Nous avons des projets sur Djerba...sur cette ile sait le calme, soleil, le paradis.Vs avez bcp d Européens qui y vivent ds le bonheur...loin du stress. cordialement.
Petitenaomi · 23 août 2012 à 14:12 · 2 participants · 11 104 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseilles! je suis Francaise et cela fait maintenant plus de cinq mois que je travail en Angleterre mon contrat ce fini dans un peux plus d'une semaine et je voudrais savoir qu'elle sont les démarches a suivre pour avoir une...
Filipe13 · 4 juin 2012 à 11:24 · 2 participants · 4 039 affichages
Ayant comme projet très proche de s'expatrier vers La Suisse l'année prochaine, après avoir eu pas mal de renseignements grâce aux personnes du forum, nous voudrions avoir des témoignages de personnes, de famille ayant fait le grand saut et connaitre...
Je pars à Manchester mi octobre pour une période de 6 mois afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Je vais donc devoir trouver un petit job sur place (hôtel, restaurant, bar, etc.) car je n'ai pas un niveau d'anglais suffisament correct pour espérer...
Hola je désir trouver un appartement dans puerto plata, proche de playa dorada.je veux aller y vivre et trouver du travail. je suis coiffeuse et si vous avez des contactes je les prenderai bien.merci mélanie
Smax666 · 7 juillet 2012 à 0:39 · 3 participants · 1 362 affichages
Je souhaite partir en Australie pour parfaire mon anglais. La durée prévue de mon voyage étant de 6 à 8 mois je ne sais pas si je pars avec un organisme ou en solo et acheter un van sur place. L'organisme le plus connu est working holiday qui propose...
Béné34500 · 21 août 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 799 affichages
Mon ami et moi travaillons dans la restauration et nous sommes parents d'une petite fille de 4 mois, nous voudrions travailler en suisse.Je voudrais savoir si il y avait du travail dans notre secteur d'activité, si il était plus intéressant pour nous...
Je suis un retraité, célibataire (divorcé), je vis en Normandie. J'ai été directeur export durant toute ma vie professionnelle et j'ai donc beaucoup voyagé à travers le monde, sur tous les continents. Le climat de Normandie me devient insupportable pendant...
Mon fils est marié depuis octobre 2010 avec une Colombienne réfugier politique à Calgary. Il a fait une demande de visa permanent depuis Avril 2011 et il n'a toujours pas de reponse. Quelqu'un serait il dans le même cas? Merci
Junglemoog · 6 juillet 2012 à 23:41 · 5 participants · 4 077 affichages
J'arrive à Nouméa entre Septembre et Octobre avec ce que je pourrais porter dans l'avion et ce que l'on m'autorisera en bagage soute. Je change de vie, rejoins quelqu'un, et vais m'installer à mon compte en tant qu'ergonome IHM. Je souhaite emmener avec...
ROminO23 · 23 août 2012 à 14:54 · 2 participants · 866 affichages
Je me rends prochainement en australie pour y travailler et j ai constaté qu il me fallait une couverture santé pour aspirer au whv. Je voyage depuis un certains temps en Asie et n ai jamais fait de demarche pour en avoir une, ce qui ne m a jamais posé...
Thibault2804 · 23 août 2012 à 5:55 · 3 participants · 3 359 affichages
Je suis nouveau sur le forum depuis peu mais je regarde activement les posts qui sont une mine d'informations pour moi. J'ai donc décidé aujourd'hui de sauter le pas et vous dévoiler mon projet ou hélas il me reste quelques questions sans réponse. Le...
Comme le titre l'indique, je pars emménager à Londres pour la fin janvier 2011. Seulement, je ne souhaite pas m'installer seule dans un studio. D'une part, les loyers y sont extrêmement élevés et d'autre, bonjour la déprime! C'est pourquoi, je recherche...
Sylvain1515 · 21 août 2012 à 17:43 · 2 participants · 12 044 affichages
Je suis interessé de partir travailler au Bahamas pour un ans. Je suis dans la menuiserie agencement avec un bon bagage professionnelle. L'objectif: - - est de découvrir ses îles puis tous les alentours.. - est d'apprendre l'anglais.. - est de découvrir...
Merimane · 21 août 2012 à 17:37 · 2 participants · 1 081 affichages
Mon mari et moi, avons décidé de quitter la corse pour partir vivre à Madagascar. Nous avons plein de questions. Quel endroit, le coût de la vie le travail est-ce que vous pouvez nous aider dans notre démarche merci pour vos réponses.
Estellebar · 21 août 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 279 affichages
Il est certain que d'acheter une sim au cambodge ou au vietnam est plus avantageux pour appeler en france mais qu'en est il de ce que paye celui qui recoit l'appel en france?? Par exemple si on appel sur un portable français? et sur un fix?? merci beaucoup...
Jawaheer · 9 août 2012 à 23:45 · 2 participants · 1 429 affichages
J'apprécierais si il y a des personnes parmi vous qui ont vécu ou qui vivent actuellement en mauritanie. je compte m'installer avec ma fille et son bébé et aimerions savoir quel genre de commerce nous pourrions démarrer. aussi a combien il faut estimer...
Kaliscot · 3 juillet 2012 à 20:13 · 6 participants · 5 475 affichages
Je voudrai partir vivre à l’étranger et j'ai déjà visité pas mal de pays anglo-saxons ainsi que le Japon. Je ne sais pas pour vous, mais le plus dur pour moi, au delà de trouver un emploi sur place bien sur, c'est de trouver "son petit coin de paradis"...
Nadja · 25 décembre 2004 à 19:38 · 11 participants · 24 324 affichages
Vivre et travailler à Prague ou dans une autre ville tchèque, connaissez-vous des français ou êtes-vous vous-même partis vous installer? votrte expérience? recherche d'emploi? sans parler la langue?
Toute nouvelle sur ce forum, je cherche des conseils! Je vis actuellement en région parisienne où je bosse dans une compagnie aérienne (en CDD depuis 4 ans presque, le CDI approche mais la motivation a baissé!) Je suis allée cette année par 2 fois en...
Globula · 22 juillet 2012 à 17:11 · 3 participants · 1 025 affichages
Je suis dans la préparation d'un voyage en Nouvelle-Zélande avec un WHV. Je désire partir à la fin octobre 2012 pour un an. Voulant surtout améliorer mon anglais, je vais rechercher un emploi temporaire rendu sur place (restauration, woofing, tourisme...
Warrior94 · 19 avril 2011 à 13:38 · 6 participants · 51 880 affichages
Actuellement candidat au Baccalauréat en candidat libre a la fin de l'année, je souhaite fortement si je réussi mes épreuves allez vivre et travailler a MONACO en principauté...:). Et j'aimerais savoir si c'est possible déjà de une et les démarches administratif...
Estherusa · 5 août 2012 à 17:26 · 2 participants · 2 101 affichages
J'aimerai partir en Argentine pour travailler mon espagnol et visiter l'amérique du sud en même temps. J'ai entendu parler du wwoofing, j'ai fait quelques recherches sur internet, et les témoignages font parfois peur. Est ce que certains d'entres vous...
Compte partir m'installer en tunisie a Djerba au mois de septembre pour y retrouver la future femme. J'aimerai savoir si vous saviez ou trouver du travail sur Djerba?? Merci d'avance. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas a me demander
Nazerti · 20 août 2012 à 1:33 · 2 participants · 1 658 affichages
Selon vous quels sont les métiers porteurs à l'étranger (et plus particulièrement en Asie) pour un cadre francophone? (à part boulanger et pâtissier) Après avoir longtemps séjourné en Asie-Pacifique j'ai réalisé à quel point les restrictions à l'embauche...
Octopuce27 · 15 juin 2012 à 7:34 · 2 participants · 1 920 affichages
Nous sommes un couple de Suisses amoureux de la Polynésie et nous voudrions nous installer là-bas. Par contre, en tant que suisses, je ne sais pas du tout quels sont les conditions pour pouvoir s'établir. Ensuite, je me demandais aussi quels genres de...
PvK · 20 août 2012 à 4:28 · 3 participants · 1 288 affichages
C'est une histoire qui pourrait concerner beaucoup d'Occidentaux installés à Phuket ou ailleurs en Thaïlande. Dans ce cas précis, il s'agit d'un jeune enseignant qui donne depuis quelques années des cours de français aux Thaïlandais qui désirent l'apprendre...
A tous, nouveau sur ce super site; je me permets de vous demander conseil: je dois m expatrier dans le nord du Maroc, fin 2012; que me conseillez vous location sur ASILAH ou TANGER: malabata, iberia ou marshan... le calme face a l agitation!!!! je possede...
Valerie1984 · 20 août 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 669 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé. J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience...
Eurasienne94 · 20 août 2012 à 17:40 · 3 participants · 6 445 affichages
Je travaille en tant qu'esthéticienne depuis un an et demi, j'ai eu diverses expériences en instituts et Spa sur Paris. Je souhaiterais partir travailler à l'étranger. J'adore voyager et je compte partir pour pouvoir avoir une expérience du travail à...