Tous!! Mon conjoint et moi avons acheté un condo a Pompano Beach en avril dernier. Tout d'abord c'est un investissement et un lieu pour notre retraite dans notre futur. Mais je pense de plus en plus a cette chance d'avoir un appartement au chaud et de...
Il est possible que je sois prochainement mutée à Marie Galante, je voulais savoir comment se passe le déménagement dans ce cas là... est ce que les cartons, malles...peuvent être embarqués sur le bateau entre Pointe à Pitre et Marie Galante... Merci...
Patochechang · 4 juin 2012 à 0:55 · 5 participants · 2 316 affichages
Je suis commercante en france et souhaiterai connaitre les difficultés pour monter un magasin de prèt a porter feminin en tunisie quelles sont les demarches a suivre et s il faut etre parrainné par un tunisien merci d avance
Albuminn · 7 avril 2010 à 7:09 · 3 participants · 1 663 affichages
Je suis actuellement a Bali, j'ai fait une demande de WHV depuis Jakarta il y a 1 mois et les radios du thorax il y a maintenant 1 semaine et je n'ai plus aucune nouvelle. Ai je besoin d'un examen medical? (c'est ecrit "health requirement outstanding"...
Sandetflo · 28 février 2006 à 14:37 · 4 participants · 16 000 affichages
En vue d'un depart definitif vers Tahiti, nous cherchons a savoir plusieurs choses: 1/ pouvons nous nous faire envoyer un container (car nous ne trouvons pas de renseignement ailleurs que la Nouvelle Caledonie et l'Australie) 2/ quel est le volume d'un...
Elodie66 · 6 juin 2012 à 19:33 · 4 participants · 1 934 affichages
Elodie, enseignante en france. Je souhaite aller en Bolivie en août (durée indéterminée) pour travailler dans des centres éducatifs, afin de préparer un projet ultérieur de création d'une école montessori. Mais à ce jour je n'ai aucun document attestant...
Vflounes · 27 janvier 2012 à 23:53 · 5 participants · 4 457 affichages
Merci de m’accueillir déjà. Je suis un lycéen français, j’ai 16 ans, et mon rêve est de faire des études aux USA des études de cinéma, c’est mon rêve ultime et d’y vivre ensuite. Cette semaine je me suis vraiment informé à propos de ça, j’ai fait que...
Servanne · 31 janvier 2007 à 17:05 · 19 participants · 27 617 affichages
Je viens de passer un rendez vous à l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour l'obtention de mon visa Q1, pour partir travailler un an à Orlando, en Floride. Avant d'y aller, j'ai lu beaucoup de vos témoignages et c'est à mon tour d'apporter le mien après...
Ou bonsoir selon le fuseau horaire! Je suis une Québécoise qui envisage très sérieusement la possibilité d'aller travailler et vivre de façon permanente en France, plus précisément à Lyon. C'est l'amour qui m'amène là, et pas que l'amour de la ville Je...
Butterfly07 · 15 mai 2012 à 3:37 · 2 participants · 3 155 affichages
Je viens de déposer ma demande de visa long séjours conjoint français et j'ai eu deux rdv successifs un pour le test de français et des valeurs de la république et l'autre pour la visite médicale. jusque là tout est bien sauf que pour la visite médicale...
Boman · 20 avril 2012 à 14:00 · 4 participants · 1 675 affichages
J'aurais bien voulu avoir qlq éclaircissement sur le sujet, voilà je voudrais me rendre au Canada avec un visa touriste est-il possible une fois arriver sur place d'introduire une demande de résident permanent pour y vivre et travailler définitivement!!...
Damslanta · 15 juin 2012 à 12:15 · 3 participants · 3 119 affichages
Je me suis comme beaucoup de monde confrontés aux exigences américaines pour rentrer sur leur territoire... On m'a donc refusé un visa B1 en date du 10 mai dernier et j'ai maintenant une proposition d'une entreprise pour effectuer un stage chez eux, avec...
Albansch · 13 juin 2012 à 16:02 · 3 participants · 1 137 affichages
Je vais essayé d'être le plus concis possible pour d'abord vous décrire ma situation, ensuite ce que j'ai compris avec mes recherches, et ce que je ne comprends pas encore. Enfin ce que j'attends de vous, c'est de m'aiguiller d'après ce que vous avez...
Kmylonely · 11 juin 2012 à 19:32 · 8 participants · 13 554 affichages
Je suis une jeune femme de 26ans et depuis toujours je rêve de partir à la découverte du monde. Seul hic: je ne parle pas Anglais! Pouvez-vous m'aider sur des destinations? seul exigeance: le soleil! Je voudrais voyager et découvrir toutes sortes de destinations...
J'ai 24ans et j'aimerai partir dès septembre 2012 m'installer quelques mois en Angleterre, plus principalement à Londres. Je dois donc trouver un travail compatible avec les horaires des maternelles anglaises, scolariser ma fille (4ans et demie), trouver...
Voilà, je me tourne vers vous pour des conseils sur mon voyage en Australie. Je vais partir début janvier pour environ 6 mois en WHV, et j'irais à Melbourne. Mon plan est de trouver une coloc quelques semaines avant de partir par petites annonces sur...
Je m'appelle Iban, je suis un étudiant de 20 ans et je débarque à Bombay pour un stage du 14 juin au 17 août. J'aimerais savoir s'il y a des français (étudiants, voyageurs, expatriés...) motivés pour découvrir la ville et sortir pendant cette période...
Voilà, je suis Jennifer, nouvelle inscrite sur Voyages Forum... Mon petit ami est marocain et vit à Agadir... Etant donné les difficultés voire même l'impossibilité pour lui de venir me rejoindre en France, je souhaite m'installer avec lui en milieu...
Diplômé en juin 2010 (technicien en radiologie médicale), on me propose un emploi en interim sur Fribourg à raison de 5300 chF par mois, est ce raisonnable et surtout, compte tenu du niveau de vie suisse, puis-je mettre pas mal d'argent de côté? puisque...
Cmblog · 12 juin 2012 à 21:11 · 4 participants · 1 796 affichages
Je m'apprête à partir en Australie pour un an avec le Working Holiday Visa. Apparemment je peux disposer d'une assurance avec ma MasterCard pendant 90 jours (si je ne travaille pas). Cette assurance est-elle vraiment fiable? Par exemple, fracture d'une...
Lonelygoose · 14 juin 2012 à 4:42 · 3 participants · 2 540 affichages
Je suis sur le point de quitter mon emploi pour me lancer dans l'aventure du PVT en France pour 1 an. J'ai envoyé un bon nombre de CV depuis quelques mois en espérant trouver une promesse d'embauche mais je n'ai pas encore reçu de réponses positives...
Monileamoi · 11 juin 2012 à 23:24 · 8 participants · 3 811 affichages
J'en rêve depuis toujours et j'aimerai que sa se fasse. Je projette depuis toujours d'aller vivre avec ma copine sur une petite île abandonné, je pourrai enfin connaître les vrais plaisirs de la vie. J'aimerai bien vivre sur une île ni trop grande, ni...
Ma fille souhaite faire un séjours linguistique (adulte)en australie a cairns exatement, cet été en juillet. Je suis un peu réticente a ce qu'elle fasse le voyage toute seule! Je recherche donc une jeune fille qui aurai le même projet, a la même période...
Après avoir pas mal voyagé, je souhaite me poser qlq temps. J'habite en Alsace a la frontiere de la suisse. Le pb est que je parle mal allemand donc c presque impossible de trouver un taf sur Bâle pour pouvoir rentrer chez moi le soir. J'ai vu qu'il y...
CheyenneH · 12 juin 2012 à 12:58 · 3 participants · 3 091 affichages
Je souhaiterai travailler au pair dans un pays anglophone, si possible, l’Angleterre ou l'Amérique. Je serais a la rentrée 2012 en Terminal, et je voudrais partir Au pair après mon BAC. J'aimerais avoir des renseignement sur des agences que vous avez...
On me propose un poste sur Jakarta. J'y suis déjà passée en coupe vent lors d'un voyage en Indonésie l'été dernier. J'avoue ne pas avoir été autrement attirée par cette ville mais l'idée de bosser la bas me plait bien surtout que j'adore cette région...
Wheatus · 12 juin 2012 à 11:47 · 3 participants · 2 102 affichages
Pour résumer ma situation, je suis infographiste et responsable d'une équipe dans un service d'impression depuis plusieurs années (8 ans dans la même société), j ai 27 ans et j ai déjà effectué un séjour linguistique aux USA (Californie) durant 1 mois...
Je désire partir cette été en Colombie-Britanique pour aller travailler dans la vallée d'Okanagan. Je me demandais s'il était difficile de se trouver du boulot là-bas? Ainsi que des informations supplémentaires tels que combien d'argent peut-on se faire...
J'ai recemment eu une réponse positive pour un poste en tant qu'agent commercial dans une agence immobilière à Djerba. Ils me proposent un entretien la semaine prochaine (je préfère me renseigner d'abord avant d'accepter car le billet pour la semaine...
20syl95 · 2 mars 2012 à 12:30 · 11 participants · 15 089 affichages
Voila je vien de me marier avec mon amie thai en thailande, et je souhaiterais avoir des temoignages sur l'adaptation en france. apprennent telles le francais rapidement, se trouve t'elle facilement des amies, ect...? elle est deja venus passer 3 mois...