Oregom · 11 août 2012 à 9:45 · 2 participants · 2 215 affichages
Alors moi je suis belge et je souhaite arriver à l'ile de la réunion en septembre et ce pour un an minimum... Je sais bien que c'est une partie de la France donc l'Europe mais qu'en est-il des visa? dois-je en demander? Un permis de travail est-il nécessaire...
Je suis inscrite sur ce site depuis quelques années maintenant. Je le trouve très utile pour grappiller des infos sur des voyages à l'étranger. Seulement, aujourd'hui, je demande votre avis à propos d'une ville de France, Angers. Après avoir lu mon message...
Guit60 · 23 mai 2009 à 19:46 · 7 participants · 5 036 affichages
Nous souhaitons venir de france en république dominicaine en juillet 2010 pour nous y installer avec ma femme et mon fils de 10 ans. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des noms de société de contenair de 40 pieds pour un déménagement...
Starz · 15 avril 2011 à 18:50 · 4 participants · 1 481 affichages
Je parle couramment anglais, mais mon espagnol est pas terrible. Ma professeur référente m'a conseillé de le faire dans un pays hispanophone pour améliorer mon espagnol. C'est un stage de 1 mois et demi en juin. Je suis revenu récemment d'un stage en...
Karimcavalie · 10 août 2012 à 7:39 · 2 participants · 1 263 affichages
Je suis un algérien titulaire d'un BTS en commerce international je vais faire une immigration au canada vous me conseillé quelle ville qui s'adapte plus avec mon diplôme?? cordialement
Heljo · 19 juin 2011 à 19:14 · 12 participants · 4 970 affichages
Depuis plusieurs mois nous y pensons, peut-être simplement un rêve, mais pourquoi ne pas le réaliser... J'ai 55 ans et mon mari 44 ans cette année. Nous sommes originaires de la Provence mais nous habitons auprès de Montpellier. Nous avons le projet de...
J'ai l'intention d'acheter une maison sur l'ile de Koh Samui pour y vivre partiellement. Je ne connais pas l'ile...autrement que par les publicités d'agences, et je ne sais pas quelles sont "le bonnes et les moins bonnes" localisation pour s'installer...
Eyo · 13 mai 2007 à 14:43 · 13 participants · 7 359 affichages
Hola! Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je voudrais avoir quelques tuyaux, pour m'aider à partir travailler, pendant à peu près un ans ou plus en République Dominicaine. Bon, déjà, petit (gros) problème: j'ais 17 ans. Non, ce n'est pas un rêve de...
Je pars dans 2 mois pour Philadelphie et dans un precedent on m'a parle de l'insecurite de Philadelphie. Est ce vrai que Philly est ue ville dangereuse? Peux t on vivre tranquillement sans a avoir a se baricader? Pour info j'ai beaucoup voyager et je...
AlwaysVoyage · 7 août 2012 à 17:28 · 4 participants · 801 affichages
Je vous explique, j'ai réussi a mettre un peu d'argent de côté (en liquide) et je me demandais dans quel pays je pourrais acheter un bien sans devoir justifier de la provenance des fonds? Si quelqu'un a des conseils je suis preneur, merci.
Nordine75009 · 10 février 2009 à 2:53 · 17 participants · 23 571 affichages
J'ai 35 ans, vis à Paris et ai toujours vêcut en France. J'arrive à un âge où l'envie d'un retour aux sources me prend. Etant toujours célibataire je me dis que c'est le moment de quitter la France pour aller vivre en Algérie. Ma famille a une maison...
Lukalaeti · 22 juillet 2012 à 12:10 · 2 participants · 2 164 affichages
Moi et mon compagnon voudrait s installer sur l ile. Moi en tant que toiletteuse itinérant (avec mon fourgon), donc je voudrais savoir si il y a de la demande coter saint leu et ces environs???? et mon compagnon, voudrais savoir si il y a des poste a...
Oregom · 9 août 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 386 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir un max d'infos sur la vie à la réunion. Je me présente en quelques mots: Je suis un belge de 24ans passionné de sports aquatiques en tout genre et des sports extremes. Récemment la folle idée de tout plaquer...
Je viens fraîchement de débarquer à Copenhague où je compte m'installer pour un petit moment, mais voilà, je suis innocemment arrivé par la route depuis la France au volant de ma chère Twingo dont je comptais me débarrasser en terre danoise: mon contrôle...
Midur007 · 7 août 2012 à 12:37 · 3 participants · 3 016 affichages
J'ai 47 ans et 2 enfants de 10 et 11ans1/2, et nous projetons de nous installer à Kelowna deans le courant de l'été 2013. Nous sommes déjà allés au Canada à 2 reprises pour des séjours de plusieurs semaines et avons parcouru toutes les provinces du sud...
Damedamedeo · 8 août 2012 à 14:51 · 3 participants · 1 955 affichages
J'ai bientot rdv avec l'ambassade americaine pour mon visa etudiant, et je prend mon vol pour les USA 3jours apres. J'ai peur de louper le coche, du coup est-il possible de recevoir mon passeport avec le visa sur Paris (chez des amis/famille), ou ca sera...
Fanny006 · 8 août 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 424 affichages
Mon mari et moi voulons suivre des cours d'espagnol à Cuenca en mai prochain et habiter dans une famille. Pourriez-vous nous recommander une école? Merci! Fanny 006
Orlane27 · 4 août 2012 à 19:32 · 7 participants · 7 194 affichages
Je suis actuellement en BTS Assistant de manager. Après mon BTS j'aimerai partir 1 ans à l'étranger pour pouvoir parler l'anglais couramment. Mais le problème est que je ne sais pas où partir (USA? Angleterre? Australie?) je ne sais pas quoi y faire (étude...
Ardnaxelada · 19 juillet 2005 à 12:47 · 8 participants · 15 091 affichages
J'ai envoyé un dossier (avec un chèque) à un organisme qui s'appelle Eurojob pour partir en Angleterre au mois de septembre.En contrepartie il doit me trouver un logement et un job. mais je ne sais vraiment pas si cet organisme est serieux ou pas.Si quelqu'un...
Jaysoncarter · 27 janvier 2011 à 18:16 · 9 participants · 1 631 affichages
J aurai besoin de conseils sur la fesabilité de ce projet.voila plus de 10 ans que je travaille et économise sans un réel but précis, et (faire comme tous le monde) devenir propriètaire en france ne me fais réellement pas réver...bref!!! En quittant...
Mudu · 4 février 2006 à 13:48 · 5 participants · 6 348 affichages
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologie de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais dans tous les domaines. Je suis titulaire d’une maitrise en langues...
Izaya11 · 6 juillet 2012 à 9:35 · 2 participants · 4 555 affichages
Ma préoccupation majeur est de savoir si il est possible d'avoir un niveau de vie raisonnable avec un salaire de 150 mille francs c fa lorsqu'on est logé par l'entreprise qui embauche, et que l'on a aucune autre charge que de ce nourrir au Congo Brazzaville...
J'attéris à Dublin le 31 Août pour finir ma License (je serais a la DBS). Après plusieurs réunion avec le responsable de communication de la DBS, il nous à conseillé de trouver un logement directement sur place, mais nous avons préféré commencer nos recherches...
Lesaudia8 · 6 août 2012 à 14:39 · 2 participants · 1 531 affichages
Alors j'me présente très rapidement, j'ai 16 ans. Je souhaitais partir en Australie pour un voyage linguistique l'été prochain pendant 2 semaines. De plus que c'est mon rêve l'Australie. J'en ai donc parlé à mes parents mais ils ne veulent pas m'envoyer...
Mattkenseth · 7 août 2012 à 17:22 · 2 participants · 654 affichages
Depuis peu, j'ai commencé à me documenter sur le Québec afin de partir y habiter. Mais j'aimerais votre avis sur ce qui est absolument nécessaire d'avoir pour partir là-bas (Visa...). De plus, j'aimerais correspondre avec des belges qui habitent là-bas...
Je pars étudier à Taiwan, à l'université FU JEN à TAPEI de septembre 2012 à janvier 2013 comme il s'agit d'un nouveau partenariat de mon école de commerce avec cette université, je serai seule à partir, il s'agira de ma première expérience en Asie, je...
Jessyk92 · 18 juillet 2012 à 0:10 · 2 participants · 1 499 affichages
Je souhaite partir à Hawaii prochainement pour me remettre à l'anglais et je cherche une école pas trop cher Par contre, j'ai plus de 35 ans et j'ai peur de tomber sur des petits "jeunots" Auriez vous une école à me conseiller? Merci pour vos conseils...
Justromain · 7 août 2012 à 12:34 · 2 participants · 587 affichages
J'aimerais partir aux Etats-Unis début septembre jusqu’à début janvier. Ma petite amie va faire un échange universitaire durant 3 mois (début octobre, fin décembre) à NYC. On aimerait donc partir début septembre pour que je puisse chercher un appart avec...