Raph1989 · 24 février 2012 à 16:36 · 3 participants · 2 106 affichages
Etudiant en droit humanitaire, je compte faire un stage au Cameroun (Bamenda) entre avril et septembre de cette année. J'ai déjà vécu au Cameroun pendant trois mois. J'ai cependant quelques questions: - ma copine vient avec moi au Cameroun, pour cinq...
Tommy208 · 7 juin 2011 à 11:02 · 3 participants · 6 296 affichages
Je souhaiterais savoir si le V.I.E. existe pour les + 30 ans sous une forme identique ou similaire. J'ai 34 ans et je souhaite pouvoir rentrer dans ce type de programme. Merci d'avance de vos réponses. TOM
Elizinha · 28 février 2012 à 23:22 · 2 participants · 1 896 affichages
Je suis actuellement étudiante au Brésil, et je viens de trouver un travail. J'aurais voulu savoir si l'un de vous pourrait m'indiquer les démarches à suivre afin de transformer mon visa étudiant en visa de travail. Ais-je besoin de retourner en France...
J'ai obtenu mon BTS de géomètre topographe en Juin. Je travail actuellement dans un cabinet de géomètre sur Nice. J'aimerai avoir une expérience à l'international et le Canada me plairait. J'ai découvert sur Internet le programme de mobilité des jeunes...
Cecivi · 25 février 2012 à 11:58 · 4 participants · 4 560 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon compagnon va partir vivre au Qatar pour un an (pour raison professionnelle) et je souhaite l'accompagner (et travailler) là bas. Nous pensions au mariage, mais on n'était pas vraiment pressé de le faire. Seulement ce...
Moimeme222 · 17 mars 2011 à 23:41 · 4 participants · 2 185 affichages
J'avais une petite question, pour ouvrir un commerce au Québec venant de france faut-il vraiment arriver avec 300 000 Dollard CAD ou est-ce pour d'autre conditions? Juste savoir pour information! Merci d'avance
Némésia1 · 28 février 2012 à 10:36 · 3 participants · 3 964 affichages
J'ai une amie qui a obtenu une carte de résident aux USa et pour le moment, elle est encore au Cameroun. Son fiancé qui vit la bas lui a proposé de faire une formation qui durerai 11 mois, pour devenir infirmière. Quelqu'un aurait il des infos sur cette...
Après avoir sû que les pommes en suisse sont finies, je voudrais savoir si la saison des oranges et des clémentines en corse commencent bien maintenant... et si quelqu'un connaîtrait une adresse ou un site pour trouver un job là-bas. Merci encore par...
Dylaziggi · 29 février 2012 à 4:07 · 2 participants · 1 215 affichages
J'aimerais partir travailler pendant 1 an dans les caraibes. J'ai fais des recherches sur internet mais y'a tellement d'information et en meme temps, y'en a pas assez!!! Je ne sais pas trop par ou commencer et ou regarder. On est un couple et on aimerais...
Firstravel · 15 février 2012 à 19:46 · 2 participants · 1 368 affichages
J'ai envie de voyager en Chine ou en Mongolie... mon coeur balance... J'aimerais continuer mon apprentissage du dessin, et puisque la peinture chinoise me passionne (la peinture mongolienne aussi bien sûr), je me dis pourquoi ne pas allier voyage et apprentissage...
J'ouvre ce topic afin de vous poser une question simple: je vais aller travailler du côté de Plan Les Ouates courant Mai et je cherche donc un coin sympa en Haute Savoie (je n'aime pas trop l'autre côté vers Ferney), qui ne soit pas qu'une simple cité...
Cloeauneau · 3 janvier 2012 à 13:01 · 3 participants · 1 452 affichages
Je suis étudiante, 21 ans et mon école nous propose 6 mois de césure à partir de Juillet prochain. Je rêve de partir depuis toute petite je suis donc plus qu'enthousiaste! Mais le monde est vaste et tout ou presque m'attire. Ma seule condition: partir...
Je sais que se type de sujet à déjà était posté plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponse à mes question. Donc voila j'ai actuellement 21 ans et je souhaiterai partir au Royaume unis pour y travailler pour une période de 6 mois pour y perfectionner...
Catounette · 24 février 2012 à 15:39 · 4 participants · 1 995 affichages
Je suis actuellement étudiant en hypokhâgne, et je souhaiterais partir cet été en GB ou en Espagne et trouver un job d'été de quelques semaines. (de début Juillet à fin Août) Je souhaite parfaire mes langues, je suis ouvert à toutes les propositions que...
Chloé2424 · 20 février 2012 à 20:32 · 8 participants · 1 926 affichages
Diplômée depuis mai 2011, je suis actuellement en poste en France (depuis juin 2011). Mon contrat se termine en juin prochain et j'ai une opportunité de boulot aux Etats-Unis pour une durée de 12 mois à partir de septembre. Ma question est donc la suivante:...
Just35 · 25 février 2012 à 21:36 · 3 participants · 1 676 affichages
J'écris sur ce forum car je souhaite partir étudier 6 mois a l'étranger l'année prochaine (Je serais en seconde) Je voudrais savoir si certain on déja fait l'experience avec le CEI? Il y a très peu d'avis sur internet et je ne veux pas me tromper d'association...
Ramsesss · 26 février 2012 à 23:12 · 2 participants · 3 865 affichages
J'ai lu que question logement cetait chaud et qu'il fallait si perndre assez tot,,, bon la ont est en fevrier je pense que ca va,,, est ce qu'il ya un site particulier autre que jobs up?? quel mois arrive les premieres annonces?? et niveau salaires,,,,,...
Suis arrivé à Stourbridge depuis 3 jours et je ne connais personne. Je souhaiterais trouver un job sur birmingham le problème est que je n'ai que les bases en anglais donc avez vous des conseils à me donner et où pouvoir trouver un job? merci
Helpen · 26 novembre 2011 à 22:57 · 6 participants · 6 396 affichages
Je suis un lycéen en Terminale S Sciences de l'Ingénieur dans les DOM-TOM. Je suis donc actuellement dans une période où il faut que je fasses un choix pour mes futures études, et donc mon avenir. (Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis dans une...
Peiji · 28 février 2012 à 20:35 · 2 participants · 1 297 affichages
Je me présente, depuis toute petites j'aime le Japon. J'y vais dans 4mois ^^ Mon copain même est Japonais et vis la bas. On est déjà presque 2ans ensemble donc, oui c'est une relation vaste et non un petit jeux. Maintenant j'ai déjà plein d'information...
Kristoufff · 21 février 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 634 affichages
Je suis à la recherche de jeunes français, ayant déjà expérimenté 1 année au Japon en "visa vacances travail" et ayant réussit leur année (c'est-à-dire qui ont pu trouver un petit travail afin de subvenir à leur moyen et à leur vie au Japon). Moi-même...
Jeudi prochain je pars travailler à Moscou pour 1 an si tout se passe bien ;) J'aimerais faire rapidement des connaissances sur place!! J'ai hate d'y être. N'hésitez pas à me contacter! Cindy
Nath1000 · 22 janvier 2006 à 0:03 · 18 participants · 16 350 affichages
Nous sommes un jeune couple français et nous avons un projet de création d'entreprise: nous souhaiterions acquérir un bien immobilier au Venezuela afin de développer l'activité touristique dans ce pays. Est-ce que quelqu'un saurait nous indiquer les formalités...
Aliosha83 · 15 février 2012 à 22:50 · 5 participants · 3 800 affichages
J'avais été formé dans la boulangerie et je me forme en ce moment au CAP Pâtissier. Je n'ai pas du tout envie de rester en France. On m'a dit que le Sénégal recrute beaucoup dans ces deux métiers. Ça m'intéresserait mais je ne connais personne dans ce...
Cloulou · 30 décembre 2008 à 14:23 · 6 participants · 3 984 affichages
Mon compagnon et moi recherchon du travail en suisse mais on a beau chercher du travail sur tout les site que lon a pus trouver mais on ne trouve pas pourtant c ds la restauration mais on ne recherche pas un gastro on recherche une oberge simpa ou une...
A vous qui vivez ou avez vécu à Wallis, j'ai besoin de vos impressions et tuyaux...! Etant donné les mutations pour lesquelles mon conjoint s’oriente actuellement (il est météorologiste chez Meteo France), je suis particulièrement friande d'informations...
Cookylily · 18 juillet 2009 à 19:20 · 6 participants · 1 814 affichages
Je m'appelle Valérie, j'ai 22 ans et je pars en Erasmus en Angleterre en Septembre afin de terminer mon master de management international et gestion des ressources humaines. J'aimerais par la suite prendre un an pour travailler en Australie. Cependant...
Sosola · 8 février 2009 à 1:25 · 4 participants · 9 950 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des infos récentes sur le contexte socio-politique de ce pays, et surtout à lagos et abuja?? Je pourrais avoir la possibilité d'y aller m'installer avec ma famille, mais alors ce pays à tellement mauvaise réputation, que je...
Je pars en séjours linguistique à partir de septembre à San diego (je devais partit a SF mais changement!) Seulement la résidence ou je dois normalement loger à San Diego est mal noté sur internet... punaises dans les lits et avions qui passent au dessus...
Je suis une étudiante en commerce international et je recherche un stage de prospection et suivi clientèle dans une entreprise B2B à Montréal ou à Toronto. J'ai envoyé déjà mon CV et ma lettre de motivation à plusieurs entreprise mais je n'ai aucune réponse...