AlainAuViet · 3 mars 2010 à 1:16 · 14 participants · 3 411 affichages
Je suis canadien et je m'en vais au Burkina Faso vers le 18 mars. J'y vais dans le cadre de mon travail à la mine Iam Gold, mais je ne sais pas à quel endroit exactement, ni quelle région du BF. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Quoi qu'il en...
Chelmili · 16 juillet 2012 à 15:31 · 2 participants · 1 410 affichages
Yep! au chomage forcée grâce à la dure loi de la mobilité des enseignants contractuels, c'est justement l'occas de partir 3-4 mois en australie et si possible bosser un peu à la saison...je suis éduc sportive, bnssa et en formation d'accompagnateur de...
Vahinehiti · 22 mai 2012 à 19:54 · 2 participants · 2 302 affichages
Je prévoie de partir en Amérique du sud avec une copine à la fin de l'année pour une durée d'un an environ. Nous commencerons par l'Argentine. Nous souhaitons faire du woofing et nous demandons si un visa working holidays est nécessaire? Si non est-ce...
Je serais en stage près de Tudela, du 23 juillet au 19 octobre. Je cherche des idées pour me loger (studio?), et pour rencontrer des jeunes Espagnols sympas.
Patounette81 · 16 juillet 2012 à 14:36 · 2 participants · 1 429 affichages
J'aimerai savoir si il n'y a pas un équivalent au PVT, pour adultes de plus de 35 ans et que doit-on faire pour obtenir un permis de travail temporaire si on a 50 ans merci par avance
Je viens d'accepter un VIE d'un an aux Philippines et je débarque à Manille le 1er septembre! Je n'ai jamais vécu ailleurs qu'en France plus d'une ou deux semaines: c'est donc une grande première pour moi et les questions se bousculent! Je suis évidemment...
M'appelle Aurélie, j'ai 29 ans mon amoureux à agadir, je souhaiterai m'installer là-bas de manière autonome: c'est à dire avec un travail et un petit studio. Est-e que vous pourriez me donner des site de location de studio meublé et peut etre des sites...
Bruno222 · 13 juin 2012 à 20:41 · 4 participants · 2 101 affichages
Je recherche un partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines, plusieurs villes en vue, Manille, Cebu. le projet est pour le mois de septembre ou octobre de cette année, je suis déjà en contact sur plusieurs affaires à racheter. Profil...
Alors voila je suis fonctionnaire en france et je prend une année de conger formation via le CNED, payer à 85 pour cent brut de mon salaire. Durant cette période je souhaiterai m'installer sur phuket en thailande, et aimerai savoir si un visa m'est proposé...
Labdog · 6 janvier 2008 à 18:22 · 5 participants · 4 918 affichages
Ma compagne m'attends au Chili. Je ne sais pas combien de temps cela pourra durer. Ce sera peut-être une aventure de quelques mois ou de plusieurs années si ce n'est même à vie. Seul l'avenir nous le dira:-) Aussi est-ce possible pour un français de rester...
Zomrode · 15 juillet 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 104 affichages
Je vais immigrer au quebec fin aout et comme vous le savez je dois apporter avec moi une somme d'argent est ce que c'est obligatoire en dollars canadien ou ça peut êtres en euro?aussi j'arrive pas à réserver un studio à cause de paiement à l'avance.comment...
Je viens d'apprendre que je pars étudier l'an prochain dans la ville de Knoxville TN, via un échange universitaire. Je n'ai jamais mis les pieds aux USA, ne connait rien de leur culture et angoisse un peu d'arriver dans une "petite" ville pas connue...
Je prévoie de faire un voyage Irlande/Ecosse/... de un mois et demi environ après le BAC, j'ai l'intention de faire du wwoofing et d'acheter la liste pour l'Irlande malheureusement j'ai un budget très sérré et je voudrais savoir si une âme charitable...
Je termine actuellement un master 2 science de gestion à l'IAE de Lille et je compte partir 6 mois en Angleterre à partir de fin septembre 2012. Je veux partir là-bas afin de perfectionner mon niveau d'anglais qui est plutôt "moyen +" pour le moment...
J'envisage de m'inscrire à l'universitè de Pondy pour un master, prochaine année academique. Malheuresement je ne connais rien du coût de la vie là-bas. Je pensais à une chiffre de 500€ par mois pour un menage etrudiant sans luxe ni somptuosité. J'ai...
Désespérée · 18 avril 2012 à 17:22 · 4 participants · 3 686 affichages
Alors voilà, comme à peu près toutes les personnes qui ont eu cette chance de vivre en australie comme moi, on subit tous à notre retour en france, un retour casssegueule! depriment pour ma part! awfull!!! On dit qu'en on aime pas la france on la quitte...
Player · 14 juillet 2012 à 17:48 · 2 participants · 1 698 affichages
Pourquoi au Canada il est impossible pour un diplomé ayant un bac avec une moyenne inférieure à 3 (voir 2.7) de poursuivre ses études? A quoi bon nous diplômer si c'est pour nous dire après qu'on n'a pas le niveau pour continuer?) Bref, parenthèse à...
PetitPenseur · 11 juillet 2012 à 21:01 · 6 participants · 53 322 affichages
Voilà je vais essayer d'être bref, mon plus grand rêve serait d'habiter et de travailler (même si travailler ne rentre pas dans mon idéologie de la vie) a Hawaii, j'ai déjà lu plusieurs chose dessus et j'ai pu voir qu'il n'était pas forcément facile de...
Mimisou38 · 25 septembre 2008 à 16:54 · 6 participants · 6 329 affichages
Je suis toute nouvelle membre sur voyageforum et j'ai fait appel à ce site car je pars pour un an en Colombie en Janvier 2009 avec mon copain qui va étudier à Bogotà. Moi j'ai 23 ans et j'ai terminé mes études (neuropsychologie) et je vais donc chercher...
Mrpinoux · 1 juillet 2010 à 11:51 · 5 participants · 8 862 affichages
Je viens de consulter votre site que j'ai trouvé très agréable et très détaillé ;) Néanmoins, je n'arrive pas tout a fait à être 100% sûr de moi. Je m'explique: Je viens de gagner la carte verte (hier) pour le DVI 2010. J'avais pour projet de travailler...
Mimicorinne · 12 juillet 2012 à 10:00 · 4 participants · 1 379 affichages
Je dois m installer en octobre en tailande je viens d aller a ma mairie de mon domicile pour demander un permis internationnal pas de probleme mais ce dit permis est valable 3 ans renouvelable 1 fois comment fait on si il nous reste en theorie... plus...
Tam021348 · 12 juin 2012 à 12:10 · 2 participants · 1 172 affichages
Mon rêve d enfant serait d ouvrir un bar/resto à koh Samui que je connais bien et bien sur m y installer... Mais je n y connais rien en ce qui concerne la démarche à suivre... Je suis suisse âgée de 27 ans avec une fille de 3 mois et mon compagnon!!...
Julouis · 12 juillet 2012 à 17:47 · 2 participants · 1 976 affichages
Je suis une jeune marocaine, cadre sup dans une entreprise à casablanca, j'ai fait 2 demandes de visa touristique pour la France, et à ma grande surprise les deux ont été refusés. Maintenant je dois partir en France pour motif professionnel, et je voudrais...
Je suis Suisse et je voudrais partir travailler a Madrid sachant que mon espagnol est moindre... J'aimerais savoir si il est possible de trouver du travail en cuisine et d'apprendre l'espagnol sur le "tas"????? P.S Première fois que j'utilise un site...
J'habite à Paris, je vais actuellement passer en Terminale Scientifique. J'aimerais après mon baccalauréat scientifique partir faire mes études de médecine à l'université Laval. J'aimerais parler avec un étudiant qui étudie la-bas du coût de la vie au...
Casaazul · 17 juin 2012 à 12:26 · 2 participants · 5 289 affichages
Je pars m'installer à Santiago del Chile dans quelques mois. Je souhaite faire des études à partir de la rentrée de Mars 2013. J'ai une Licence et une Maîtrise universitaires en Information et Communication. La légalisation a été faite à Paris et je continuerai...
Jibus · 11 juillet 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 299 affichages
Je voulais savoir quel type de visa américain permettait de partir pour effectuer un petit job. Je sais bien que la green card est très compliquée à obtenir, moi j'aimerais simplement partir quelques mois pour parler anglais quasi couramment. Pour se...
Possible de partir Au pair en tant que garçon en Angleterre et de suivre ses études là bas simultanéement en sachant que je voudrai faire cela car je n'ai pas les moyens financiers d'intégrer un college anglais? J'ai entendu que les familles au pair s'engageaient...
Lluevo · 10 juillet 2012 à 11:57 · 4 participants · 2 587 affichages
J’entame cette discussion sur les formalités nécessaires et indispensables pour habiter le Maroc. J'ai ce projet de vivre à Agadir, et si tout se déroule bien, plusieurs années, I'ch Alla! Je ne connais pas le Maroc, encore moins Agadir. Une amie née...
Rozah · 10 juillet 2012 à 16:38 · 3 participants · 1 807 affichages
D'abord, je tiens à dire que ce message risque d’être un peu long, j'ai tellement de choses qui me traversent l'esprit à cet instant. Donc voilà, j'ai 16ans et je vais en première L en septembre (donc à la rentrée ^^'). Ce que je veux savoir est assez...