Flore011 · 16 août 2012 à 16:48 · 1 participant · 1 052 affichages
Voilà je suis arrivée au Québec avec un permis d'étude (je suis française), désirant continuer mes études à Québec j ai demandé le renouvellement de mon permis. je viens de le recevoir maisétant toujours au canada, je devrais le valider sur mon passeport...
Stefany85 · 2 novembre 2008 à 6:05 · 5 participants · 5 757 affichages
Et c'est reparti! Après 6 mois de vie aux Emirats nous decollons pour le Qatar debut decembre. Il va falloir tout recommencer. Je recherche donc des infos sur Doha car tout le monde me dit que la vie la bas est differente de DubaÏ: Y'a t'il des Francophones...
Je suis un étudiant français en école d'ingénieur et je vais réaliser un stage en Bolivie à partir du 16 avril et jusque début août, avec l'IRD à La Paz. J'aurais aimé savoir si d'autres étudiants étaient sur place pendant cette période, pour pouvoir...
Maxdu78 · 15 août 2012 à 14:03 · 2 participants · 1 262 affichages
Compte partir en janvier finir ma formation padi pour etre instructeur padi pour ensuite en travailler. donc mes question sont: est il facile de trouver un job sur place? le gros probleme que j'ai (peut être pas grave) c'est pour les visa, du coup au...
Theyiinyiin · 19 juillet 2012 à 12:42 · 6 participants · 1 418 affichages
Je vais faire une bref présentation de mon cas:) Je m'appelle Adrien, j'ai 20ans et je suis encore étudiant au baccalauréat. J'ai louper mon bac ES deux fois, je décide donc de le passer en candidat libre via le CNED. Cependant je ne veux pas être dans...
Medi1 · 15 septembre 2010 à 19:15 · 3 participants · 7 001 affichages
Je suis marocaine et je viens d'obtenir mon doctorat en médecine. je souhaite poursuivre mes études de spécialité en arabie saoudite sinon y exercer en tant que médecin généraliste. j'espère que ceux qui ont des renseignements ou des expériences à ce...
J'ai l'intention de faire une immersion en langue espagnole a l'université de La Havane en mars 2012. Pourriez vous men faire part de votre expérience avec cette institution merci
Katherina · 5 février 2012 à 17:00 · 6 participants · 4 031 affichages
Je compte partir seule au cameroun en juin-juillet 2012. Plusieurs problèmes se sont alors posés à moi: - les questions de sécurité, puisque bien que les avis divergent, il semble globalement peu prudent de se balader seule... (je crois qu'être métisse...
Nouvellement arrivée sur ce forum, je recherche des personnes suceptibles de me donner plus d'infos sur la recherche de colloc et eventuellement un job car je compte partir a brighton fin août début septembre pour trouver un job et perfectionner mon anglais...
Montrealaiis · 14 août 2012 à 17:09 · 2 participants · 6 227 affichages
Etudiante en 3ème année de licence de Droit à la rentrée (cela correspond a un niveau baccalauréat au Canada), j'aimerais allée continuer mes études de Droit au Quebec et plus précisément à Montréal. Mais après plusieurs recherches sur le site des facs...
Iduchesne · 5 août 2012 à 18:50 · 6 participants · 3 021 affichages
C'est la première fois que j'écris dans un forum, je me sens intimidée, mais voilà, je me lance. Mère de trois enfants de 14, 11 et 8 ans, j'ai passé les quinze dernières années à me préoccupée d'eux et à assurer leur bonheur. En 2009, la piqûre du voyage...
Angmaya · 13 août 2012 à 16:58 · 2 participants · 1 569 affichages
Je suis infirmière en France et d'origine népalaise. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les possibilités de travailler au Népal (Kathmandu) en tant qu'infirmière, dans une structure française. J'ai aussi une formation universitaire en médiation...
Etant nul en Anglais, je prévois de partir quelques mois en Angleterre pour apprendre la langue. J'aimerai donc avoir des infos, savoir si s'est pas trop dur de trouver un travail là bas, on m'a dit d'aller voir les agences "job center" et aussi un logement...
Toulous · 21 décembre 2011 à 12:58 · 14 participants · 8 933 affichages
J'envisage de m'installer en Thaïlande pour une durée non encore définie. Je souhaiterai avoir quelques conseils sur les conditions d'installation. Quel est le mode d'hébergement préférable, location ou achat? Les Meilleures régions en bordure de mer...
Janick21 · 14 août 2012 à 6:19 · 4 participants · 1 058 affichages
L'année dernière, j'ai eu l'occasion de passer 2 fois 5 jours en Thaïlande et à Bangkok uniquement (1 fois en stop avant d'aller à Canton, et une 2nd fois au retour). Cela à suffit pour me donner une forte envie de faire "le grand saut", pour à terme...
Raniaa · 13 août 2012 à 3:47 · 2 participants · 1 144 affichages
Je suis marocaine je souhaite etudier en espagne mais perso je trouve que c un peu chere labas car meme si on a les moyens, mes parents on deja des problemes financiers.. jme demande quel pourait le minimum pr une colocation et le minimum pr se nourrire...
Twiiiiiiiiis · 11 août 2012 à 20:52 · 5 participants · 2 863 affichages
M'étant récemment inscrit sur plusieurs sites d'Au Pair je recherchais des familles sur Londres mais j'ai été plus souvent contacté par des familles Américaines. Après avoir vérifié par de nombreux mails qu'il ne s'agissait pas d'une énième arnaque j'ai...
J'ai 21 ans et je veux faire un séjour linguistique au mois de janvier, après avoir beaucoup hésité sur le choix de la destination, j'ai finalement choisis los angeles. je n'ai pas encore réservé et voilà j'ai un peu peur je suis une fille qui voyage...
Nous sommes 2 amies francaises en Terminale ES. Nous aimerions aller étudier à Montreal en cycle 1 (post bac). Nous avons différentes question car le système quebecois est un peu compliqué: - Est ce que dans les programmes non-contingentés nous pouvons...
NatioUni · 12 août 2012 à 15:21 · 3 participants · 2 246 affichages
"J'aimerais partir étudier aux Etats-Unis " ; " Je recherche une école de langue pour apprendre et perfectionner mon anglais "... J'observe beaucoup de messages sur des personnes qui souhaitent aller étudier aux USA, que ce soit pour un parcours universitaire...
J'aimerai connaitre le salaire pour un débutant en tant qu'acheteur International a Hong Kong, ou pour un Cadre. C'est purement informatif donné moi une fourchette. J'ai eu un coup de coeur pour cette ville, j'aimerai vraiment pouvoir y travailler et...
Mimie51 · 17 mai 2009 à 17:25 · 28 participants · 21 852 affichages
Je viens a vous car j ai besoin d'aide! je suis partis en vacances en tunisie le mois dernier en plus d'etre tombé amoureuse du pays je suis tombée amoureuse d'un homme la haut! nous sommes tjs ensemblent mais seulement par correspondance! je souhaiterais...
Mariés avec 2 enfants, nous souhaitons partir vivre a fuerteventura pour y creer un petit commerce (restauration). je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les formalites administratives, les regles du travail...si vous avez des infos...
Je suis une québécoise de presque 30 ans, mon mari et moi désirons quitter le Canada pour aller s'établir durant quelques années, ou peut-être plus, en Angleterre. Il est parfaitement bilingue, je me débrouille bien en anglais, mais j'ai encore besoin...
Numerobix · 4 août 2012 à 16:10 · 4 participants · 2 326 affichages
Quel type de Visa: Bonjour, je vous écris en ayant lu une grande quantité de sujet, et en avouant être un peu perdu dans cette univers immense de paperasse et de possibilité, c'est pourquoi je vous demande votre avis, et suis a l'écoute de toute forme...
Octopuce27 · 10 août 2012 à 7:26 · 3 participants · 1 731 affichages
Je suis en pleine recherche pour partir de Suisse et s'installer ailleurs. PAr contre, je ne trouve pas d'infos concernant les choses à régler en Suisse avant de partir (impôts, administratif, caisse maladie, etc...) ou du moins, ce n'est pas très clair...
FleuveOny · 13 août 2012 à 9:08 · 2 participants · 754 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des établissements pour des études en Master 1 et 2 en tourisme et hôtellerie. De préférence des université public. Sinon, pour le master en management des entreprise ou ressources humaines. Votre aide est précieuse...
Voila tout est dans le titre:) Je vais m'installer pour un moment a Bali et je cherche des personnes susceptible de vouloir faire une colocation pour mutialiser et avoir un lieu de vie plus grand et mieux. Merci et @ bientot.
Bossgbeliano · 19 avril 2011 à 8:57 · 3 participants · 4 223 affichages
Suis un jeune informaticien je veux immigrer et resider au canada d une maniere pemanente je veux savoir la difference entre immigration federale et par selection (pour le quebec) et la quel est plus rapide???
Izzie23 · 1 décembre 2011 à 1:29 · 5 participants · 2 475 affichages
Je viens d'apprendre hier que je suis IDE!! J'ai le désir de partir travailler en Guyane après ma remise de diplôme en janvier prochain. Je me pose donc pas mal de questions: - Dans quelle ville est-il préférable de travailler? - Quelles sont les conditions...