Medi16 · 6 juin 2012 à 2:01 · 2 participants · 686 affichages
Slt tt le monde!! je suis accépté dans un college au usa, j'ai rassemblé les papiers demandé par l'ambassade. j'ai le rendez-vs le 25 juin!! est ce que vous pouvez m'aidez sur les questions posé lors de l'entretien, les réponses à éviter. et merci bcp!...
Nelchior · 3 avril 2012 à 23:44 · 4 participants · 2 791 affichages
Voila mon soucis, et croyez moi, avant de venir vous importuner avec ca, j ai fait le tour de la toile, mais sans resultats. Je suis actuellement aux U.S, sous un Visa F1 - en periode d'OPT. Je suis en fait en fin d'OPT, il me reste trois mois de Grace...
Twister25 · 5 juin 2012 à 21:14 · 3 participants · 2 605 affichages
Voilà après mainte et mainte recherche sur le désir d'acheter un bien immobilier en Thaïlande il m'apparait à mon sens de partir sur un bail de 30 ans renouvelable. Mon interrogation a ce jour est: comment cela fonctionne-t-il? Je m'explique en faisant...
Je suis sur le point de prendre un nouveau job à Dublin. Je vais m'installer avec ma famille (2 garçons 4 et 7ans) et je recherche votre expérience pour me conseiller des lieux à vivre! Nous souhaitons louer une maison, idéalement pas trop loin de la...
Nous allons vivre 11 mois à Bali, entre Sukawati et Gianyar. Nous avons besoin d'Internet (high speed) pour l'ordi portable, à tout moment, mais la maison où nous allons n'a pas encore de connexion, ni de téléphone (et pas de wifi accessible non plus)...
M'intéréssant au woofing en angleterre pour améliorer sérieusement mon anglais, je suis à la recherche de retours d'expériences dans ce domaine. Y a t-il un âge limite et une durée mininum? J'ai compris qu'il fallait adhérer et payer une cotisation d'inscription...
Quebec69 · 30 janvier 2009 à 4:16 · 6 participants · 2 741 affichages
Sommes 2 quebecois désirant s'installer en rep dom, recherchons personne désirant a voir meme projet ou investire dans une activité touristique. activitée qui n'est pas encore développer en rep dom,, peut-etre tres lucratif. personne sérieuse seulement...
Je recherche un studio meublé sur paris ou région parisienne pour un couple Franco Marocain, nouvellement mariés. Ça sera leur première installation en France (aucun des deux n’aura de revenu au départ) en France. Ils ont droit à la RSA et l’aide logement...
Tomcom26 · 28 août 2008 à 14:34 · 4 participants · 5 021 affichages
Voila je suis Graphiste, et cherche depuis un petit moment a travailler en Nouvelle Calédonie. Mais ya un mais... Apres avoir suivi le chemin classique (envois de Cv/book) je dois rencontrer un éventuel employeur... Et c'est la que vient ma question:...
Clege · 4 juin 2012 à 2:09 · 6 participants · 2 709 affichages
Émigrant prochainement au Maroc, en famille, et étant de nationalité française, non retraité, je voulais avoir quelques conseils. Je compte partir en voiture et j'ai compris que je pouvais garder ma voiture 6 mois maximum. Je me pose une petite question...
Bric · 1 juin 2012 à 3:29 · 2 participants · 2 054 affichages
Moi et mon conjoint (et nos deux jeunes enfants) désirons partir vivre et travailler idéalement en amérique centrale pour les prochaines années. Ceci afin d'éviter les 4 saisons du Québec (Canada), le stress de la vie quotidienne avec un travail à temps...
Rosengela · 4 juin 2012 à 8:54 · 1 participant · 4 063 affichages
J'habite en Annemasse avec un titre de séjour (famille européenne) et je suis étudiante en Suisse. Est-ce qu'il y a un type de titre "frontalier" pour les étudiants aussi, ou est-ce que ce ne pas nécessaire?
Youneslamway · 4 juin 2012 à 3:20 · 2 participants · 1 223 affichages
Je veux partir terminer mes étude en France pour préparer ma thèse doctorale en Physique Modern mais je sais pas si je veux louer une appartement (c'est quoi le prix minimum?) par contre est ce qu'il est possible de vivre dans une camping car (et c'est...
Nancy4 · 3 avril 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 056 affichages
Je suis une étudiante en médecine en 4ième année en Belgique. A partir de septembre 2012 je m'installerai pour un an au Togo. Je suis à la recherche d'un travail, par préférence dans le secteur de la santé mais je suis aussi prête à faire un boulot de...
M'appelle Anabe. je cherche à m'installer au Tanger. Je cherche à acheter un appartement ancien dans l'ancien style 1920. Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur le quartier dans lequel je pourrais trouver cela. Presque toutes les annones me proposent...
Je m'appelle Claire, je vais avoir 16 ans en octobre et je part le 12 aout prochain 3 mois au Canada pour un séjour linguistique. Je pars en Ontario, chez une correspondante qui viendra par la suite 3 mois chez moi. Ce serai cool de partager mon expérience...
Vista40 · 17 février 2011 à 16:00 · 7 participants · 3 024 affichages
Après vous avoir lus depuis plusieurs mois ma femme et moi allons cet été découvrir le Panama. Je suis constructeur de maisons résidentielles et je penses que notre destinée nous amèneras a construire des maisons au Panama. Nous voulons prendre 1 mois...
Kazbab · 3 septembre 2011 à 10:28 · 4 participants · 2 700 affichages
Tout d'abord merci a voyage forum, ce site et super bien fait, moi qui ne suis pas un adepte des forums, je trouve très facile de naviguer sur celui-là. J'ai déménager l'année dernière en république dominicaine, j'ai acheté une petite affaire dans la...
Oka · 24 août 2005 à 7:55 · 19 participants · 31 319 affichages
Je voudrais partir travailler au vientnam pour monter ma propre société, mais je souhaiterais vivre un peu de temps là bas avant de me lancer afin de m'impregner des pratique locales, de la langue... Cependant je ne sais pas si il est facile de trouver...
Je me présente; je suis actuellement enseignant de svt dans le secondaire, et je suis très amoureux de ma copine qui est américaine et qui a dû rentrer aux États-Unis. Nous nous sommes pacsés et j'ai l'intention de la rejoindre. Et c'est là que ça devient...
Marmottegazo · 30 mai 2012 à 14:22 · 2 participants · 1 382 affichages
Je cherche des renseignements j'ai 60 ans bientôt a la retraite et j'amerai m'installer définitivement a Djerba quelqu'un pourrait me dire quel démarche dois-je faire, je retourne en vacances vers le mois d'octobre, j'aimerai avoir une réponse si possible...
Swissplane · 13 mai 2012 à 21:37 · 3 participants · 5 980 affichages
Voilà, je compte partir à l'étranger pour finir mes études et il faut donc que j’apprenne l'anglais. Je ne suis pas vraiment mauvais mais je doute pouvoir tenir une vraie conversation. J'ais entendu parler de Malte par un ami, et j'aimerais avoir vos...
Après avoir un peu fait le tour du forum je n'ai pas réussi à trouver trop d'indications sur cette ville. Mon mari a eu une offre de poste à Saint André dans l'architecture et j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements sur cette ville. Nous sommes...
Archeo007 · 3 juin 2010 à 14:47 · 7 participants · 18 772 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des Canadiens qui ont fait des démarches pour obtenir la nationalité française par naturalisation? (sans être marié avec un Français). Je me lance dans cette démarche et je voudrais voir si votre expérience a été une réussite...
Azura12 · 15 mai 2012 à 12:00 · 5 participants · 3 079 affichages
J'ai 20 ans et j'ai comme projet partir cet été (ou le printemps prochain) à l'étranger pour apprendre l'anglais. Je n'ai actuellement que des connaissances scolaires, c'est pour ça que je vais partir par le biais d'une école. Je souhaite y faire 6 mois...
Cela peut vous parraître peut-être anondin comme question, mais je suis en train de préparer mes choses pour lorsqu'on ira postuler à Banff (nous partons ce samedi, le 2 juin) et je me demande si je suis assez préparée, si j'ai assez de copies, etc. J'ai...
Badmay · 29 mai 2012 à 23:37 · 2 participants · 1 458 affichages
Je suis une jeune lyceenne qui souhaite perfectionner son anglais car j'ai de grosses lacunes mais je n'ai pas de gros moyens j'ai donc penser faire un petit tour dans un pays anglophone en echange une jeune fille viendrait chez moi merci beaucoup