Acllita · 18 février 2012 à 22:57 · 4 participants · 2 674 affichages
Après un premier voyage de trois mois au Pérou en 2010, me revoilà dans les préparations d'un second voyage pour la fin de l'année:) mais avec une différence cette fois-ci, je voudrais partir pour une durée indéterminée. Alors bien évidemment, vous allez...
Hard1904 · 21 novembre 2011 à 21:12 · 9 participants · 5 667 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur le couts de la vie au vietnam je ne vais pas en touriste mais je cherches a vivre la bas quelles sont les couts des loyers quelles sont les couts de la nourriture quelles sont les dangers a eviter est il preferable...
Audrey74210 · 20 mars 2012 à 15:01 · 10 participants · 8 815 affichages
Je suis actuellement enseignante stagiaire en anglais en haute savoie et me voilà acceptée pour une mutation en guadeloupe. Youpi!!! J'en suis très contente malgré cela je recherche des enseignant (e)s ex stagiaire ou non qui comme moi se posent des questions...
Filipe13 · 4 juillet 2012 à 17:55 · 2 participants · 3 693 affichages
Dans l'optique de nous installer courant 2013 en Suisse, j'aurais aimer avoir des avis et/ou témoignages sur le cout d'un déménagement, 5000,8000,10000 €, aucune idée sur ce que ça pourrait coûter. Bien évidemment, tout dépends du volume mais si quelqu'un...
Tous, je suis étudiante en master de tourisme durable et écotourisme et en février prochain, je dois effectuer un stage de trois mois... J'ai décidé de tenter l'aventure en Thailande mais pour l'instant, je patine un peu... Je recherche un parc naturel...
ZukOo · 30 juin 2012 à 3:22 · 5 participants · 3 624 affichages
J'explique un petit peu ma situation.. Je suis depuis aujourd'hui aux états unis pour 88 jours en tant que touriste. Je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais surtout à l'oral et au passage de l'immigration, j'ai quelque peu bafouillé mes mots. Direction...
Sounsoun977 · 3 juillet 2012 à 23:39 · 3 participants · 3 261 affichages
je viens crier ma détresse, je connais très bien Montréal pour y avoir passé presque 2 ans!!!!!!!! Je suis partie en pvt avec mon chéri en 2010 nous avons ensuite fais le développement pro. Mais la le pire nous est arrivé, mon chéri est décédé...
Suis un jeune francais (21ans) qui habite a cebu (mandaue) depuis bientot un mois et je cherche a rencontrer des expat francophones donc si ca tente quelqu'un, n'hésiter pas! A tres vite!
Chocoqueen · 3 juillet 2012 à 0:13 · 2 participants · 1 908 affichages
Courte question, voulant travailler à mon compte dans ma maison ai-je besoin d`un permis de travail? et si oui quelles sont les démarches à faire. Merci. Cordialement.
Isa2983 · 10 juin 2012 à 14:44 · 6 participants · 2 877 affichages
Je suis une maman solo et j'ai un projet de vie en Martinique réfléchi je recherche des personnes intéressées par un projet identique avec enfants ou ados pour partager cette expérience, coloc' de départ etc
Ehoelo · 14 mars 2012 à 11:03 · 5 participants · 11 062 affichages
Je compte partir en septembre 2012 pour une petite année à Dublin Je suis actuellement en recherche du meilleur organisme pour faire des cours de langues à Dublin, mais je dois rechercher assez rapidement un appartement ou maison à partager en colocation...
MlleHelena · 28 février 2011 à 0:14 · 3 participants · 2 014 affichages
Bon enfaite l'année prochaine je vais faire un ans au etats unis et je voudrais me renseigner sur les high school plus presicement sur la douzieme année. Donc bah si vous savez quelque chose (a quelle heurs commence les cours...) je suis preneuse de...
Cosque · 19 juin 2012 à 8:39 · 3 participants · 2 360 affichages
Ma fille de 16 ans part une année scolaire étudier aux Etats Unis. J'ai pris rendez vous à l'ambassade des Etats Unis de Paris pour elle, début juillet. Tout son dossier est prêt. Nous avons complété le formulaire DS160: mais à la date d'arrivée prévue...
ns sommes 4 eleves infirmiers en 2 annee ns projetons un stage en sante publique a pondichery, ca serait sympa d avoir des contacts avec des personnes qui ont deja effectue un sejour labas et pourquoi pas quelques bons tuyaux en vous remerciant par...
Marmaht · 3 juillet 2012 à 7:30 · 4 participants · 4 174 affichages
Bon, ça doit être le 10000000ième message concernant ce visa. Désolée... Je suis actuellement en poste au Canada, et je viens de trouver un emploi aux Etats Unis pour devenir administratrice d'une école de langue (en contrat local). Dans l'idéal, je devrais...
Je pars 4 mois au Canada à partir de janvier 2013 & je souhaiterai ensuite passer 1 ou 2 mois en Californie. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un petit job en Californie histoire de financer une partie de mon voyage touristique sur place...
Je suis un programme d'un an en Australie. Celui ci me propose 7 jour en auberge de jeunesse et puis je dois trouver mon logement et logement. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà a eut pareil occasion de partir là bas. Est-ce que quelqu'un à une...
Desir en savoir un peu plus sur antsirabe. Jenvisage de quiter tana avec ma ptite famille direction antsirabe. Cause du depart vie trop chere et insecurite constante. Pouvez vous me renseigner svp sur le cout de la vie a antsirabe sachant que a tana il...
Cheyenne11 · 27 mai 2010 à 19:19 · 7 participants · 4 725 affichages
On vient de me faire une proposition pour un poste de directrice de 2 hotels à Abidjan, cela m'intéresse bien sur mais par contre je ne sais absolument pas à quel salaire je peux prétendre. pourriez vous me renseigner s'il vous plait? j'ai lu sur le forum...
Dad5151 · 4 avril 2012 à 16:39 · 2 participants · 1 489 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de trouver du travail en cuisine en cote d'Ivoire? Je suis un cuisinier experimenté et j'avais la possibilité de partir a Kinshasa mais apres avoir lu pas mal de sujet sur ce forum, il semble que la vie en RDC n'est...
Mexicain76 · 1 juillet 2012 à 17:54 · 2 participants · 1 559 affichages
Je suis actuellement en Floride pour un an dans le cadre du programme disney international cultural representative. Mon souhait serait ensuite d ouvrir un commerce ambulant au etats unis mais helas le visa E1 que propose les etats unis reste encore bien...
2cool · 8 janvier 2011 à 4:41 · 8 participants · 3 896 affichages
Francophone à la recherche d’une opportunité de vivre, apprendre et travailler au Vietnam, intéressé (e) par son histoire, sa culture, sa nature et ses coutumes, nous vous proposons des stages rémunérés de 6 mois à 1 an dans le domaine du tourisme responsable...
Je pense à m'installer en espagne d'ici 12 ou 18 mois. Mais j'ai pas mal de questions, alors je sollicite de l'aide ici:) J'ai vu sur ambafrance-es.org/... qu'il faut justifier ses ressources pour pouvoir s'installer dans un autre pays. Comment faire...
Aurelieki · 3 avril 2012 à 21:13 · 5 participants · 2 412 affichages
Voilà, cet été (plutôt juillet), j'aimerais faire les vendanges en France (la région m'importe peu). Quelqu'un serait-il motivé pour se lancer dans la même "aventure" que moi? Pour trouver un logement en collocation? J'ai trouvé pas mal d'offres sur le...
Beuzbeuz · 17 septembre 2010 à 17:35 · 4 participants · 17 059 affichages
J'ai une question existentielle et j'espère qu'elle ne vous choquera pas: Existe-t-il des solutions pour rester aux Etats Unis après un visa J-1? Sinon 2e question: suite à un J-1, y a t-il une durée de séjour en France à respecter avant de repartir aux...
Frence · 1 avril 2012 à 20:20 · 2 participants · 734 affichages
Je suis une femme à la retraite et arrive à mes 59 ans.. J'ai commencée un cours d'anglais et j'aimerais vivre une immersion, nécessaire pour apprendre à m'exprimer dans cette langue.Pourrais-je aider dans quelques tâches? Je vis au Canada dans la province...
Lili1972 · 22 avril 2012 à 17:44 · 2 participants · 1 320 affichages
Je suis enseignante et mutée en Guadeloupe et je pense être affectée dans le lycée de Port-Louis. j'ai 3 enfants (12 ans, 8 ans et 4 ans) que je dois inscrire en école primaire, et au collège. Pourriez vous me donner votre avis sur les écoles et le collège...
Ienien42 · 9 juin 2012 à 7:11 · 3 participants · 3 799 affichages
Nous sommes 2 étudiants en médecine, et nous allons partir en stage environ 7 semaines en juillet et aout. Nous allons donc avoir besoin d'un logement (dans l'idéal) dans le quartier de l'hôpital de Fann. Le mieux serait de trouver un appartement avec...
Nanachoux · 26 juin 2012 à 22:53 · 3 participants · 3 913 affichages
Vais aller en Espagne a palma de mallorca en temp que fille au paire pour une durée de 1 ans et je connais pas grand chose, ni personne dans cet ville et sa fait un peux stresse est que y'a des filles qui ont deja etaient fille au paire en Espagne?
Balmo64 · 4 mai 2012 à 17:30 · 2 participants · 1 593 affichages
Je vous écris par rapport à un de mes projets qui est de partir vivre et donc travailler de l'autre côté de l'Atlantique! L'objectif de ce voyage est de découvrir de nouvelles cultures, voyager et forger une expérience professionnelle si possible! Je...