Vince9111 · 10 mai 2012 à 3:33 · 4 participants · 3 832 affichages
Pourriez vous nous dire quel endroit le mieux pour etre sur de pas couler comment se passe la vie de tout les jours sur l ile? (pouvoir d achat ect ect) nous voulons quitter la metropole parce que ou nous vivons nous nous sentons pas chez nous beaucoup...
Gilloos · 30 janvier 2012 à 19:19 · 11 participants · 8 644 affichages
Je cherche des témoignage de personnes ayant créé un campement au Sénégal, je connais déja le pays pour y avoir voyagé plusieurs fois mais mon dernier voyage remonte à loin (1998), les choses ont certainement changé...merci d'avance
Unkyie · 27 mai 2012 à 19:31 · 5 participants · 4 950 affichages
Je suis tombée amoureuse de ces pays et je tente par tous les moyens de m'y installer pour y vivre. Je cherche des renseignements sur ce qu'il est possible d'entreprendre avec très très peu d'argent mais beaucoup de volonté et de temps. je suis ouverte...
Kliss91 · 20 décembre 2010 à 20:26 · 4 participants · 5 672 affichages
Je suis fascinée par la Corée du sud bien que je n'y sois jamais allé, et que je ne parle pas un mot de coréen. Mais mon rêve est de m'y installer! J'aimerai savoir s'il est possible d'y étudier, d'y travailler et quels métiers pourrais-je envisager qui...
Leocoupat · 6 juin 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 039 affichages
Je suis français et je vais étudier 4 mois à Concordia (Montreal) à partir de septembre. Je sais que si l'on étudie moins de 6 mois au Québec, on est pas tenu d'avoir un "certificat d’acceptation du Québec" (CAQ), ni un permis d'études. Donc si j'ai bien...
Voilà, je viens de recevoir une offre de CDI qui me dit vraiment beaucoup c'est à Bora-Bora, le site à l'air tous simplement paradisiaque et j'essaye de toujours travailler dans des cadres fabuleux, donc pour l'instant cela me va complètement. Je me permets...
Suis actuellement en terminal et je n'ai pas eu les concours (Ieseg paris, Essca ou encore l'ESG) que je voulais avoir donc j'ai pris la decision de partir 1 ans a londres pour devenir bilingue. Je ne sais pas quoi faire, je pense partir et trouvé un...
J'ai une proposition d'emploi a londres qui ne nécessite pas un anglais courant, ce qui m'inquiete c'est que je partirai avec mes 2 fils de 14ans qui sont ok!!!mais la barriere de la langue me fais peur...APPREND T'on rapidement l'anglais sur place? Comment...
Mithuna · 4 juin 2012 à 13:58 · 2 participants · 4 387 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs, jeunes mariés, de retour d'un long voyage à travers le monde. Nos nombreuses expériences nous ont permis de faire la cueillette des fruits en Nouvelle- Zélande et de travailler dans des fermes organiques en Australie...
Quelqu'un aurait-il dernièrement suivi un cours de langue via E.F Education s.a sur le campus de Miami.Ma fille part mi-juillet là-bas et se pose quelques petites questions sur l'accueil à l'aéroport, l'hébergement, l'ambiance les facilités (cantines...
Bonjour, je suis Québécoise, je recherche un logement ou studio pour location à moyen terme sur Lyon...possibilité d'échange d'apart..je vis ds les Laurentides, Québec. alors quelles sont les possibilités de trouver un logis à petit budget...Lyon et...
Shimbalaie · 8 septembre 2011 à 21:20 · 5 participants · 11 819 affichages
Je comptai m'expatrier dans les deux ou trois années à venir au Brésil, mais après m’être renseigner je me suis vite rendu compte que cela était totalement Im-po-ssi-ble! Je me demande donc quel pays d'Amerique du sud (ou centrale) est le plus propice...
Wegger · 9 juin 2012 à 5:03 · 2 participants · 1 402 affichages
J'ai vu un reportage sur l'Australie, comme quoi, qu'on pouvait partir là-bas dans une ferme (6 mois/1 an) en étant rémunerer pour apprendre l'anglais. Et par la suite visiter le pays. J'en visageais de partir à Los Angeles, mais vu que le visa est limité...
Zhuch · 1 mai 2012 à 23:07 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous sommes deux filles de l'Europe et nous voulons passer l'été au Maroc. Ma copine a trouvé le stage dans une ambassade à Rabat. Donc elle sera occupée et moi, pour l'instant je n'ai rien à faire. Je voudrais trouver un emploi, mais je suppose qu'il...
Je vient de la province de québec et mon conjoint travail en afrique de l'ouest et nous avons mon fils de 7ans et moi l'oportunité de déménager a ouagadougou dans une villa.j'aimerais savoir comment ca ce passe dans cette ville avec un enfant les écoles...
Je souhaiterai avoir des avis et des témoignages pour emmener ma voiture française à Djerba en cas d'expatriation. Quand je suis allée en vacances l'année dernière il y avait des Parisiens qui étaient venus depuis Paris avec leur voiture j'imagine que...
Je sais que de nombreux post existent à ce sujet mais je me permets aujourd'hui d'y revenir car j'ai une question précise Voilà mon copain et moi avons repéré une maison à louer et nous voulions savoir si - le fait qu'elle soit en lisière de forêt sur...
Voici mon histoire tres rapidement;je suis en angleterre (londres) depuis janvier. le but etait d'ameliorer mon anglais pour commencer de nouvelles etudes en france, a savoir le BTS assistant de manager.mais maintenant ma vie ayant changé du tout au tout...
Talila · 8 juin 2012 à 15:00 · 2 participants · 1 335 affichages
Mon fils voulait partir une annee au canada des septembre, mais le visa PVT pour 2012 est termine, il fau t attendre l automne pour postuler pour2013 y a t il d autres moyens pour un jeune de 20 ans pour partir au canada et travailler un peu pour s assurer...
Twister25 · 8 juin 2012 à 11:40 · 2 participants · 1 131 affichages
Après beaucoup de recherche une chose reste flou à ce jour et beaucoup de personnes ne disent pas la même chose. Ma question doit on avoir 800 000 baht sur un compte OU justifier de 65 000 baht par mois de rentes OU si par exemple rente de 50 000 baht...
Nekrouf29200 · 14 mars 2012 à 21:39 · 3 participants · 1 812 affichages
J'ai monté mon atelier de confection de vêtement à Chennai et cela depuis 1an. Tous les documents nécessaires ont été obtenus. Aujourd'hui je suis tombé amoureuse de ce pays et envisage d'y vivre avec ma famille. Pourriez-vous me conseiller sur les...
J'ai passé 5 mois exceptionnel à Vancouver de Juillet à décembre 2008, et je voulais apporter mon témoignage et aussi bons plans, bonnes adresses pour tous les chanceux qui veulent ou vont partir. Je vais essayer d'etre le plus synthètique et le plus...
Vandabubu · 6 juin 2012 à 13:47 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis nouvelle dans se forum et j'ai décider de m'y inscrire pour vous demandé conseil, puisque j'ai vu qu'il avait quelques messages déposés avec des thèmes très proches du mien! Je passe à vous expliquez se qui m’amène à ce poste... En Août 2001...
SeNse27 · 18 décembre 2011 à 15:32 · 3 participants · 2 045 affichages
Je suis à la recherche d'une famille ou d'une personne qui pourrait m'accueillir au printemps/été 2012, pour quelques mois. Mon objectif est de perfectionner mon anglais et de partager deux cultures différentes pendant quelque temps. Bien sûr je m'engage...
Caronano · 4 juin 2012 à 15:35 · 5 participants · 2 337 affichages
Pourquoi y a-t-il tant de commerces si peu cher à vendre sur la côte (pukhet...)????? le tsunami? Que pensez-vous de Koh Chang? Peut-on envisager l'installation en Thaïlande avec un bébé de 1 an? Je cherche également des contacts français installés Thaïlande...
Nathaliefef · 9 mars 2012 à 13:51 · 5 participants · 4 520 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines pour 7 mois pour mon stage de fin d'études... C'est la première fois que je pars si loin et si longtemps. J'ai vraiment hâte de découvrir ce pays mais cela est assez impressionnant tout de même. Je voulais savoir...
Naomeeh · 2 juin 2012 à 18:46 · 2 participants · 4 182 affichages
J'ai 26 ans et je vis a Paris ou je viens de finir mes études de communication, aujourd'hui j'aspire a autres choses, et j'envisage sérieusement de m'expatrier en Afrique et plus particulièrement au Cameroun. Dans deux semaines je pars en repérage avec...
MarylineC · 5 juin 2012 à 21:21 · 7 participants · 6 112 affichages
J'ai un projet tout frais dans ma tête et un nombre de questions assez importantes qui viennent avec. j'ai depuis quelques jours, l'idée de partir pour les États Unis l'été de mes 17 ans (c'est à dire l'année prochaine) afin d'y travailler, je ne sais...
Bassamba · 5 juin 2012 à 22:08 · 2 participants · 11 918 affichages
Je suis francais et je vis aux USA depuis maintenant 2ans et demi. Jy suis parti pour obtenir un diplome universitaire americain. je vais obtenir le diplome l'annee prochaine si tout se passe bien. J'ai l'intention de rester bosser aux USA par la suite...
Je dois partir prochaineemnt travailler en floride pour disney world mais j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé là bas ou connaissait des gens qui l'avaient fait pour savoir comment ça se passe si vous en avez gardé un bon souvenir...