Voilà je suis une jeune femme habitant actuellement en France. Je vais partir vivre à monastir j'ai adoré cette région. Si vous avez quelques conseils a me donner niveau sortis, logement, travail Merci
Geeyawm · 7 août 2012 à 13:24 · 2 participants · 1 517 affichages
Suis nouveau sur le site. je pars ce mois ci en allemagne pour découvrir une ville que je ne connais pas dut tout, freiburg am breisgau. à long terme j'aimerai vivre en allemagne. j'aimerai savoir s'il est aisé de trouver un emploi et un logement là bas...
Je suis actuellement en possession d'un hôtel sur Phuket (bail de 3 ans) et je souhaiterai lancer mon affaire à travers des sites de booking sur internet (agoda etc...).. Il y a déjà des expatriés sur place qui m'ont contacté pour le faire pour moi mais...
Poussin3527 · 4 août 2012 à 22:50 · 2 participants · 2 264 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Australie dans le cadre d'un WHV. En lisant la demande de visa, j'ai vu qu'ils posaient pas mal de questions sur la santé et c'est ce qui me pose problème... Alors je vous explique: je suis atteint d'une thrombocytémie...
Castellanos1 · 6 avril 2012 à 23:31 · 3 participants · 2 482 affichages
Je suis une étudiante à temps plein et je me dirige vers une carrière en science et donc plusieurs années d'université m'attendent...toute... je veux avoir une formation dan ma valise et jai donc pensé à agent de bord comme emploi saisonnier lorsque...
Je vis depuis 3 mois à Buenos Aires et compte y rester 1 ou 2 ans minimum. Comme nombreux d'entre vous, je cherche un boulot - et ce avec un pauvre visa touristique! J'ai étudié sciences po mais suis prête à bosser dans d'autres domaines afin de pouvoir...
MetC · 1 août 2012 à 20:34 · 4 participants · 4 194 affichages
Voilà j'aimerais partir aux Etats-Unis 3 ans lorsque je serais en seconde jusqu'à la terminal mais je me demande si après, je peux reprendre mes études normalement en France? Sachant que j'aurais passé un bac américain. Merci pour vos réponses
Friendsdan · 8 mai 2008 à 15:01 · 21 participants · 10 616 affichages
Je suis actuellement professeur de francais et d'anglais dans une ecole de vientiane et je prevois de quitter mes fonctions apres une annee car jai le projet de reprendre des etudes en france. je recherche donc quelqu'un qui pourrait me remplacer sur...
Un institut de francais, proposant des cours de francais a Seoul (etudiants et adultes) recherche actuellement des personnes voulant enseigner le francais. Un diplome Licence est a fournir (pas de specialite particuliere) languefrancaise.org
Samrongkiet · 19 janvier 2012 à 11:46 · 4 participants · 6 252 affichages
Des ecole francaise en thailande a part celle de pattaya, et bien sur le lycée a bangkok hors de prix DEPUIS 10ANS EN FRANCE AVEC TOUJOURS L espoir de vivre en thailande (couple franco thai)mais nous avons jamais reussi a reunir tous les point important...
Je cherche des infos sur Ouaga. Je vais suivre mon conjoint qui part en ocobre 2012, j'attends un peu car notre bébé aura 15 jours (et oui il est encore au chaud...), je ne sais pas à quel âge il est préférable de partir pour les vaccins et le bien être...
Choucarde · 6 mars 2007 à 13:04 · 18 participants · 35 451 affichages
Je voudrais savoir comment c'est la vie à Niamey en famille... Coût de la vie, activités, ballades aux alentours, sécurité, école (primaire)...etc... Merci!
SiixNeuf · 20 juin 2012 à 19:19 · 2 participants · 4 154 affichages
J'ai 18 ans je suis actuellement en DUT tech de co. Quand j'aurai terminé mes études je compte aller vivre quelques année en martinique (beaucoup de jeune préfèrent s'installer au canada ou aux états-unis moi j'ai choisi la martinique) je muri ce projet...
En partance pour Vientiane en octobre pour 3 ans nous recherchons une maison pas trop chère à louer. je viens d apprendre qu'il est courant d' y demander un loyer d' un an d'avance, ce qui est LA tuile pour nous! Connaissez vous des agences? Et comment...
Adrien460 · 26 août 2009 à 15:49 · 6 participants · 4 890 affichages
J ai 19 ans, mon cap boulanger, patissier et titulaire d un mention complementaire patisserie, je voudrais savoir si quelqu un aurait des contacts pour partir aux etats unis pour travailler en temps que patissier et ameliorer mon anglais! merci d avance...
Dami123 · 10 juillet 2011 à 20:16 · 4 participants · 1 319 affichages
Je veux partir et habiter à l'étranger (Afrique, Asie...) pour bien faire, je fini ma formation d'électricien en Allemagne, puis je fais un commerce que je construit moi meme: resto-cabaret-epicer... faire des cours, construire: est ma volonté électricité...
Chloé1802 · 4 août 2012 à 9:30 · 2 participants · 986 affichages
Voilà, j'ai 16 ans je suis en seconde, pour l'université j'aimerais partir au Québec pour mes études de biologiste et par la suite travailler là-bas, mais j'aimerais savoir votre avis, les choses à faire attention, la carte VISA (le prix), si les université...
JeanDanyel · 14 juillet 2012 à 18:49 · 2 participants · 861 affichages
Premièrement je suis nouveau ici, je m'appelle Jean-Danyel et j'ai 21. Je vie au Lac-Saint-Jean (Québec). Depuis plusieurs mois, voir même plusieurs années ; j'ai l'idée de partir en voyage *road trip*, histoire de voir du pays et de me retrouver... J'ai...
Jasphi · 1 août 2012 à 19:09 · 3 participants · 4 954 affichages
Je découvre ce site et j'ai trouvé génial de pouvoir correspondre afin que des personnes puissent s'entraider afin de trouver des solutions pour atteindre un objectif ou avoir des conseils utiles, mais en particulier, une communication peut aussi déboucher...
Boblemartien · 24 juillet 2012 à 11:41 · 3 participants · 3 526 affichages
Je pars bientôt avec ma Mlle à la Réunion. Elle n'a pas encore fait connaissance avec cette île MAIS moi j'y pars tout les 2 ans en moyennes, pour des vacances. J'adore cette île, je n'ai jamais été déçu ni par les gens, ni par les paysages (au contraire)...
Gaby17 · 4 août 2012 à 10:36 · 3 participants · 1 860 affichages
On m'a proposé du travail au sud algérien et plus exactement à Hassi Berkine je dois m'y rendre dans un mois et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend la bas. Est ce que le sud est dangereux pour une femme? quel sont les avantages et...
Annaellevis · 16 juillet 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 791 affichages
Je m'appelle Annaëlle. Je suis française mais j'habite depuis 13 ans en Espagne. Mon petit ami est espagnol et nous avons envie de voler un peu et d'aller vivre à l'Ile de la Réunion. Moi je suis professeur de français et d'espagnol. Vincent est très...
Bliss34 · 21 janvier 2011 à 20:42 · 6 participants · 2 105 affichages
Passionnée de voyages, j'aimerais enseigner à l'étranger, n'importe où. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les recherches ou démarches à suivre? (Je suis instit dans l'enseignement privé et directrice depuis 6 ans) Merci pour vos réponses.
Niluje · 26 décembre 2011 à 11:36 · 4 participants · 4 325 affichages
Je m'apprête à partir vivre quelques temps aux Canaries, sur l'ile de Fuerteventura. J'y resterai peut être 6 mois, peut-être 1 an, peut être plus.. mais pour l'instant je n'en sais rien. J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le blog vidadelsol...
Titouneee · 31 juillet 2012 à 22:07 · 2 participants · 1 151 affichages
Je suis actuellement en cours de discussion avec mon employeur pour une délégation à Singapour de 1 an. Pour cette délégation, je conserve mon contrat français auquel mon employeur va faire un avenant (appelé ordre de mission) pour décrire ma mission...
Honeypie9 · 30 juillet 2012 à 19:35 · 2 participants · 2 558 affichages
J'ai besoin de quelques renseignements et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Mon petit ami part à New-York avec un visa E2 investisseur, et je le suis avec un visa étudiant. Seulement, celui-ci ne dure que pendant la durée de mes études, soit un...
Je suis à la recherche de profs enseignant ou ayant enseigné au lycée français de Bangkok (enseignement en collège lycée). Sur le site du lycée de Bangkok, il est exigé des postulants qu’ ils doivent donner des originaux de leurs diplômes universitaires...
Fanniebine · 31 juillet 2012 à 15:53 · 5 participants · 3 049 affichages
Ma question s'adresse à un/une recruteur de compagnies aériennes. J'aspire à devenir Agent de bord mais j'ai un dossier criminel depuis février 2010 (alcool au volant) pour lequel je peux facilement obtenir un pardon. À date, même après ma condamnation...
Xerox84 · 23 septembre 2009 à 6:31 · 12 participants · 7 363 affichages
Je travaille comme medecin dans le plus grand hopital pediatrique du Cameroun à savoir la fondation Chantal Biya (nom de la premiere dame du Cameroun). Je me propose de faciliter l'optention d'un stage de medecine tropicale aux aux etudiants infirmiers...