Helenefera · 31 octobre 2011 à 11:36 · 6 participants · 1 741 affichages
Ma fille de 24 ans est en école de commerce et recherche un stage à l'étranger. Elle est en ce moment au Burkina Faso et sans Internet je me charge donc d'être son intermédiaire. Elle voudrait partir dans un pays anglophone et dans le secteur de la communication...
Usaforfive · 8 juillet 2012 à 23:06 · 3 participants · 1 528 affichages
Alors voilà j'ai besoin de petits renseignements je voudrais inviter en france un cinghalais: or il n'a pas de travail et donc n'arrive pas à avoir un visa pour venir y a t il des possibilités comme: - lui trouver un CDD en france de 3 mois - l'inviter...
Je vais bientôt finir mes études et je souhaite partir en Angleterre pour un p'tit moment (2 à 3 mois) l'histoire de pratiquer l'Anglais + avoir un certificat Business English + une petite expérience dans un environnement anglophone. Si parmi vous, quelqu'un...
Wanoc2 · 20 mars 2011 à 18:03 · 3 participants · 2 330 affichages
J'ai passé un an en Inde à Auroville avec un visa étudiant (j'étais encore étudiante à l'époque). Je suis rentrée le 8 février en France, pour faire une demande de visa de travail. Ma demande a d'abord été refusée le 10 février, ils voulaient des papiers...
Melan74 · 11 juillet 2012 à 0:38 · 3 participants · 3 437 affichages
Nous avons l'opportunité de choisir de nous installer à mimizan dans les landes ou à la rochelle (famille avec 2 enfants). J'aimerai beaucoup avoir des avis sur ces 2 villes car nous ne les connaissons pas. Cela nous aiderai un peu pour notre prise de...
Les nouveaux venus à Phuket posent souvent des questions, judicieuses ou non, sur l'opportunité et la difficulté à travailler ou ouvrir une affaire dans l'île. S'il est vrai que l'application des lois a été solidement renforcée depuis une dizaine d'années...
Voila mon fiancé et moi avons un reve en commun vivre a tahiti et se desoxidentaliser dsl pour l orthographe lol lui il est en train de pofiner sa formation de moniteur de jet ski et mooi je cherche des site ou je peut trouver des offres d emploi polynesienne...
Yodventure · 26 avril 2011 à 17:35 · 6 participants · 4 658 affichages
Je souhaite m installer à Mada dans un proche avenir avec ma famille. Ma femme est Malgache (Merina), nous avons déjà un logement confortable sur Tana. J'ai lu beaucoup de messages defaitistes sur la situation politico-économique malgache et même ma femme...
Tiiffany · 5 juillet 2012 à 18:54 · 4 participants · 1 422 affichages
Jme présente j'ai 20ans je viens de finir mes études et je travail en hôtellerie pour la saison, mon contrat saisonnier se termine en novembre et j'aimerais beaucoup partir à l'étranger pour cette occasion. N'ayant pas peur de l'aventure et du travail...
Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper de la production et formation de nos collaborateurs péruviens. Les intéressés peuvent m'envoyer leur CV ou lettre de présentation à pantastico@hotmail.c...
Chayanna · 9 juillet 2012 à 18:58 · 2 participants · 1 221 affichages
Il y a quelqus jours, je suis tombé sur un reportage tv sur Cuba... il y a été question de vente immobilière a très très bas prix. en recherchant sur le net par la suite, je ne trouve aucune annonce correspondant aux prix annoncès durant ce reportage...
Je viens de trouver un travail sur Manille, on doit partir à la fin du mois d aout, est ce que quelqu un connait la vie sur place et peut nous expliquer un peu a quoi s attendre une fois sur place!!! est ce que c est vraiment aussi dangereux que tout...
Voila, au mois de janvier 2013 mon ami et moi souhaitons partir nous installer pour une année en ecosse entre glasgow et edimbourg. je voudrai savoir deja si janvier c'etait la bonne periode pour y aller et trouver un boulot. concernant le boulot, ne...
En septembre j'ai l'immense de partir pour... Une année en Angleterre! En réalité, 10 mois car une année académique. Je vais en effet terminer mon Bachelor en sciences politiques à l'uni de KENT, à Canterbury Je me réjouis tellement! Mais voilà, j'ai...
Rosetanati · 9 juillet 2012 à 14:46 · 2 participants · 3 028 affichages
Je suis algérienne âgée de 33ans, infirmière en anesthésie je cherche a m'installer et a travaillé au canada. est que c'est possible? si oui, comment faire pour aller travailler au canada?, et est ce que quelque a déjà fait cette expérience? MERCI D'AVANCE...
Fanchdrennes · 27 janvier 2009 à 23:04 · 8 participants · 12 333 affichages
Je possède une licence de physique chimie et je prepare actuellement le capes.. Si je ne l'ai pas cette année, j'envisage d'aller enseigner en Guyane en tant que contractuel. (si il y a des postes) J'ai envi de decouvrir une autre culture et de m'investir...
Jen33 · 24 janvier 2011 à 17:33 · 7 participants · 5 199 affichages
Beaucoup de gens cherchent un coin de paradis ou aller vivre, cela n est pas évident, ici au belize dans mon ptit village de pêcheur, j'y ai vue beaucoup de gens y venir et très peut y rester, je suis sur que c est la meme chose partout dans le sud à...
Je pars en échange universitaire pendant 5 mois, d'aout à décembre, dans la ville de Concepcion au Chili. Avez-vous des bons plans, des contacts, des conseils pour le logement? Est-ce facile de trouver une colocation ou de vivre avec d'autres étudiants...
Julienge · 14 janvier 2009 à 21:53 · 11 participants · 5 330 affichages
Je souhaite partir en russie d'ici une année pour une periode d'un an minimum, pour apprendre la langue, découvrir ce pays, la culture etc... Si qqun pourrait me donner des informations sur comment trouver un logement (prix, type etc..), quel budget prevoir...
Je suis étudiant Français, et je vais effectuer un séjour de 3 semaines au Canada (plus précisément à Québec) entre août et septembre. Je me pose bien entendu la question de l'assurance au niveau des soins médicaux, hospitalisation... etc. La LMDE me...
Etant nouvelle sur ce site j'espere que des personnes pourront nous donner des aides precieuses mon ami et moi. nous souhaitons changer d'air et pour cela nous avons penser a la corse.Comme beaucoup nous sommes tombés sous le charme pendant nos vacances...
Cristel · 3 février 2012 à 14:24 · 3 participants · 3 107 affichages
Mon mari a une proposition de travail en Nelle Calédonie (fonctionnaire, civil au ministère de la Défense): contrat de 2ans renouvelable une fois. Je suis professeur des écoles et avt d'accepter la proposition de boulot, on voudrait savoir quelles sont...
Pictaire3 · 5 juillet 2012 à 2:49 · 2 participants · 2 580 affichages
Pour faire bref, je voudrais faire ma seconde en Amérique du Nord (USA, Canada). Je me suis déjà renseignée auprès de différents organismes mais le problème c'est que j'ai un an d'avance (je passe en troisième à la rentrée donc c'est pour l'année prochaine)...
Bubulle07 · 4 juillet 2012 à 22:57 · 4 participants · 1 431 affichages
Ma conjointe et moi même avons décidé de prendre un grands virage dans notre vie, En effet nous sommes actuellement résidant en Ardeche Sud, j'ai moi même quitté mon travail recemment ma conjointe termine son contrat au mois d'octobre (le 15 pour être...
BzhNol56 · 23 juin 2012 à 11:46 · 4 participants · 4 679 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, malgré le fait que je lisais déjà certains sujets qui m'intéressaient, sans être inscrite. J'ai une question qui se pose dans ma tête, depuis quelques temps & pourtant j'essaie de trouver réponses à ma question, mais...
Dauphi · 6 juillet 2012 à 14:54 · 2 participants · 1 248 affichages
J'ai l'attention de partir travailler à l’étranger tout en prenant des cours de langue à coté. J'ai choisi comme destination le Canada. j’hésitais entre Vancouver et Toronto mais après avoir épluché les différentes discussion sur ce sujet et sur ce forum...
Je pars bientôt pour une année Erasmus à Coventry (Angleterre), et je n'ai droit qu'à 20kg de bagages... Je voudrais donc me faire envoyer une valise d'environ 40kg. J'ai bien sûr trouvé quelques sites sur internet mais aucun ne m'a envoyé les fameux...
M0ri00 · 9 novembre 2006 à 14:56 · 5 participants · 13 402 affichages
Je prévois passer l'été 2007 à planter des arbres dans l'ouest canadien. J'en ai un peu entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'avis de quelqu'un qui l'a déja fait. Dois-je me préparer physiquement, quand est-ce le meilleur moment pour apppliquer?, la...
Voilà je me dirige vers des études qui me permettraient de devenir médiatrice culturelle, mais je souhaite vivre et travailler en Angleterre. Cependant je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce métier en Angleterre. Quelqu'un pourrait m'aider ou connaitrait...