Violette72 · 9 août 2011 à 20:55 · 7 participants · 8 455 affichages
Je viens de signer un contrat de travail avec un établissement de Nouakchott, et mon arrivée dans cette ville est prévue pour le 24 aout 2011. Je vis depuis un an en CI, je me suis baladée dans quelques pays d'Afrique de l'ouest, mais je ne connais pas...
J'ai 19 ans et j'aimerais travailler cet été en Angleterre, dans n'importe quel domaine. Mais je ne sais pas vraiment vers ou m'orienter.. J'ai deja essayer de chercher sur des sites, mais a 500-700€ je ne prefere pas m'y aventurer, je n'ai pas assez...
Denverdenver · 8 juillet 2012 à 10:05 · 3 participants · 7 025 affichages
Voilà, j'éspère avoir le PVT 2013 pour le Canada et y travailler! En Alberta ça a l'air magnifique! Y a t-il une région particulière pour travailler dans les ranchs? J'ai 10ans d'équitation derrière moi. Quel genre de travail peut-on faire avec le wwoofing?j'ai...
HDT · 26 août 2012 à 13:24 · 2 participants · 1 092 affichages
J'aimerais connaître l'opinion de voyageurs plus aguerris sur le projet que je suis en train de monter. C'est assez simple: Ma copine a trouvé un CDD de 9 mois aux US, et j'aimerais bien en profiter pour rester là-bas le temps que les autorités me le...
Scotto · 22 septembre 2009 à 23:02 · 8 participants · 6 556 affichages
J'ai 33 ans, je souhaite partir sous peu en australie pour 1 an en wwoofing mais je ne sais pas quel visa choisir. est ce que je doit avoir un visa avant de partir ou est ce que je peux en obtenir 1 une fois sur place? Quelqu'un pourrait il m'éclairer...
Linea30 · 22 août 2012 à 22:35 · 4 participants · 2 517 affichages
Nous envisageons de vivre à Madagascar moi, mon mari et nos 3 enfants de 10,4, et 4ans. ma question est de demander à ceux qui ont eu déjà l’expérience, car mon mari est un fonctionnaire territorial, nous avons pensé d' une mutation à mada, mon mari prêt...
Kaari68 · 19 août 2012 à 23:58 · 5 participants · 1 801 affichages
J'aimerais savoir si certains connaissent des organisations ou des agences qui organisent pour les jeunes de 16-17 ans des voyage dans l'Ouest-Canadien. Une de mes amies a entendu parler de ce genre de voyage, dans lequel les étudiants ont un travail...
Mokachocolat · 25 août 2012 à 14:05 · 3 participants · 1 141 affichages
J'aurais 18 ans l'année prochaine et je voudrait partir en aout-septembre pour 1 an en Australie, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, Merci
NumberSeven · 28 mai 2012 à 13:29 · 3 participants · 4 439 affichages
Je crée cette discussion car je voudrais sortir de celle où j'ai commençais à participer et qui tourne au règlement de compte... bref! (Cf: déçu par Mayotte) bon J'ai une proposition d'embauche à Mayotte et j'aurais aimé avoir des infos sur la vie là-bas...
GeRow · 29 août 2012 à 18:33 · 2 participants · 886 affichages
J'ai à ce jour 20 ans et viens de rompre mon contrat d'apprentissage. J'aimerai donc profiter de cette année sabbatique qui commence pour voyager et découvrir de nouveaux horizons, plus précisément le Québec. J'aimerai donc partir au mois de janvier 2013...
Pouvez-vous me faire partager votre expérience assez récente comme aide soignant dans le canton de Genève ou Lausanne. Travail, logement, salaire, école pour les enfant, frontalier ou pas merci. Bruno
Jerome698 · 27 août 2012 à 20:18 · 2 participants · 4 181 affichages
je rever d'aller travailler à st-barth, est-ce quelqu'un aurai deja vecu cette expérience??? j'aimerai travailler dans la restauration car j'ai deja une expérience de pizzaiolo, je souhaiterai partir pour la saison qui commence en octobre et j'aimerai...
SDanneaux · 13 septembre 2008 à 8:32 · 15 participants · 15 584 affichages
Bon c'est pas original, mais moi aussi je fais partie d'une certaine franche de la population Francaise qui est désireuse de voir ailleur si l'herbe est plus verte, voir une autre culture, relever un nouveau défi, prendre un nouveau départ et vivre une...
Suis a montreal jai un visa de visiteur et je voudrai faire un permet de travail j en sais pas si c est posible et a qui je vais m adresser merci de me rependre
Je suis québécois et j'en ai marre du froid et du Quebec. C'est très bien ici, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air et de voir autre chose!.. J'aimerais partir pour au moins un an, et après on verra.. J'hésite entre Hawaii ou le sud de la france...
Je travaille actuellement en Suisse mais vis à la frontière Alsacienne pour un gain supplémentaire d'argent, mon salaire actuel est de 4150 CHF brut / 12 mois J'ai recu il y a peu une offre d'emploi pour un travail sur Neuchatel rémunéré 4800 CHF brut...
Lexdu44 · 28 août 2012 à 15:15 · 6 participants · 3 906 affichages
Recement j'ai ete contacté par un club de rugby evoluant aux etats-unis, me proposant de rejoindre leur equipe, contre emploi et logement. J'aurais souhaité savoir si une simple promesse d'embauche de la part de ce club (en tant que commercial) suffisait...
1nc0gn1t0 · 24 janvier 2012 à 5:22 · 7 participants · 3 529 affichages
Je souhaite m'installer aux Philippines en utilisant, comme beaucoup apaprement, la technique du renouvelelemnt de visa de touriste et je me demandais si cela posait un quelconque problème vu la situation (pas de visa de résidence donc théoriquement pas...
Sopee · 25 août 2012 à 15:00 · 3 participants · 4 379 affichages
Je désire partir m'installer en guadeloupe d'ici quelques mois, j'ai regarder les annonces de locations mais ne connaissant pas du tout, j'aimerais savoir quels endroits de l'ile sont les mieux pour une premiere expérience, pas trop isolé et bien déservi...
Miiss · 27 août 2012 à 16:41 · 2 participants · 978 affichages
Je viens au Panama en octobre pour, pourquoi pas, m'installer un morceau de vie là bas ma passion c'est d'ecrire des textes, de composer et de chanter mes propres chansons. j"ai fait beaucoup de concerts en France. et peut-être vais je continuer en Amerique...
J'ai pour projet l'an prochain de partir à LA pour environ un an. Il faut donc faire le grand saut et seule ce n'est pas facile, visa?travail? hébergement? Si vous avez des infos ou si vous pouvez faire partager votre expérience je suis preneuse merci...
ChouVoy · 22 août 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 628 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes interrogations. Tout d'abord une petite présentation: je m'appelle Charlotte et j'ai 15 ans, je rentre en 1ES. J uis depuis toujours passionnée de voyage, de langues étrangères, de découverte...
Mhacker · 27 août 2012 à 23:23 · 2 participants · 1 743 affichages
Je prévoit d'aller étudier aux USA, à boston. Je suis de nationalité Française et je dois obtenir un visa F1 pour étudier aux USA. Si j'obtiens mon Visa et que je pars étudier aux USA, je voudrais quelques fois traverser la frontière et aller me promener...
Den85 · 11 août 2012 à 7:51 · 5 participants · 3 077 affichages
J'aimerai beaucoup partir en séjour linguistique en Inde, ce pays m'attire et j'y resterai 2 mois (1 mois à New Delhi et 1 mois à Goa) avec ESL. Etant donné que je ne croule pas sous l'or et que ça représente quelques bons mois de travail acharné, j'aurai...
VascoFern · 28 août 2012 à 10:05 · 2 participants · 789 affichages
Voilà mon problème: depuis un bout de temps je cherche un emploi à l'étranger en tant que Chef de chantier GO. En ce moment je suis assez déçu, car j'arrive pas a trouver! À mon avis je ne sais pas ou chercher l'emploi que je souhaite... Est-ce que quelqun...
Soline31 · 23 août 2012 à 12:11 · 3 participants · 2 132 affichages
Nous partons avec mon copain en Nouvelle Zélande début janvier et nous souhaiterions faire du woofing, mais on voudrait trouver des adresses et communiquer avec des fermes avant notre départ. C'est principalement pour préparer le voyage au mieux et être...
Je suis arrive a madrid il y a deux mois et je ne trouve toujours pas de travail, un ami m'a parle de ce site (apparemment une personne l'a aidee a trouve du travail) et je me suis dis qu'avec un peu de chance je pourrais recevoir l'aide de quelqu'un...
Je me tourne vers vous, étant donné que cela fait quelques mois que je tombe systématiquement sur ce forum lorsque je fais des recherches google concernant des aspects de la vie à Mada. J'ai 25 ans, suis français mais malgache d'origine (parti à 3 ans)...
Je suis interne en médecine generale en France, en fin de cursus. (5ème semestre) pas encore thésée, mais je suis habilitée à remplacer des medecins generalistes. Je pense prendre une dispo pour le prochain semestre afin de suivre mon mari qui va partir...