Nous sommes un couple cinquantaine avec une fille de 10 ans. Nous avons le projet de nous installer à Madagascar, probablement du coté de Morondava. Nous souhaitons acquérir une propriété près de la mer pour exploiter entre 5 et 10 bungalows maximum avec...
Andi56 · 7 septembre 2006 à 13:43 · 20 participants · 25 886 affichages
Kikou! J'ai très envie de partir travailler à saint barth mais j'ignore comment lancer mes recherches alors si quelqu'un a des plans ou des idées qui pourraient m'aider à me lancer. C'est assez urgent dans le sens où je ressens de plus en plus pressant...
Salmon · 28 juin 2011 à 19:48 · 10 participants · 7 754 affichages
Ca fait deux ans que je suis installe au Maroc si je peux conseiller les futurs retraités qui veulent faire le grand saut hésiter pas c est avec plaisir que je pourrais éventuellement vous informer otet vous conseiller a bientot
Kadiir09 · 26 août 2012 à 19:26 · 4 participants · 1 032 affichages
Je suis Kadir, Un ado de 16 ans. Mon but dans la vie est d'aller vivre (travailler) au USA! Oui au USA a cette age la. (Je sais vous aller me dire que c'est juste un GROS REVE?) Mais non, je veux vraiment travailler là-bas. Je suis très mature pour mon...
Boulbaba · 27 août 2012 à 17:54 · 2 participants · 975 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le Canada francophone (technicen en télécommunication avec 8ans d'expérience dans le domaine de maintenance). Présentement je suis jeune de 30 ans sur TUNISIE...
Ebenessa · 14 août 2012 à 16:32 · 3 participants · 2 137 affichages
Nouvelle sur le forum, et après avoir jeté un coup d'oeil sur les différentes discussions, je n'ai pas trouvé de réelles réponses à mes questions. Les voici donc: Je compte partir l'année prochaine (rentrée 2013) au Canada (Québec) pour poursuivre mes...
Egevry · 27 mai 2012 à 1:16 · 3 participants · 7 332 affichages
Mon conjoint Mexicain et moi sommes à monter notre dossier pour faire la demande de résidence permanente dans la catégorie du regroupement familial. Selon le site d'Immigration Canada, je comprends que la demande de CSQ doit être effectuée après avoir...
Lendregat · 19 septembre 2011 à 21:25 · 4 participants · 8 598 affichages
Je suis étudiante en soins infirmiers au Québec, je prépare actuellement un DEC en soins infirmiers et j'aurais voulu savoir si les infirmières québecoises avec un DEC pouvaient aller travailler en suisse en tant qu'infirmières ou bien est-ce qu'il faut...
Fannette2010 · 26 août 2012 à 21:21 · 3 participants · 3 220 affichages
Tous!!! petite nouvelle mais assidu au lecture du forum... dans les grande ligne nous somme un jeune couple (trentenaire passez!!on dira) et un petit monstre de 2 ans.. nous sommes actuellement gérant d'un bar restaurant de village...mais le gremlin's...
Blacksheep13 · 14 juillet 2012 à 23:28 · 2 participants · 2 567 affichages
J'ai une opportunité de travail aux Etats-Unis via une boite Française qui s'occupe de mon visa. Mes frais seront rembourser mais il faut que je m'occupe de gérer certains point de logistiques: 1/ Appartment Le logement est le point le plus important:...
Sianis · 15 mars 2010 à 3:39 · 7 participants · 2 355 affichages
Mon copain et moi partons fin Avril pour un voyage d'environ un an en Amérique du Sud: Panama, peut-être Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili. Nous allons faire du wwoof la majorité de notre voyage ; pour ceux qui ne connaissent pas, cet organisme...
Marcel40130 · 20 août 2012 à 16:24 · 5 participants · 2 476 affichages
A ceux qui ont un business, un commerce, un restaurant ou autre. La police est elle très présente? Y a t il des tentatives d'extortion ou de racket dans des endroits style Samui et Phuket? Si oui y a t il un moyen de s'en défendre?
Flo5959 · 26 août 2012 à 17:50 · 4 participants · 11 135 affichages
J'aimerais partir en Suède, plus précisément à Stockholm, pour améliorer mon niveau d'anglais. Après de nombreuses recherches, je me demande toujours s'il s'agit du bon pays pour étudier l'anglais étant donné que la suède n'est pas anglophone. La population...
Rachiii · 22 août 2012 à 13:09 · 4 participants · 3 335 affichages
Je vais vivre ma première expérience de jeune fille au pair en Egypte début octobre, et je suis toute excitéééééééeeeee!!... mais je suis aussi complètement perdu!! Je ne sais pas du tout dans quel cadre de travail je m'engage (volume d'heures hebdomadaire...
Alouanitrave · 25 août 2012 à 5:10 · 2 participants · 955 affichages
Bon jour bon j'ai mon pere reside en france depuis longtmp de nationality algerien est il avait son rent et assurance et residence de 10 ans renouvlable et tous mais il est agé de 82 ans et vivre en france tts seul, je le visite de temp en temp avec un...
Sab29270 · 24 août 2012 à 14:29 · 2 participants · 3 081 affichages
Je suis une jeune Francaise de 20 ans. Je cherche un emploi ou un stage rémunéré à l'étranger. Je n'ai pas de destination particulière, le but étant de découvrir de nouvelles cultures etc... Étant cavalière confirmée (galop 7), je cherche plutot dans...
Mowgly · 26 août 2012 à 18:27 · 2 participants · 2 076 affichages
J envisage de plus en plus de venir vivre a la reunion je pense m installer a Saint-pierre (que j ai connu 15jours en 2002) ou au tampon je recherche des avis sur la qualité de vie et les difficultés pouvant subvenir materielle et surtout psychologique...
Denverdenver · 11 janvier 2012 à 12:08 · 6 participants · 9 609 affichages
J' ai comme projet d'acheter un appartement au Maroc, sur la cote. Et de le louer aux touristes. Cependant, je ne suis pas sur place et ne pourrait pas y être assez régulièrement. Savez vous si cela coute cher de le faire gérer par une agence? Ou peut...
Poprep · 17 mars 2012 à 3:39 · 11 participants · 10 208 affichages
Je suis nouveau membre sur ce forum.Je me renseigne pour partir vivre ma retraite au Maroc avec mon épouse.Nous disposerons de 2000€ par mois.Nous vendrons notre maison en France (qui vaut environ 180000€), la vente de cette maison nous servirait à acheter...
Ysa972 · 20 août 2012 à 20:00 · 3 participants · 1 924 affichages
Je suis titulaire d'un PVT. Mon compagnon, (qui vient d'avoir 40 ans) et moi avons l'intention d'immigrer au Canada et il y a 2 jours nous nous sommes rendus à l'ambassade avenue Montaigne à Paris pour savoir quelles démarches il aurait à faire pour demander...
Béné34500 · 23 août 2012 à 15:49 · 3 participants · 2 065 affichages
Mon ami et moi aimerions venir travailler en suisse dans le domaine de la restauration, lui en tant que cuisinier sans diplôme et moi en tant que serveuse avec un CAP hôtellerie restauration et je voudrais savoir d'une part si mon diplôme est reconnu...
Je suis francais ma femme africaine nous vivont actuellement a bruxelles je veut venir vivre en france en haute savoie j hesite entre thonon les bains et annecy ou est le mieux pour y vivre en sachant que nous recherchons une communauté africaine pour...
Triple7noir · 9 août 2012 à 22:03 · 2 participants · 2 204 affichages
J'ai comme entendu dire qu'il y avait du nouveau au sujet de l'autorisation d'exercice de la médecine en Turquie, particulièrement pour les médecins étrangers. quelqu'un du forum pourrait m'en dire un peu plus, svp?. merci beaucoup. cordialement...
Attilatroll · 27 mai 2011 à 14:35 · 4 participants · 2 645 affichages
Après une recherche sur plusieurs forums à propos de comment faire pour trouver un emploi dans la coupe de sapins, tout ce que je trouve sont des "ah oui, moi aussi je cherche, dis moi si tu as des infos". Donc... je n'avance pas vraiment ^^ Je voulais...
Kalw · 22 août 2012 à 20:21 · 5 participants · 50 576 affichages
Voulait me rensiengner sur le prix des école de pilote de ligne au canada ou au etat unis.di pensez vs il ya des boursses pour ces écoles la!!!! bn je fai la 1d (scientifique) au BUrkina mais mon pays ne dispose pa décole d'aviation. svp aidez moi rp...
Taezan · 24 août 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 308 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine à Madagascar pendant un an pour rejoindre mon petit ami malgache qui vit là-bas. J'ai déjà été dans ce pays pendant un mois dans le cadre d'une mission humanitaire, donc je connais déjà un peu le pays. Comme je suis...
Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres pour trois mois. Je vais effectuer un stage dans une entreprise située dans le quartier de Hammersmith et on m'a conseillé de trouver un logement pas trop éloigné de ce coin dans la mesure où...
Françoise006 · 16 août 2012 à 16:59 · 2 participants · 5 279 affichages
Pouvez vous me dire combien faut il minimum pour vivre en polynesie? mon mari aura 1500 euros de retraite et moi je prendrai un conge sans solde pour 1 an...nous ne savons ni le cout de la vie, logement, voiture, sorties, frais divers tels qu electricite...