Yvan869 · 19 août 2012 à 17:25 · 3 participants · 2 573 affichages
Ayant actuellement 17 ans, et obtenant la majorité dans quelques mois, je souhaiterai une fois celle ci atteinte partir travailler à l'étranger dans les secteurs de l'industrie pétrolière/minière. Je sais que le sujet a déjà été évoqué sur le forum auparavant...
Christcongo · 19 août 2012 à 11:09 · 2 participants · 1 089 affichages
Vie actuellement a bruxelles avec ma petite famille. j ai décidé d allé travaillé en suisse dans le canton de vaud pour un salaire de 6000franc suisse brut, je rentrerai tous les week end en belgique pour le moment car apres 6 mois j irai sur geneve travaillé...
Adri1p · 5 novembre 2010 à 13:40 · 7 participants · 2 871 affichages
J'arriverai à Singapour début 2011 pour 1 an et demi en contrat VIE. Je cherche donc à savoir ou m'installer, sachant que je recherche un quartier ou il y a de l'animation et pour sortir le soir, tout en vivant dans un appartement confortable avec si...
Christcongo · 17 août 2012 à 13:44 · 2 participants · 2 043 affichages
Suis francais marié 1 enfant je vie actuellement a bruxelles. j ai trouvé un emploi a yverdon les bains dans le canton du vaud mes pour le moment je rentrerai tous les week end a bruxelles, pour un salaire de 5800 franc suisse brut ma question est les...
Je vis depuis peux sur l'ile de Margarita et ne connais pas grand monde ici, je voulais voir par se forum, si il est possible de rencontrer des personne sympa afin de développer un cercle d'amis, se qui pourrais être sympa:o) Amitié stef
Voilà, je déménage de Suisse à Djerba, liquidé mon appartement et vendu mes meubles malgré tout ca il me reste encore une dizaine de valises à transporter, ma question est celle-ci: voie arérienne ou terrestre? quelqu`un aurait-il de bons tuyaux????Merci...
Baylac · 19 août 2012 à 8:07 · 3 participants · 1 417 affichages
Infirmiere retraite j envisage de m installer a koudougou, pour travailler dans un dispensaire. J aimerai acheter une voiture 4/4. Comme je ne connais pas beaucoup ce pays je suis ouverte a tous vos conseil pour eviter des faux pas merci
Pars vivre au mois d octobre prochain à phuket j aimerais savoir si quelqu un connait le prix d un petit container sur un bateau l équivalent de 4 malles à peu près ou une autre idée pour emmener mes affaires de France la bas merci d avance
Infirmiere retraite j envisage de m installer a koudougou, pour travailler dans un dispensaire. J aimerai trouver une maison a louer, et acheter une voiture 4/4. Comme je ne connais pas beaucoup ce pays je suis ouverte a tous vos conseil pour eviter des...
Mayodb1 · 21 mars 2007 à 19:21 · 13 participants · 13 914 affichages
D'après vous, je dois compter combien pour acheter une petite voiture d'occasion au burkina faso? et est-ce facile à trouver et à revendre? merci pour vos réponses
Recherche des personnes ayant achetées un bien immobilier en Floride et pouvant temoigner de leur investissement locatif (loyers- maintenance fees- taxe fonciere...) Je recherche egalement agence immo francophone serieuse pour 1er contact. Les differents...
Minburi · 3 mai 2012 à 8:13 · 2 participants · 2 809 affichages
Je vais bientot m'installer a Singapour, et j'envisage de m'acheter un scooter (lieu de travail loin du metro). Pourriez vous m'indiquer une idee de prix pour un scooter (50-100CC) achete sur place? Egalement, quel est l'ordre de prix pour: - L'assurance...
Compte partir a cancun en septembre 2009 je veux bien preparer mon sejour j'aimerai avoir bcp de renseignement sur le mexique ;tout d'abord je voulais connaitre les formalités a remplir en france pour pouvoir partir pour une durer de 9 mois et pouvoir...
Magalolo · 18 juillet 2012 à 13:37 · 4 participants · 3 619 affichages
Nous attendons une réponse de mutation pour un poste à Rémire-Montjoly en GUYANE Nous sommes un couple+un enfant (13 ans) Nous ne connaissons pas la guyane et encore moins la ville de Rémire-Montjoly Nous sommes à la recherche de personnes qui vivent...
Buenos Dias! Maturité fédérale en poche ("bac" suisse) je désire faire ma 1ère année d'université à la UBA, l'université publique de Buenos Aires. Sachant qu'il faut y être résidente au moment des inscriptions, je pars m'y installer en octobre pour m'inscrire...
DaViken · 3 mai 2012 à 10:54 · 3 participants · 1 698 affichages
Apres avoir souhaite m'installer aux Philippines depuis plusieurs annees deja, j'ai finalement saute le pas en fevrier 2012. Pour ce faire, j'ai suivi les conseils de nombreux expats et j'ai vendu tout ce que j'avais. J'avais aussi conscience du mythe...
Tidakmau · 31 mars 2011 à 17:33 · 9 participants · 6 152 affichages
Je déménage au Brésil dans les prochains mois et j'ai un dilemne quant à mes éléctroménagers français: vendre ou emporter? d'un côté, ça me fait de la peine de vendre des beaux électroménagers tout neufs d'un autre côté, je me dis que (i) ça risque de...
Suis nouvelle sur ce site, mais j'ai déja pas mal de voyages a mon actif, et la j'ai un projet qui a besoin d'aide. Je souhaite partir a Buenos aires pour 1 an. J'ai un ami moitier français/argentin qui vit la bas et j'ai rencontré un mec très sympa qui...
Zinzou · 18 août 2012 à 5:39 · 2 participants · 3 063 affichages
Tout est dans le titre. je suis preneur de toutes infos: démarche, conseil, prix, astuces... merci de me donnez du temps et bonne vacance a ceux qui ont droit
DavBresil · 18 août 2012 à 13:24 · 1 participant · 1 175 affichages
Cela fait un moment que je suis ce forum. J'ai enfin saute le pas et decide de m'inscrire.. Tout d'abord desole pour les accents, mais mon ordi est bresilien, et les accents sont long a faire tout comme les apostrophes.. Ceci etant dit, je me presente...
Premier post sur ce site que je découvre à peine. Je vous expose brièvement mon cas. Je souhaiterais partir vivre à Sydney pour un an minimum. Je pense avoir compris que l'obtention d'un visa WHV est relativement simple mais je suis plus inquiète pour...
Jameldooouz · 22 février 2008 à 12:55 · 3 participants · 1 888 affichages
Je suis un tunisien, j'ai un ami qui va m'envoie un contrat de travail mais je ne sais pas quel sont les ducoment necssaie et ce possible d'allez et travailler à france merci bcp d'avance
Je compte m'installer à la retraite au maroc et voudrait faire l'acquisition d'une propriété rurale d'un hectare environ. Je suis passioné de chasse et quelle et la région qui conviendrait le mieux tout en étant pas trop loin d'une grand ville et d'un...
Nous sommes 2 étudiantes françaises, qui, dans le cadre de nos études, allons effectuer un stage de 3 mois dans un hôpital de Phnom Penh, à partir d'avril 2012. Notre stage est tout juste accepté, et nous en sommes au début de nos démarches! Nous aurons...
Suis francais marié 1 enfant j habite a bruxelles ma femme est sans emploi. j ai trouvé un emploi dans le canton de vaud a yverdon les bains exactement pour un salaire de 5800fancs suisse dans le secteur construction. je voudrai savoir a qui je paye les...
Menahem · 13 août 2012 à 10:37 · 5 participants · 2 951 affichages
Amis voyageurs! Ma copine et moi souhaitons changer d'air, et ainsi, nous pensons ouvrir un hôtel en Thailande, ou, du moins, en racheter un. Nous avons l'expérience requises pour gérer un hôtel en France. Mais nous ne connaissons pas les démarches à...
Je m'appelle Edwige, la reine des fautes D'Orthographes Je suis de Hoerdt, magnifique région d'Alsace. J'ai une petite quéstion. L'Entreprise de mon marie férme, et voilà qu'il demande sa mutation en BelgiqueMalgré mon travail dans l'Imprimerie. Je suis...
Nous sommes deux étudiantes à partir à l'hôpital calmette à phnom phen du 7 septembre au 10 novembre (puis un mois au vietnam en vacances) Nous pourrons poser des vacances (grands week end) et en profiteront pour visiter Angkor, siem reap, le sud et ses...
Dalk · 22 mai 2012 à 20:16 · 3 participants · 2 202 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum Je m' appel Kevin, j'ai 21 ans j'habite actuellement en Bretagne. J'ai déjà fait quelques voyages notamment plusieurs aux États Unis ou je suis allé travailler dans une famille, en Angleterre, en Espagne. voila pour la...
Voila je démarre un sujet qui n'a pas l'habitude d’être traité ;). Je vous expose mon projet: J'ai 29 ans je suis salarié habitant en France. Dans le cadre d'une année sabbatique, je projette de faire un séjour linguistique pour adulte (via un organisme...