un fabricant...
RFValeria · 15 janvier 2008 à 18:56 · 7 participants · 5 383 affichages
Me voila repartie pour un autre periple en Inde cette fois! Je croyais que l'Argentine etait le pire pays pour les visas je me suis trompee... l'Inde c'est le must du must! Je fais un stage de 3 mois non remunere et biensur je n'entre pas dans la categorie...
Panthereyes · 12 avril 2010 à 21:59 · 4 participants · 3 141 affichages
On m'a proposé un stage en Inde APRÈS ma formation. Je serai donc diplômée, mais je ne serais plus inscrite dans quelconque établissement. Je n'aurais donc PAS de convention de stage au moment de partir. Est-ce légal? Cela a t-il une influence sur le...
Boriiis · 10 janvier 2013 à 22:30 · 2 participants · 729 affichages
Je suis à la recherche, comme dans le tire, d'un site pour toute information sur les formulaires à avoir pour allé dans un paye? ce qu'il faut pour allé dans le paye pour être dans les règle. il y a le service public mai il y a pas grand chose je trouve...
Elsaasle · 5 juillet 2010 à 23:01 · 4 participants · 3 011 affichages
Je pars à Goa de septembre à décembre 2010 pour y faire un stage (videovolunteers.org... Je lis un peu tout et n'importe quoi sur Goa, ça commencerait presque à me faire peur! Donc voilà, mes questions s'adressent à ceux qui connaissent Goa, qu'en pensez...
Meodas · 10 janvier 2013 à 0:32 · 2 participants · 19 095 affichages
Je recherche un travail au Maroc et je passe bientôt un entretien avec une boite de conseil française qui me propose un CDI dans sa filiale marocaine. Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un contrat local ou expat, du coup je me prépare à ces 2 éventualités...
Aviator3169 · 28 décembre 2012 à 18:27 · 3 participants · 1 968 affichages
Je suis un jeune technicien aéronautique venant de Toulouse, j'ai 25 ans, j'ai un niveau d'anglais moyen (je comprend un peu et je baragouine!) je désire partir fin janvier pour les raisons indiquées dans le titre pour Dublin et si pas de travail direction...
Je créé cette discussion pour regrouper officiellement tous ceux et celles qui partent travailler chez Disney, savoir qui part qd et comment on pourrait s'organiser pour le voyage... l'entre aide y a que ca de vrai:) donc n'hésitez pas à venir vous présenter...
Simmon · 25 octobre 2012 à 0:40 · 3 participants · 1 576 affichages
Je souhaite partir au canada pour apprendre l'anglais dans une école. Mon problème est le suivant. je veux m'inscrire pour seulement un mois dans l'école et si je m'y plait et constate que je progresse je voudrai prolonger mon inscription pour un autre...
Corentin78 · 7 janvier 2013 à 1:26 · 4 participants · 2 631 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissiez d autres agences que l'ispa afin de partir dans un community college aux Etats-unis, cela me permettrait d avoir un eventail de choix et de prix plus large car je suis vraiment motivé a le faire et je voudrais avoir...
Noisette06 · 7 janvier 2013 à 14:25 · 4 participants · 13 072 affichages
Avec une amie, nous voudrions éventuellement partir à l'étranger, l'année prochaine pour une période d'un an au maximum. Nous nous sommes dit pourquoi ne pas aller dans un pays d'Amérique Centrale ou du Sud, dans un pays hispanophone (pour améliorer notre...
Voila, la date du départ pour Rio approche, il est temps que je m'active et que je cherche où vivre... Certains m'ont déjà beaucoup aidé pour préparer mon voyage Maintenant, il me faut trouver une colocation pour mes 3 mois dans cette ville, à partir...
Fujiyama · 29 mai 2009 à 22:56 · 16 participants · 8 615 affichages
Voici ce que j'ai vu qui pourrait intéressé certains ou certaines d'entre vous? INFIRMIERES, INFIRMIERS: LE QUEBEC VOUS ATTEND! Une Opportunité exceptionnelle: pour les INFIRMIERS ET INFIRMIERES qui souhaitent travailler au Canada. JOB 100% GARANTI AVANT...
Mary9178 · 27 décembre 2012 à 15:33 · 6 participants · 1 708 affichages
Je souhaiterai ouvrir une boutique de vente en ligne de décoration et de bijoux provenant d'Asie. J'aurai quelques questions pour les connaisseurs et pour ceux qui auront un petit peu de temps pour me répondre! - Pensez vous qu'une société comme celle...
J'ai 18 ans. J'ai toujours voyagé avec mes parents, de partout, mais mon dernier voyage en Thailande, du 22 decembre dernier au 2 janvier, il y a tres peu de temps donc, ma enormement marqué, je suis tombé sous le charme de ce pays. J'ai par la suite...
MarieNeige91 · 8 janvier 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 022 affichages
Peut-être certaine d'entre vous pourrais m'aider a y voir... Je suis mordu de voyage, mais pas seulement pour le tout inclus... J'aime voir et apprendre des autres cultures. J'aimerais trouvé un emploi qui me permettrais de voyager... J'ai étudié en Gestion...
Rimou2rimou · 25 octobre 2012 à 20:14 · 2 participants · 3 296 affichages
Slt tt le monde on a une idée avec une amie a moi c'est de partir en malaisie vu que ici rien ne marche pour nous ça fait 4 ans qu'on a terminé la fac et tjr pas de job fix...alors nous aimerions tanter notre chance en malaisie...alors en premier...
Je vais très prochainement m'installer à Bangkok et j'aimerais rencontrer des expats de toutes nationalités et évidemment des français. Je veux aussi rencontrer des Thaï mais ça devrait être facile en Thaïlande. par contre si vous savez ou sont les endroits...
UsaPauline · 1 janvier 2013 à 18:36 · 5 participants · 2 913 affichages
J'ai toujours revé d'aller au canada, c'est pourquoi j'ai décidé de pendre une année sabbatique et de partir fille au pair là-bas à partir de septembre 2013 (et cela pour l'année scolaire). Avant de m'inscrire sur tous les sites, de prévoir le visa nécessaire...
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir répondre à ma question mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Ma fille doit partir en août prochain aux Etats Unis et plus particulièrement à Chico en Californie pour effectuer une année scolaire au sein de...
Laulau89 · 16 novembre 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 162 affichages
Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans. J'ai obtenu mon année de M1 en Information et Communication à l'université Sorbonne Nouvelle Paris III. Après l'obtention d'une licence en Histoire parcours langues vivantes à la Sorbonne Paris IV, j'ai choisi de m'orienter...
Cmos · 15 octobre 2011 à 11:55 · 9 participants · 7 981 affichages
Internet foisonne d'informations sur le niveau & cout de vie en Suisse. On a de tous et n'importe quoi, mélangé un peu partout, de l'avis théorique basée sur des statistiques aux avis pragmatiques aussi subjectif que les critiques gastronomiques. Donc...
Nnndd · 17 octobre 2012 à 9:21 · 2 participants · 2 060 affichages
Je prévoie de partir un an avec mon copain en Nouvelle Zélande début 2013. Je voudrait savoir quel est le coût de la vie là bas à peu près, au niveau des logement (location, colocation, auberge de jeunesse...), de la nourriture, des déplacements, des...
Mon fils de 18 ans termine ses humanités secondaires en juin (Belgiqiue). Il désire partir ensuite au Québec pour entreprendre des études dans le domaine des techniques en audio-visuel. Il est interressé par les études auprès du CEGEP de Vieux-Montréal...
Je viens ici car j'ai un projet, partir (comme beaucoup de monde ici j'imagine^^). Je ne suis pas bilingue, je baragouine l'anglais et j'aimerai donc partir dans un pays anglophone pour justement parfaire mon langage. Etant donné que je pars seul (malheureusement)...