Peatea · 30 juin 2012 à 13:03 · 2 participants · 945 affichages
Voilà, je suis étudiante en anglais, et l'an prochain je projette de partir pendant une année scolaire en Angleterre pour effectuer la traditionelle année de "teaching assistant". je serais rémunérée, je travaillerai 12 heures par semaines, logée selon...
Elena46000 · 29 juin 2012 à 23:45 · 3 participants · 1 067 affichages
Ayant beaucoup de question sur ma j’espère futur vie au usa j'ai décider d"emprunter" le compte d'une amie, voila mes questions: Je suis en dernière année d'étude en école de mode a paris (reconnu) j'ai fait de nombreux stage a chanel, dior, hermès...
Renkin · 1 juillet 2012 à 0:15 · 2 participants · 1 462 affichages
Hi guys j'aimerai partir travailler et m'installer pour quelques années (4 ans max) en Australie. Malheuresement on dirait mon boulot n'est pas dans la liste des métiers sponsorisés (effets spéciaux cinema). Est ce que cela m'interdit d'office le visa...
Oups30 · 25 novembre 2011 à 22:42 · 3 participants · 2 639 affichages
Je suis une étudiante en 2e année en Industrie Alimentaires et Biologiques et je suis à la recherche d'un stage conventionné de fin d'étude dans l'agroalimentaire en Grande Bretagne. Il est très difficile de trouver un stage et encore plus dans un pays...
Je suis français j'aimerai connaitre le prix éventuelle d'un terrain de 10000m2 a 15km environ de MARRAKECH? qu'elle démarche faire avant achat? comment évite les arnaques? comment savoir si le terrain est viabilisé (eau-Electricité)? faut t'il qu'il...
Voilà je suis étudiante en L3 d'espagnol et je compte tenter ma chance pour Erasmus en septembre 2013. En temps normal tout devrait très bien se passer, mais là où j'ai un problème c'est au niveau du logement. En France je vivais avec ma mère mais elle...
J'ai un garcon de 19 ans. Qui veut aller travailler en alberta. J'aimerais savoir comment faire pour lui trouver un emploi. Il est très manuel, donc un travaille dans la construction serait très bon pour lui. Pouvez vous m'aider. Savoir ou je peux appeller...
Voilà, bientôt expat a Bangkok pour le boulot, je cherche un quartier calme, familiale et sécurise pour louer une maison a Bangkok ou au alentour...des conseils svp. Quel budget il faut compter pour un maison 3 ou 4 chambres, jardin etc...
Pour faire rapide, j'ai 26 ans, je travaille dans le milieu de l'hôtellerie, et Paris je ne peux plus... J'ai besoin de changer d'air et j'ai décidé de tenter l'aventure londonienne dès septembre. Et oui ca marche au coup de tête, si je pouvais tout de...
Sagehorty · 19 juin 2012 à 20:26 · 2 participants · 5 775 affichages
Comment trouver une bonne famille d'accueil pour une adolescente de 17 ans qui voudrait poursuivre ses études universitaires en France ou partout en Europe. Merci pour vos réponses. Cordialement
Eve11 · 29 juin 2012 à 17:06 · 1 participant · 1 317 affichages
Je pars en Australie dans le cadre d'un visa vacances/travail (donc 1 an) lundi prochain, soit dans 3 jours! Je viens de décider de souscrire une assurance maladie (je sais je ne suis pas très organisée lol) et là malheur, j'apprends en téléphonant à...
Antigone1990 · 25 juin 2012 à 17:35 · 2 participants · 949 affichages
Un de mes projets pour cet été vient de tomber à l'eau, je suis donc libre du 6 août au 19 septembre. J'aimerais beaucoup profiter de cette occasion pour aller prendre des cours d'anglais en Angleterre ou ailleurs, mais comme je m'y suis prise tard j'ai...
Lylouma · 27 juin 2012 à 12:42 · 4 participants · 1 545 affichages
Dans le cadre de mes études je pars étudier moins de 6 mois au québec et je me pose plusieurs questions: - Résidant actuellement en france, ais je besoin d'un visa pour partir? d''un visa de résident temporaire? - Un permis de séjour pour étudiant est...
Mimoo · 24 juin 2012 à 1:44 · 4 participants · 2 533 affichages
Slt tt le monde je reçu un mail, un RDV pour passer le test français, qulequ'un peux me décrire la procédure? et quelles sont les questions proposés? merci
Desabuser · 3 janvier 2012 à 2:25 · 6 participants · 2 362 affichages
En fait la maison est a vendre et aussitôt fait nous quittons nos emploie et notre pays. nous avons deux choix la république dominicaine et l'inde...je sais cela semble loin l'un de l'autre mais... j'ai passablement d'info sur l'inde mais pas sur la république...si...
Cet été je voudrais partir à Kelowna pour aller cueillir des fruits et comme c'est la première fois j'ai énormément de questions:) - Que me faut-il amener? Je prévois amener: tentes, sac (d'environ 50L), vêtements (genre 3 kits), une bonne paire de sandales...
Bientôt à la retraite je voudrai m installer à CABARRETE.Je suis dejà venu en vacances à JUAN DOLIO -BOCA CHICA-PUERTO PLATA-ROMANA.Faire des séjour et y vivre ce sont deux choses bien differentes.J'habite la GUADELOUPE après avoir travaillé à PARIS 18...
Audreytours · 14 février 2011 à 19:41 · 11 participants · 4 064 affichages
Je vis actuellement en FRANCE et je souhaite m'installer en république dominicaine, je voudrai avoir des renseignements sur les entreprises qui font le transport pour le démenagament de mes affaires ainsi que les tarifs. Je souhaiterai également avoir...
Mon ami a une proposition de job soit a Hong Kong soit a Singapour, malheureusement je n'ai visite aucune de ces deux villes. Apres quelques recherches j'ai quand même remarqué que Hong Kong avait un territoire beaucoup plus vert, avec de belles plages...
Cedalbert · 26 juin 2012 à 0:48 · 3 participants · 4 484 affichages
Cela fait quelques temps déjà que je travaille en Suisse mais c'est la première fois que j'ai à passer par un processus conventionnel de recrutement. Ma situation est la suivante: français, 2 ans de travail en Suisse, 25ans, habite la Suisse (et aucun...
Payoo · 26 juin 2012 à 21:22 · 2 participants · 1 397 affichages
Quebec: changer de permis de travail apres un stage de perfectionnement? Bonjour. Actuellement au quebec pour un stage de perfectionnement, et ayant donc un permis de stage valide, je suis a la recherche d'un travail a la fin de mon stage. Est-il possible...
Mimicorinne · 24 juin 2012 à 8:57 · 3 participants · 1 279 affichages
Je m installe d ici 6 mois avec mon mari j ai 50 ans de bon revenus (3000€) je demande un visa de retraite pour moi mais mon mari n a que 48 a es ce mon visa de retraite suffit ou a lui lui faut il un visa autre merci pour les reponses
Luciedu07 · 9 juin 2012 à 21:24 · 4 participants · 1 676 affichages
Je actuellement en 1ère ES et je souhaite après le bac partir 1ans aux États-Unis dans le but d'acquérir un niveau d'Anglais très convenable. Donc si quelqu'un aurait quelques informations à ce sujet là ou des bons plans... Merci de me le faire parvenir:)...
Kookiekath · 24 juin 2012 à 20:05 · 4 participants · 11 004 affichages
je souhaiterai savoir si il est possible de trouver du travail en tant qu'animatrice au canada, quebec, ou usa? sachant que en france j'ai le BAFA et je suis entrain de passer mon BAFD. merci d'avance pour vos réponses!
Je m'apprête à partir en stage pendant 4 mois à Seattle, et je rencontre quelques problèmes quand à l'obtention du visa et du SEVIS. Je me suis rendu sur le site de l'ambassade des USA et j'ai commencé la procédure pour avoir un visa J1. Le souci, c'est...
Liamcharlote · 20 mai 2012 à 10:10 · 3 participants · 977 affichages
Bon voila je vais aller droits au sujet, j'ai ma soeur qui vas se marier et son marie est au canada depuis maintenant six ans et elle vas le rejoindre après son mariage, ma soeur a eu son BAC et a fais des études supérieur on comptabilité mais elle n'as...
Talila · 8 juin 2012 à 15:12 · 2 participants · 1 297 affichages
Peut on rester une annee au canada sans visa? peux t on renouveler un visa touristique lorsque l on est sur place? Y A T IL DES ORGANISATION EN FRANCE QUE L ON PEUT CONTACTER pour l organisaton d un sejour touristique et travail merci d avance talila
Urendhu · 25 juin 2012 à 15:27 · 2 participants · 3 613 affichages
Je prépare le CAPES d'anglais. J'ai trouvé un site internet concernant les mutations de prof, et d'après ce qu'ils disent, la mutation des prof en Nouvelle Calédonie est facile (media.education.gou... à la page 17) ("facilement accessible") Pourtant quand...